Hello, Je fais comme Zariov, je bosse un tout petit peu aujourd'hui, car j'ai du retard pour le bilan d'un client - mais ce n'est pas de ma faute, zut alors ! (mais c'est vraiment haché comme boulot. Toutes les dix minutes je fais des pauses, je vais voir Guy qui est dans le jardin (il vient de trouver une adorable petite grenouille verte dans le skimer de la piscine ! Comment y est-elle rentrée ? mystère). Le temps s'est amélioré, il ne pleut plus, et à midi nous avons mangé dehors. Super. Lyne, bon courage pour ton repas de 50 personnes ! La prochaine fois que j'aurai beaucoup de monde à la maison, je ferai appel à Patrick et à toi ! Je suis sure que ce sera délicieux ! Zariov, tu as raison de dire qu'il faut affronter les difficultés de face ! Sans chercher midi à quatorze heure. Et je pense que c'est pareil pour tout. Je vous avais dit il y a quelques jours que j'avais des soucis avec l'un de mes enfants. Et bien, après deux jours passés à ruminer, m'inquiéter, nous avons eu une bonne discussion, les pendules ont été remises à l'heure, et je crois qu'aussi bien lui que moi, nous allons beaucoup mieux. Patounette, bon circuit ! Ne nous oublie pas durant ton périple ! Ezza, je n'ai pas eu d'échos de semi de Nîmes. Je n'y suis même pas allée. Peut être l'an prochain, avec mes kilos envolés, et une bonne année d'entraînement, nous nous retrouverons là-bas !!! En attenant, je vais essayer de faire un 10 kgs après notre retour du Québec. Pika, Senga, Grisou, portez-vous bien. Je vais continuer à travailler un peu. Bonne conituation de we Monique
Bonjour tout le monde!!!! Super we du 1er mai ... date importante pour moi... 3 ans avec :wub: mon mari :wub: et bientôt nos 2 ans de :wub: mariage :wub: ... ca me donne des ailes ou plutôt des écailles.... aujourd'hui j'ai effectué 70 longueurs à la piscine soit 1,750 km en 1h..... <span style='color:red'>-790 calories </span>(c'est en effet le sport qui grille le plus ... juste devant le footing... vous savez ce qu'il nous reste à faire..... TOUS dans la piscine chez Catalane ) et à la pesée hebdo -1,2kg pour cette semaine Voilà j'espère que tout va pour le mieux pour vous tous et pour vos compagnes et compagnons! BizZzz Psy
Psylocke, bon anniv de mariage ! Quand je vais à la piscine ces temps-ci je me contente de quelques centaines de mètres, ça doit être lié à mon grand âge... Surtout, c'est un peu rasoir au bout d'un certain temps tous ces demi-tours. Je crois que j'irai courir doucement, prochainement, pour profiter du printemps. Mais pour tout dire je me méfie un peu du sport, qui éveille chez moi un appétit ogresque, éventuellement supérieur à ce que j'ai consommé ! Vous connaissez le nouveau virus Sasser ? Je l'ai eu, (prem's) me manquait plus que ça après mes sales histoires de Pécé. C'est un machin qui ne se transmet pas par le mail, mais directement par la connexion Internet, entre des ordinateurs qui n'ont rien à voir. Si vous êtes sur XP, vérifiez que votre connexion réseau est protégée par le pare-feu, et/ou soyez à jour en termes de correctifs critiques. Catalane, c'est pas facile toujours de regarder ses difficultés en face; en ce qui me concerne, j'ai une de ces tendances à enfouir et à refouler, une habitude de défense qui n'est pas toujours constructive. Patou, j'espère que tu t'en sors. Lyne aussi. Ezza "once obsessed, stay obsessed" si tu connais L'hôtel New Hampshire, de John Irving. Senga, Pikaatchou, Grisouou, biz biz biz. Z.
