... fausse manoeuvre ... je continue. Petit truc que je ne crois pas encore avoir lu ici : pour ceux qui ne savent pas s'arrêter de manger, après le repas, se brosser les dents le plus vite possible; cela aide à vraiment arrêter le repas; le goût du dentifrice aide à ne pas retourner à table ou au frigo. Que savez-vous des chewing gums sans sucre ? Le fait de "chiquer" est-il mauvais pour le régime? Influence sur l'appétit? Qui a une réponse ? Mon paréo devrait couvrir au moins 1 cm de moins de tour de fesse la semaine prochaine! Biz. et pensées affectueuses à tous et toutes (spécialement aux 3 qui "traînent" de l'autre côté de l'Atlantique). Agnès
<span style='colorurple'>Senga Je sui d'accord avec toi il faut que tu casse l'habitude du régime pour que ton corps réagisse... cette méthode ou Slim Fast ou meme remplacer 2 repas par un bol de céréal avec lait écrémé est une solution comme une autre... Courage et il n'y a pas de raison que ca ne marche pas sur toi!!! POur le chewing gum sans sucre g tenté quand g arreté de fumer... bon euh j'ai fait un transfert des cigarettes aux chewings :lol: Nan sans rire je te le déconseille fortement ca ne coupe pas l'appétit , ca ne l'ouvre pas non plus mais ... macher toute la journée = ballonements terribles = très gros bidou= douleurs dues aux dilatations des intestins = pas tres romantique du tout pour une femme = probleme avec tes collaborateurs <_< Non sans rire il faut savoir qu'apres chaque repas notre tour de taille prend de 2 à 5 cm en plus... ben imagine avec les chewings gumm c'est comme si tu sortais de table 24h/24!!! Dis madame Senga mesures toi dès que possible pour que tu puisses voir une différence!!!! Moi je suis sure que ca va redonner un coup de fouet à ton organisme !! BiZzZ Psy Ah au fait Soane je bosse dans la communication/marketing/pub et en ce moment je fais un boulot d'infographiste, voila tu sais tout lol</span>
salut à tous! Je suis de retour de mes vacances en Martinique B) ! Je me suis reposée ...quelque chose de bien!La plage, la mer bleue l, les poissons c'était cool! Mon internaute? sympa mais l'élan de la passion n'était pas au rendez-vous...alors je ne garderai de lui qu'un bon souvenir une amitié peut être...mais les hommes sont un peu dificiles à ce niveau-là... Du coup, j'ai fait les magasins, on est sorti, ciné, restau...et je suis revenu toute bronzée!et du peps plein la valise! Je suis à nouveau prête pour de nouvelles aventures, prochaine destination Miami Beach! Bon côté régime 2jours ou c'était strict puis 2jours ou Mac do après le ciné était de rigueur...du coup je ne peux pas prendre de salade au mac Do IMPOSSIBLE! Alors je sens que mes rondeurs sont un peu accrochées là par-ci par là...mais j'ai malgré cela retrouver mon sex appeal d'antan! rienavoir avec la Pika abattue d'il y a six mois...mes mauvais souvenirs se sont éloignés et je me sens forte à présent à affronter le monde! Senga, j'ai une collègue qui a fait Herbalife en 4 mois elle a perdu 15kilos et n'a rien repris depuis...je me suis même demandé si jene devais pas m'ymettre moi aussi vu que je suis une tortue question amaigrissement! je vous embrasse tous bien fort à plus! PIKA
Bonjour les filles (vu que nos mecs nous ont lâchés pour le moment...), <span style='font-family:Geneva'><span style='color:blue'>Te voila enfin revenue, Pika! Je suis (sans doute comme tout le monde ici) super-contente :lol: que tu ne soies pas tombée sur le serial killer h34r: que nous redoutions pour toi. Alors, IL n'a pas déclanché l'élan de la passion et tu veux tentr de le garder en ami.... essaye.... c'est effectivement parfois difficile de garder un homme comme ami, mais quand çà marche, c'est extra! L'amitié est un art -pas forcément facile- qui donne ces gratifications exceptionnelles à cultiver avec patience. Et puis, il n'y a pas que la sacro-sainte "amitié", il y a toutes les nuances qui vont de la sympathie à la tendresse, de la dévotion à la passion , de la tendresse à la caresse du coeur (ou plus si affinités). Tu en as bien profité de cette superbe Martinique... tant mieux! As tu également vu le Mont-Pelé et la Rade Saint-Pierre? Je te trouve rajeunie comparé à la Pika triste et refermée d' il y a 6 mois. Tu rayonnes! Tes quelques grammes de plus et tes rondeurs ne vont pas tarder à s'en aller avec le moral que tu tiens! Courage : un peu plus de piscine et tout sera parti d'ici peu. Si je suis le même schéma que ta copine.... il me faudra 4 mois pour retrouver ma ligne avec Herbalife ... super!