Hello Ben oui je mets du temps à vous écrire...Pas grave Lyne que tu m'aies oublié...vu le peu de fois que j'écris maintenant c'est normal... Alors pour répondre à catalane...ça fait deux mois que je "corresponds "avec un jeune homme et on tchate sur le net 3h par jour au moins, vous comprenez pourquoi je n'écrispas beaucoup...toute cette correspondance déjà!! Du coup on est passé par la phase téléphone et on s'appelle maintenant tous les soirs...Mais il habite aux antilles du coup c'est pas très pratique mais dans quelques temps je fais un bref voyage aux antilles je le rencontrerai donc... B) et je verrai donc si il me plait ou pas!Sinon j'ai quelques difficultés à re-maigrir la métropole m'a quelque peu freiner... Bon je vous fais à tous des bisous à plus! PIKA
Bonjour à tous, Bonne nouvelle : des 900gr pris, 800 sont partis... ce n'était donc que de l'eau. Je ne suis pas encore arrivée à reprendre un rythme de vie normal... dès lors, pas étonnant que je ne soie pas arrivée à faire des exercices. Je suis impressionnée, Psy de voir les exercices que tu fais! Félicitations! Je ne suis pas sure que j'arriverai à en faire tant, mais tout comme Zariov, je commencerai par 3 séries de 10. Enfin, je le ferrai quand je retrouverai un rythme de vie quasi normal... <_< Pika, je suis contente de voir que tu retrouves ta joie de vivre.... ton aventure sur Internet me semble bien passionnante... je vais te dire comme tout le monde te l'a déjà dit : sois prudente, mais amuse-toi... et ma foi, pourquoi pas plus si affinité. Un triste printemps et sa maurose grisaille me chagrinnent depuis que je suis revenue; enfin ce nest pas bien grave ... çà aussi çà passera. Demain, hopital ... j'en tremble d'avance et j'ai aussi peur que Hans. Zariov merci : j'emporte tes pensées positives bien serrées contre moi. Stress et nourriture, peur de ne pas avoir a manger plus tard , manger pour se consoler... tout ce que nous disons ici à été encore une fois très bien remis sur la table hier soir à l'émision "Ca se discute jour après jour"; il s'agissait de personnes qui sont prêtes à tout pour avoir le droit à l'amour, le retrouver ou même se retrouver; intéressant. Il me semble que nous étions là tant furent exprimées les vérités qui nous sont familières. Enfin.... nous allons compenser le stress et la peur de demain par un léger resto. Bises affectueuses à tous. Agnès
Salut à tous, Agnès, plein d'énormes bisous pour tous les 2 demain et des milliers de petites fées pour vous porter chance... Z, pour répondre à ta question concernant mon objectif, en fait, mon IMC m'indique que je ne serai plus en surpoids à partir de 73 kgs donc je me dis que j'aimerai bien avoir une marge pour la stabilisation, d'où l'histoire des 70 !!! Et puis, j'ai l'impression que je commence à mincir un peu des jambes alors autant en profiter si ça continue un peu... J'espère ne pas avoir de paliers car je sens que ma motivation au bout de bientôt 8 mois, commence à faillir...enfin on verra bien... Pour ce qui est de la nourriture compensation, je connais bien moi aussi et je pense qu'il faut chercher à remplir ce vide ou cette peur par autre chose que de la nourriture et c'est là qu'est le combat ! Depuis combien de temps es-tu en phase de stabilisation ? Ezza, j'ai un film merveilleux pour toi, c'est "la grande séduction". Si tu aimes entendre l'accent de notre chère Grisou et si tu aimes la bonne humeur, alors il ne faut pas rater ce film. Quel bonheur !!! Psy, quel courage tout ce sport, je suis admirative ! Catalane, ça a dû en effet être sympa ton périple vélo. Pour nous, ça n'est que partie remise...De quelle race fait partie ta chienne ? Ma soeur élève des chiens dans l'est (des cavaliers king Charles notamment) et elle fait assez régulièrement des concours. Grisou, envisages-tu un jour de venir en France ? es-tu déjà venue ? Si oui, où ? mais c'est un vrai interrogatoire on dirait !!! :lol: En tous cas, c'est vrai que l'île de Ré, c'est très sympa, très nature. Encore beaucoup de choses à faire ce soir, alors je vous embrasse tous sans oublier Pika & Lyne... A + Pat
