debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

  1. debo76

    debo76 New Member

    coucou !!! et ben ,y a plus personnes !!! :blink: ,bon ,et bien aprés un temps de pause ,j'ai repris le chemin cabossé qui est le mien , poids du jour 81 ,objectif toujours 72 !! , toujours la piscine ( 3 fois /seaine) j'altérne nage avec palmes ,aquabike et cours d'aquafitness ( ça c'est top !! ) ;) , je redécouvre mon corps grace au sport et l'accepte un peu mieux ...... mais a chaque baisse de forme ,la petite voix m'appelle et j'ai du mal a controler mes pulsions ..... :( enfin ,on fait avec ... <_< allez au plaisir de vous lire ,bises ,débo .
  2. soso24

    soso24 New Member

    je t'admire tjrs autant ma belle!!! tu me manque
  3. jdkalex

    jdkalex New Member

    courage
    courage
  4. debo76

    debo76 New Member

    whaaaaaaaaaaaaa ça fesait longtemps !!!! :lol: aprés des hauts et des bas ,puis des hauts et des trés bas , ben poids du jours 87 !!! toujours la piscine mais toujours aussi ces foutues pulsions ,je vais arriver a écrire un livre sur ces maudits troubles ! la piscine m'aide quand même a garder un peu d'estime pour ce gros corps flasque qui est le mien , mon objectif est toujours de 72 mmais y arriverais je un jour ?? mystére , ou si a l'age de la retraite ou mes pauvres dents tombants je ne pourrais plus manger !!! quoique le nutella se passe de dents !!! :blink: :ph34r: :lol: ,bon envoyé moi un peu de volonté magique ,je suis preneuse !! bises a tous !!
  5. soso24

    soso24 New Member

    tu a deja parcouru un beau parcours ma cherie tu peux en etre tres fiere gros bibi
  6. debo76

    debo76 New Member

    ahhh te voila toi !!!!! :p :p
  7. soso24

    soso24 New Member

    oui oui de passage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je reviendrais j'espere bientot ;)
  8. debo76

    debo76 New Member

    ALLEZ JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUR !!!!!!! debo is come back !!! :p reste 11kg 900 a faire partir !!! soso , hou houuuuuuuuuu
  9. debo76

    debo76 New Member

    poids du jour 82.7 , RPM ce matin , ahhh excellent !! :rolleyes: ,ce midi : courgettes ,poivrons et oeufs sur le plat et un carré de chocolat noir ! ;) allez zouuuu ,je le sens bien !!!! :p
  10. soso24

    soso24 New Member

    moi aussi je veux dire 82 kilos sa serai tellement magique :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sa fait rever et te relire motiver comme ça cela me rapel des super bon souvenir et donne envie
  11. debo76

    debo76 New Member

    hello !! menu du jour :matin : pain de seigle aux céreales et fromage ,un citron et une orange pressés , et un carré de chocolat noir ,ce midi : purée de céléri et graines de pavot ,dés de poulet , a 16h : une pomme et un thé avec une cuillére de miel ,ce soir endives et escalope de dinde , ce soir wii sport avec les filles !! bises a tous les régimeux !!! :p :lol: :lol:
  12. soso24

    soso24 New Member

    coucou!!! on ma conseiller de boir e un verre d'eau tiede avec du jus de citron a jeun le matin pour purifier. gros bibi
  13. debo76

    debo76 New Member

    oui le jus de citron le matin est bon pour le foie ,il draine l'organisme et du coup élimine mieux les toxines , bon ce matin ,petit déj : pain de seigle et fromage ,citron /orange pressé , et uncarré de chocolat noir , a 10 H je file au sh'bam ( 1 heure de danse /fitness ) ce midi : purée de céléri et dés de poulet , ce soir surement du poisson ,allez bonne journée a tous !!!!
  14. soso24

    soso24 New Member

    ok ben je vais my mettre alors si ça peux me détoxiner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alller nva mouver ton boddie ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  15. debo76

    debo76 New Member

    ce midi c'était purée de carottes ! ;) avec dés de poulet a 16h ,une banane et une pomme et ce soir maquereaux !! (pour les omégas !) la choré du sh'bam était d'enfer !!! le bonheur ,demain abdo /fessiers, et cours de body combat ,et ça ,ça déchire !!! :lol:
  16. debo76

    debo76 New Member

    hello ,temps pourri ,que du vent !!!!! :angry: , petit déj habituel , ce midi : épinard et oeufs sur le plat ,bon je me motive car je file au cx worx et body combat et la ben.... :blink: ça fait mal !!!!! :huh: , a 16 H /banane et carré de chocolat noir et ce soir ,dos de saumon et endives . allez bises a tous !!!
  17. soso24

    soso24 New Member

    il faut souffrir pour etre belle :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: gros bibi
  18. debo76

    debo76 New Member

    hello ,journée chargée :huh: comme d'hab !! ;) ce matin déj habituel , zumba , midi : endive ,flageolet blanc et reste de saumon ,a 16 h : banane ,et ce soir endive ,blanc de dinde ,avec un carré de chocolat noir :p demain ,c'est bodybalance (mélange de yoga ,tai chi et pilate ) en gros, étirement ,renforcement musculaire et équilibre !! :rolleyes: bises a tous !!
  19. soso24

    soso24 New Member

    tu fait comme dan kholanta sur les poteau :p :lol: :lol: :lol:
  20. debo76

    debo76 New Member

    t'es nulle !!! :lol: :lol: je suis souple et détendue !!!! :p , petit déj :pain viking ,fromage et jus de citron et orange et un carré de chocolat noir , a midi : épinards et oeufs sur le plat ,a 16h :compote de pommes et ce soir ,ben ,surement de la volaille !!! :lol: demain RPM :rolleyes:

Partager cette page