Si si chui là mais juste de passege pour voir les calories d'un poisson à la bordelaise et ouille ouille ça fait mal bon week end Tal et bises à toutes
Bravo Chantal ! Félicitations, continue comme ça sans mollir, sans fléchir et sans douter de la réussite qui t'attend !
Il faut vraiment que je prenne exemple sur vous les copines ! Mais c'est dur dur, surtout ce week-end avec mes 12 canards... :angry:
J'suis p'tet goinfre mais pas fol'dingue, non mais l'autre ! :lol: :lol: :lol: Tu serais cap toi ? de les manger tout entiers les 12 canards bien gras, d'un coup ? Beurk !!!! ça ferait un drôle de record ! :lol:
je viendrai t'aider ça doit etre bon fait maison une bonne rillette de canard hummmmmmmmmmm un délice
coucou Zeta finit ce week demain est un autre jour un jour meilleur tu verra moi j ai pas fait grand chose aujourd hui a part me geler au match de mon fils mais demain j'aurai le petit Romain pour l 'apres midi alors areuh areuh pour moi bref que du bonheur biz à toi
kikou les filles ,c'est encore le calme plat ,bon j 'ai passée une merveilleuse aprem hier avec mon petit fils mon ascencion est rude seule ,j'éspère que vous revenez bientôt bisous Tal
Meuh NON, PERSONNE n'est abandonné sur ce forum. Mais ça va, ça vient... Et ça revient... C'est tout, c'est normal, on a juste l'impression parfois de tourner en rond, de dire toujours la même chose, de se répéter, de répéter les mêmes erreurs, ça peut donc être frustrant, démoralisant aussi. Moi, j'ai tendance à m'inquiéter pour celles qui ne donnent plus du tout de nouvelles, Aude, Mumu, Alexandra ma petite Nausica, mais elles ont le droit de faire un break. Et si elles passent par là, elles constateront qu'elles ne sont pas oubliées, c'est ça qui est important. Bisous à toutes : les présentes et les absentes aussi. :wub:
COUCOU Chantal, alors c'est toi qui désertes maintenant ! C'est quoi ces manières ! :lol: :lol: :lol: Raconte moi toi aussi ce que tu fais ce week-end...