Bonjour à tous, Agnès, bon courage à vous deux et garde le moral et la motivation... j'ai vu l'émission, toutes ces vies et ces personnes sont matière à reflexion... le cas qui m'a touché le plus est ce garçon (intervenu à la fin) qui souffre d'une maladie génétique et qui est obèse depuis l'âge de 2 ans... le couple qui voudrait un enfant était également touchant... Pat, merci pour l'info. comme tu en parles ça donne envie d'y aller... A bientôt, Ezza
<span style='color:green'>Bonjour bonjour Moi aussi j'ai vu l'emission de Delarue,que de souffrance dans ces recits pourquoi prise de poids est il bien souvent lié au mental?Moi je me qualifie de gourmande mais au fond de moi je sais bien qu'il y a autre chose de bien plus profond. J'ai une grande pensée pour vous Agnés! Non non Pika je m'en veux de t'avoir omis et le faîte que tu vienne mois souvent n'excuse en rien cet oubli. Je vois Catalane que ton poids continue de baisser,bravo,profite tu bien de ta piscine? Zariov pas facile de differencier le "j'ai plus faim" de "j'ai encore faim"je crois qu'il faut réapprendre à reconnaitre la satieté.Dans mon enfance mes parents me repetaient de tjr finir mon assiette. Flûte Grisou je n'ai pas dû être bon professeur car cela n'a pas "marché".Désolé! Je suis un peu comme toi en ce moment Pat,ma motivation s'effrite un peu mais je m'accroche mais parfois je craque,nous sommes humain non? Aujourd'hui j'emmene mon fils à son entrainement de foot comme tout les mercredi et ce soir réunion ww histoire de se mettre la réalité en face des yeux. Je vous embrasse toutes et tous. Lyne</span>
Coucou, 79,4 ce matin, J'ai vu une partie de l'émission Delarue. Et oui la nourriture ça touche l'affectif. Rapport fortement ancré entre la mère et le nourrisson, par exemple. J'ai tendance en ce moment à me dire qu'il existe deux niveaux de volonté. La volonté superficielle, qui a parfois bien du mal; la volonté profonde qui elle se situe au même niveau que la peur, et qui est une émotion quasiment physique, un peu comme une colère qui serait sans objet. Cette volonté-là est beaucoup plus forte. Biz à tous, Z. (allez ouste je retourne au travail)
<span style='colorurple'>Bonjour! J'ai comme vous regarder cette emission... j'ai été touché mais j'ai découvert chez moi ce coté intolérante que je ne voulais pas voir : * Le couple qui veut un enfant m'a touché... jusqu'a ce que je les vois faire leurs courses... Une des raisons qui m'ont poussé a faire ce régime c'est pour faire un enfant car je ne voulais pas prendre le risque de prendre 20 kg sur les 30 que j'avais déja pris.... je sais que chez ce couple la perte de poids est plus importante et plus longue mais le jeu en vaut la chandelle non??? * les jeunes mariés m'ont vraiment fait rire! en effet je reve que mon amoureux accepte d'avoir le meme discours que ce jeune homme!! Ce qui m'ennerve le plus en ce moment c'est qu'il se refuse toujours a dire le mot "grosse" comme si c'était une insulte!!! m...* etre grosse c'est un fait , un état, je ne voispas en quoi le fait de dire "ma femme est grosse" est choquant et insultant :blink: * la femme de 29 ans qui ne veut pas que son mari la touche m'a particulièrement ennervé!! je trouve que la pause d'un anneau gastrique est une solution de facilité pour une femme de sa corpulance!! pour moi elle ne se supporte pas en tant que grosse mais ne veut faire aucun effort pour que cet état change, elle ne veut pas "souffrir" donc demande au corps médiacl de le faire pour elle!! Voilà Euh sinon j'ai perdu encore un petit cem sur les hanches et 2 sur le bassin lol BizZzz Psy</span>
