il est terrible ce blog! je l'ai parcouru de A à Z. Au début j'ai trouvé ça très frôle, très cocasse, très joviale et puis plus je me suis avancée dans la lecture et plus j'ai sentie la souffrance de cette nana, souffrance qu'elle cache très bien! donc ce que je reproche à ce blog c'est de ne pas perler des souffrances intérieures, de ne pas les exprimer! Toutes les grosses ne souffrent pas Dieu merci mais TOUTES les femmes au régime souffrent un moment où l'autre. Par contre quel coup de crayon! c'est très très beau! en tout cas merci pour ce lien Alex!
Oww ! Je connaissais ce blog depuis "son plus jeune age" parce que j'adore les blog-bd, moi la passionnée de dessin. Et celui ci m'avait évidemment tapé dans l'oeil
SI C EST VRAI LA PAUVRE A LA FIN SA MA FAIT DE LA PEINE elle doit etre trop triste c est pas juste la vie
Moi je ne trouve pas ça triste. Réaliste et difficile oui. Mais quel talent elle a d'arriver à transformer ses moments difficiles du quotidien de cette façon! Si elle le fait c'est que ce doit être une forme de libération! Je trouve ça fantastique moi!