Bonjour belle gang du forum, :wub: Je suis un peu gênée de vous retrouver ce matin. :mellow: J'ai eu très peu l'occasion de vous lire depuis 1 mois, mais en faisant un tour papide, je ne peux qu'être fière de revenir dans ce beau salon si chalereux et bien fréquenté. Je salut les nouveaux et nouvelles participantes. J'ai écris à Senga et Catalane ....( complicité oblige). Je ne veux pas justifier mon absence ..... Je suis mauvaise menteuse et pas vraiment prête de vous expliquer mes raisons. Sûrement que petit à petit je vous donnerai des renseignements qui pourront vous aider à mieux me comprendre. Je sais que vous êtes capables de comprendre cela. :unsure: Même si je ne suis pas venue sur le forum, vous étiez présent dans ma vie. Ezza, Zariov, Pika nous avons dialogué .... mais c'est moi qui écrivait vos réponses. .... Sûrement qu'elles n'étaient que de pâles répliques de ce que vous aurriez répondu mais c'est tout ce que j'avais. J'ai lu, Ezza, que tu pensais que l'une des raisons qui m'ont tenue loin du forum était que je n'arrivais pas à maitriser mon poids. Tu as raison en partie. Je n'ai pas augmenté mon poids, mais je n'arrive pas à en perdre suffisament et à conserver cette perte. Je me suis en quelque sorte auto puni de ce manque de rigueur. :blink: Pour moi l'engagement est très important. Comme je ne pouvais arriver à des résultats concrêts et que je me sentais de plus en plus démotivée, je me sentais un peu fautives de participer à vos efforts. Ce ne fut pas la seule raison, ma vie s'est un peu trop "simplifiée" et comme la complexité croyez- moi, c'est une source de problêmes multiples. Comme vous pouvez le voir ..... je peux être un peu "tordu" dans ma façon de voir la vie parfois. Zariov .... tes grandes questions existentielles m'ont accompagnées chaques jours. Je n'ai trouvé aucune réponses mais je pense encore qu'il est bon que j'y réfléchisse Entre la rigueur de Essa et la sensibilité de ton approche qui nous ramène aux vrai système de mesure interne ... je devrais pouvoir me monter une boîte à outils qui me ressemble. Pika, Toi aussi tu avais quitté momentanément le forum à ce que je lis. Je suis heureuse de te retrouver. J'ai lu ta réponse de tout à l'heure où tu parles de cette "nourriture réconfort" qui nous manque soudain lorsq
OUPSSSSSS !!!! Mon message est parti tout seul Je reprends don ton mesaage Pika: Pika, Toi aussi tu avais quitté momentanément le forum à ce que je lis. Je suis heureuse de te retrouver. J'ai lu ta réponse de tout à l'heure où tu parles de cette "nourriture réconfort" qui nous manque soudain lorsque nous vivons un épisode frustrant de notre vie. Je te comprends et je vis aussi la même chose. Je réussi à ne pas manger 99% des fois, mais je n'aime pas vivre ce combat. Je me dis que si j'ai réussi à cesser de fumer ... geste de compensation que je faisais avant, je peux aller chercher plus loin dans une autre solution de compensation (momentanée) moins domageable pour moi-même. Je ne renonce pas à résoudre mes frustrations ou à m'y acclimater de façon respectable pour moi, mais .... d'ici là je voudrais ne pas augmenter ma frustration par du poids en plus. Bien sûr Zariov, je te laisse me dire ce que tu en penses. Aujourd'hui, je n'aurai pas le temps de retourner faire la lecture, mais je me promets de le faire dans les jours qui viennent pour apprendre à mieux connaître nos nouvelles et nouveaux participants. Bonne journée.
