Bonjour à tous !! Et Vive le Portugal !!!! Nous sommes vendredi et il est prévu un WE à bronzette, c tip top !! Moi je vais rencontrer une nana qui veut faire du sport comme moi demain matin, rencontre du net !!! Tip top pour la motivation Bon, sinon, je suis pas forcément d'accord avec vous les filles !! regardez mon homme..... depuis qu'il est avec moi, il a minci !! et il en est content !! Sauf qd moi je maigris :huh: Et vi, depuis que je fais très attention, je mange ses petits plats qd mm (bolo, carbo, etc...) mais on équilibre tt ça à 2 !!! Bizzzzz
Salut kina !!! La "chance" que tu as c'est d'avoir un homme qui a lui aussi des kg a perdre car vous conjuguez vos efforts et c'est encore mieux (meme si bolo et carbo ) Quand je disais çà c'était dans l'hypothése d'un homme n'ayant pas besoin de perdre un gramme et qui, de surcrois, s'empifre sans scrupule. Perso rien que de passer devant la patisserie me fait enfler Tout me profite !!! En tout cas bisous et bon w-end bronzette à vous 2 Célina
bonjour, merci Célina pour avoir fait le calcul : sans mettre d'ail, je vais tester ta sauce. ça me changera un peu ! moi pas de pesée avant 15 jours : ma pesée de lundi "m'augmentait" (!) :angry: 500 g + 1 kg (période nana) + les écarts de la semaine + les écarts de ce week-end (mariage) non ! non ! je ne vais pas me saper le mora! : je reprends sérieux le "?" dès lundi et je ne me pèse que dans 15 jours ! et là, théoriquement, SURPRISE !!! devrais-je dire alors en regardant le cadran de la balance !!! je vous dirai çà ! je souhaite à tout le monde un bon week-end ensoleillé. je ne serai pas présente sur le forum avant lundi matin, j'ai encore quelques préparatifs qui vont me prendre pas mal de temps. je vous bise bien fort et à lundi
<span style='color:green'>Bonjour bonjour Bienvenue aux derniéres petites nouvelles sur ce forum. Mon petit doigt me dit que Catalane ne va pas tarder à pointer le bout de son nez . Je suis navrée qu'hanz ne va pas trop bien senga,qu'il se repose surtout. Zariov tes derniers écrits sont trés vrai. Pika je vois que tu es arrivée à mettre tes posts en couleurs . Merci Celine pour les petites recettes. Encore une petite perte de 400 gr petit à petit je les vaincrais ces kg en trop,j'y metttrai le temps mais j'y arriverai. Ce soir j'ai des invités à moi de cogiter pour un repas plaisir et sans être trop calorique à la fois.Je sais que c'est possible. Je vous laisse et vous souhaite un bon week end Lyne </span>
Célina : Mon homme n'a rien à perdre, il avait un petit bidon qui est maintenant parti et ca lui fait plaisir, il n'a rien fait pour ça, juste manger ce que je fais !!! Mais cela dit, entre les repas, il ne se prive pas de chips, crèmes, etc.... Mais bon, les femmes et les hommes....... Bizzzzzz
Bonsoir et bisous tout le monde !! Laurence : ravie que ma sauce me convienne, j'espere qu'elle te plaira. Lyne merci pour ton accueil et tiens moi au courant si tu testes les recettes. Samedi soir, resto pour moi. J'espere trouver mon bonheur dans la carte afin de ne pas galvauder les efforts de la semaine. En plus dimanche matin j'ai ma pesée et çà me motiverai de voir l'aiguille pencher du bon coté. Dimanche dernier j'étais a 76,400. Je vous tiendrez au courant du résultat. Dimanche, je suis en ballade toute la journée. Et oui, il est jamais trop tard pour bien faire, alors je me bouge et je vais faire du sport avec des amis. On part une quinzaine et on va au mont ventoux. Au programme : baignade, pique-nique, accro-braches et marche jusqu'en haut du mont ventoux. Je vais rentrer sur les rotules C'est vrai que le sport en groupe motive, j'en suis pas fan mais je mets tous les atouts de mon coté donc j'ai décidé d'un peu me bouger. Si çà me fait pas maigrir, çà me permettra au moins d'un peu me muscler. A partir de lundi, j'ai décidé aussi de me servir de mon fameux vélo d'appartement. Je pensais faire des seances de 10 mn pour commencer. J'ai pas été trés sportive ces dernieres années et je pense que de s'y remettre progressivement est peut etre mieux. Je ne sais pas trop comment faire. J'ai besoin de vos conseils à ce niveau là. Je reviens demain vous donner 2 petites recettes sympa a faire avec des oeufs Non je ne suis pas Maité, qui est ce qui a dit çà !!! pliéééé Je vous souhaite à tous un excellent w-end. Mille Bisous. Célina