Bonjour tout le monde, Il fait un temps merveilleux dehors. On sent que le printemps est bien installé et le soleil brille comme un fou. C'est, pour moi, la température idéale, la température du paradis terrestre. Malheureusement, nous n'avons aucune statistique dattant de cette époque pour en témoigner mais ... faites moi confiance. Senga, je suis en pensée avec toi. Il y a un petit coin de mon coeur qui est ouvert juste pour toi. Je dlentretien tout douillet, pour que tu puisses t'y sentir accueilli pour y piger des forces et de l'espoir. Psy ..... bien sûr que tu m'as convaincue. Je te remercie de ton texte très clair et bien imagé. Tu es adorable et tellement généreuse de m'avoir écris ça. Je te trouve vraiment énergique et tu me motives beaucoup. J'ai imprimé et sauvegardé ton message et essayé les exercices. Il faut maintenant que je les intègres à mon quotidien. Laisse moi une semaine et je t'en redonnes des nouvelles. :unsure: Patounette, tu m'impressionne. J'aimerais arriver au même résultats que toi. Je ne désespère pas. Je suis contente que tu aies aimé le film mais rassure-toi ... on a pas tous un accent aussi fort. Si tu as pu suivre le film sans sous-titres tu es mures pour venir au Québec Oups ... je viens de voir l'heure et je suis en retard . À plus tard
Ho la la ! On ne vient pas 24 h sur le forum, et que de lecture en retard ! Je ne sais plus où j'en suis, et je vais faire des oublis, c'est sur ! Mes premières pensées vont à Senga, qui à l'heure qu'il est est en plein examens médicaux avec Hans. On croise tous les doigts ma Senga, et on pense très fort à vous ! Tiens nous au courant. Je vois que pratiquement tous les membres du salon ont regardé l'émission de Delarue ... et moi aussi. J'ai aussi regardé celle d'hier sur la 6. J'ai beaucoup réfléchi, depuis quelques jours, au pourquoi j'avais tant grossi depuis ces dernières années. Bien sur, il y a eu mes problèmes d'hormones et de thyroïde (prière de ne pas rire les "jeunettes", vous y viendrez aussi ! ), mais j'ai eu aussi quelques soucis familiaux qui m'ont peut être fait oublier que j'étais aussi une femme, et je me suis complètement laissée aller. J'ai privilégié en premier lieu mon coeur de mère, peut être au détriment de mon coeur d'épouse ! Heureusement que mon petit mari n'est pas allé compter fleurette à quelque pin-up ! Bon, ça me turlupine tout ça ! Il va y avoir du changement !!! Et il n'y a pas photo, comme on dit maintenant. Pour moi, la prise de poids a été lié au moral, à l'affectif. Il devrait y avoir une amélioration de mon état. Affaire à suivre ... Patounette, ma belle Urka est un épagneul français. Magnifique. Nous avons aussi une autre chienne, Lola qui est un épagneul breton (enfin, achetée comme telle, mais c'est une pure batarde, mais c'est ma préférée, il ne lui manque que la parole et nous nous comprenons tellement toutes les deux ! Celle là a 8 ans), et j'ai aussi une chatte, Canelle (pure gouttière "rouquine", qui adore ses copines les chiennes !) Au fait, j'ai programmé d'aller voir la Grande Séduction ce WE. Les critiques sont fabuleuses, et cela me rapprochera du Québec ! Pas le temps de mettre un petit mot à tout le monde, je dois m'attaquer à un gros problème de TVA ! Sorry. Je vous fait plein de gros bisous à tous, et vous dis à demain surement. Senga, je pense à toi. Monique
Salut ! Grisou, je suis fière car j'ai pratiquement tout compris ! mais vraiment j'ai adoré ce film Je suis venue une fois au Quebéc mais en 3/4 jours !!! Néanmoins, je suis tombée en amour et j'aimerai bien y revenir avec mon chéri un jour. J'y suis allée en janvier et j'ai eu horriblement froid mais le printemps que nous décrit à l'air fort sympathique... Pour l'instant, le grand projet, c'est les Etats Unis d'ici quelques années, le temps d'épargner un peu B) Je suis sûre que tu vas réussir et nous sommes toutes et tous là pour te soutenir. Je n'ai pas vu l'émission de Delarue mais moi aussi je suis consciente du poids affectif de la nourriture et j'ai souvent mangé pour remplir un vide. Très courageux à toi de vouloir affronter les choses en face... Catalane, c'est vrai que parfois on oublie de se regarder et on laisse les kilos s'installer mais tu es sur la bonne voie, continues comme cela. Lyne c'est certain que