coucou les filles !!! ma livebox ma lachée !! donc le temps d'en récuperer une autre ..... <_< bon merci de votre soutien !!! ça me touche , ça y est je suis de repos demain et lundi !! et en vacance dimanche prochain !! ouf !!! les repas sont mieux , j'ai mon homme pendant 3 jours donc !!!! je vous en dirais plus demain !!!
haaa!!! debo a retrouver un ti sourir!!!! aller ma belle on est la!! a force je pense que tu sera obliger de prendre une decision sinon gacher ta santer, ta vie .... courage tu es entourer!!!! bibi
merci ptiote soso !!! bon ,je me reprends en main ,hier repas sans faute et 1 heure de marche rapide , c'est bon pour le moral !!! ce matin : pain complet et 2 tranches de dinde + compote pomme/banane , a midi , bahh chez papa donc je sais pas encore .... ce soir c'est poisson et légumes vapeur chez belle maman !!! de joyeuses paques a toutes !!!
hummm le repas de soir me plait bien !!! hummmmmm allez ma belle on s'accroche!!!! gros bibi bonne journee a toi aussi!!!
Hey Débo ! C'est bien de se faire inviter n'est ce pas ? Même si on donne un coup de main. Heureuse de te retrouver et avec un meilleur moral. Gros bisous.
j' viens de rentrer ,j'suis crevée , mais la journée fut sympa , 0 écart !!! chez papa ,j'ai mangée mon jambon et épinard !! ( il avait fait confit de canard et patates salardaise !!) et ce soir ,carottes rapées et céleri ,saumon vapeur et asperges ,un petit bout de pain complet ,voila , les enfants ont ramassées plein de chocolats !!! vite vite faut les écoulés !!! :angry: h34r: bonne nuit mes louloutes !!
allez hop hop !!! j'ai fais un gros dodo !! compote pomme/banane et 8 amandes ,pain complet et camenbert bridelight ,je pars faire les courses car demain boulot !!!! a toute !!!!
Les courses ! Quelle barbe ! Je les ai faites samedi ! et je n'en revenais pas de ce que ça m'a coûté ! Certes, cela faisait un moment que je tapais dans le congélo et que je vidais les placards, mais quand même ! Du coup à part le frais, il n'y aura pas de courses avant un bon moment. Mais j'ai fait le plein de bonnes choses : carottes, radis, concombres, pommes, oranges.... jambon, surimi, crevettes, poisson, poulet... Semaine parfaite débo ? Tu es bien partie, ça va aller... BISOUS
ohh oui ,semaine parfaite ,il le faut ..... <_< ce midi : blancs de poulet vapeur avec plein d'herbes de provence et champignons frais ,qq tomates cerise et cornichons et un bout de pain de seigle ,au gouter j'ai acheté un ananas !! et ce soir poisson !! ,cette aprém c'est ménage a fond et un peu de jardinage !! demain boulot , j'irais marcher 1 heure en forêt sur ma pause , puisque il on prévu du beau temps , gros bibi les louloutes !!
Quelle bonne idée la balade en forêt ! Au moins ça t'oxygène la tête et les poumons ! Es-tu obligée de prendre la voiture pour y aller ou c'est direct à pied ? Je suis heureuse de te sentir à nouveau à peu près calme, à défaut d'être Zen. BISOOUS
non la forêt et juste a coté de la maison de retraite donc ,je traversre et hop une passerelle a enjamber et je suis dans la forêt !!! donc j'en profite ,plutot que de resté dans une salle de pause au sous sol !!! h34r: , bon j'ai mangé mon bout d'ananas ,fait tout mon ménage ,joué dehors au tennis avec enfants et mari , ça fais du bien !!ce soir chéri ne prends pas la route ouf !!! les chocolats me font de l'oeil !! :angry: je les ai rangé ,et j'ai préparé un sac pour mon beau pére !! lui , il peut les mangé !! j'ai gardé le minimum pour les filles , je suis effectivement un peu plus zen , mais une grande anxieuse de nature ..... pas toujours simple vu la vie dans laquelle on est .... , a toute !!
Finalement, quand on y réfléchit bien c'est idiot ces traditions qui te font bouffer :angry: : Noël, Pâques, les anniversaires, les mariages, les naissances, etc. Pourquoi systématiquement associer Fête et Nourriture en ces pays de surabondance alimentaire ! Que les pays où on crève de faim le fassent, c'est logique, mais pas nous les occidentaux ! Bon aux prochains anniversaires, on fait la fête mais autour d'autre chose qu'une table : une piscine, un chemin de randonnée, un golf, un club équestre, ce sont les papy et mamies qui vont être contents tiens ! On met les bougies autour de la piscine, du parcours, du chemin, et celui ou celle dont c'est l'anniv doit les souffler une par une en courant tout autour ! :lol: ça va je suis contente, j'ai eu mon 1/4 d'heure de c....ies ! :lol:
Et encore je me freine, parce que dans ma tête, c'est à jet continu ! Sans blague ! Si je vous sortais tout ce qui me passe par le crâne, je vous saoûlerais ! BISOUS
un petit coucou aprés une journée ...... bof !!! toutnickel ,jusqu'a 18h ..... boum lachage sur le chocolat ( et oui soso t'es pas la seule !!) le soir toujour le soir ,fatigue emotionnelle , stress de la journée , angoisse du soir ,j'sais pas , je crois que demain j'emméne du blancs de dinde au boulot !! quitte a manger ,autant que je me " remplisse" avec des choses saines !!! marre !!! :angry: :angry:
tres bonne résolution ! n'hésite pas a craquer sur des fruit, des yaourt 0% ou meme du pain avec beaucoup d'eau !! ca te fera beaucoup maoins grossir que si tu te jetais sur des cochonnerie ^^
Mais oui ma Débo ! Grignote des petits cubes de légumes, de viandes blanches, C'est ce que je fais tous les soirs pour éloigner les tentations, et tranquilou, ça marche plutôt pas mal... Courage Débo !