Salut à tous ! Bon retour Monique ! ton beau voyage n'a rien enlevé à ton entrain habituel ! bon courage pour la reprise ; moi je patiente encore... je fais du vélo d'apart... Samedi soir j'ai été au "Pam Pam" à Juan me "taper" 2 cocktails B) (après il dit qu'il prend du poids...) ; beaucoup de monde et ambiance latino comme d'hab ; là j'ai pensé à Grisou car à côté de ma table il y avait 2 couples de Québécois trés sympas ! Hé oui Célina, je fais parti du club "vélo d'apart" en ce moment ; je fais des séances de 50 mn environ, 20 km, 300 calories (en regardant du sport à la téloche ou en écoutant de la bonne sique) ; un conseil, commence trés lentement et augmente progressivement (et presque naturellement) le rythme (la bouteille d'eau à proximité) ; au fait, j'ai essayé ta recette, c'était bon mais mon four n'est pas terrible et cuire du surgelé, c'est plus que 10 mn pour lui... Je suis sûr que Pat a du se faire plein de films avec les journées du cinéma... Psy ton post m'a vraiment fait rire ; les nanas à la piscine... j'adore le style ! Agnès, donc après la fête.. herbalife ! Au fait, tristounet les p'tits bleus ; cette équipe a un peu perdu son âme... A bientôt les anciens et les nouveaux complices... Ezza
<span style='color:green'>Bonjour à tous et toutes C'est la semaine ou l'on apprend si on a réussi ces exams ou non,le copain de ma fille a su qu'il avait obtenu son BTS,pour ma fille on saura si elle a eu son deug en psycho mercredi et pour mon fils les resultats du bac c'est vendredi. Ah bon Psy?c'est comme cela que cela se passe à la piscine? Catalane c'est du bonheur de te lire . Bon quelqu'un a t il vu mes clefs de caravane pliante??? :blink: pas moyen de remettre la main dessus,là ça craind car on part le 11 juillet <_< . Bonne journée à vous Lyne</span>
Bonsoir et bisous tout le monde !! Je suis pas au top du tout là. Pfiouu !! Tete pleine de pb, des fois j'ai envie de tout envoyer ballader et partir loin pour tout redémarrer a zéro. Enfin, passons, coté régime çà va, je tiens le coup et c'est bien la seule chose qui va droit. Psylocke, ce fut un plaisir de te lire. Ton passage sur tes copines, c'est comme si je les avait devant moi. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir apprécier. Merci de nous faire partager Senga, mille mercis pour les conseils pour le vélo d'appart. Concernant l'accrobranche, c'est un sport qui se passe dans les arbres donc en hauteur, parfois tres haut d'ailleurs. Tu es attachée et tu fais plusieurs km à escalader, traverser des troncs, grimper aux cordes, descendre avec des poulis, etc. tout çà, en moyenne a 15 m de haut. Cà fait un peu le style, entrainement de G.I. :blink: Certains amis, pourtant plutot bien batis, sont revenus sur les rotules et tout le monde est rentré crevé. Ezza, ta gentillesse me touche. Tes 50 mn de vélo d'appart me démontent Je suis ravie que ma recette t'es plu. En effet, tous les fours ne sont pas les memes, perso, pendant la préparation, je préchauffe le mien. Mais tous différents si électrique, a gaz, chaleur tournante etc. Il suffit de surveiller en ouvrant temps en temps la papillotte. J'ai 2 autres recettes sympa a vous communiquer (promises depuis la semaine derniere) : oeufs cocotte à la sauce tomate Ingrédients par personne : 2 cuilléres de sauce tomate - 2 oeufs - aromates Pour la sauce tomate : 1 cuillere a soupe d'huile d'olive - oignon émincé - purée de tomate - herbes de Provence - sel/poivre suivant les gouts. Je fais revenir les oignons dans l'huile puis je rajoute ma tomate et mes aromates. Dans un ramequin, je mets 2 cuilleres a soupe de tomate et 2 oeufs dessus. Un peu de sel et qques minutes au four. C'est un délice !! Oeufs cocotte creme fraiche / jambon Super sympa en entrée, lorsqu'on a des invités, servi avec une salade verte. Ingrédients pour 1 personne : dés de jambon ou jambon en fines lamelles - creme fraiche 4% de MG - 2 oeufs - sel/poivre suivant les gouts. Mettre 2 cuilleres a soupe de creme fraiche liquide au fond du ramequin, qques dés de jambon et les 2 oeufs par dessus et idem qques minutes au four. La deuxieme recette est moins calorique (pas d'huile) mais les 2 sont vraiment tres diete éthiques Laurence, toi qui a apprécier ma sauce, tu peux meme en mettre 2 cuilleres a soupe au fond du ramequin avec 2 oeufs dessus et direct au four. L'avantage de cette sauce, c'est que froide ou chaude, elle est super !! Par contre, vous allez pouvoir me décerné le bonnet d'ane de la semaine : je n'ai pas commencé le vélo. Je pense que çà viendra mais franchement en ce moment çà le fait pas. Je vous embrasse bien fort et à tres vite !! Célina
