dernier retour

Dans 'Régime'

1. forever

forever New Member

non on a dit une journée exemplaire :angry:

ce matin un café , 2 sucre :ph34r: et du lait : 100 cal bon je sais c'est pas top mais j'y arrive pas :(

ce midi : j'ai changé d'avis les tomates jambon trop léger pour un déjeuner :p donc : 212 g de champignons frais : 30 cal
    220 g de purée (j'adore) avec 5 g de gruyere : 158 cal
    2 tranches de jambon blanc : 120 cal
    100 g de fromage blanc à 0 % avec un kiwi : 50 + 38 = 88 cal
    au total : 496 cal

bon les filles là je ne mérite pas trop de coups de baton quand même :p :p :p :p
  2. ZETA

ZETA New Member

IMPEC MA BELLE !
    EXEMPLAIRE !
    ZERO coup de bâton et 1 bon point en récompense (moins calorique que la sucette)
  3. forever

forever New Member

bonjour à toutes,

bon bilan : après une semaine à ne pas dépasser 1000 cal, à faire du vélo 1 heure par jour faire des repas avec protéine : <span style="font-size:14pt;line-height:100%">72 kg</span>

j'es ai ras le bol de faire attention et en plus de reprendre :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

je suis d'une humeur noire et je crois que je vais tout stopper :(

le corps est vraiment injuste, j'ai encore 7 kg à perdre et franchement j'en vois pas la solution à moin de m'affamé totalement :angry: :angry: :angry:

voilà je sais même pas si je vais revenir sur le forum :(

sandrine
  4. didie

didie New Member

Bonjour sandrine,

Ne démoralise pas! ton corps stagne un peu c'est tout, on a des périodes ou on à beau manger light et il ne veut plus rien savoir. Mais sa va revenir, t'inquiète! Sa serais dommage d'arrêter sur si bon chemin!!!
    Après il faut peut être que tu revoit tes menus, les varier un peu plus, manger plus le matin et le midi et très léger le soir (je sais c'est pas évident :s).

Tu ne dépasse jamais les 1000calories? Tu es peut être trop frustré....
    Mais reprend toi, sa va se relancer je te promet, moi aussi j'avais une grosse baisse de morale lundi, envie de manger de tout, marre de me priver, bref envie de tout lâcher mais le forum m'a remotivé et j'en suis contente, sa serais trop bête d'arrêter, tout ces efforts pour rien? non non c'est pas possible!

Allez courage! on se remet en selle!!! et avec le sourire :lol:
    Passe une très bonne journée!!!!!!
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Ma toute belle je pense toujours avoir été de bons conseils pour toi donc avant de faire n'importe quoi et saloper tous les efforts faits jusque là en avalant ce que tu regretteras après, je vais te donner quelques astuces.

1000 calories avec le train d'enfer que tu mènes et 1 heure de vélo par jour, tu ne vois pas une erreur ?

Tu as juste 2 choses à changer, tu verras c'est pas compliqué :

La première, Petit déjeuner du matin :
    * café au lait avec 2 sucres
    * 70 g (1/3) de pain baguette
    * 1 tranche de jambon ou 1 tranche de blanc de poulet
    * 200 g de fromage blanc avec 1 fruit coupé dedans

La seconde, 1h00 avant le sport :
    * 2 oeufs durs ou un produit hyperprotéiné (produits DIET LINE par exemple)

C'est pas que tu manges trop, c'est que tu manges pas assez. Fais çà une semaine et vendredi prochain tu as au moins 1,5 kg de moins... :D

Gros bisous choukinette, tous tes efforts payeront à un moment, accroches toi !
    [attachment=1888:bisou2.gif] [attachment=1888:bisou2.gif] [attachment=1888:bisou2.gif]
  6. ZETA

ZETA New Member

BEN oui la ténacité finit toujours par payer !
    Allez suis les conseils de Célina et reviens nous dire !
  7. forever

forever New Member

coucou à tous,

me revoici de retour, je n'ai pas laché, et malgré des problèmes et des chagrins, :( je continue de descendre.

J'avais besoin d'un break, mais j'ai continué le régime et surtout le vélo. En ce moment mauvaise semaine, donc pas de pesée avant vendredi.

Mon régime est toujours de 1000 à 1200 cal par jour et lachage total le week-end, et pour l'instant 6 kg de perdu depuis la saint-Valentin.

Célina, je ne déjeune toujours pas le matin, mais je crois que je dois m'y résoudre en plus je n'ai pas faim de la matinée.

