De retour....

Dans 'Régime'

  1. gabi177

    gabi177 New Member

    Bonjour,

    Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, lorsque je suis partie, je faisais 76kg.... j'en suis maintenant à 101 :-((
    J'ai testé pleins de régimes entre deux tel que Dukan, Chrononutrution etc.... mais dès que j'arrêtais, je reprenais le double de ma perte.

    Avec la nouvelle année, les bonnes résolutions et par la même occasion, une grosse reprise en main de ma santé.

    Je vais recompter les calories car c'est vraiment ce qui à le mieux marché sur moi et du coup, j'y crois.... par contre, je ne sais pas combien de Kcal je dois m'accorder, je compte sur vous pour me donner votre avis (avant je faisais entre 900 et 1200/jour).

    A bientôt
  2. debo76

    debo76 New Member

    bonsoir , démarre au environ de 1400 , et tout dépends de ton activité ,sport ou non et ton age ...ect ... ;)
  3. gabi177

    gabi177 New Member

    Bonjour,

    Merci Débo pour ta réponse ;)

    Alors la journée d'hier :

    Matin : rien
    Midi : poisson, riz, brocolis, crème 4%, sauce soja, yaourt : 432,5 Kcal
    Gouter : Compote, macarons : 285 Kcal
    Soir : Soupe tomate, ratatouille, poulet, riz et pain : 517kcal

    Sport : 10 mins marche rapide en pente et 50 abdos (ayant une épine calcanéenne, je reprend doucement pour être sure de pouvoir marcher le lendemain)

    alors là, tout allait bien sauf que sur ma table de nuit, la boite de chocolat me faisait de l'œil et du coup j'ai craqué (5 chocos quand même)

    Mais bon c'est le début, et rien ne vas... pas de pti déj, et doit manger moins lourd le soir.....

    Si vous avez des conseils, je suis preneur :unsure:
  4. epmale

    epmale New Member

    heureuse de te revoir !! (si on peu dire)
    les régimes multiples malheureusement ne font qu'amplifier le problème. Le corps garde en mémoire les frustrations, donc stocke, et au plus on fait de régime (souvent frustrations, au plus on stocke et au final on a un mal fou a perdre).
    Faire des régimes a répétition n'est pas une solution, il faut que tu trouves une méthode qui te convienne et essayer de t'y tenir, après ben le rabâchage, bouger, manger moins gras, sucré, salé.
    Et faire un bilan médical, voir si rien ne cloche

    bon courage
  5. debo76

    debo76 New Member

    moi je suis fan du petit déj ,habitue toi a en prendre un car c'est lui qui te fait tenir et moins manger sur les autres repas , un yaout au soja ,qq amandes ,un fruit , du chocolat noir ;) ,a toi de voir mais ne l'oublie pas ....pour le soir riz et pain !!!non ,non :p poulet ,riz ( complet ) et ratatouille aurez suffit , le midi c 'est bien ,16h : compote oui ,mais pas les macarons ...plutot du chocolat noir (min 70 %) et /ou amandes selon la fain ( 10 max) ,et le fameux petit déj !! courage ,bizzz !!
    ;) ;)
  6. gabi177

    gabi177 New Member

    Coucou,

    Désolé de ne pas être passé plus tôt mais les journées passent si vite...

    Hé oui, j'ai fais trop de régime et du coup c'est dur dur de perdre. Je vais tout faire pour le tenir celui là...

    Depuis début janvier - 4,7kg, on y croit...

    Bisous
  7. Marimba

    Marimba New Member

    C'est un bon début!!! Bravo! :rolleyes:

    Mon conseil perso : venir ici plus régulièrement! ;)

Partager cette page