Et voilà notre Grisou qui est revenue ! Très heureuse tu sais ! Et merci pour ton mail, je te réponds tantôt. J'ai bien retrouvé la Grisou de nos débuts. Tu nous a manqué, vrai de vrai. Sinon il pleut des cordes chez nous, et cela me file le bourdon. Pas moyen de faire du VTT ni du jogging, on s'enfonce dans les chemins de terre. Quant à la piscine, je n'en dirai pas plus. Je vais être obligée d'aller à la piscine municipale faire des longueurs de bassin comme Psy. Mais je suis comme Zariov. Faire autant de longueurs de bassin, très peu pour moi. 70 ! C'est fou. Tu n'avais pas attrappé le tourni ? Félicitatins en tous les cas. Dans un mois je serai au Québec (coucou Grisou, c'est d'accord, on file te voir ! On en discute). Et je me suis fixé un objectif : rentrer dans un pantalon que j'adore et qui me va très bien ... quand je suis un peu plus mince. Pour l'instant au niveau des jambes, ça va, mais au niveau "taille", ça ne va plus. Donc, vous m'avez compris, je me suis mise à la diète. Je vous tiens au courant des résultats. :lol: :lol: :lol: Zariov, Sasser a aussi sévi chez nous. Plus moyen d'utiliser Internet au bureau l'après-midi. (On a XP !). A la maison j'ai encore Windows 98, donc j'y suis passée au travers, heureusement. Demain je dois amener le DD pour le grand nettoyage ! Quelle merde ce truc alors ! Bon, pas trop le temps de blaguer plus. Je vous fais plein de gros bisous à tous, et un plus gros spécialement à Grisou ! Monique
Salut à tous, Content de te retrouver Grisou ; tu as raison, surtout pas d'explication et encore moins de justification ; tu es revenue dans le salon "complice" et c'est l'essentiel... J'ai aussi repris 3kg et je suis en train de reprendre l'affaire en main pour enrayer cette tendance... retour donc à la rigueur (sans excès bien sûr) pendant quelques temps... Z, je ne connais pas l'hôtel New Hampshire, de John Irving but I am still obsessed... Mon tendon guérit (doucement) et j'espère faire un essai (doucement encore) samedi... Psy, je te félicite aussi pour tes longueurs de piscine ; j'ai envie de m'y remettre aussi (à défaut de courir pour l'instant)... Monique, courage pour ton objectif "pantalon"... A bientôt, Ezza ps : je suis sous XP mais je n'ai pas encore été touché par Sasser (pourvou qué ça doure... )
Emotion ! Tu sais que ça fait rudement plaisir de te lire à nouveau, Grisou ! J'espère que tu as un merveilleux printemps québécois. En matière de psychologie, je me demande sincèrement si je suis de bon conseil : souvent je réalise a posteriori que mes observations contiennent une forme de violence ou d'arrogance, délivrant une agression là où du réconfort est attendu. Pour ma part je suis en ce moment en recherche de douceur et de discipline : fermeté dans la résolution, douceur dans l'application, comme écrivait je ne sais plus qui. Donc Grisou ce sera ma recommandation du jour : essaie de te chouchouter, de trouver l'harmonie en toutes choses. Ordre et beauté, calme et volupté... Concernant l'alimentation, en réfléchissant là maintenant, je me dis que je vais chercher mieux que jamais à me réconcilier avec les aliments, même les plus riches (avec modération). Notamment en commençant chaque repas avec le plus grand calme et le plus grand respect, à la façon du cérémonial du thé japonais. Biz biz biz ! Z.
Bonjour tout le monde Bon ben moi je suis saserrisée... avec des conséquences énormes... mon systeme 32 vidé, impossible de me connecter et d'arreter mon pc... bref formatage de disk dur obligatoire!! :angry: Pour la piscine c'est vraiment mon nouveau sport car je peux le faire avec mon amoureux..... sauf que lui il est balèze... 130 longueurs .... :blink: mais en fait ce qui me motive c'est le sauna apres l'effort :lol: et le jacuzi et euh le hammam aussi bref je me donne a fond avant pour profiter à mort de l'apres!!! Et puis franchement ca passe vite 1h de natation surtout à plusieurs BiZzz Psy
