généralement si je change de taille de vêtement en ascension...je n'en rachète pas des neufs! je reste avec mes vêtements trop petits pour me dire qu'il faut vraiment que je fasse un régime (c'était quand je pesais 67 kilos!!!). tous mes encouragements pour cette nouvelle journée ma petite débo!
du 42?!! sans elastique?!! quelle chance tu as!! tu peux être fière de toi!! gros bisous ma belle Esther
çà c'est vraiment le détail qui tue... hier j'ai mis un pantalon taille 34-36... sisi mais c'était un super stretch
dites les filles on mets comment les photos ??? :unsure: , ben j'suis pas trés doué pour ses choses la !! sinon pour le pantalon c'est un leggins donc il a une elastique !! :lol: mais je me suis acheté chez camaieu un slim, bah c'est du 44 donc je dis ouais pas mal , car avant les jeans se n'étais pas pour moi ..... <_< , et puis j'suis bizarement foutue :huh: pour mon poids les gens me disent que je les fait pas car je suis grande et carré ( je suis d'origine allemande )mais bon la balance ,elle , elle me les fait bien remarqué mes 87 !!! en faite je suis grassouille harmonieusement :lol: j'suis grassouille de partout donc c'est bien proportionné !! , allez aujourd 'hui journée impec ,le matin :1 jus de fruits (agrumes) +1 tranche de pain allemand +2 sylphides , ce midi :champignons + dinde + compote de poire , a 16h :yaourt au soja ,et ce soir ...blancs de dinde !!! bisous les louloutes !!!
pour les photos, faut demander aux filles; je serais curieuse de voir comment on fait!!! moi aussi j'ai des origines de l'est minette! mon grand père était lorrain! mais en fait...je ressemble plus à une italienne > je suis brune de chez brune aux yeux marrons! j'ai cherché des habits cet après'm mais j'ai pas trouvé! j'irai faire un tour à camaieu tiens! Un grand bravo pour ta journée! courage mamounette!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pour les photos : très simple 1) quand tu écris ton message tu as juste en dessous un cadre "fichiers-joint" tu clique sur parcourir et tu choisis la photo que tu veux nous montrer 2) Attention ta photo doit pas être trop lourde (max. 500 ko) 3) tu clique sur envoyer 4) voilà c'est fait y'a plus qu'à poster ton message comme d'hab
:angry: j'suis d'mauvais poils ce soir ....... j'ai faim ...j'ai fais des sablés pour les enfants ça me tente ..... j'ai mes régles j'suis boudinée !!! <_< .... le téléphonne sonne et depuis qq temps on me raccroche au nez ... :huh: ,j'ai une semaine de boulot a venir pourrie !!! h34r: , bon bah désolé j'avais besoin de vider mon sac!!! allez youuuuuuuuu ,un bon coup d'pied au c ...., et c'est partit ( mouais c'est pas evident !!) la journée a été correct point de vue régime (c'est déja ça !!) je vous aie toutes lue , je pense bien a vous , mes pensées vous accompagnent dans ce dur combat :lol: :lol: je vous souhaite un excellent week end ,vivement l'été et le soleil ,et pis comme disais un résident agé de 101 ans ..... j'emmerde la moitié du monde et je chie sur l'autre moitié ,ça fait qu'a la fin du compte tout le monde est emmerdé !!! (p'tite pensée a mon roland qui nous a quitté depuis ) c'était un p'tit vieux formidable ,qu'avait une vision de la vie trés juste !! :lol: bizzz mes poulettes ....hé .....gardez la patate !!!!!
ben toi aussi garde la patate :lol: puis profite bien de ton week-end ... puis les coups de tel j'avoue que c'est vraiment pas agréable. Mais ne te laisse pas toucher par çà... raccroche avant eux à leur nez :lol:
mdrrr! ben il avait raison ce Roland! Il faut savoir penser à toi poussinette! je ne te dis pas de manger tous les sablés de tes petites choupinettes! mais en prendre qu'UN! surtout que pendant les règles on est irritables, moi je sais que je suis une fontaine ambulante dans ces jours là! Je t'envoie les bonnes ondes que j'ai pour toi! gros gros bisous! :wub: :wub:
merci poulette !! les sablés sont la ,"ils" me regardent et ben non je craquerais pas , non de non !! , je fais manger une p'tite créme de soja .... :huh: plus raisonnable !!! <_< bizzzz les belles !!
si si mumu !!! mes beaux parents sont venus ce soir et j' ai fais un repas crépes !!nutella ,chantilly ,miel ,sucre ,et confiture !!! j' ai fais 30 crépes ,et moi ..... j' ai pris une petite soupe de chez bjorg et 2 sveltesse ( fromage portion ) ,ma tisane pour faire pipi !! :lol: et pis c' est tout !!! j'suis fiére de moi , demain chez papa c'est pot au feu ,ça va ,la viande bouillie et le chou ,je devrais m'en sortir !! ,allez bye mes fillottes !!
Ben dis donc, félicitation pour ce résistage !!! Y'a de quoi être fière, tu es sûrement celle du forum qui tient le mieux en ce moment! Continue!!!
bravo petite débo! tu as un courage de Titan....je ne sais pas comment tu fais, mais continue, persévère!
Tu as de quoi être fière de toi pour avoir résisté aux crèpes !!!! Continue comme ca, quelle volonté !!!
hallo les fillottes !!! ,hier journée de merde ,stress ,envie de manger ,résultat ....craquage de conneries !!! ce matin reprise sévére de ce "lachage", je m'en veux mais bon ,c'est fait c'est fait ,encore 7 kg ,et la stab ,bon sens faut que j'y arrive !! :unsure: ce matin : 1 gd verre de lait de soja vanille ,ce midi :200 g de dessert soja , a 16h ,2 orange , et ce soir poisson !! :huh: ,eau a volonté et tissane ..., voila ,gros poutoux !!! miss débo qui dois tenir !! ....hééé p'tiote lénora t'es ouuuuuuuuuuuuu !!!!
allez débo, un craquage çà s'oublie... reprends les bonnes habitudes directement et ce sera comme si rien ne s'était passé sinon Lénora je ne sais pas nonplus pourquoi elle ne nous donne plus de nouvelles. Elle nous a bien dit qu'elle allait se battre sur un front à la fois mais bon là c'est zéro nouvelles