</span></span> <span style='color:green'><span style='font-family:Courier'>Psy : le programme Herbalife prévoit les mesures de toutes les parties du corps (du tour de cou au tour de cheville) à chaque visites qui doivent être mensuelle. Ils déconseillent aussi de se peser tous les jours mais conseillent de se mesurer une fois par semaine. Ce n'est pas vraiment donné (budget Herbalife mensuel avec la formule la plus "soft" : 159.96 €), mais si çà marche vraiment, que l'on maigri en forme en gardant aussi son énergie et son niveau d'activité... alors pourquoi pas? Je n'ai vraiment pas faim bien que j'ingurgite très peu durant la journée. Pourvu que çà dure! Je ne me sens pas fatiguée non plus et en forme pour mes exercices journaliers. Seul inconvénient : je fais tellement d'aller-retour bureau-toilettes qu'il est très bon que je ne soie pas en déplacement clientèle pour le moment: plus de 3 pauses-pipi /l'heure durant une réunion, c'est vraiment gênant :lol: Encore pour toi Psy : merci des infos s/ les chewing gum; en effet ... je m'abstiendrai... rien que par respect de mes collaborateurs et conserver mon romantisme naturel ! Ton boulot me paraît très très passionnant! En plus, c'est vraiment une branche d'avenir. Bravo, Psy... on se prépare un beau futur.</span></span> A part çà, nos 3 hommes étant des plus calmes, Grisou et catalane papotant entr'elles, je me demande ce que deviennent toutes nos consoeurs silencieuses .... vous nous manquez! Temps de reprendre mes activités professionnelles! Embrassades affectueuses à tous et toutes Agnès
Hello ! J'ai cur entrevoir une méthode pour casser le palier du régime (2 bol de céréales ou je ne sais koi d'autres.....) Pouvez vous m'en dire + SVP Bizzzz Psy : plus de news MSN.....
<span style='colorurple'>Kina les bols de céréals c'est moi lol c'est juste tres simple et facile tu vas voir! Déja tu prends des céréales spéciales pour la ligne (pauvre en sucre) matin café ou thé sucrettes céréales lait ecrémé fruit ou compote midi viande, volaille ou poisson grillé crudité sans sauce ou avec sauce 0% légumes verts a volonté 1 fruit ou compote ou yaourt aux fruits Soir dans un gros bol Céréales yaourt 0% 1 pomme ou autre fruit en morceau si c'est trop épais, couper avec du lait ecrémé. 2l d'eau Sport ET ON MANGE LENTEMENT!!! Tu peux inverser soir et midi si tu a peur que ca ne fasse pas assez pour le soir.... Essaye et tu me diras ce que tu en penses résultats au bout d'1 semaine si tu ne te lasses pas des céréales... BiZzZ Psy</span>
bonjour à tous , me revoilà après un week-end agréable. dimanche, gros écart :blink: : me suis "goinfrée" d' un kebab avé des frites :huh: , avé de la mayo ! !! et dans du pain hum !!! elle exagère la lolo !!! pour punition je n'ai perdu que 500g :angry: et pour pénitence :angry: , cette semaine, c'est rien le matin, 4 cracottes,2 tranches de blanc de poulet-cornichons et une crème dessert allégée le midi, rien l'après-midi, et le soir salade sauce vinaigrette à l'eau, surimi et compote de pommes allégée !!! voilà, vilaine fille !!! faut pas oublier que dans 23 jours je suis de mariage et que je veux être, si ce n'est la plus belle pour aller danser, au moins présentable et heu ?! un peu sexy pour mon zhomme ?! j'ai regardé les calories pour un esquimau sorbet framboise sveltesse : c'est 93 c par esqimau et ceux vanille recouvert de choco (ouh la la !!!) c'est 157 c par esquimau (aie !!!). ben alors juste une fois de temps en temps ! j'espère que vous allez tous bien : j'ai lu assez rapidement vos mess, je m'aperçois qu'en général, tout le monde est assidu pour que ces fâcheux kilos en trop foutent le camp !!!! dimanche, encore un anniversaire d'une petite nièce : j'ai prévenu que je ne ferai aucun écart :angry: : j'ai dit AUCUN !!! ah! non, pas tous les week-ends les écarts, et pas de pénitence toutes les semaines ... bises à tous