Ouf, journée pénible côté bureau ! Nos problèmes de virus dans la boîte où je bosse l'après-midi ne sont pas résolus, loin de là. Ce qui fait que nous ne pouvons plus utiliser la messagerie ! Cela m'était bien pratique pour venir vous zieuter un peu ! Et en ce qui concerne mon PC, c'est mon logiciel comptable qui a failli flancher ce matin. J'ai failli en avoir un malaise .... Mais bon, on a réussi à tout solutionner. Grisou, je t'ai répondu .... et mon mail est revenu, je m'en suis rendu compte il y a dix minutes. Je te l'ai renvoyé, en espérant qu'il t'arrivera bien ! Psy, c'est vrai que lorsqu'on fait du sport à deux, ou plus, c'est plus agréable. Tu as de la chance, car moi, mis à part le ski et la rando, et bien je fais mes jogging désespérément seule. Mais finalement, cela ne me gêne pas, car je ne sais pas si j'arriverai à m'entraîner aussi bien avec d'autres. Je pense qu'ils iraient beaucoup trop vite pour moi, je voudrais peut être aller à leur rythme, et alors là, ça n'irait plus. Donc je continue mon bonhomme de chemin toute seule. Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai couru après le boulot. De 18h30 à 19h30. C'était bien, et j'ai apprécié. Zariov, ne change rien à ta façon de faire ! Tu es de très bon conseil ! Et tes propos ne font paraître aucune violence ni arrogance, au contraire. Qu'est ce que tu es encore allé chercher là ! C'est bien notre Z là ! Non non, continue à nous faire cogiter ! Je suis sure que Grisou ni Senga seront d'accord avec moi ! Et bien moi les enfants, depuis dimanche soir, pas le moindre dérapage alimentaire. Non, rien de rien ! Pourvu qué ça doure !!! Je me vois déjà la la fin du mois dans mon petit pantalon :lol: Pika, Line, ça va ? Nous avons que Patounette n'est pas disponible en ce moment pour cause de boulot-voyage. Donc on lui dit à plus tard. Bon, je vais me faire une tasse de thé vert, prendre un bouquin et m'installer confortablement pour finir la soirée. Bisous à tous. Monique
Chers amis, chers amies... bonjour ou bonsoir! Vous etes tous trop mignons de ne pas m'oublier.... ca me fait chaud au coeur! Je n'arrive helas pas a lire ts les messages... l'Internet coute une fortune dans les hotels ... ou avec mon nouveau super mini-ordinateur de poche qui tient dans la main et avec lequel je peux me connecter en WiFi dans tous les aeroports que je frequente. Il y a qques jours cependant, n'arrivant pas a trouver la fonction 'REPONDRE' sur le forum, j'avais envoyer un petit email a Catalane... mais je ne sais pas si elle l'a recu.... je n'ai pas le temps de tout lire. J'ai vu qu'il faut feliciter Psy pour son anniv. de mariage, que les ecailles lui poussent, que Grisou est revenue (comme Mathilde...)... et que ... en fait, pas bcp plus. Pour ma part, le train-train quotidien : Santiago de Chile, Buenos Aires, Porto Alegre, Sao Paulo, etc.... ce n'est meme plus drole! Je me prepare a passer la nuit prochaine dans l'avion entre Sao Paulo et Mexico city ; demain, c'est jour de fete chez les mexicains : ils fetent leur victoire sur la France, le Cinco de Mayo (il y a pas mal d'annees de ca...). J'aurai donc l'occcasion de me reposer un peu plus demain et de lire la plupart de vos messages en souffrance. J'en ai marre d'etre loin de la maison h34r: , j'ai mal au rein (une vieille pierre qui se coince) :blink: , je perd ma patience envers mes clients latinos :angry: , je m'inquiete pour mon homme qui me raconte qu'il est en forme mais me ment comme c'est pas possible, j'en ai marre de tout et suis d'une humeur de cochon.... h34r: j'espere que je vais resister a ne pas me jeter sur la bouffe a l'aeroport durant les 5 h, d'attente que j'aurai la-bas... Voila... mes frustrations ventilees! Bisous affectueux a tous.... et ne prenez pas mes raleries de memeres menopausante trop au serieux! <_< Agnes