ERRATUM à l'attention de Laurence Dans mon précédent message, il fallait lire : Laurence : ravie que ma sauce TE convienne, j'espere qu'elle te plaira. voilà Bisous
Bonsoir à tous, Désolé pour toi Psy, et bienvenue au club...ça doit être dur pour toi aussi... Hé Pika ! quelle forme ! c'est quoi se faire dragouiller ? Bienvenue Célina, j'ai copié ta recette, ça a l'air bon, je vais tester... J'espère que nos petits bleus passeront ce soir... Ezza
Ouf, et bien j'avais de la lecture en retard ! Un mois d'absence et vous en avez écrit des tonnes ! Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de vous retrouver tous, les anciens et toutes les nouvelles (que je ne connais pas encore, et je vais surement faire des gaffes, mais bon, vous m'excuserez !) Donc je suis arrivée mercredi dernier dans la nuit, après 4 semaines en Amérique du Nord et 3 semaines au Québec. Voiyage fantastique, merveilleux, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de rencontrer notre chère Grisou. Que vous dire sur elle ? Elle est telle que je me l'imaginais : chaleureuse, attentionnée, rigolote. Bref l'amie que j'attendais. Senga, tu avais raison, elle est extraordinnaire ! Tout comme Jean-Marc son mari ! Je suis encore sur mon petit nuage, et je n'arrête pas de me remémorer mon séjour là-bas. Mais cela ne m'a pas empêché de penser à vous tous ! Bonne nouvelle jeudi matin je me suis pesée, et je n'ai pas pris un gramme ! Mais comme je stagnais depuis quelque temps, va falloir que je m'y remette. Je fais donc un petit break (pour finir en beauté mes vacances), et lundi je reprends mes bonnes habitudes : jogging, piscine (Psy .... je t'attends !) et alimentation plus légère. Je disais donc que je ne connaissais pas encore toutes nos petites nouvelles, mais j'ai noté que Chippie était comptable (bienvenue dans la coorporation ! Je reprends mes bilans lundi !) et apparemment nous devons être voisines, puisque tu as fait dernièrement, ou tu vas faire je ne sais plus, une rando près du Mont Ventoux. J'habite près de Nîmes, et je vais souvent dans ce coin magnifique ! Ezza, alors, après ta tendinite, tu nous fais une côte flottante ! Mon pauvre vieux ... Je compatis très fort et te fais un gros bisou. Zariov, toujours aussi prolifique côté prose ! Comment fais-tu ? En tous les cas, tu es un veinard car tu es en stabilisation (ou quasiment ?), alors que moi j'ai encore une bonne dizaine de kilos à perdre avant de pouvoir souffler un peu ! Je ne me souviens plus (sorry) du prénom de la petite nouvelle qui a perdu 60 kgs. Et bien je dis chapeau ! Quel exploit, cela me laisse sans voix ! Agnès, je t'ai envoyé un mai ce matin. J'espère que Hans s'est rétabli de votre virée en Italie (veinards, j'adore moi aussi Venise), et que vous pourrez descendre nous voir dans quelques jours ! Patounette, je te fais un petit mail ces jours-ci, car je pense toujours au 15 Août, j'ai pas oublié ! Pika, j'ai bien ri en lisans tes derniers posts ! J'ai suivi avec intérêt ton escapade en Martinique ! Tu as raison ma belle, profites en. Je vois que tu as le moral, continue ainsi ! Lyne, chapeau ton dernier repas au resto. Tu es restée maîtresse de la situation, c'est tout en ton honneur ! Je te bigophone dans la semaine ! Et ma Grisou, elle est aux abonnés absents ? C'est pas bien ça de nous abandonner ! Reviens vite .... Bon, je vous laisse, la mort dans l'âme, car tout en jasant avec vous (et oui, je parle comme Grisou maintenant) je regardais la finale de rugby. Comme certains doivent s'en douter, je soutenais l'USAP, et hélas ils se sont inclinés devant les parisiens. Aie, aie, aie... Mon coeur de catalane y résistera-t-il ? Une grande partie de ma famille était "montée" à Paris pour la circonstance ! Allez, à plus. Bisous à tous les amis. Monique