nous sommes humains et qu'il faut aussi savoir dominer la frustation, c'est toujours une histoire d'éuilibre, parfois si difficile à tenir... Il est encore une fois tard, alors je vous laisse non sans avoir une pensée pour Agnès & Hans, j'espère que tout s'est bien passé pour vous 2. Et à tous les autres : Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Salut à tous & toutes, J'ai reçu ce message privé ce matin : salut à tous et toutes je vois qu'il n'y a que des nanas est ce que vous acceptez un membre de la section masculine dans vos discussions acharnées sur la perte de poids(par contre les ranianias et leurs conséquences sur le régime..connais pas) alors je me contenterais de vous lire..car croyez moi j'ai parcouruu quelques mesage et je me suis bien marré bref!!!! alors moi aussi je suis un régime depuis le 26 avril et je le vis trés bien je souhaite passer de 88 à 78/80, j'ai vu que que vous vous donniez quelques conseils sur vos expériences respectives, alors je vais vous donner un excellent reméde pour se muscler et qui est abordable par tout le monde,c'est un petit exercice qui ne se fait pas par répetiton (ex serie de 10 ou 20) mais en temps alors face au sol, allongé(e), sur la pointe des pieds et sur les coudes vous tenez 30 secondes, les bras posés sur le sol doivent être joints se muscleront les jambes, les abdos, les dorsaux, le cou et pour vous mesdames ce que j'appelle chez moi les pectorax c'est pas finit je vous voyais déjà maintenant sur le côté droit sur un coude ( lequel d'aprés vous ) sur la face externe du pied droit puis un quart de tour sur les coudes et talons et pour finir sur le côté gauche que ceux ou celles qui trouvent cela difficile adapte le temps en fonction de leur possibilité commencez à 20 sec pour comprendre l'exercice qui est trés simple un petit truc sup si vous ressentez une douleur sous le coude mettez quelque chose de moelleux dessous ou faite comme moi allez sur un terrain en herbe allez ennemis et ennemies des kilos en trop à trés bientôt et je dis stop au rascisme masculin nous aussi on veut l'égalité fred Alors Fred, je voulais te dire que peut être tu n'as pas assez lu pour remarquer que Zariov et Ezza étaient des mecs Du racisme ici ? je crois que c'est tout le contraire, vois tu... N'étant pas seule sur ce forum, je te souhaite pour ma part la bienvenue et laisse la parole aux autres... Biz à tous, Pat
Gromf. Fred si toi lir ici ça y en être hom qui écrit. (fin de Gromf) Psy a écrit : << je trouve que la pause d'un anneau gastrique est une solution de facilité pour une femme de sa corpulence!! pour moi elle ne se supporte pas en tant que grosse mais ne veut faire aucun effort pour que cet état change, elle ne veut pas "souffrir" donc demande au corps médical de le faire pour elle!! >> Je ne sais pas. Je crois qu'elle m'énervait aussi mais c'est une notion personnelle. La difficulté c'est que chacun doit trouver son équilibre par ses propres moyens, avec ses propres interdits, et son "vécu" parfois douloureusement incrusté, indécrochable. Avant et pendant des années, je n'arrivai pas à maigrir. Je n'avais pas trouvé la clé, je cherchai une solution "magique" parce que je ne trouvai pas la solution de base que j'ai fini par employer (manger beaucoup moins). Donc la pose d'un anneau gastrique est loin d'être un détail. Certes c'est le corps médical qui le fait, mais c'est toi qui te le coltine et en souffre pendant tout le temps ou tu le portes. Avec des résultats mitigés en plus, parce que l'intéressé peut se reporter sur un régime complètement déséquilibré (sodas, glaces,etc.). Donc au total plus à plaindre qu'à blâmer. Personnellement en matière d'exercice, je fais pas mal d'étirements, genre yoga stretching fantaisie (je fais un étirement, ça me donne l'idée d'en faire un autre, etc). Je trouve que ça donne des résultats, sans être vraiment de l'exercice. Patou : j'ai bien noté. << Que cela soit écrit, et accompli >> Senga: pensées renouvelées. Tous : bisous. Z.
