Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

  1. 306vh

    306vh New Member

    Encore quelques grammes en moins, je suis trop contente.
    En plus j'ai mangé un super steack grillé hier soir avec une "elle est trop bonne ta purée maman" à la PDT-courgette sans matière grasse bien sûre (c'est ma fille de 3 ans et demi qui me l'a dit). Et pour finir un framage blanc 0% avec des petits vermicelles au chocolat. Je me suis réglée.
    Je me suis même autorisé 3 oeufs de pâque, c'est pas bien mais c'est trop bon. :p
  2. ZETA

    ZETA New Member

    Bravo Poulette :rolleyes:
    Il faudrait que tu nous donnes un peu de ton punch, Soso et moi sommes en perdition :(
  3. SaB

    SaB New Member

    Tu m'as donné des idées, ce soir, j'ai fait au four banane + 1 cc nutella dedans, c'était divin !

    Je vois que tu es du 37 !! Je suis près de Tours moi ;)
  4. 306vh

    306vh New Member

    C'est cool une copine proche, je suis à 50 min de tours nord, alors pas tout à fait à côté de tours.

    Bah alors Soso et Marie faut pas vous laisser abattre!! A Bats les kilos! faut être les plus belles pour nous, cest tout ce qui compte!!

    Je suis contente que mes desserts vous donnent des idées.

    J'ai fait pas mal d'excès ce week-end : glace, chocolat, gateau apéro... Et ben, ce matin sur la balance "+0" !! :lol: Faut dire que j'avais tellement de monde à la maison, que je me suis pas beaucoup assise. Ca a dû m'aider à éliminer tout le surplux.

    Donc je suis toujours aussi motivé!!
    Courage les filles !!
  5. 306vh

    306vh New Member

    - 300g ce matin :p -> 65.3 kg

    Je continue mes efforts et ça paye. :lol:
  6. soso24

    soso24 New Member

    continue comme sa surtout t'arrete ^pas
  7. 306vh

    306vh New Member

    Je continue et ça progresse. :)

    Poids : 64.6 kg soit plus de 4 kilos en 4 semaines, je trouve ça génial!!

    Courage à vous aussi les filles
  8. 306vh

    306vh New Member

    Bah je suis stable depuis une semaine, mais je voudrai bien perdre encore.
    Faut dire que c'était une semaine et week-end riche en calories. :p déjà, je n'ai pas repris c'est le principal. Et puis je me suis fait plaisir. Mais c'est fini, on reprend le regime serieusement maintenant!!

    A très bientôt.

    Poids : 64.5 kg
  9. horacia

    horacia New Member

    Bravo tu as de la chance
    moi en ce moment pasun gramme de perdu rien ! :(
  10. 306vh

    306vh New Member

    Courage, tu n'as pas beaucoup à perdre alors c'est normal que ce soit plus dur et plus long. Les derniers kilos sont les plus corriaces.

    C'est vrai que je m'en sors pas mal pour le moment : 63.5 kg à ce jour soit 5.3kg de perdu en 50 jours!! Si je continue dans cette lancée j'aurai atteint mon but dans 2 mois maxi. ;)

    En plus je mes suis même goinfré de chocolat ce week-end :p , j'ai repris puis reperdu cette semaine car j'ai bien repris le régime normalement. :D

    Je ne veux pas d'un régime frustrant, alors je me fais plaisir quand j'en ai envie, et ne pleure pas quand je reprends (je sais à quoi c'est dû)

    Allez, courage les filles!!
  11. soso24

    soso24 New Member

    bravo celina
  12. 306vh

    306vh New Member

    Merci, encore -0.4kg avec 1/3 de pizza et un yaourt et un oeuf au chocolat hier soir, plaisir et régime, j'adore!!
    Bien sûre, le midi j'avais une grosse salade composée sans huile (juste du vinaigre balsamique) et un yaourt et pas de grignotage dans la journée. Ah! puis j'ai fait 2 heures d'aspirateur-serpillaire et un gros câlin ... :wub:

    Je ne m'attend pas à perdre autant demain, mais bon c'est cool.

    Ce midi salade concombre-tomate-surumi + fromage blanc + fraise, hummm...
    Ce soir tomates farcies normalement.


    au fait c'est cecilia je vous laisse devinez à qui sont les deux autres prénoms...
  13. horacia

    horacia New Member

    Alors les calins c'est que du bonus ;) ;) ;)
    très bien Célina B)

Partager cette page