Bonjour et bisous à tous !!! J'arrive a l'instant de ma sortie resto où j'ai été exemplaire Pour certains c'était les moules/frites, d'autres grillades/frites et bien pour moi ce fut salade composée (salade verte, 1/2 oeuf dur, 1 tomate, chevre chaud) et un sorbet. J'ai fait le coup du "j'arrive en retard, je suis débordée" afin d'éviter l'apéro par contre au repas, j'ai pris un tit verre de rosé J'espere que mes efforts seront récompensés. Cà me motiverait pour la suite. Par contre, je suis dans la période nana, comme dirait Laurence, donc tout va etre faussé Clin d'oeil à Monique : on est vraiment voisines je suis d'Arles !! Je suis ravie que ton voyage se soit bien passé. Tes écrits te montrent radieuse, c'est un plaisir de te lire. J'avais promis 2 recettes mais il est super tard et demain reveil 8 h car accrobranche, et randonnée. Donc ce sera pour demain ezza : merci de ton accueil et tiens moi au courant quand tu auras tester la recette Mille bisous, je file au dodo, j'ai plus les yeux en face des trous :blink: Célina
et c re moi !! Je crois que la pendule du forum est cassée J'ai 2h12 chez moi !! enfin pas grave A dimanche soir !! Mille bisous !! Célina
Bonsoir et bisous à tous !!! Je rentre creuvée de ma sortie et un peu décue de ma pesée de ce matin. Pesée : - 500 g, je suis à 75.9 kg Je dois redoubler d'efforts. Je ferai une pesée intermédiaire jeudi. j'espere que le résultat sera meilleur. Pour l'accrobranche, je ne me le suis pas senti. C'était vraiment très physique. Par contre, j'ai nager et j'ai fait de la marche. Demain, je commence mes 10 mn (et peut etre plus) de vélo d'appart. Je ne baisse pas les bras, loin de là, mais je suis pas au top. Perdre si peu en début de régime c'est pas terrible. Je me remet en question. Je mange peut etre trop. Le problème avec moi, c'est que c'est un traitement médical trés important qui m'a fait grossir. J'ai été malade pendant 4 ans, avec hospitalisations a répétion et énormément de médicaments très forts à prendre. Je suis heureusement guérie mais les kilos sont là et me rappellent tellement de mauvais souvenirs. Ma motivation pour les perdre ne se limite pas qu'à mon état physique mais aussi afin d'exorcisé le passé. Un genre de revanche à prendre sur la maladie. J'aime les bonnes choses mais je n'ai jamais été trés gourmande ni une grosse mangeuse. D'ou le fait, comme je le disais a Zariov, que je ne ressens pas la faim. Demain, j'ai pris une journée de congès car j'ai plein de choses a faire. J'en profiterai pour prévoir mes menus et veiller a rectifier le tir. Mille bisous à tous et à très vite Célina
Bonjour à tous, Pas trop le temps de blaguer ce matin ! Et oui .... sitôt rentrée, j'ai repris du collier dès ce matin, sans grande envie je l'avoue ! Hier soir nous sommes allés chez des amis et nous sommes rentrés assez tard. Aussi ce matin, le réveil fut dur, très dur après 4 semaines de break !!! D'autant plus que mon homme est resté au lit. Pas juste !!! Ezza, hier matin j'ai été courir une bonne heure. Tout doucement, car à part pas mal de randos au Québec, je n'avais pas fait de footing. Et bien j'étais très contente de moi. Très très bien. J'y revais demain matin. Je vais essayer d'alterner un jour sur deux. Et l'après-midi j'ai fait 350 m de natation. Psy, tu es priée de ne pas rire ! Vu que ma piscine fait 7,50 m de long (et oui ... je n'ai pas une olympique), et bien j'ai fait 50 longueurs. Et bien croyez moi, c'est barbant de compter et recompter. Par contre je n'ai pas minuté le temps passé (pas pour le record mais pour savoir le nombre approximatif de calories brûlées). Tout ceci mis à part, dès ce matin je me remets au vert. Bon, je dois me remettre au boulot ! En fait, le but principal de mon post de ce matin, était pour Senga. As-tu reçu mon mail ? Je t'en ai envoyé un jeudi, qui s'est envolé ! Et samedi matin vers les 10 h je t'en ai renvoyé un autre (par fichier joint), mais j'ai bien peur qu'il ne te soit pas parvenu non plus. En fin de matinée, j'essayerai de t'en refaire un par l'intermédiaire du forum. Allez, plein de gros bisous à vous tous ! Monique
Bonjour à tous ! On attaque une nouvelle semaine, pour certains la dernière avant les vacances.....les veinards !!! Pour ma part, jeudi soir se finit ma semaine et vendredi on signe chez le notaire et nous voilà parti pour déménager....... Sinon Catalane : c moi la nouvelle et bon retour parmi nous Bizzz à tous et toutes.
