Enième régime - besoin de copines de diète

Dans 'Régime'

1. 306vh

306vh New Member

Merci les filles ça me touche vraiment. Je l'adore tellement. :wub:

Concernant le régime, pas de soucis. J'ai reperdu plus que ce que j'avais pris, alors c'est cool. :lol:
  2. didie

didie New Member

Bonjour cecilia!

Félicitations pour ta choupette! elle est trop craquante! Quelle age à t-elle?
    Bon courage pour cette semaine!

Gros bisous! :wub:
  3. 306vh

306vh New Member

Elle a 19 mois ma petite puce.

Dis-donc coquine, tu es à ton poids souhaité, FELICITATION !! :lol:
  4. didie

didie New Member

Et bien! Elle est à croquer avec sa petite frimousse lol.

Oui j'ai presque atteint mon objectif, en même temps je n'avais pas beaucoup à perdre...Je souhaite surtout rééquilibrer mon alimentations et ne plus grignoter comme je le faisais.
    Maintenant il faut que je tienne et que j'arrive à gérer étant donner que je vient de reprendre le travail cette semaine après 3 mois d'arrêt.

:)
  5. 306vh

306vh New Member

La reprise du boulot devrait t'aider, tu ne penseras pas à manger :p . En tout cas bon courage à toi.

Moi je suis ravie j'ai encore perdu 400g, c'est trop cool!! :lol:
  6. didie

didie New Member

En faite non, je ne pense pas à manger mais mon ventre réclame. Je bosse de nuit: 21h à 6h30, j'arrive pas beaucoup à dormir, mardi de 8h à 11h45 et aujourd'hui de 7h30à 13h. Donc mes journées sont longues....
    Mais sa ira mieux quand je serais du matin ou d'après-midi :rolleyes: vivement ce weekend :lol:
    :wub:
  7. ZETA

ZETA New Member

A DO RA BLE
    CRAQUANTE !
    Félicitations à la maman !
    Bravo pour tout Cécilia ! :wub:
  8. 306vh

306vh New Member

Merci Merci!!

Pour la ligne, j'ai craqué sur une petite barre de chocolat au lait (je sais le noir c'est moins calorique, mais c'est moins bon). Eh ben les sucres le soir c'est pas bien, j'ai repris 300g. Mais c'était trop bon!! :p

Bonne journée au toutes.
  9. moo

moo New Member

Bravo pour tes 400grs cecilia !

Oui elle est bien mignonne ta choupinette :wub:

pour moi samedi dernier sur la balance de la nutri : 56 pile !
    du coup j'ai même pas de prochain rendez-vous, on se reverra à la rentrée de septembre.
    selon elle je peux continuer mon système "week-end relachement total et semaine très sérieuse" !
    à 1 kilo près, j'éspère continuer à rester stable !

hier j'ai sortie un pantalon du printemps dernier et je flotte dedans ! :D ça fait plaisiiiiiir !!!!

motivée !!! motivée !!!!!! B)

une petite recette légère pour le soir ?

je fais un gratin de poireaux pas calorique et très bon :

- je mets mes poireaux (en bocaux si pas le temps d'en faire cuire) dans un plat à gratin
    - je coupe en lamelle deux ou trois tranches de bacon (ça fait genre lardons ;) ) 60 cal
    - je bat 1 oeuf avec un peu de lait 100cal
    - je verse ça sur mes poireaux et j'émiette un fromage fondu bridelight sur le dessus 18 cal

20 minutes au four, c'est délicieux et ça câle les grosses faims (pour à peine 190 cal le plat) !

voilà
    biizzzz :wub:
  10. moo

moo New Member

je ne pense pas que tes + 300grs viennent de ta barre de chocolat d'hier soir !!! :p

c'est vrai qu'il est bon ce chocolat avec la vache violette sur le paquet........ :rolleyes:
  11. ZETA

ZETA New Member

PFFFF ! Faut arrêter de se peser tout le temps !
    + 300 grs - 100 grs + 0,50 grs - 0,10 grs = au jour le jour cela ne signifie AB SO LU MENT RIEN ! C'est juste de la torture mentale !
    Bande de maso !
    On se pèse une fois par semaine maximum !
    :wub:
  12. 306vh

