déprime!!

Dans 'Sondages'

  1. itsumi

    itsumi Guest

    Quand vous deprimé ou que quelque chose vous contrarie vous êtes plutôt du style à manger plus ou justement à faire la grève de la faim? :huh:

    moi je suis plutôt du style aller m'ampifrer drirection le frigo et le placard à gateaux :p
  2. laurence

    laurence New Member

    :( moi aussi je suis plutôt du genre à manger tout ce que je trouve lorsque je déprime. c'est difficile. j'ai une amie qui fait tout le contraire : elle ne mange pas, alors elle maigrit. mais malgré tout, j'arrive à me restreindre avec beaucoup de volonté. faut dire que je suis au régime depuis 4 mois et j'ai des résultats : j'ai perdu 17 kilos. mais... j'en ai encore 25 à perdre !!!
    et oui, mon p'tit gars vient d'avoir 2 ans, j'ai mis du temps à me décider à me mettre au régime, j'ai à perdre les kilos que j'ai pris en arrêtant de fumer + les kilos pris suite à une grosse déprime.
    mais courage, j'y arrive !!!
    bises
  3. lilly

    lilly Guest

    Et bien moi, ça dépend des moments, en règle générale je dirais que pour les petites déprimes, je suis plutôt du genre à aller au frigo ou vers les gâteaux, mais pour les grosses déprimes, ça me coupe l'appétit, mais dans ce cas là, je ne maigris pas ;) .

    Ca ne rend pas les choses très faciles lorsque l'on essaie de faire du régime, mais pour l'instant je tiens bon, j'ai perdu 3 kg en 4 semaines, je sais que ce n'est pas beaucoup mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible jusqu'à ce que je perde 12 à 13 kg.
  4. psylocke

    psylocke New Member

    ben en toute franchise ces derniers temps la déprime me coupe l'appétit mais sinon ooooooooooooooooh sinon j'étais capable de me bourrer de cochonneries..... salées! moi je suis un bec salé j'aime pas trop le sucré mais en crise de déprime j'étais capable de faire de ces mélanges.... beuuuuuuuuuuurk! et pis hors de question d'aller vomir après oh que non! après ce genre de crise je restais par contre 1 semaine à la diète pour limiter la casse mais en temps normal je ne prenais pas de poid.... enfin ca c'était avant ... quand justement je n'avais aucun problème de poid!!! Quand j'étais mince je pouvais m'empiffer sans prendre un seul gramme... aujourd'hui je regarde une part de pizza et je prends 3 kg!!! Me parlez pas de l'age j'ai 29 ans lol

    psy

Partager cette page