<span style='colorurple'>En 1 mot comme en 100.... merci... !! We trankil... peu de sport... juste 10 km rollers et en douceur mais ce matin ca tire pas mal.... a plus tard BiZzzZ à Tous et toutes (zetes trop nombreux pour tous vous citer donc je généralise) Psy</span>
salut catalane, j'ai lu que le québéc t'as plu, en as tu profité pour écouter leurs musiques trés ennivrantes désolé pour l'usap mais je crois qu'ils ont loupé leur finale c'est dommage car sur la saison ils étaient les meilleurs, alors racontes .......ce voyage!!!!!!!! +
<span style='colorurple'>naaaaaaaaaaaaaan j'voulais po mettre QUE le petit smiley qui rigole lol Catalane ... 50 longueurs meme de 7,5 m c'est un bon début.... alors pour info dan sla piscine où je vais (bassin 25 m donc po olympike non plus) 1h de natation non stop c'est 790 cal de brulées... et dans ce site on dit pour 75 kg par exemple c'est 704.... donc ben euh j'préfére croire ma piscine :lol: Catalane bien résumé ce qui compte c'est le temps passé non stop.... car g certaines copines qui me disent "ouais on a fait 2h de piscine...." traduction => *45 min de languedeputage sur les maillots des femmes présentes *1h de bronzette languedeputage sur les copines non présentes *5 min de battements de pieds dans le grand bain en disant que l'eau est froide et que le maillot de bain du maitre nageur est décidement pas assez moulant..... *10 min de nage avec la planche en rang de 2 pour bien embeter les vrais nageurs et en evitant de mettre la tete sous l'eau pour ne pas se démaquiller tout en se disant que décidement ce maitre nageur est charmant et en essayant en parlant fort d'attirer son attention .. Sortie de l'eau épuisées mais en rentrant le ventre et sortant la poitrine au cas où Maitre Nageur regarde..... il faut se doucher avec le nouveau gel douche à la mode, se parfumer à outrance et se secher les cheveux .....et hop avant de partir un dernier coup d'oeil au maitre nageur... Une fois cette séance de 2h de piscine finie il faut bien se consoler de tout le sport fait..... zou direction la dernière brasserie à la mode.... Conclusion??? Mes copines sont encore plus pétasse que moi :lol: :lol: :lol: BiZzZ Psy</span>
Bonjour à tous et toutes, Resto jeudi soir, mariage samedi et pizza + repas normal dimanche.... faut-il vous dire que je n'ai pas perdu 1 gr. ? Pas gagné non plus, c'est déjà quelque chose. Allez debut de semaine, on recommence Herbalife,, et sérieusement ! Contrôle chez la conseillère Herbalife jeudi prochain... j'ai donc encore qqes jours pour rectifier le tir. Psy, tous mes encouragements. Chippie, merci pour les recettes. Pour ton entrainement, sur le velo d'appartment, continue comme çà : au début 10 min. pr 2 ou 3 jours; ensuite pousse jusqu'à 20 min. et tu verras que c'est plus agréable : les endorphines se répandent dans l'organisme un cetain temps après le début de l'exercice physique (15 à 20 min.); ces endorphines se chargent de te donner un sentiment de bien être et si tu fais çà régulièrement, tu ne pourras plus t'en priver; c'est toujours un peu difficile de s'y mettre, mais une fois sur ton vélo, tu verras le plaisir que cela te procure; après une semaine, entamer une 2 eme séance de 10 min et après quelques jours, passer à 20 minutes pour cette 2ème séance. Pause de 5 min. entre les 2 séances. Pour aborder les exercices avec plus de plaisir, pédaler devant tv ou en lisant un livre ou avec sa musique favorite. Désolée de ma bêtise... mais stp, explique moi ce qu'est l'accrobranche.... comment dois-je interpréter la juxtaposition de ces 2 mots pour n'en faire qu'un seul? Pika.... ton dragouillage t'a-t-il amener des résultats prometteurs ? Monique : chouette de te rerouver et de lire ton mail Je suis allée voir Schrek 2 avec un de mes petits fils : pas mal du tout; à la hauteur du premier. Avis donc aux papas, mamans, papys et mamys.... à offrir à vos chères têtes blondes si les résultats scolaires sont à la hauteurs de vos espérances.... ou pour les (vous) consoler de la déception du mauvais bulletin. Enfin, trouvez un prétexte pour aller voir. Encore un peu de boulot à abattre. Je vous embrasse tous et toutes, les nouveaux et les anciens. Agnès
Moi je ne fais que 45 minutes en général qd je fais piscaille : 1 h l'autre foi, j'étais morte..... mais bon je les fais les 45 !!! je m'arrêt juste pr rerendre mon soufflet ou remettre mon pince-nez ou lunettes en place Bizzzzzzzzz