<span style='font-family:Geneva'><span style='colorurple'>Bravo lyne !!! Là je crois que c'est l'exemple au restaurant !! Je vais penser très fort a toi la prochaine fois. on ne sait jamais les vertues de l'exemple! Avec tout ça je viens enfin de passer le cap des 69.7 ( depuis 3 semaines!!) et l'humeur est au beau fixe. Courage et bises à tous. :lol: </span></span>
Coucou ! Bien le coup du resto..... Moi j'ai RDV avec la diététicienne demain soir, j'aurais enfin le verdict : ma nourriture est-elle équilibrée ? est-ce normal que ma balance ne bouge pas ? etc...... Bizzzzz
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Optima'><span style='color:blue'>salut à tous, Mon auto suggestion ne fonctionne pas! Faut dire que je m'auto-suggestionne pas des masses ! Psy j'espère que ça ira mieux quand même, lève un peu la pédale sur le sport...moi quand j'en faisais beaucoup j'avais beaucoup d'aigreurs d'estomacs et de remontées gastriques! :unsure: Alors c'est sûr que ton corps est bien chamboulé avec tous les changements que tu lui fais subir... Bon je vois que tout le monde tient bien le coup et qu'à la fin on se retrouvera entre anciennes personnes "fortes", tout le monde mince et élancé!! Beaux comme des dieux et belles comme des déesses!! B) Allez bon courage !!! On tient le bon bout!!Allez la France! allez la France allez!!!(je regarde même pasle foot!) Ps: Y'ades fois où j'ai envie de faire l'andouille! Faut pas s'inquièter! bises à tous! PIKA</span></span></span>
<span style='colorurple'>Bonjour tous Pika => ca va mieux, je prends du magnésium et qques vitamines... chose que je ne faisais pas avant et je leve le pied sur le sport... Mon poids actuel ne bouge plus... ou tout doucement MAIS les cm continuent à diminuer... -1,5 cm de tour de taille, hanches et bassin! mais mes bras ne diminuent toujours pas eux!! g déja perdu 5 cm de tour de bras mais là ca ne veut plus diminuer alors je les muscle... vous connaissez d'autres exercices à part pompes, natation?? g arrété les tractions car mes épaules s'arrondissaient un peu trop, et si j'aime les femmes musclées je déteste les femmes "armoire à glaces" donc je cherche des exercices pour muscler "en longueur"... Sinon ben l'été arrive et c'est tres agréable d'assumer une jupe avec un top sans manche... oui oui oui meme avec mes gros bras lol... la je reviens des courses... et ben il y a une autre chose agréable... c'est les regards des gens (hommes) qui ne sont plus les mêmes!!! :lol: :lol: Monsieur Psy sera po content de le lire mais M.....* ca fait du bien et ca donne envie de laisser tomber les baggy et autre sac a viande au profit de jupe ou haut pres du corps qui nous avantagent mieux!! Comme le dit Pika pour le moment nous sommes des divinités secondaires.... mais bientot nous serons de vrai Dieux et Deesses Grecs!!! BiZzZ Psy</span>
OUI OUI ET OUI Moi mon homme ne le lira pas, mais je le dis et de toute façon il le sait et le voit : le regard des hommes est de nouveau présent et même si quelquepart, mon chéri m'aime comme je suis mm avec qq kilos en trop, et ben, les hommes aiment apparemment bien ma silhouette ! Alors que je pèse 69 kg pour 1m69 (e tpas de commentaire sur ce chiffre.... c pas ma faute... ) et beh ils aiment ça, les petites rondeurs un peu partt , en jupe ou avec des hauts qui collent un peu, aps trop non plus, chui loin d'etre mannequin ni sal... Remarquez, les filles, on est pareil, nous, qd 1 bo gars se ballade ds la rue......miam..... :lol: Bizzzzzz
Psy, les exercices qui musclent en longueur, ce sont les étirements. On en avait parlé rapidement l'autre fois, l'audience du moment considérait que les étirements c'était bien avant et après le sport. Mais les étirements, ce sont des efforts physiques tout à fait valables sur le plan musculaire, qui évidemment t'assouplissent (mais ne t'amolissent pas !) et t'évitent l'effet "musclor". Je crois que ceux qui disent "oui mais quand je m'étire ça n'est pas un effort" ne vont pas assez loin. Attention toutefois, j'ai dit étirement, pas élongation, il faut être très progressif Je crois aussi que les mouvements pratiqués avec une recherche de vitesse (et pas une recherche de puissance) favorisent un développement musculaire "ligneux" et pas "noueux"; mais c'est juste un ressenti. --- Hier j'étais content de moi, parce que j'ai réussi un voyage stabilisé à la baisse plutôt qu'à la hausse: dans l'incertitude du repas futur, transformer l'attitude "dans le doute mangeons" en attitude "on verra bien, les réserves sont là pour ça". Donc ça fait plusieurs jours successifs sans le kilo de trop. Bien le bonjour à toutes et à tous ! Pika, c'est très bien quand tu fais l'andouille. Quant aux fidèles forumeurs en voyage, nous les attendons. Bisous, Zariov.