Bonsoir a tous et toutes, Chippie/Celina... quel horreur ton accrobranche!!! Moi qui ai le vertige quand je monte sur une table, je n'ose pas imaginer comment je serais a 15 m. de hauteur! h34r: Je suis desolee pour tes problemes ... accroche-toi! Essaie de penser a autres chose: oui c'est un conseil banal et qui peut paraitre idiot, mais ca marche vraiment. Essaie aussi le velo d'appart. je te promet qu'une petite dose d'endorphine t'aideront a voir la vie plus rose. Un accupuncteur m'a dit que pour bien vivre il fallait absolument sa dose d'endorphine reguliere. 3 methodes pour les developper dans l'organisme et les faire circuler dans le sang : faire du sport, faire l'amour ou subir une seance d'accupuncture.. l'ideal etant peut-etre de faire du sport avec l'accupuncteur et ensuite faire l'amour avec lui... qui sait Hier je fus super sage : 2 repas Herbalife et un 3 eme repas tres leger. Aujourd'hui, la journee fut bonne, mais ce soir, j'ai cuisine un peu trop gras et ai pris un dessert (pettite glace) apres le repas... de trop! Enfin, nous verrons le verdict apres-demain chez la conseillere Herbalife. En attendant, je peux deja vous dire que j'ai perdu une taille de vetement; meme si la courbe des kilos est lente, les cm eux se taillent en vitesse; c'est effectivement ca qui compte. Pour le sport, je ne crains rien : je fais 1h 5 a 1 h 35 par matin; si je passe plus de 3 jours sans me "remuer les fesses" je ne sais plus bouger mes articulations qui rouillent: alors mieux vaut me remuer que prendre des antidouleurs. Ezza... le PamPam a Juan!!!! Ca existe donc encore toujours! Je me souviens avoir arroser copieusement une soiree dans cet endroit extraordinaire... 'etait il y a au moins 25 ans... aie aie aie.... j'ai vraiment l'impression de veillir quand je parle comme ca. Au fait, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je compatis avec vous tous les francais pour votre defaite bleue. :blink: Dommage! Enfin, en attendant, supportez les hollandais demain soir : mon mari en est un de meme que quelques uns de mes collegues. Celina : tres bonnes tes idees de recette! Super les seances piscine de tes copines, Psy... on s'y croirait! :lol: M'en vais continuer a cueillir le 2eme lot de groseilles au jardin; pour une fois que les oiseaux n'ont pas tout pris, je me plains que j'en ai de trop... jamais contente! Bisous a tous et toutes. Agnes
Hello à tous, Agnès, ta formule ça marche avec l'accupunctrice ? (ça peut aussi intéresser Z et Fred... ) ; c'est vrai que j'ai toujours vu le pam pam et ça fait 23 ans que je suis dans le coin... en face il y avait "le festival des glaces" (j'en ai mangé des monstrueuses...) qui est devenu "le festival de la mer" qui étale sur sa terrasse ses énormes plateaux de fruits de mer... tout ça à quelques mètres de la pinède Gould qui accueille chaque année son fameux festival de Jazz B) (c'est pas la musique que je préfére) ; En juillet, août l'ambiance est plutôt jeune (mais pas que) et très peuplé... Lyne, j'ai aussi qq de proche qui attend son résultat de maitrîse de droit... suspense pour les jeunes (et les parents...) Celina, je suis d'accord avec Agnès pour le sport, quand on l'a intégré dans son rythme de vie, c'est excellent contre le stress et ça amène du bien être (je suis sur que Psy et Monique sont de cet avis) ; il faut l'intégrer progressivement (c'est pas évident au début) ; certains ajoutent l'aspect ludique avec un sport jeu comme le tennis et, comme dans beaucoup de domaines, il faut éviter l'excés au risque de blessure de fatigue (c'est moi qui donne ce conseil, un comble...). Tes recettes ont l'air simples et bonnes (j'essaierai celles-ci également...) A+ Ezza