Bonjour, je fais acte de présence sinon il y a des on-dits comme quoi les hommes lâchent le forum. Alors : coucou, j'suis là ! J'ai été attentif à la nourriture ces derniers temps, c'est bien plus plaisant à dire au passé qu'au futur (vous savez, quand on dit "je ferai attention les prochains jours"). Je me suis dit récemment : et si les filles étaient désavantagées par la taille standard des rations alimentaires ? Vous remarquerez qu'au restaurant, une pizza fait la même taille pour homme que pour femme; alors que les besoins alimentaires ne le sont pas. Je prends l'exemple des pizza mais tout est comme ça, les bols sont les mêmes, les verres aussi, les indications de ration sur les boîtes de céréales, etc, etc. Alors une piste éventuelle, c'est de prévoir avant de commencer un plat quelle partie on ne mangera pas. C'est contraire à la pression "finis ton assiette" mais honnêtement, cette nourriture sera mieux à la poubelle que sous forme d'excédents nuisibles à notre corps. Pour ma part, je me maintiens dans mon système dont l'un des principes est le petit déjeuner obligatoire mais très léger alors qu'avant je n'en prenais pas ou alors trop, ce qui dans un cas comme dans l'autre m'ouvrait un appétit démesuré pour le midi ou le soir. Agnès, que contiennent au juste le shaker et les compléments alimentaires ? Parce qu'il y a toutes sortes de végétaux; la bourrache en est un (clin d'oeil à une vacancière !), mais par exemple le tabac aussi. Psy, je conteste le "légumes verts a volonté". Ce n'est que mon avis, mais si on compense la diminution de quantité des aliments riches par une augmentation de quantité des aliments légers, il reste qu'on garde l'habitude de quantités importantes. Pour le dire en plus simple : si je me cale avec une tonne de haricots, je garde l'idée qu'il me faut "être calé" pour avoir assez mangé, et mon estomac garde l'habitude d'avoir des tonnes d'aliments à digérer. Alors, quand dans l'environnement il n'y a plus que des aliments riches, c'est difficile de se tenir; il y a l'appel des quantités. "Vas-y, enfourne, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir", c'est ça qu'il dit l'estomac. A mon avis... Je suis au même poids qu'il y a six mois: c'est bien (je m'autorise une tape sur l'épaule). Bizzz.
<span style='colorurple'>Re Monsieur Z. Effectivement dans mon "à volonté" je pensais à "mélange de légumes verts" et ration de 150 / 200 gr... mais si on sait etre raisonable avec les autres familles d'aliments je pense qu'on peut conserver les légumes verts vapeur (euh les petits pois c'est vert mais pas à volonté par contre) à volonté.... ca peut rassurer la personne au régime et permet aussi d'avoir cette impression de "je ne me prive pas" présent lors de régimes céréales ou substitut de repas... mais bon effectivement chacun peut l'interpreter à sa manière lol Donc durant un régime on ne le répéte pas assez on mange de tout MAIS en petite quantité!! BiZzZ Psy po assez attentive à ses écrits</span>
Salut à tous, Un petit signe rapide d'un autre mec (je suis avec toi Z et on va faire mentir Agnès... ). Je viens un peu moins ces temps-ci car je suis dans le creux de la (petite) vague... bon sortez les mouchoirs.. une tendinite tenace au tendon d'achille et depuis quelques jours (comme l'an dernier) mal à une côte qui a bougé après un choc (fragile de la côte flottante le garçon...) et le poids a un peu monté (rien de méchant mais clignotants rouges...) Pour rire un peu, j'ai été voir hier soir "mariage mixte" ; c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on passe un bon moment avec cette comédie teintée d'accents "de là-bas dis..." (spéciale info pour Pat, filmovore...) Bon courage Agnès avec ce nouveau régime, tu as l'air motivée, ça devrait fonctionner. Salut Pika, si j'ai bien compris ça n'a pas été le coup de foudre avec l'internaute... c'est peut-être aussi le risque avec Internet, c'est que la réalité n'est pas toujours au rendez-vous de l'imaginaire... enfin tu n'as pas l'air trop déçue quand même et tu sembles avoir retrouvé la forme... Bon les filles, pas trop sévére quand même le régime, quelques formes c'est aussi sympa... Salut aussi à tous les autres complices. A bientôt, Ezza