En plus je viens de me découvrir un pur moment de bonheur chocolaté avec seulement 87 cal ce sont les barres d'ovomaltine trop bon et ça donne un coup de fouet.

bisous à toutes

Sandrine
  8. Nausica

Nausica New Member

J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre
    En tout cas je te félicite d'avoir tenu malgré tout

Un grand BRAVO ;)
  9. forever

forever New Member

merci nausica ,

c'est vrai que dans le régime le moral y est pour beaucoup :( ^

aujourd'hui j'ai réussi à déjeuner :lol: : 3 tranchette de pain grillé avec un peu de beurre et confiture puis cafè au lait et thé, c'est un début.

célina je te souhaite plein de réussite pour ton entretien ça va marcher.
    bisous
  10. Marimba

Marimba New Member

Coucou sandrine, j'espere que ca va pour toi.
    Tu tiens bien 6 kilos depuis mi fevrier, c'est cool...
    Bravo!
  11. ZETA

ZETA New Member

Si tu remontes sur ton post Sandrine, tu verras que je te demandais il n'y a pas longtemps comment tu faisais pour ne pas crever la dalle ?
    Donc maintenant tu cesses de n'en faire qu'à ta tête et tu écoutes les conseils.
    Petit déj : 200 cal
    Déj : 500 cal
    Goûter : 100 cal
    Dîner : 300 cal
    Et tu verras : ça marche ! Sans avoir faim !
    ALLEZ COURAGE MA BELLE :wub: :wub:
  12. forever

forever New Member

coucou les filles,

ok,ok je vous écouterais la prochaine fois :p :p :p

ce matin 2 petit beurre , un thé et un café sucré
    ce midi boeuf bourguignon, yaourt
    gouter céreale lion (trop bon ;) plus un caféau lait sucré
    ce soir batonnet de crabe , tomates, yaourt, et ..... ptite barre de choco enfin d'accord la moitié :(

demain pesée officielle et fin des ragniagnias ,donc j'espere voir le 6

je vous tiens au courant et félicitation à toutes et merci de vos encouragements et de vos reproches ça m'a permis de réfléchir :rolleyes:

bisous
  13. forever

forever New Member

en fait ZETA je n'ai pas faim, car même lorsque je mangeais beaucoup plus ce n'était jamais par faim, mais plutot par envie c'est pour ça que c'est dur de résister et que j'aime me faire plisr le week-end :lol:
  14. ZETA

ZETA New Member

Ma chérie
    Une plante que tu arroses en plein midi, ça donne quoi ?
    Evaporation immédiate et effet hydratant complètement nul
    Si tu l'arroses à la fraîche (le matin, de bonne heure) = hydratation des racines en profondeur = durable sur la journée
    Si tu l'arroses le soir = hydratation à un moment où elle en a le moins besoin : le soir et la nuit, heures les moins chaudes, et la journée : HELP, SOS à boire !
    Ton corps c'est pareil,
    il a besoin d'énergie pour fonctionner après la disette de la nuit (mine de rien au moins 8 à 10H sans rien pour s'approvisionner)
    Il faut entretenir gentiment l'énergie tout au long de la journée avec tous les éléments nécessaires : glucides, lipides, protéines vitamines et sels minéraux apportés par une alimentation variée et réfléchie.
    Et le soir, il n'a pas besoin d'enmagasiner pour la nuit puisqu'il va tourner au "ralenti".
    logique ma toute belle !
    Alors équilibre et ne maltraite pas ton métabolisme ! Il te le rendra bien !
    BISOUS TOUT PLEIN :wub:
  15. forever

forever New Member

coucou les filles

je passe en rapide, car trop de boulot pesée de vendredi : trop contente, deviné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

69 kg

vous aviez raison c'est payant et pourtant je ne me prive pas le week-end au contraire :ph34r:

célina ma tout belle j'espere que tu as eu de bonnes nouvelle spour ton job je vous fais de gros bisous à bientot

sandrine
  16. Marimba

Marimba New Member

Bravo pour le 69 Sandrine!!! C'est genial, tu dois etre contente. On n'est plus tres lon maintenant vu comme je n'ai pas avancé en mars!
    Bravo continues comme ça!!! :p

Zeta, je ne t'avais pas lu, mais alors là......... waouh....... quels mots tu trouves pour nous faire comprendre, c'est genial!!!
  17. Nausica

Nausica New Member

Je trouve superbe cette métaphore. Chapeau

Quant à toi Créoline BRAVO
    Un changement de dizaine ça se fête :lol: :lol: :lol:
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Bravo Sandrine, c'est super :D :wub:
  19. atlas

atlas New Member

bravo creoline
  20. ZETA