<span style='colorurple'>Bonjour tout le monde Mister Z. Merci, oui je me souviens ... je suis ok avec toi les étirements pour moi c'est une activité sportive (quand je m'étire je transpire pas mal ), j'vais donc doubler mon temps.... pis ca va po me faire de mal de travailler a fond ma souplesse... Bravo pour cette stabilisation... effectivement a ne plus trop se prendre la tete, on est peut etre un peu plus a l'écoute de nos véritables besoins! Pour moi je tente ce soir les sachets proteines pour une durée de 3 semaines maxi... en effet je suis à un palier depuis un moment et je voudrais relancer la machine... je vais tester pour vous... je vais garder une alimentation variée et meme me forcer le matin .... ca a même commencé aujourd'hui : matin café et 4 gateaux energetiques 225 cal midi 100 gr de tomates 115 gr de champignon sauce yaourt 150 gr de viande rouge (froide) 150 gr d'haricot vert pain et 1 vache qui rit allégée du raisin 16H 1 tranche de pain avec 1 vache qui rit allégée 1 compote 18H 2 km natation + étirements (pas tout a fait 2H) Soir sachet proteines et bien sur LE litre 1/2 d'eau (comme j'ai du mal a boire j'y mets qques gouttes d'antésite) Voilà voilà BiZzZ Psy</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Vas-y Psy! Après seulement après je suivrai ton exemple ! Programme sportif de Pika cet après-midi:- nettoyer la piscine 1h et demi si tout va bien avec quelques séances de bronzage en prime! - aller chercher le courrier (c'est loin de ma maison!) - ramasser les mangues - lancer quelques noix de coco à Shiva (elle ne me les ramène pas alors faut que je bouge pour aller lui relancer) - faire le tour du jardin complet (ne riez pas ça fait un tour de stade!) peut-être en faire deux... sûr c'est un programme plus cool que le vôtre mais bon j'ai quand même perdu 7 kilos rien qu'en faisant tout ça! (le plus dur c'est la piscine) Trêve de bêtise, je vais bien me reprendre et me débarasser des 7 kilos restant, il suffit d'inclure à mon programme quelques soirées mouvementées (du genre zouker parçi par là, me déhancher à droite et à gauche , c'est bon pour la ligne tout ça!) sur ce les amis je vous laisse mon dessert m'attend, de belles mangues BIEN mûres et bien jûteuses!OUAH un délice! rien à voir avec ce que vous avez en métropole! Bises PIKA</span></span></span>
<span style='colorurple'>pika.... et une invitation à TOUS venir te voir??? parce que bon j'étais déjà tres intéressée par la piscine de Catalane , mais bon si à ca on rajoute mangues, jardin comme un stade ... :lol: Quel beau programme... Bon, passons aux choses sérieuses : premier diner avec substitut de repas... la soupe = 67 cal donc je double la ration de calories avec une salade verte + tomate + 100 gr de radis et sauce à l'eau (la nuit est longue et rester 12h à jeun c'est pas une solution)... bon cette soupe... ben bonne!! si si si j'vous jure elle est bonne... si vous rajoutez sel, paprika, cumin et un trait de vinaigre (j'adoore le vinaigre) sinon c'est assez fadasse mais pas mauvais donc bcp moins désagréable à ce que je m'attendais!! J'me dis que si notre premier contact est positif ca sera plus simple de tenir 3 semaines... BiZzZ Psy</span>
Coucou Psy : avec ma diet, j'en ai parlé , du palier et tout et tout ; bon pour moi elle m'a dit que vu mon parcours, il fallait que je patiente pr les derniers kilos qui de tte façon ne sont pas si "moches" que ça. Mais sinon on a vu les différentes méthodes : cachets, sachets et tt LEs sachets ca fonctionne !!! C'est sur et certain, mais tous les patientes qu'elle a eu ont repris qq temps après avoir arrêté : alors ATTENTION ! ! ce serait bête de gâcher les efforts que tu as fait pr qq sachets.... Bizzzz