Ezza, encouragements pour remonter du creux de la vague; n'oublie pas les éléments constructifs dans ta nourriture (protéines, sels minéraux) ils peuvent aider à consolider les structures. J'ai réussi à remonter au sommet de la vague; l'indicateur "épaisseur max du bourrelet abdominal" est pas loin d'être au mieux, et j'ai renoué avec l'état d'esprit qui marche. Voilà mon état d'esprit "maigre" : si j'ai faim c'est une excellente nouvelle; chaque repas est abordé dans la crainte d'abuser, comme une épreuve qu'il faut réussir patiemment, en toute tranquillité, sans chercher de plaisir. Refuser le pli de la voracité, savoir à l'avance que le repas s'arrêtera avant la satiété, etc. Quand je sors de mauvaises habitudes, c'est un réel combat. Mais rapidement, cela peut devenir une nouvelle habitude; ce qui est intéressant, c'est que le plaisir vient, plus fort et plus subtil, justement parce que je ne le cherche pas. Pizza, choucroute, paëlla, foie gras, frites ou bien haricots verts, salade, blanc de volaille : non, ce n'est pas à ce niveau que ça se passe pour moi ! Il suffit d'adapter les quantités à la richesse des aliments, de refuser fermement les pressions de l'entourage. Biz, Zariov.
Eh bien... voila qu'ils se réveillent, nos mecs !!! Y avait qu'à les "titiller" un petit peu pour réveiller leur ego.... Ils seraient même peut-être en train de redevenir très causant ces messieurs ! et comme ce qu'ils disent est souvent intéressant, nous allons y gagner. En fait, nous avons bien retrouver nos deux seniors... mais où est donc passé notre junior ???? Bonjour donc, à nos confrères, consoeurs; tous complices, donc! Zariov, je viens aussi te taper sur l'épaule pour être toujours au même poids qu'il y a 6 mois; vu que l'on dit que la période de stabilisation de poids est souvent plus difficile et au moins aussi longue que la partie régime, il est clair que tu es en train de gagner la bataille. Je t'admire de pouvoir dire que "si j'ai faim c'est une excellente nouvelle; chaque repas est abordé dans la crainte d'abuser, comme une épreuve qu'il faut réussir patiemment, en toute tranquillité, sans chercher de plaisir. Refuser le pli de la voracité, savoir à l'avance que le repas s'arrêtera avant la satiété, etc." Oui, je t'admire, mais reconnais n'être pas à ce niveau-là de maîtrise de moi-même. L'idée que vous évoquez, Psy & Zariov de manger des quantités inversément proportionnelles à la teneur en calorie des aliments ingurgités est bien évidemment très jolie mais je me demande si elle très applicable ... enfin je parle pour moi. Personnellement, il me faut d'abord passer par une phase de consommation fréquente mais en quantités minimum tant de solides "lights" que de liquides afin de réduire la taille de mon estomac et ne pas ressentir la faim... c'est fou, mais avec le sentiment de faim, je ne fonctionne plus! Si j'arrive à tenir çà pour 2 semaines sans écarts, j'ai l'impression que mon estomac s'est réduit et je peutx prendre ma "vitesse de croisière", c'est à dire, qu'à ce moment - là, je ne suis plus au régime ( ou plutot je ne me sens plus au régime)... je mange à ma manière sans me tracasser ni me laisser influencer par les autres et leurs commentaires m'encourageant "à manger toutes ces bonnes choses" ou me stimulant à "suspendre le régime juste pour une fois"... J'imagine que ce régime Herbalife me donnera cette possibilité, vu que je ne ressens pas du tout la faim ni la fatigue (jusqu'a présent) , que ce que je mange dans la journée n'est pas mauvais du tout et que le soir, j'ai le plaisir de ne pas me priver ... sans pour autant faire des excès ni de quantité ni de richesse d'aliments... et vu que mon estomac a été refermé toute la journée, il n'est pas prêt à s'ouvrir tout grand le soir... et puis, je ne l'autorise pas à s'ouvrir tout grand. Et celà, sans laisser tomber