Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

  1. augeix

    augeix New Member

    [quote name='cecilia_linoa' date='2 Jul 2009, 09:09' post='62507']
    Coucou les filles,

    Bon bah le regime avance pas trop. Je stagne un peu mais bon, du moment que je prends pas. fo tenir bon!!!

    J'ai mangé mon premier smoothie hier soir (1 petit pot de fromage blanc, 1 pomme, 1 pêche, 2 oranges pressées, 1/2 banane, quelques fruits exotiques surgelés) hé ben c'était trop bon!! ça m'a fait mon repas du soir avec 2 tranches de pain de mie complet et ça m'a bien calé. En plus c'était très rafaichissant!! par cette chaleur y a rien de mieux!!

    sa a l'air bon sa je ne connais pas du tout!!!

    courage les effort finisse tjrs par payer!!!
  2. shirka27

    shirka27 New Member

    Pour le sport agen, moi j'étais pour avant et puis un ami qui est preparateur sportif m'a appris une chose trés importante, quand vous faites du sport, votre corps continue de bruler les graisses encore 20 minutes aprés cet effort, donc il est trés important de ne rien manger aprés pour optimiser ce que vous venez de réaliser et ce que votre corps brule est trés important comme quantité de graisse donc profitons en. Il m'a expliqué egalement que ce basant la dessus il vaut mieux faire plusieurs petites séances de sport dans la journée plutot qu'une seule grosse donc si vous pouvez répartir vos efforts matin et soir, c'est encore mieux :D . Mais encore faut il que ça puisse s'appliquer à vos emploi du temps :)

    Bref j'arrete de ramener ma science B)
  3. epmale

    epmale New Member

    pourquoi ? c'est intéressant !!
  4. shirka27

    shirka27 New Member

    oki je reviendrai vous remettre des infos quand j'en aurai de nouvelles ou alors des astuces :p :p
  5. augeix

    augeix New Member


    ben oui c tjrs interressant!!!
  6. 306vh

    306vh New Member

    Bonjour les filles. Me revoilà après bien longtemps. Il y a eu quelques changements dans ma vie, surtout une deuxième petite fille qui est née début janvier. Que du bonheur quoi, mais le poids lui c'est cata : 68.8kg. Ca fait donc 2 jours que j'ai commencé un nouveau régime (le 1400 kcal du doc cohen) et j'ai déjà perdu 800g. J'essaie de faire du sport tous les jours (15 min) le soir parce qu'avec un bébé en plus et une grande de 4 ans qui va à l'école mais qui veut rien faire toute seule c'est pas toujours facile. J'ai 10 mois pour perdre 10 kilos. Je retourne en polynésie et j'ai envie d'être jolie pour mon chéri. Il ne dois regarder que moi!! Voilà, bon courgae à toutes.
  7. ZETA

    ZETA New Member

    Hey te revoilou !
    Cohen est équilibré, bonne méthode.
    Bravo pour ces bonnes intentions et ce bon départ.
    Tu repars quand ?
  8. soso24

    soso24 New Member

    coucou!!! courage tu va y arriver
  9. 306vh

    306vh New Member

    Je repars en avril 2012, alors il faut que je bosse dur pour etre jolie.
    Mais ça commence mal :( je viens de reprendre un peu alors que je ne fais pas d'écart.
    J'ai une question, les légumes et crudités à volonté c'est vrai ou c'est bidon!! j'ai l'impression que c'est ça qui me fait grossir.
    Voilà ce que j'ai mangé hier :

    1 thé + 2 biscottes
    1 fromage blanc 0%
    17g fromage allégé

    1 salade composée avec un peu de vinaigrette (salade verte, carotte, poulet, mais, tomate cerise)
    1 yourt aux fruits 0% MG 0% sucre ajouté

    3 thés dans la journée + 1 café avec du lait en poudre

    300g crudité (tomate, carotte, salade, vinaigre de framboise, persil, ciboulette)
    150g haricots avec un peu de beurre (c'est celui que je ne prend pas le matin)
    2 tranches de jambon
    150g fraises + 100g de faisselle de chèvre

    Normalement, dans le 1400 kcal, il faut rajouter des féculents le soir, mais avec le maïs et l'huile du midi et la faisselle non allégée du soir, j'en avais pas vraiment besoin. :p

    A j'allais oublier : 1 verre de vin blanc moelleux le soir, vous croyez que ça peut être ça??

    J'ai fait mon 1/4 d'heure d'abdo.

    Malgrès tout cela, je reprend, pourtant je me couche avec la faim dans ventre et puis j'ai de quoi perdre!! :(

    J'ai peut être un truc qui m'empèche de maigrir : je n'ai pas eu mes règles depuis mon retour de couche qui s'est fait fin janvier, est-ce que ça peut venir de ça ?

    Ca ne fait que 3 jours et ça va déjà pas comme je veux. Je veux pas aller trop bas dans les calories, car sinon dés que je vais remanger normalement, tous mes efforts seront fichus.