<span style='colorurple'>Bonsoir à Tous Heureuse que mon descriptif des séances piscine de mes copines vous fasse rire... mais ca se passe vraiment comme ca alors apres les avoir menacé pls fois de mort..... ben je ne vais plus avec elle.... la honte était trop forte :lol: Alors dans l'ordre Ezza Je suis toujours d'accord avec vous.... ca fait 3 jours sans sport et je me sens tres mal... mais je peux reprendre vendredi g hate d'essayer mon vélo elliptique !! Senga Heureuse de voir que ca marche ce ùode d'alimentation!!! combien de cm as tu perdu??? et en combien de temps? Chippie Courage et merci pour les recettes Lyne Courage pour l'attente de ces résultats...... Bon je vous laisse pour un Dodo bien mérité BiZZZz Psy</span>
Ho la la ... ça démarre fort côté boulot ! Je pensais que la reprise serait plus cool, mais non, mais clients m'attendaient de pied ferme ! Dans 10 mn je m'y met, juste le temps de vous faire un petit coucou ! Psy, chaque fois que j'entre dans ma piscine (donc plusieurs fois par jour), je rigole en pensant à tes copines (qui apparemment ne le sont plus puisque tu ne va plus à la piscine avec elles !). Lyne, n'oublie pas de nous donner les résultats de tes enfants ! C'est aujourd'hui pour le DEUG de ta fille. Je croise les doigts ! As-tu retrouvé les clés de ta caravane ? Et où allez-vous au fait ? Raconte ! Célina, et bien à midi je vais tester ta recette des oeufs cocotte au jambon (j'ai aussi noté l'autre à la sauce tomate). Cela m'a l'air délicieux et vite fait. Ezza et Senga, je trouve que vous êtes un tantinet dépravés ! Non mais .... faire l'amour avec son accupuncteur(trice) ! On aura tout vu sur ce forum !!! Senga contente que tu aies perdu une taille de vêtement (même si le poids ne suit pas aussi vite). Ben en ce qui me concerne, j'avais prévu de me mettre vraiment au vert depuis lundi, mais pour l'instant c'est niet ! Nous avons toujours du monde à la maison depuis notre retour, et j'avoue que c'est un peu dur ! Je compense toujours par du sport, c'est vrai (hier 1h10 de jogging et 70 longueurs de piscine. En deux fois il est vrai 40 + 30). Aujourd'hui je ne ferai que de la nage, boulot oblige ! Très chaud chez nous en ce moment, mais je pense que c'est général. Bon, je vous laisse, pas le temps de jaser plus longtemps. Je vous embrasse à tous. Monique
<span style='color:green'>Bonjour bonjour Super ces petites recettes Celina,je vais essayer celle avec la créme fraiche.Quand au probléme moi aussi j'ai pas mal de soucis familliale et je suis heureuse de pouvoir m'échapper(fuire aussi)le 11 pour me permettre de me retrouver et de revenir pleine d'énergie pour affronter cela.J'espére que pour toi cela va s'arranger. Faire l'amour avec son accupuncteur?ciel je crois que je vais jouer au docteur avec mon mari moi . En ce moment moi Agnés je suis abonnée aux cerises miam miam. Alors oui j'ai retrouvé les clefs de ma caravane Catalane et nous partons le 11 juillet à Palavas les flots,en principe tu dois nous y retrouver avec ton homme ainsi que janny et le sien,faut que l'on mette ça au point,on en avait discuté ensemble à la retraite de ton homme,mais toi tu ne repars pas bientôt?? Je suis ravie de vous relire ezza,Senga.Et Grisou elle fait quoi?? Gros bec à vous tous et toutes. Lyne </span>
Hello, hello, Un bref passage pour répondre à Lyne. Mais oui, mais oui .... J'avais complètement oublié que vous veniez à Palavas. Sorry ! Tu parles si on va venir. Plutôt deux fois qu'une !!! (Vous serez obligés de nous flanquer dehors !!!). Je bigophone à Janny ce soir. On va en avoir des choses à se dire ! Sinon, rien de plus depuis ce matin. Je n'ai pratiquement pas quitté mon maudit écran, et j'en ai marre, mais marre. J'ai juste fait une petite trempette de 5 mn. J'ai même pas fait deux longueurs. Bref, je suis devenue comme les copines à Psy, sauf que moi je n'avais pas de maître nageur sous les yeux ! Rien que mon bricoleur d'homme qui finit notre cuisine d'été (Lyne, ça ne te rappelle rien ? Un an qu'il dure ce maudit chantier !!!), et lui ma foi, il n'avait pas ce matin de maillot bien moulant, juste un vieux short qui ressemble à rien. Pas très sexy mon canayou ! (Ne grincez pas les dents, il n'y a pas de faute d'orthographe, c'est tout simplement notre nom de famille "canayer" transformé !). Allez, je retourne bosser ! A plus !!! Monique
En réponse à Catalane Oui oui organise cela avec Janny,on est à votre entiére disposition,on vous attendra de pied ferme,on peut te coucher y a pas de soucis. Gros bec Lyne qui a hâte.