mon quasi sacro-saint verre de vin journalier. Enfin, la vie m'a appris à être sceptique, on verra ce que j'en dirai dans quelques semaines! Mais pour Herbalife, comme pour toutes les autres sortes de régime, il est plus facile de le suivre avec une vie régulière... ce qui n'est pas toujours mon cas. Bon point pour moi : la gymnastique, l'aquagym, le step et autres abdo : 50 à 90 min. par jour. Pour te répondre, Zariov, dans les "shakers" Herbalife et dans les compléments alimentaires, il y a en vrac : des protéines de soja, des fibres d'avoine, des extraits de cidre, de la papaye, des anti-oxydant (beta-carotène, vitamine C, vitamine E, Selenium, Chrome), Fer, Potassium, Cardamone, Hibiscus, caféine et Thé vert ... + probablement quelques autres poudres de perlin pinpin. Vu qu'ils sont connus sur le marché depuis au moins 15 ans et qu'ils enregistrent pas mal de résultats d'après ce que j'entend autour de moi (' de plus en plus de personnes me parlent d'une copine qui a suivi çà ou reconnaissent elles-memes l'avoir utilisé avec succès), sans que j'ai jamais entendu parler d'un grand scandale Herbalife, j'imagine que ce ne doit pas être particulièrement mauvais. ... A part les domages au portefeuille qui lui maigrit de toutes façons Ezza, .. surtout ne pas aller voir de film trop drôle et eviter de rire pour ne pas faire encore plus flotter ta côte flottante; quant à cette tendinite, traite la très très sérieusement : pendant plus de 10 ans j'ai souffert d'une tendinite au poignet dont je ne suis finalement guérie que grâce à une opération... et encore, guérie qu'à 75 %... alors garde bien ce tendon immobile et met de la glace quand la douleur est trop pénible. Te connaissant, nous savons que tu sortiras du rouge dès que tu auras retrouvé ta condition physique... sinon, fais quelques excercices de gym pour les bras et le dos Qui parlait de penser à la partie de l'assiette qu'on ne mangera pas ? plutot que de rester avec notre bon vieux principe : je ferai bonne impression si je mange gentiment toute mon assiette comme une grande fille! A appliquer, bon principe. A propos de l'appétit : je vous livre une constatation personnelle : je n'ai absolument pas faim tant que je suis occupée par un travail vraiment très passionnant ou quand je fais un travail manuel assez lourd. Si çà marche pour moi, çà pourrait peut-être s'appliquer aux autres. Encore un petit truc pour ne pas sentir la faim : des tisanes de toutes sortes ou thé aromatisés à la cannelle, vanille, ... ils me rappellent le goût de certains petits gâteaux et m'apportent un plaisir aussi grand que celui de consommer une merveilleuse patîsserie. Tout est dans la tête! Et bien... ce sera tout pour aujourd'hui! Je vais commencer à me préparer psychologiquement pr le week end. Bon courage à tous et à toutes pour manger peu et bien! Agnès
Agnès, merci pour la tape sur l'épaule Tu écris que tu n'as pas faim quand tu es passionnée par un travail. Cela me donne une impression, que je rapproche de ce que je ressens pour ma part. C'est peut-être que, quand tu as faim, cela te met dans un état d'anxiété, et ce serait cette anxiété qui déclencherait des pulsions difficiles à contrôler. Oh, je ne sais pas pour toi, mais pour moi ce pli existe, il aurait tendance à revenir au galop. C'est certainement quelque chose de très profond et de très instinctif, mais l'anxiété est exagérée; pour ma part quand je remets tout à plat et que je me raisonne, je me rends compte que la faim (qu'elle soit désir habituel ou expression d'un besoin réel) peut être acceptée; en situation d'amincissement elle est effectivement une bonne nouvelle, je ressens qu'elle coïncide avec le moment où je puise dans mes réserves. C'est même très logique quand tu y penses : notre corps se programme en permanence pour la stabilité, aussi la faim est le signal que 'clic' ça y est, on cesse de consommer les ressources disponibles pour consommer celles qui sont en réserve; ce n'est pas de la science, en tout cas c'est vraiment ce que je ressens. Quand j'écris "remettre tout à plat" je veux simplement dire observement calmement, avec