Ben moi, je trouve que la mémère ménopausante a quand même de l'humour ! Calmes toi Agnès, t'énerves pas, ça ne sert à rien. Mais je reconnais que la vie que tu mène, si elle peut paraître idylique vue de loin, doit être vraiment stressante au quotidien ! Juste un détail, j'avais bien reçu ton mail, puisque je l'ai transcrit intégralement à nos amis dès réception. Nous étions trop heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que Hans se porte mieux et que tu le retrouveras en meilleure forme à ton retour ! J'avais omis de souhaiter un bon anniversaire de mariage à Psy ! Hier j'ai regardé pour la première fois "Je veux maigrir" sur la 6. C'était pas mal, et j'avoue que cela m'a un peu "remué", notamment cette femme qui a perdu 60 kgs. Bref, cela m'a encore plus conforté dans mon projet d'amincissement. Hier encore, journée excellente. La balance descend doucement mais surement. Mais j'avoue que j'appréhende toujours les WE, surtout lorsque des sorties et des repas de famille sont au programme. Samedi normalement cela devrait aller. Nous allons faire "confirmer " le pédigree notre cheinne, et en même temps elle fera un test d'aptitude. Donc normalement je passerai la journée au grand air (en pleine Camargue), et j'en profiterai pour marcher (et trottiner peut être). Le repas ne devrait pas trop poser de problèmes. Par contre mon homme veut que nous invitions la famille dimanche, et franchement je n'en ai pas trop envie (Et oui, samedi je prends un an de plus. Comme toi Agnès, je suis une mémère ménopausante de .... 56 ans ! :lol: ). Bon, on verra ! J'aimerai presque que tout le monde soit pris ce WE, et qu'on remette ça à plus tard. Sinon, ça va. Le temps s'améliore, avec un peu de chance on devrait faire un peu de bronzette en fin de semaine ! A plus les amis. Je vous embrasse tous. Monique
<span style='color:green'>Bonjour bonjour Météo tristounette essayons d'avoir du soleil dans le coeur....! Contente de te lire Grisou,tu as fait une petite pause mais tu es revenue et c'est trés bien comme cela. Alors ma Catalane c'est pas du temps pour profiter de ta nouvelle piscine ça. Joyeux anniversaire Psy(me rappelle plus l'avoir fait lol). Senga à quand le retour de "la mémére menoposé"?Vraiment j'adore ton autodérision lol.Allez prend patience. J'espére que ton virus a été térrassé Zariov j'en ai entendu parlé et dieu merci pour l'instant il m'a épargné. Alors Ezza la reprise du régime pas trop dur? Pour ma part un jour ça va mais le lendemain oups petit écart mais bon en gros cela se maintient même si parfois je suis en colére contre moi pour mon manque de volonté.J'en suis actuellement à - 7kg2. Je vous fais de gros bec. Lyne </span>
Bonjour! zetes tous gentils mais c'était mon anniversaire de rencontre (ou comme on dit chez les jeunes "premier roulage de pelle" :blink: ) Notre deuxième anniversaire de mariage c'est le 27 juillet..... donc on va dire que je me suis mal exprimé et que vous etes en avance lol :lol: :lol: Hier 1h15 de natation, un diner léger et 300 abdos et aujourd'hui.... -600 gr ouais!! Mais si je commence a etre bloquer au palier des -11kg les centimetres eux s'envolent et finalement c'est ca qui compte le plus! ca et se sentir mieux et bien dans nos corps! J'espère que tout va pour le mieux pour vous, que les virus sont foudroyés (moi m'en suis pas si mal sortie), que les chiennes ont passées le test haut la main, que les tendons se font un peu oubliés, que le moral remonte et les kilos descendent, que vos compagnes et compagnons se portent bien! Et pour info Lyne un "écart" de conduite doit etre compensé par du sport!! Et je dirais même plus le "craquage" est vital pour l'équilibre=> Alors si tu craques, enchaines 1H de gym intense abdos fessiers et pompes, et comme tu en baves je peux t'assurer que tu réfléchiras à 2 fois avant de craquer... car tu connais la punition Un petit truc que mon kiné me conseille... quand tu sens que tu es dans une période "un jour je craque l'autre pas" accorde toi du temps pour t'occuper de toi uniquement... sauna et gommage du corps au gant de crin, massages des jambes, ventre et