debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

  1. debo76

    debo76 New Member

    journée encore pluvieuse !! :angry: ce matin :comme d'hab !! a midi : champignons frais , petits pois et dés de poulet , carré de chcolat noir ,a 16H :compote de pommes , et ce soir : endives et escalopes de poulet aux herbes et carré de chocolat noir, RPM de folie ,demain repos du corps !! :p mais dimanche peut être un ti cours de RPM ,moralement c'est le top , j'en resort zen !!! et pour mes pulsions ça m'aide beaucoup .....ahh ma soso si tu étais la ,je prendrais soin de toi !!!allez bon samedi a vous !!!
  2. debo76

    debo76 New Member

    heyyy la compagnie !!! et toujours la pluie :angry: ,ce matin : poids du jours 81.4 , petit déj :pain de seigle et fromage bridelight , un citron et une orange pressées ,et un carré de chocolat noir , menu de la journée pas d'idée encore , :unsure: allez bonne journée !!
  3. soso24

    soso24 New Member

    BRAVO!!!!! comment tu doit etre mieu dans ton corp et comment tu doit pouvoir te faire plaisir en fringue mon reve :rolleyes:

    oh oui moi aussi j'aimerais bien etre a coter de toi et te suivre a tout ses court qui me ferai motiver. pleins de gros bibi ma belle et bon week end
  4. debo76

    debo76 New Member

    :) merci ma soso , repas du midi : pousse de soja et flageolet blanc ,dés de dinde ,et carré frais gervais a 0% a 16 h : compote et ce soir :eek:melette ,a demain !! :)
  5. debo76

    debo76 New Member

    hello !! ce matin : pain de seigle et fromage , orange sanguine et citron pressés ,un carré de chocolat noir ,a midi : purée de céleri , épinard ,carré frais gervais ,filet de maquereau , a 16 h : banane et ce soir ?? ,allez bon dimanche !!
  6. debo76

    debo76 New Member

    et on rattaque une semaine !!! :p , vélo elliptiique +musculation ,et sh'bam , ce matin :D éj habituel ,ce midi : flageolets vert ,champignons et 2 carrés frais gervais ail et fine herbes , aprés je sais pas !! :huh: bonne journée !!
  7. soso24

    soso24 New Member

    bonne journee ma cherie gros bibi :wub: :wub:
  8. debo76

    debo76 New Member

    gouter : 2 poires et ce soir :lentilles !! le frigo est vide ,demain j'attaque la pelouse du jardin !!!! :huh: :lol: :p ,allez demain les abdos /fessiers avec un coatch digne de l'armée :lol: et aprés body combat !!! allez courage débo !!!
  9. soso24

    soso24 New Member

    tu va pas aller loin avec ton petit bou de pelouse :lol: :lol: :lol: :lol: il est mignon au moins le prof?
  10. debo76

    debo76 New Member

    plutot beau gosse mais bien trop jeune pour ma vieille carcasse !!!! :lol: :lol: , voila je suis vermoulue , j'ai plus de bras !! :eek: ,demain sera zumba !!! ce matin :petit déj habituel ,ce midi : salade avec endives ,tomates ,oeufs dur et un fromage blanc avec du miel . a 16H : compote et ce soir : dinde !! bonne journée !!
  11. debo76

    debo76 New Member

    salut salut !!! excellente zumba ce matin ,la prof est exceptionnelle !!! , ce matin :D éj habituel , a midi : boulgour ,thon ,tomates et salsifis ,a 16h : frut exotique et une carré de chocolat noir et une cuillére de pate de noisettes ( rayon bio ) c'est de la noisette écrassée ,riche certes mais trés bonnnnnn !!! :lol: :p ce soir : blanc de poulet cuit a la vapeur ,demain :body vive ( renforcement musculaire ) aie mes abdos !! et aie mes fesses et surement aie mes cuisses !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  12. debo76

    debo76 New Member

    un brin de soleil !!! :rolleyes: petit déj :pain viking et fromage ,une orange et un citron pressés et un carré de chocolat noir , ce midi : poulet et choux cuit et une cuillere de noisettes en purée :lol: ,a 16h : poire et ce soir : ? , demain c'est vendredi et le vendredi c'est ............... RPM !!!! :lol: ,allez a demain !!
  13. debo76

    debo76 New Member

    ben ,je suis seullllllllllleeeeeeeeeeeee :huh: :blink: :angry: :( , et ben tant pis ,je continue quand même !! :p :p ,petit déj habituel ,RPM excellent ,ça décrasse !!! ce midi :purée de carottes et dés depoulet et ,tranche de pain noir et un carré de chocolat noir ,a 16h :fruits et ce soir maquereaux ! allez demain pesée ,je me sens gonflée... normal je suis dans ma période de "fille " !!! <_< :lol: allez bisous a tout le monde ....ou a moi seule !!! :ph34r:
  14. debo76

    debo76 New Member

    poids du jour : 81.6 <_< ,bon étant dans ma mauvaise période (vive la rétention ) je ne vais pas focaliser et laisser passer !!! :huh: petit habituel ,ce midi : courgettes a la provençale et quinoa et un carré de chocolat noir ,a 16h : une banane et ce soir :cuisses de poulet ,bises a tous !! ;)
  15. soso24

    soso24 New Member

    coucou ma bichette je pense fort a toi gros bibi
  16. debo76

    debo76 New Member

    mouais .. tu fous quoi ,je m'ennuieeee sans toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revienssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
  17. soso24

    soso24 New Member

    BEN papier, demenagement, jugement, cartons, ecole nounou panne de voiture............. voila ce que je fou!!!
  18. debo76

    debo76 New Member

    ben reviens quand même !!! :p :p :p bon courage quand même !! ;) ;)
  19. soso24

    soso24 New Member

    merci il en faut car c'est pas facil du tout et encore plus que les galeres continues il y en a vraiment ras le bol
  20. debo76

    debo76 New Member

    AHHH ma soso ,courage !!! bon sinon pour moi je poursuis avec des hauts et parfois des bas ....merci au sport de m'aider moralement !! allez a demain !

Partager cette page