tendresse envers soi-même - quelque chose qui n'est pas difficile, mais qu'éventuellement on ne pense jamais à faire ! ( je rappelle que je me suis traîné des années et des années de surpoids, aussi toutes ces observations restent modestes et personnelles). Le contenu des shakers paraît intéressant et assez logique : des éléments qui facilitent le transit; des éléments constructeurs qui pourraient faire défaut si on se prive un peu trop, vitamines et sels minéraux pour la même raison, des excitants pour le métabolisme, quelques éléments particuliers pour dire que c'est exclusif (et qui sait, parmi eux, un élément qui effectivement compte, je laisse le bénéfice du doute). Je n'ai pas dit toute la vérité vraie dans mon dernier message : je sais que je peux consommer toutes sortes d'aliments, mais comme je connais grosso-modo leur valeur diététique, j'ai une nette tendance à privilégier ce qui est léger digeste (fruits, céréales, légumes), dès que je le peux. J'évite les associations catastrophiques de type steak-frites, qu'il me faut un temps considérable pour digérer. Et j'évite très fermement les petits-déjeuners copieux, qui me donnent des réserves considérables tout en me donnant un appétit féroce pour midi. Donc en réalité c'est presque une situation de régime, mais qui équilibre le fait que je ne fais en ce moment presque aucun sport. Bisous ! Zariov.
Bonjour chers complices On nous avait promis un temps resplendissant pour le week end, helàs ce ne fut pas vraiment vrai, surtout que nous sommes allés voir ma belle-fille dans le Nord de la Hollande où le grand soleil na pas voulu se dévoiler avant dimanche 16:00 h; un peu dommage! Cependant, je suis arrivée à relativement bien suivre le régime Herbalife, c'est toujours çà de gagner. Je n'ai hélas pas eu l'occasion de me remuer le popotin hier, mais un jour sans sport, c'est pas vraiment un grand problème surtout que j'en suis à un minimum de 1 h. par jour d'habitude. Zariov, tu écris : "<span style='colorurple'>C'est peut-être que, quand tu as faim, cela te met dans un état d'anxiété, et ce serait cette anxiété qui déclencherait des pulsions difficiles à contrôler</span>", là il y a du vrai; d'où l'intérêt de manger des repas tout prêts : il n'y a plus à être confronté avec les angoisses liées au rique de dérapages, ou de choix de qualité, richesse ou quantité d'aliments. Quant à ton explication de la faim, elle peut être très logique... Par contre, j'associe la "faim" à l'idée que mon estomac est vide depuis trop longtemps et que les sucs gastriques s'accumulent sans avoir de fonction à remplir. A chacun son interprétation. Plus de nouvelle de mathilde ... où est-elle? Ai reçu petit email de Grisou et Catalane : elles se sont retrouvées. Et où en est le paréo de Psy???? C'est bien calme par ici...cependant, je remet quelque virtuelles bouteilles d'eau et de jus d'orange au frais, installe quelques chaises longues au soleil, prépare les parasols et vous attend tous et toutes pour une petite papotte bien amicale sur notre terrasse virtuelle.... remarquez comme nos maillots et bikinis nous vont bien mieux que l'année passée! Sincères encouragements pour une bonne continuation de régime et bisous à tous Agnès
<span style='colorurple'>lol senga mon paréo va bien... mieux serait plus exact!!! lol après un retour de we a la campagne ma balance m'affichait +2 kg (la garce)... après avoir analysé ces 2 dernières semaines je plaide coupable... mais en meme temps je ne regrette rien... en plus dans les +2kg il faut aussi prendre en compte la mauvaise période du mois... 1 semaine apres ce constat zou la balance affiche un -1,4 kg donc "très super" comme dirait la fille d'un collègue!!!! Et cettesemaine ma motivation redouble pour faire fondre ma silhouette !!! Je suis bien contente de voir que ce nouveau régime te plait et te correspond Senga, chacun voit midi a sa porte et ce qui est valable pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres... PSY N°1 des lieux communs :lol: Pour le moment ta priorité est de donner un coup de fouet a ton organisme pour remettre la machine en route.... Je pense qu'un jour ou l'autre à un moment de notre régime nous serons tous et toutes confrontés à ça.... Hier soir, pour rattraper une semaine legère en sport je me suis fait 800 abdos.... mais c'est vraiment ridicule car aujourd'hui g le ventre tout dur et des courbatures ... ca c'est mon probleme : chez moi c'est tout ou rien ... chuis pire qu'une gosse de 3 ans <_< Bon courage à tous, le boulot me hurle de revenir... enfin l'infographiste.... oh si celui ci continues j'y crève les pneus de sa voiture!!! BiZzzZ Psy</span>