taille et bras à l'huile d'amande douce, massage du cuir chevelu avec cette meme huile, lavage du corps avec un savon doux et parfumé, passage de crème sur le corps et touche final maquillage et parfum... bref quand on fait tout ca on se sent détendue, reposée et belle, et si on se plait on a tendance à redoubler d'effort!! -7 kg c'est un cap il faut apprendre à aimer ton "nouveau" corps car a chaque kilos perdu il faut apprivoiser ce changement, en prendre conscience et apprécier.... Oooooooooooooooh j'arrete de jouer ma Psychologue cette fois parce que c'est pas mon métier lol Bonne journée BiZzz Psy
Bonjour les complices, Quel plaisir de vous relire en commençant ma journée. Hier, j'ai pris le temps de faire un retour en arrière pour pouvoir vous suivre un peu et mieux connaître Psylocke et Lyne. Je dois vous avouer que je suis vraiment comblée en ce qui touche à mes découvertes. Vous êtes formidables. J'avoue qu'au début, j'ai eu plus de difficulté à bien saisir le sens et l'humour de vos propos, au-delà des mots et des expressions, mais à la deuxième lecture c'était "tiguidou laï laï" ... J'y suis et j'adore. Psylocke, tes descriptions et tes petits conseils me stimulent énormément. Maintenant que je sais te lire ... je pense ne plus pouvoir m'en passer. Zariov, ne change pas : au contraire. J'ai besoin de tes réflexions. Ne te sens pas responsable de ce qu'elles peuvent avoir comme impacte. nous sommes entre adultes consentants et je suis très très consentante : D Lyne, tes messages sont aussi très agréables ; c'est aussi un plaisir de te lire. Nous avons beaucoup de points en communs je trouve. Merci de ton accueil. Ezza, ... je t'avoue qu'en plus de la jalousie ... et de la curiosité .... je suis aussi un peu envieuse. :blink: Depuis le début ... je t'envie ta constance ... ta rigueur ... ton courage .... ta perfection .... Quel plaisir j'ai à te retrouver humain en plus Sans blague ... je sympathise avec ta légère reprise de poids et je vais suivre ta progression pour le reperdre. Patounette, ton courage et ta détermination sont un grand support. Je vais essayer de te suivre. Catalane, je n'ai pas pu ouvrir ton document . Plutôt ... je l'ai ouvert mais il n'y avait rien d'écrit ?????? :blink: Peut-être peux-tu me faire un copier -coller ce serait plus simple. J'espère que tu te portes bien et je suis vraiment contente de retrouver toute ton énergie si communicative. Senga, chère complice ... tu pousses la complicité jusque dans tes hormones . Il ne fallait pas ... c'est trop ma belle En fait, je pense à toi et je compatis avec toi. Parfois la vie affiche aussi un excédent de poids. Il est aussi difficile d'alléger nos quotidiens que nos hanches :blink: Côté poids;e je me suis reprise en main. Maintenant, la balance indique que je suis revenue à mon point de départ. J'ai reperdu les 2 kilos qui étaient venus s'installer à mon insu sur mon beau corps .. .... <_< Bon, il paraît qu'il faut que je sois tendre pour moi selon Zariov J'ai recommencé à travailler et c'est très bon pour mon moral. Les élèves m'attendaient avec impatience et j'ai été accueillie comme le Messie. Enfin je peux TRAVAILLER. Depuis janvier, je me sentais comme une fougère en pot au fond d'un long couloir sombre de couvent. h34r: Maintenant, je suis une fougère à l'entrée d'un party rave et c'est tellement plus moi ça ... À demain les complices ... et merci d'être là.
Youhou ! J'ai trop mangé hier. Je me repens, d'autant que pour le coup, ça se digère franchement mal. Y a un travail à faire, visiblement; comme ça fait un certain temps que j'ai stabilisé mon poids j'ai moins peur, alors la stabilisation elle a l'envie de repartir dans l'autre sens, il faut croire. Mais enfin c'était un repas de fête hier soir. Aujourd'hui nettement plus raisonnable ! Demain... demain on verra. De nous lire tous au complet ou presque, c'est chaleureux: une vraie symphonie; pastorale, étant donné la saison. Bisous, Zariov.
