debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

  1. debo76

    debo76 New Member

    ehhhhh oui ,kilo, kilo quand tu nous tiens !!!! 85 kg en juillet ,93 aujourd'hui ....no comment !! a chaque fois je me dis plus jamais et a chaque fois "ils" reviennent , alors voila ,je reprends le train avec vous ,17 kg a perdre , je cherche votre soutien , et me dis que je suis un "cas" désépéré !!! bon je me suis mis un bon coup de pied au c .... !! je ne rentre plus dans mes tenues de boulot !!! je souffre d' arthrose !!! et je suis moche d'étre GROSSE , voila c'étais ma minute de confession , je vous embrasse et vous remercie d'étre "la" débo . ;)
  2. Filandrune

    Filandrune New Member

  3. debo76

    debo76 New Member

    bon , ce matin 91.6 !! enfin , on s' accroche , j'ai acheté des fringues pour me motivé !!! allez !! encore 15.6 kg , je vous embrasse ...et...n'abusez pas de la galette !! :p
  4. Marilyn

    Marilyn New Member

    coucou ! Et courage ! ;)

    Juste une question : Pourquoi vouloir perdre 17 kilos precisement ???
  5. debo76

    debo76 New Member

    par ce que 76 kg et le poids ou je me sens bien ,je suis grande et plutot carrée (d'épaule ) ,et puis je me dis que le poids ne veut rien dire , je me fais a la silhouette et a la taille de vétement , a 76 kg ,je fais un 42 et ça me va :p quand on a fait un bon 50 !!! ;) et puis aussi c'est le poids que mon toubib m'a dit pour mes soucis d' arthrose ... voila , je suis maman de 2 petites filles ,un mari qui ma aimé a 108 kg :blink: alors je me dis que 76 c' est le nirvana !!! POSITIVONS !!!! allez ce soir c' est escalope de dinde et pour mon p'tit gouter ( bientot !!) c' est yaourt au soja :( bizzz miss débo ..
  6. labichecvh

    labichecvh New Member

    coucou débo,

    alors difficile de reprendre le rythme, quelle galère en ce moment... vivement dans une semaine, le rythme sera bien repris et le régime sera bien moins pesant :lol:
  7. debo76

    debo76 New Member

    salut miss mumu !! et oui , dur dur les bonnes résolutions !!!nutella sort de mon corps :lol: non sans rire , faut s'accrocher ,je me dis que tout est dans la téte et que l'on va tenir ( j.c vandamme sort de mon esprit !! ;) ) allez j' arréte mon délire , j' suis d' humeur déconne ce soir ...ça doit étre le manque de calories :p allez les p'tites poulettes ,a demain !!!
  8. labichecvh

    labichecvh New Member

    çà c'est Caro à coup sûr qui t'a perverti ... :lol:
  9. debo76

    debo76 New Member

    alors caro sort de mon corps !!! :lol:
  10. Lenora

    Lenora New Member

    coucou débo! Je viens t'encourager, je suis sûre que tu y arriveras, moi je n'ai que deux kilos à perdre...cependant j'ai toute mon alimentation à revoir....gmmbllll! en tout cas bon courage!!! ;)
    bises!
  11. Marilyn

    Marilyn New Member

    Merci pour les precisions Débo ;) , je comprends mieux pkoi le "76" (je ne comprenais pas pourquoi tu n'arrondissais pas a 75 ou 80 ! ;)

    Pour ma part je ne sais pas du tout dans quel poids je vais me sentir vraiment bien.... Je pense qu'aux alentours de 68-69 ce sera deja une grande joie, et que je serais epanouie... Enfin, on y est pas encore...
  12. debo76

    debo76 New Member

    merci lenora !! bon pour ce midi ,je me suis fais un menu ...plus jamais !!! tripe et salade verte :huh: :huh: bon les tripes avec les frites ça passe mais avec la salade :lol: :lol: , bon bah au moins j'ai plus fain ça m'a ecoeuré !!! allez ce soir je ferais mieux !!!
  13. debo76

    debo76 New Member

    hello miss marilyn !!! quoi que 80 ça sera déja pas mal !!! a voir ma super motivation !!! :p ahhhh non ,on a dit 76 alors ça sera 76 !!! :lol: remarque si je mange des tripes tous les jours !!! ;)
  14. Lenora

    Lenora New Member

    Débo : des tripes? :blink: les machins enroulés??? lol...je dis ça parce que d'une j'y connais rien en viande et de deux je n'aime pas la viande...Mdr...

    Pour les frites je dois faire partie des chanceux/chanceuses qui au bout quatre frites sont déjà calé(e)s voire dégoûté(e)s...dommage que pour le sucré ça ne me fasse pas ça... :ph34r:
  15. labichecvh

    labichecvh New Member

    ahhhhhhhhhhhh des frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'suis belge hein les filles, vive les frites et la mayo... et les calories à la PELLE!
  16. debo76

    debo76 New Member

    :blink: mumu ....des frites mayo !!! a celles qui n 'ont jamais gouté ...c 'est un régal !! ;) ( de toute façon ,avec mon bout de colin dans le bidou ,toute nourriture me semblerai exquise !!! :lol: :lol: ) allez les fillottes soyons sérieuse !!! (quoi que en parlé ne fais pas grossir !!) allez je me lance ,je sais c' est nul mais j'ai envie d'une RACLETTE :lol: :lol: bouuuhhhh ,j' suis qu' une shrek !!!!!!! ça y ai c' est repartit je redélire !!! ( quand j'vous dit que le manque de calorie me fais dérailler !!! :blink: )
  17. Lenora

    Lenora New Member

    Ah je n'ai jamais goûté les frites avec de la mayonnaise! ce n'est pas fade? c'est digeste? loool à part le fait que c'est calorique ça me pose beaucoup de questions!

    La gourmandise est un vilain péché! na! (je vais passer pour une mère fouettar....alors que je suis toute nouvelle).... B)
  18. Filandrune

    Filandrune New Member

    Mmh frites mayo... Je dois avoir des gènes belges moi :lol:
  19. labichecvh

    labichecvh New Member

    y'a pas besoin de gènes belges: c'est un régal, y'a rien d'autre à ajouter :lol:
  20. debo76

    debo76 New Member

    :( seule aujourd'hui ,ben ,j'ai mangé n' importe quoi ,bn ,bonbon ,noix, chocolat ... j' ai les boules comme a chaque fois que je délire avec la bouffe !! raz le bol de ne pas pouvoir maitrisé :angry: , bon voila c'est dit ... demain sera meilleur !!

Partager cette page