salut à tous et toutes je vois que vous avez bien discuté ces derniers jours, j'éspére que vous en avez profité aussi pour prendre un peu de soleil...alors ces kilos?????? senga tu fais un régime herba life, c'est étonnant car j'ai entendu parlé de cette société dans un reportage sur les sectes et j'ai lu sur internet qu'ils étaient dans la ligne de mire des services secrets.;........ ça n'a peut-être rien a voir mais si ils te proposent de vendre leurs produits alors la...; en fait j'ai un petit coup de moins bien ces derniers jours, un peu de ras le bol, boulot patati patata............ je vous souhaite plein de bonnes choses
Bonjour à tous, Désolée d'être si peu présente en ce moment mais je suis littéralement débordée. Haute saison au bureau et préparation d'un guidage sur le débarquement en Normandie en juillet, je n'ai plus une minute à moi ! Au niveau du poids, j'en suis maintenant pratiquement aux 30 kgs perdus (à 200 gr près) Encore 5 et j'attaque la stabilisation. Ca fait bizarre, figurez-vous qu'il y a même des gens qui ne me reconnaissent plus !!! Alors courage à toutes & tous dans vos efforts et à + Pat
Bonjour à tous ! Bravo Patounette pour tes kilos perdus !j'espère que tu te sens mieux dans ton corps ainsi... Psy tu m'as fait rien avec tes 800 abdos ça me rappelle moi quand je faisais du fitness, pareil sans mesure jusqu'à l'épuisement si possible! Làje t'avoue j'ai du mal à me remettre au sport de peur de retomber dans l'excès...j'ai eu deux bonnes tendinites par la suite puis des problèmes aux niveau des genoux... J'ai un peu moins la pêche qu'il ya quelques jours, je suis sortie ce week end...j'ai enfin réussi à me décider à sortir dans la ville où je vis de façon à limiter mes chances de rester célibataire à vie, tout en continuant à surfer sur le web ! Donc, Zariov rira s'il me lit...je suis retournée dans l'endroit qui ne ressemble pas à un salon de thé! Même ambiance, mais Pika très décidée de rester jusqu'au bout de la nuit! Je suis arrivée avec des copines qui elles en deux secondes ne voulaient plus rester! Alors la Pika s'est installée tranquillement et s'est mise à tchacher avec une fille que je n'avais pas vu depuis longtemps...Et mes copines sont parties (une en couple, l'autre qui aiment un endroit où je me sens encore plus déplaçée!)...Je précise pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je fais tout un foin de sortir! Je n'avais plus envie depuis longtemps, j'aspirais à une vie saine et tranquille...bref les aléas de la vie font que ...faut changer les plans! Donc, j'ai fini par aller en boîte seule...c'était cool de pouvoir discuter avec des gens que je n'avais pas vu depuis belle lurette! Bref, je fais ce qu'il me plaît quandil me plait et ça c'est mon nouveau credo... Question poidsje me sens bien ronde demain je ferai une tentative de pesée pour voir ce qu'il en est ...pourtant je ne mange pas des masses... bon je vous embrasse très fort PIKA
<span style='colorurple'>Re... Post rapide saviez vous que notre surpoids peut etre aussi la conséquence de ne pas assez manger?? :blink: QQu'un pourrais m'éclairer un petit peu sur cette info que g lu je ne sais plus où!! BiZzZ Psy qui revient d'1h de natation </span>
<span style='colorurple'>ousp dsl j'ai oublié de féliciter Pat' pour ses 30 kg à 200 gr pres... c'est aussi mon objectif... j'en suis presque à la moitier.... Pika Et voui c'est ca être acco au sport... mais je prefere etre accro à mes abdos qu'a mon paquet de chips!!! Bien ta nouvelle philosophie! tache de t'y tenir BiZzZ et j'arrete de flooder Psy</span>