J'ai besoin de vos avis concernant mon régime

Dans 'Régime'

  1. cynthia188

    cynthia188 New Member

    Bonjour tout le monde,

    Je me présente, je mesure 1m62 et 67 kg je me trouve trop gosse de plus j'ai du ventre (92 cm) ce qui est trop car pour les femmes le maximum autorisé (si on ne veut pas avoir des problèmes de santé) est de 88 cm. Je veux descendre à 55 Kg et perdre du ventre. J'ai commencé un régime depuis 4 jours et je fait 30 min d'excecices par jour (marche à pied ou vélo ou gym tonic)

    J'aimerais savoir si mon régime n'est pas trop pauvre et assez équilibré. Pouvez-vous me donner votre avis et vos conseils ?

    Le voici :

    Matin:- 2 cuillères à soupe de musli
    - Du lait (écremé)
    - Un grand verre d'eau

    Midi :- 2 tranches de pain complet
    - 1 tranche de jambon
    - 1 tranche de fromage
    - 1 tomatte
    - 100 gr de fromage blanc maigre
    - 1 pomme
    - 1 grand verre d'eau

    Soir :- 100 gr de comcombre
    - 100 gr de carotte (coupée en dés)
    - 1 tomatte
    - 100 gr de radis
    - 100 gr d'endive crue
    - 100 gr d'haricots verts
    dessert :- 100 gr de frommage blanc maigre
    - 1 kiwi
    - 1 grand verre d'eau

    Un grandmerci d'avance.
    Cynthia188
  2. France77

    France77 New Member

    Bonjour ,

    Pourrais tu nous donner ton age, et également nous préciser ce qu'est " une tranche de fromage" et quel poids font les deux tranches de pain complet.

    Après cela on pourra analyser. A première vue peu de protéines, et beaucoup de légumes crus et vraiment très peu de lipides. Il en faut sinon ton cerveau va se ramollir :lol:

    A +
  3. cynthia188

    cynthia188 New Member

    Merci de me répondre

    Oui bien sûr j'ai 37 ans
    C'est une de tranche de fromage gouda de 11 gr elle fait 27 calories
    C'est une tranche de pain qui fait 53 gr et 121 calories.
    Pour info je ne mets pas de margarine sur mon pain car je n'aime pas ça je ne mets donc rien.

    J'aimerais manger de la viande et du poisson mais j'ai un peu peur de les cuire à cause du gras donc pour le moment je cuit du blanc de poulet à l'eau.
    J'ai également un peu peur de manger du riz et des pâtes car ce sont des sucres lents mais je suis bien consciente que mon corps à besoin de gras et de féculent mais je ne connait pas les doses.

    Encore merci
    Cynthia188
  4. soso24

    soso24 New Member


    bonjour et bienvenue!!
    viande et poisson tu peux faire cuire au cuit vapeur ou a la poele avec un peu dhuile, les feculent il vo mieux les manger le midi, etoui ton corp en a besoin
  5. cynthia188

    cynthia188 New Member

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du conseil c'est super gentil

    A+ Cynthia188

Partager cette page