<span style='colorurple'>merci kina! en fait mes sachets c'est de la soupe et uniquement le repas du soir... complété avec une salade!! ce n'est pas le principe des sachets matin, midi et soir.. je n'en ai ni l'envi ni les moyens lol Et alors sur le spaliers elle t'as dit koi exactement??? BiZz Psy</span>
Sur les paliers, si tu veux, on a parler de mon k, normal....... Elle m'a dit qu'après avoir perdu 60 kilos, le corps a besoin de pause et que de toute façon si je faisais attention, surtt ds ma façon de cuisiner, je perdrais mais lentement!!! Donc c à moi de voir si je veux arrêter mes petits plaisirs comme le chocolt ou les gateau secs (1 le matin en général) et aussi cuisiner au beurre et vinaigrette mi huile mi eau ; ou alors continuer et de tte façon à savoir que je m'alimente plutôt équilibré, donc ne pas reprendre et stabilisé. E là j'avoue que mes petits plaisirs quotidiens, je ne pourrais pas faire sans, donc comme g vu que je perdais aussi très lentement en faisant comme je fais dps qq mois, et ben je pense continuer comme ça!!! Comme en + nous avons prévu un bb bientôt ...... Sinon comme je disais, le pb c que si tu limites encore + ton alimentation, tu risques de prendre vite ce que tu as perdu au moindre écart - et ce n'st pas forcément la solution...... Bizzzzzzz
<span style='font-family:Geneva'><span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Tu as perdu 60 kilos! Kina bravo ça c'est très très fort! OK pour l'invit Psy sans problèmeje serai là en août! Bien évidemment je n'ai pas fait tout le programme, la pluie est arrivée!(j'aime pas la saison des pluies!) Encore 1 semaine et c'est les vacances!trop cool! ça va me faire unbien fou! bises à tous Pika</span></span></span>
ggggggggrrrrrrrrrriiiiiiiiisssssssooooooooouuu tttt'''''''''''''''''eeeeeeeessssssss ouuuuuuuuuuuuu?????????????? ggggggggggrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiissssssssssouuuuuuuuuuuuu
Salut à tous, Passé la semaine à Paris, pas sorti car foot à la télé (à l'hotel avec pizza ou chinois... aïe...) et puis boulot et resto le midi (poisson et pêche melba... re aïe... mais ) Il faudra quand même revoir tout ça et vivement que mes bobos soient guéris... Pika, tes posts sont... éblouissants !!! faire l'andouille de temps en temps ça fait pas de mal, au contraire et bonnes vacances ! Psy, quel pêche ! c'est normal un petit coup de pompe de temps en temps ; à mon avis c'est pas trop grave ; si ça revenait trop souvent, un peu de repos s'impose ; c'est moi qui donne ce genre de conseil... on aura tout vu... (il parait que j'ai une petite tendance à trop en faire d'où mes bobos chroniques) ; enfin, tu as l'air plus solide et aussi plus jeune (ça compte). Petit salut aussi aux anciens Agnès et Z (Fred, Grisou et monique jasent entre elles au Québec, elles reviendront bientôt je pense...) ; salut aussi aux nouveaux (kina, sandy...) et à tous les autres (Pat, Lyne...) Ezza
Nouveau.....nouveau....pas tant que ça, ca fait + d'1 mois que je suis ici Ezza, mais bon, peut être que mes post ne sont pas si intéressants que ça......
Oups ! pardon, fausse manip !!! :blink: je disais !!! Et moi, Ezza ?!!!! je suis inscrite depuis le 5/04/04 et j'ai jamais le droit à coucou à Lolo !!!! bof! j'suis triste , moi !!!lol
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>t'inquiète pas Lolo on t'aime!! </span></span>
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SYMPA ET MOI ???????? PERSONNE NE M'AIME</span></span>