J'ai voulu me faire un sandwich type "poulet crudité"; ou mais voila, il me fallait de la mayonnaise !!! J'ai alors eu l'idée de mélanger du fromage blanc 0% et une bonne dose de moutarde (y ajouter du sel également). Mmmm un régal, j'ai adoré. On doit pouvoir ajouter à cette mixture des herbes comme basilique, coriandre, des cornicho coupés en fine tranche, du cumin, curry, fines herbes, échalotes, ail, une pointe de vinaigre balsamique...
salut super recette merci j'ai testé! une variante "aïoli" sans huile -1 oeuf -du fromage blc 0% -1 CC de moutarde -1 CS d'ail surgelé
salut super recette merci j'ai testé! une variante "aïoli" sans huile -1 oeuf -du fromage blc 0% -1 CC de moutarde -1 CS d'ail surgelé
sympa l'idée, il fallait y penser. Cependant, j'ai découvert ce week end que la moutarde était plus calorique que le ketchup!!! Je vous dit pas la surprise lorque j'ai lu ça sur les pots!
merci pour la recette de la fause mayo comme j'adore ca j'espere que ca va mm'aider a tenir le coup .