<span style='colorurple'> Bonsoir rapide ! Grisou heureuse de te lire... je croyais que tu étais juste un mythe..... :blink: :lol: Bon ok désolée c'est mon côté franchouillard difficile à lire! Bon alors les filles un conseil en direct de chez mon kiné=> L'Oréal Perfect Slim nuit ou jour... essayer c'est l'adopter 13,50 € les 200 ml... Franchement je ne suis ni sponsorisée, ni salariée de cette firme c'est juste pour vous redonner un petit coup de fouet pour les vacances d'été qui arrivent et les paréos qui hurlent leur désespoir à la vue de la bonne vieille culotte de cheval <_< Alors si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour ce petit bout de tissus... parce que je vous rappelle que SI la réincarnation existe, il est possible qu'aux vues de nos comportements nous nous transformions dans une prochaine vie en cache misère estival ... Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire!! Bonne soirée et BiZzzZ à tous et toutes (même les victimes de "craquage" qui, j'en suis sure, vont redoubler d'effort cette semaine!!! ) Psy Présidente de L3DP (Ligue De Défense Des Paréos)</span>
Et bien on peut dire que la lecture du dernier post de Psy m'aura fait éclater de rire ! Donc, ma chère Psy, tu peux m'inscrire comme adhérente de la L3DP dont tu es la Présidente ! Je ne tiens pas du tout, dans une prochaine vie, revenir sur terre en "cache misère estival" ! :lol: En ce moment justement je me frictionne sous la douche (toujours avec mes produits Caudalie dont je suis très fidère), puis après m'être bien essuyée, à nouveau gel amincissant ! Ha, que ne ferait-on pas ! Je ne sais pas si cela a grand effet, en tous les cas ma peau est toute douce et cette frébrile activité améliore mon moral ! Mais mes produits fétiches vont se terminer d'ici deux ou trois jours, et je veux bien tester le L'Oréal Perfect Slim, puisque il fait parait-il des miracles, foi de kiné !!! Zariov, t'inquiètes pas pour ton repas trop copieux (C'était un repas de fête dis-tu. Franchement, on peut faire une entorse ces jours-là à nos repas diététiquement corrects ) ! Tu as la chance d'être en stabilisation (ce qui n'est pas mon cas encore, loin de là). Donc ne te prends pas la tête !!! :lol: Et oui, vous avez vu ? Nous sommes à nouveau au complet. Il n'y a que Pat qui est absente pour quelques jours, mais nous le savons, donc pas d'inquiétudes ! Grisou, merci de ton mot. Je te réponds dans la journée. Le soleil est revenu, super ! A plus les amis. Je vous embrasse tous. Monique
<span style='colorurple'>Catalane bienvenue à la L3DP! Tiens voilà ta carte.... pour la cotisation on verra plus tard :lol: Ben je profite de ma toute puissance de présidente (AaaaaaaaaAaaaaaaaaaah je suis ivre de pouvoir :blink: ) pour te balancer directement secrétaire générale de la L3DP! Bon plus sérieusement Catalane sous la douche on évite de se bouchonner au gant de crin tous les jours ca abime la peau des fesses qui est fragile et ca fait ressortir d'éventuelles vergetures et l'aspect peau d'orange Ah ca rigole moins là!!! Dsl aujourd'hui je suis un peu ennervée... pas mal de boulot, pas mal de devis et pas mal de dessins à faire sauf que je souffre d'un manque d'imagination pour créer de belle plaquettes.... vais leur mettre une femme en paréo rien à voir avec le produit mais je vais inventer "un concept très actuel".... traduction faire passer des vessies pour des lanternes ou plus actuel "masturbation intellectuelle"!!! BiZzZz Psy Présidente de la L3DP</span>
<span style='color:green'>Bonjour à tous! Et bien Psy j'en apprend une bien bonne sur" le frictionnage"des cuisses pour la peau d'orange merci du tuyau je vais y aller plus mollo.Quand à la masturbation intellectuelle j'ai pas encore essayé mdr faut dire que côté cerveau on peut dire que j'ai perdu des neurones en maigraissant .Ah au faîte pour le sport,j'en suis déja à 3 h par semaine,suffisant non? C'est vrai Zariov que la stabilisation est trés compliqué et aussi importante qu'un programme alimentaire. Je me suis régalée Catalane avec mon osso bucco ww . Bisou Ezza,Grisou,Zariov,Catalane,Pat,Senga!euh j'ai oublié quelqu'un?ou le compte y est? Lyne </span>