    J'attends vos conseils.
  10. ZETA

    ZETA New Member

    Coucou ma belle

    1er point : effectivement. Tant que ton système hormonal n'est pas revenu à la normale, rien ne sera vraiment garanti.
    Donc le retour de couches joue en ta défaveur.
    2ème point : allaites-tu ?
    Si tu allaites (et on ne peut que te le conseiller), là aussi ton métabolisme aura tendance à stocker pour fabriquer du lait, n'oublie pas que ta "graisse" est le réservoir dans lequel ton corps puisera en cas de disette pour pouvoir nourrir bébé.
    3ème point : le petit verre de moëlleux ne va pas complètement détruire tes efforts, mais cela va, comme tu t'en doutes, considérablement en atténuer l'efficacité. Remplace le par quelque chose de non sucré, non alcoolisé, genre soda light pour le plaisir des papilles (il y en a de très très bons)
    4ème point : Les légumes à volonté.
    Franchement ça dépend lesquels, fais gaffe à ceux qui ont un index glycémique haut genre les betteraves, le maïs, les petits pois.
    Fais attention à l'accompagnement aussi. Si tu manges 1kg de haricots verts nature, ils ne te feront certainement pas grossir ; en revanche si tu les assaisonnes de beurre, cela fera beaucoup de beurre pour améliorer le goût de tout 1 kg de haricots (je sais j'exagère), là il te faut bien compter les cal de l'assaisonnement et éventuellement utiliser des produits allégés.
    5ème point : si tu équilibres ton alimentation cela finira par payer et, d'après tes repas des derniers jours il n'y a pas de problèmes, c'est varié et équilibré, donc je pense que cela vient avant tout du retour de couches et tu n'as pas à t'inquiéter cela ne durera pas.

    Si tu ne faiblis pas, le processus d'amaigrissement s'enclenchera d'un coup et puis... Le monde ne s'est pas fait en 2 jours ma chérie, ne t'attend pas à perdre tous tes kgs de trop en 2 mois, mais tu le sais bien ;)

    Refais toi des smoothies, ça te calait bien l'estomac si ma mémoire est bonne et il n'y avait que de bonnes choses dedans ! Ne t'endors pas en ayant faim, la frustration n'est jamais bonne conseillère, elle te fera craquer.

    Courage tu seras la plus belle pour ton chéri et tes petites
  11. 306vh

    306vh New Member

    T'es un ange ma petite marie. ^_^

    Je n'allaite pas, et oui, je suis de retour au boulot depuis 2 mois maintenant.
    Je pense vraiment que c'était le verre de vin, j'ai regardé c'est énorme le nombre de calories que ça a 100cal pour 10 cl, dommage c'était mon pêcher mignon.

    Je sais que je ne devrais pas me coucher avec la faim, mais à la fin du repas je suis câlée, et 3-4 heures après j'ai à nouveau faim et c'est l'heure du dodo. Je vais pas me mettre à manger à 23h!!

    Les smoothies!! bonne idée, en plus j'ai pleins de fruits dans mon congel dont des fraises de mon jardin, hummm

    Aujourd'hui j'ai perdu 600g, alors je suis assez contente, faut dire que 2H de repassage ça aide!!

    Allez, un week-end à passer en famille, j'espère que je vais pas trop craquer. Ca devrait aller ma maman fait le même régime que moi.

    Bisous.
  12. ZETA

    ZETA New Member

    Pour ton week-end ensoleillé je te conseille des flans de légumes, des terrines de poisson, des fruits frais (les fruits d'été sont arrivés dans les rayons, melons, pêches, nectarines, et il y a encore les fruits de printemps, fraises, cerises)
    Les grillades aussi confirment leur retour avec le soleil. ;) ^_^ B)
    Profites-en ! ;)
    Bon week-end forme et... gourmand :wub:
  13. 306vh

    306vh New Member

    Alors j'ai déguster un super dessert qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous :

    il faut :
    - 125 ml lait écrémé
    - 1 fruit (poire, pomme, pèche ou autre)
    - 1 oeuf
    - cannelle
    - aspartame (potionnel)

    Faites chauffez le four à 190°
    Vous mélangez l'oeuf, la cannelle et le fruit coupé en petits dé. Faites chauffer le lait (pas bouillir) puis versez-le dans préparation, mélangez bien. Puis passez 1/2 heure au four, si vous trempez un couteau, la lame dois ressortir propre.

    A manger chaud, c'est délicieux et diététique.

    Sinon, j'ai passé un très bon week-end, je n'ai perdu que 200g mais ça me va.
  14. ZETA

    ZETA New Member

    Très bien ta recette

    Bravo pour les 200 grs de perte, tu vas faire fureur en mini bikini B)


    Allez je vais faire mes conserves de fruits et de légumes (cerises et asperges)

    Bisous
  15. 306vh

    306vh New Member

    Comme vous pouvez le constater, je continue de perdre en douceur mais surement.

    C'est vraiment bien le régime Cohen, moi qui suis une grande gourmande de dessert, il propose plein de recettes super.
    Mon dessert préféré en ce moment : petite banane coupée en 2 avec 2 carreaux de chocolat noir entre les 2, le tout en papillotte au four (ou barbecue) pendant 10 min. Un vrai régal!!

    Vive les régimes avec Dessert!!
  16. soso24

    soso24 New Member

    hummmmmm sa donne vraiment envie
  17. 306vh

    306vh New Member

    A faire en cas de besoin de douceur... :p
  18. ZETA

    ZETA New Member

    Essaie aussi la compote allégée à laquelle tu mélanges des copeaux de chocolat.
    Moi j'adore !
    Bananes + chocolat = Waouh ! Pas tous les jours alors ;)
  19. 306vh

    306vh New Member

    Bah ecoute ca fait trois soirs que j'en mange et je continue de perdre :lol:

    Ca dépend ce qu'on mange à côté je pense. :p
  20. ZETA

    ZETA New Member

    Ah ben oui !
    Si à côté de ta banane "améliorée" tu n'as mangé qu'une seule feuille de salade arrosée d'eau plate y a pas photo :lol:
    Je rigole :rolleyes:
    Il est certain que tu peux te faire un plaisir raisonnable en l'intégrant à ton programme
    Je retiens l'idée en tout cas ;)

Partager cette page