Crise de boulimie

Dans 'Menus'

  1. Tekfa

    Tekfa New Member

    Le problème s'est quand j'a un creux et que je mange un petit truc (un fruit, un yaourt, ou un légume) j'ai peur de faire ensuite une crise donc je m'abstient sauf en collation à 17H30 où je prend une pomme

    Pour la balance à chaque fois je la donne à a mère mais le lendemain je vais la charcher pour me peser, quand je fais une crise je recommence à manger fruit et légume (aprés une crise je prends 9 grammes à peu près, donc je veux perdre ses 900 grammes en une journée et sa marche en mangeant que fruit/Légumes et Muesli)

    Merci pour votre soutient, ça m'aide
  2. Miss-moi24

    Miss-moi24 New Member

    coucou!!
    c'est le but que tu t'en sorte et si on peux t'aider alors j'en suis ravie!!!
  3. mimimariejolie

    mimimariejolie New Member

    L'anorexie est une chose très dure, il est assez difficile d'en sortir. C'est un bon début d'avoir pris l'initiative d'aller chez le médecin. Je te souhaite de rétablir une relation saine avec ton corps, et surtout bon courage!
  4. Tekfa

    Tekfa New Member

    Depuis une semaine (car la semaine précédente j'ai fait trois crises de BNV je suis passer de 43,6 à 48 kilos) j'ai repris une alimentation à peu près normal, avec un petit déjeuner, un dejeuner et un diner mais plus de collation

    Exemple aujourd'hui

    Ce matin : j'ai pris une tasse de lait, 4 madeleine et une banane
    Cet après midi je compte prendre 120 g de riz, une demi tomate farci et une pomme
    Ce soir de la soupe "Mieux être", une salade composé, une demi pamplemousse, et deux biscottes

    Est ce que c'est un bon menu? je verrais avec ma nutritionniste que je revois la semaine prochaine

    Côté sport de continu 20 minutes d'abdos par jour, 20 minute de musculature par jour et 1 heure de Marche
  5. epmale

    epmale New Member

    heureuse d'avoir de tes nouvelles tekfa
    pour moi ton menu manque un peu de féculents, si tu y arrives

    entre les repas tu manges un peu ? par exemple des fruits secs ou des oléagineux ou un petit gâteau ?
    tu as des difficultés au niveau repas je trouve que le lait, les madeleines et la banane, ça fait pas lourd ?

    déjà tu as un menu un peu plus consistant, je te félicite, et tu y arrives !

    pour la BNV, je sais en octobre ça été un peu l'enfer pour moi, mais c'est mieux aussi depuis qq jours

    arrives tu a faire un peu la paix avec les aliments ?

    bon courage
  6. Tekfa

    Tekfa New Member

    On m'a dit que je faisais des crises pour deux raisons la 1er par faim car je mangeais trés peu,la deuxième pour compenser un manque (psychologique)

    Mais là ça va pas fort, j'ai manger normalement ce matin à 10 h00 et ce midi à 13h20 mais à 15 h00 j'ai fait une crise, je suis sortit pour aller à la boulangerie j'ai acheter un flan nature, un pain au raisin, un pain au chocoat, un beignet et avec tous ça un verre de lait et une banane je m'en veux, le pire

    Je sais plus comment m'en sortir, au moment de manger mon fan et le pain au rais c'était par faim mais après non
  7. epmale

    epmale New Member

    je sais je connais, moi c'est la deuxième raison, et parfois même tu te rends plus compte que tu manges et tu arrives même pas à contrôler quoique ce soit, et tu en arrives a avoir peur de manger à un certain moment, enfin moi c'est comme ça, mais apparemment je pense que pour toi c'est pareil.

    je crois qu'il faut essayer "d'apprivoiser" les aliments

    même si on ne peu pas faire grand chose pour t'aider, sache au moins que nous sommes là pour te soutenir, bon courage
  8. Tekfa

    Tekfa New Member

    Apprivoisser les aliments?

    En tous cas merci, je vois un psy je verrais bien si le problème ce règle même si j'en doute
  9. epmale

    epmale New Member

    oui j'essaie de me dire que un aliment (je prends pour exemple les chips) c'est de graisse et pour autant de calories un morceau de chocolat noir sera plus bénéfique (faible ig) et me fera tout autant plaisir.
    Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire

    tiens nous au courant de ton rdv
  10. miche0352

    miche0352 New Member

    [ Moi je mésure 1m71 et je pèse 60kg... Je voudrais moi aussi arriver à 48kg. Je cours beaucoup, 2x par jour, matin et soir +/- 40 min (matin et soir). Je fais hyper gaffe à ce que je mange en me basant essentiellement sur les fruits et lègumes mais je perds hyper méga lent. Genre d'hier à aujourd'hui j'ai perdu 300gr <_< . Combien de temps il faut pour perdre +/- 10kg??
    bonjour, je suis scotchée tu veux peser 48KG!!!!!!!!!!! je fais 171cm j'ai pesé 45ans 58kg "après les maternités" je retournais dans l'année à mon poids de croisière. je m'habillais dans des pantalons 38/40 et vraiment j'étais bien dans mon corps ma tête et mon mari me disait que j'étais une jolie femme.
    A ce jour j'ai 58ans et 65kg, pas bien dans la tête car je me sens GRASSE, je n'aime pas ces rondeurs au niveau du bassin et des cuisses jusq'aux genoux ; alors J AI ENVIE DE TE DIRE COMMENT J AI MAINTENU MON POIDS PENDANT TANT D ANNEES "MENOPAUSE JE TE MAUDIS" le matin je déjeune 50gs de pain complet avec tantôt du fromage, du jambon, du surimi, une coupelle compote sans sucre ajouté, un bol de café noir, parfois thé vert, j'attend sans problème 12h30
    midi une petite salade crudité + viande blanche ou poisson avec LEGUMES VERT CUITS un yaourt maison un petit café noir sans sucre "ça depuis tellement longtemps que je ne suis pas gênée"
    le soir féculent sans proteines animales et une compote maison.
    en une semaine j'ai perdu 1kg "j'ai des soucis de cholestérol donc je m'aide de gélules radis noir+fenouil+artichaut+romarin". Tu vas voir à un moment tu vas te trouver bien et tu diras c'est bien comme ça ;
    PS MA FILLE FAIT 1.73 56KG et je dois dire que l'on se retourne pour voir cette jolie personne. TOUT CA POUR TE DIRE QUE TU ME FAIT PEUR 48KG :blink: JE NE SAIS PAS TON AGE MAIS C EST QUAND MEME BEAUCOUP DE KILO EN MOINS ET JE CRAINS POUR TA SANTE . Amicalement :( :)

Partager cette page