306vh New Member

C'est super moo, je suis très fière de toi, je te souhaite plein de facilité pour stabiliser ton poids. Moi aussi je viens de remettre un jean que j'avais pas mis depuis 1 an, je suis ravie, en plus il me fait de jolies fesses (bien grosses encore mais jolies) :p

Ahhh...Zetaaaaa... :rolleyes: je sais que tu ne comprends pas les personnes qui se pèsent tous les jours, mais il faut les accépter. Comme moi je ne comprends pas les filles qui font 1m70 pour 50 kg, tu sais celles qui se disent grosses et qui veulent perdre du poids alors qu'elles sont limites anorexiques. <_< Mais bon je les accepte, elle font ce qu'elles veulent.
    Cette pesée quotidienne me permet de ne pas craquer la journée ou m'encourage même, je sais que cela ne reflète pas la réalité de la perte de poids, mais ça me rassure.

Bon courage à toutes et à très bientôt

PS : j'ai reperdu 200g ;)
  13. moo

moo New Member

oui c'est vrai ce que tu dis ZETA, on le sait bien...
    mais dans la réalité on a l'impression de mieux contrôler
    je lutte à fond pour le faire qu'une fois par semaine ! (je craque généralement pour 2 fois voir 3)
    sinon je serais capable de monter sur la balance matin midi et soir ! (et aussi 16 heures :lol: !)
    tout en sachant que ça sert à rien <_< !!!
    c'est faible mais tellement humain :rolleyes:

aller cecilia pèses-toi quand tu veux si ça te fait plaisir, du moment que tu as consciences que c'est pas forcement des poids significatifs de ta silhouette ;)

biz à toutes, enfin le week end qui s'annonce !!! B)

@+ :wub:
    moo
  14. ZETA

ZETA New Member

En fait, c'est très simple je me refuse à me casser le moral en me pesant et en constatant que j'ai repris 400 grs par rapport à la veille alors que j'ai fait super gaffe ! Même si je SAIS que cela ne signifie rien, ça m'énerve quand même donc j'évite !
    Si vous, ça ne vous perturbe pas, pourquoi pas ?
    Mais moi en bonne inquiète que je suis, je me pose plein de questions, du style :
    Bon t'as oublié de compter quoi ?
    Est-ce que le coca que les collègues t'ont porté était bien light ?
    Je recompte ce que j'ai mangé,
    La prise de tête quoi !

Si je me repèse dans la semaine, parce que ça arrive aussi, en bonne curieuse que je suis, ce n'est que "pour info" je n'accorde aucun crédit aucune importance à cette pesée. En fait, elle ne sert à rien. Donc ça n'arrive maintenant que très rarement.

De toute façon, ce qui compte vraiment, aujourd'hui, comme demain : c'est de durer !
    Si je craque : tant pis pas grave, l'important est de se reprendre le plus vite possible,
    si je ne suis pas à mon objectif à la fin de l'été : tant pis j'y serai un peu plus tard.
    LE PRINCIPAL EST D'Y ARRIVER !
    ET D'Y RESTER DEFINITIVEMENT !

Voili, voilou ma philosophie !

Bisous les poulettes et : TENEZ BON LE CAP ! :wub: :wub: :wub:
  15. Nausica

Nausica New Member

T'aurais dû chanter à la place d'amel bent ZETA ^^

Allez, ma cecilia_linoa... motivée motivée ;)
  16. ZETA

ZETA New Member

Oh que oui ! D'ailleurs entre autres qualités, je chante plutôt pas mal...
    Bon t'en as pas marre de te moquer de moi ?
    BRAVO Cécilia !
    Au fait tu ne mets pas tes menus ?
    ça serait bien, on pourrait te piquer des idées aussi !
    BISOUS :wub:
  17. atlas

atlas New Member

miam miam hyper sympa cette recette

merci
  18. Nausica

Nausica New Member

Rho ZETA, je lolais voyons ;)
  19. moo

moo New Member

mais avec plaisir atlas :wub: ,
    et j'avais oublier que je mets une bonne pincée de noix de muscade aussi ça relève en donnant un super gout :)
  20. ZETA

ZETA New Member

T'inquiète pas ma poulette, j'avais remarqué ! ;)

Partager cette page