<span style='colorurple'>lol vous inquietez pas j'ai aussi recu ce message privé fred a un peu foiré l'envoi du message Mister Z. Je suis ok avec toi pour la pause d'un anneau dans les cas comme obésité morbide ou echec lors de précédents régimes. Dans le cas de cette dinde (et je suis polie) elle donne l'impresson de ne vouloir faire AUCUN effort... pas même l'ébauche d'une réhime et un peu d'exercice... d'où ma colère! quand tu copares son cas avec le cas des autres ... je trouve ca irrespectueux! Pour tes étirements, j'en fais aussi 20 min par jour après le sport .... j'adore ca, ca me détend, me permet de prendre conscience de mes progrès ... de "je touche pas mes pieds" il y a 4 mois <_< , aujourd'hui j'arrive presque à pauser les coude par terre en gardant les jambes bien tendues .... et ecartées lol chuis po Wonder Woman... Par contre chuis pas d'accord avec toi les étirements sont de vrais exercices... la preuve on transpire!!! Je pense commencer le yoga au mois de septembre et en attendant de me remettre au karaté je pense que je vais faire un peu de Taï Shi... comme avec la nourriture je développe une boulime de sport lol c'est quoi le stretching fantaisie??? BOn je vous embrasse en espérant que tout se passe pour le mieux pour vous et vos compagnons et compagnes!!! BiZzz Psy</span>
psy les étirements ne sont pas un sport sauf si le yoga est un sport mais les étirements (et je sais un peu ce que car dans mon sport l'althé, cela fait partie intégrante des différentes disciplines) l'étirement prépare les muscles et articulations avant l'entrainement ou la compétition et les détend aprés l'effort, ils permettent lorsqu'ils sont adaptés au sport que tu pratiques d'éliminer l'acide lactique que tu accumules (une sorte de poison) et d'éviter les courbatures mais pas besoin de faire du sport pour s'étirer le matin au lever a la fin d'une journée et pour se faire du bien, faire de bons étirements est trés agréable, pour ceux désireux d'en savoir plus et d'en connaître quelques uns dites le moi et je vous ferais une petite recherche la-dessus toi psy aprés le roller tu dois avoir besoin d'étirer tes chevilles tes cuisses et tes épaules d'ailleurs il existe de nombreux étirements et comme je ne les connais pas tous j'attends que vous m'en fassiez découvrir bonne nuit a+ fred
<span style='colorurple'>Bonjour! lol alors euh fred je ne fais pas que du rollers lol mais footing, natation, vélo, basket et de temps en temps un peu de sport de combat... mais je continue a dire que faire 1h d'étirement par jour = à du sport.... pompes, abdos sont considérés par certain pro du sport (je ne parle po de moi lol) comme étirements donc.... lol Bon sinon nous nous préparons à un beau we... enfin depuis 2 semaines ca va faire du bien... Catalane il reste de la place dans ta piscine?? :lol: Comment ca chuis interessée!! :blink: lol pas du tout!! Bon we à tous et toutes BiZzz Psy</span>
Oui, oui, Psy, y a de la place dans ma belle piscine ! Vu que mon homme ne se baigne que dans une eau à 30 °, et qu'elle fait 18 ° actuellement, ce WE je serai donc la seule à barboter. Ils ont annoncé un beau soleil, donc ça devrait aller : grillades, salade, petits plongeons et bain de soleil ! Elle n'est pas belle la vie ? Sinon j'ai vu que nous avions un homme de plus dans notre salon ! Super. Et un sportif en plus, ça m'intéresse ! Car Ezza m'a fait faux bond le 1er Mai et comme il n'est pas très bavard, surtout en ce moment, je vais me faire coatcher par Fred ! En ce moment, j'ai la tête tellement pleine par notre prochain voyage au Québec, que je ne pense même plus à mon alimentation ! A mes problèmes de poids. Et bien, miracle, je continue à perdre (mais tout doucement, 100 g par 100 g). Comme quoi, c'est vraiment dans la tête que ça se passe. Grisou, je te fais un mal ce WE ! Cela me fait tout drôle de penser que dans 15 jours nous partons, et que je vais faire la connaissance de notre chère Grisou ! :lol: Désolée si je ne suis pas plus bavarde aujourd'hui, mais j'ai encore plein de boulot. Plein de bises à vous tous. Je ne cite pas les prénoms, il commence à y en avoir une ribambelle ! Je viendrai blaguer un peu demain, histoire de faire râler Psy au sujet de ma piscine ! :lol: Monique
catalane je viens de voir que tu pars au québec , je t'envie beaucoup parce que je suis un fan de ce pays depuis des années, j'ai même entamer des démarches pour m'y installer mais je n'ai pas franchi le pas, profite en bien surtout de l'acceuil que tu auras car ce sont des gens adorables dans leur majorité, j'apprécie énormément leur way of life profiy=tes et raméne des détails, si tu peux te renseigner sur l'intégration là-bas, ça m'intéresse et pas de probléme pour le coatching a+ fred
ha j'oubliais, pesée du vendredi 85.3 , ça marche avec en moyenne 2000 cal/jour avec une pointe le vendredi et samedi à 2500 et 3200 cal, ça c'est la salade de wisky, de vin rouge et le mousseux, pas bon les salades alors qui dit mieux a+ fred