bien je vos que des bons petits plan vacance se préparent n'oubliez pas de ne pas trop manger d'amuse gueule aux àpéros <_< a+
<span style='color:green'>Bonjour bonjour Promis Fred . Pour cet été mon objectif sera de me stabiliser d'ailleurs j'ai commencé puisque je n'ai rien perdu hier sur la balance de ww car maigrir pendant mes vacances serait de la folie furieuse lol. Bonne journée Lyne</span>
<span style='colorurple'>OoooooOh lala comme il y en a certaines qui crânent avec leur vacances..... Perso moi po de vacances du tout mais po grave comme je vais etre seule au boulot (seule femme et seule à po prendre de vacances) ben je vais me venger en allant tous les midi 2h à la piscine po pour nager mais pour bronzer :lol: .... pis je partirai à 16h pour aller à la piscine chez moi... et pis je ferai de mon vélo Elliptique et pis et pis et pis ...... (respire Psy respire) et pis rien Popa et Moman Psy sont en Corse en ce moment ... en montagne au village de moman Psy (oui elle est corse ma moman) et ben depuis qu'ils sont partis je déprime... pas parce qu'ils sont partis nan, parce que c'est le 2ème été que je ne vais pas chez moi et que ma famille me manque... c'est la première fois que je reste si longtemps sans aller la bas.... meme Tendre Epoux déprime... il adooOoore aller la bas! En plus nous avons un gros probleme avec ces vancances.... la société de Tendre Epoux ferme ses portes 4 semaines au mois d'aout... alors bon que va t'il faire??? Alors là accrochez vous bien... un pote à nous lui propose d'aller faire un tour aux USA durant 2 semaines tous les 2 entre hommes.... réponse de Tendre Epoux "NAN! vais po laisser ma femme seule".... deuxième proposition d'un ami corse "Viens 2 semaines en corse chez moi".... réponse de Tendre Epoux "NAN! veux po laisser ma femme seule".... troisième proposition de plusieurs amis "Viens avec nous on veut louer une maison en Espagne pendant 3 semaines" réponse de Tendre Epoux "NAN! gnagnagna Femme"..... alors ben moi j'insiste parce que la femme de Tendre Epoux elle bosse au mois d'aout et il est hors de question que Tendre Epoux reste à Paris pour ses seules vacances de l'année... Bref un casse tête lol BiZzZ Psy</span>
Dis moi Psy, si ton homme ne veux pas partir because il ne veut pas laisser sa tendre épouse seule, je peux partir à sa place non ? Des trois destinations, et bien je choisis la Corse ! Les Etats unis, j'y étais en Juin, l'Espagne j'y vais souvent rejoindre ma famille catalane, donc je pars en Corse ! Donnes moi les dates, pour que je m'organise !!! Fred, ne sois pas médisant ! A t'entendre on dirait que nous ne pensons qu'à l'apéro avec mes copines ! Non, mais qu'est-ce que c'est cet homme ? Trève de plaisanterie, je sais, je sais, on fera attention ! Lyne a beau dire qu'elle a décidé de se mettre en stabilisation au mois de Juillet, et bien ce n'est pas mon cas. Il faut que l'aiguille de ma balance penche vers la gauche. Sinon, tout baigne dans le midi. Il fait très chaud, et je préfèrerai faire trempette plutôt que de faire mes révisions comptables. Mais bon ... Au fait, il me semble que nous n'avons pas de nouvellez de Zariov depuis quelque temps. T'es passé où mon petit Z ? Allez, bises à tous. Monique
Et ben ma PSY, tu as un homme terrible toi !!!!!! Moi le mien, si je bosse et lui pas, il part et pis voilà ! C ça les hommes, enfin presque tous ........ Bizzzzz A lundi !!!!!! Et oui, moi je déménage ce we de 3 jours .......
Salut les jaseurs, Hé c'était pour riiiire mais quand même bravo à nos vertueuses complices Monique et Lyne qui pensent à leurs maris et pas aux maitres nageurs et accupuncteurs (nan, nan comme dirait Psy) et bonnes vacances à Palavas B) Bravo aussi à Psy qui ne veut pas bloquer son homme cet été (à mon avis, votre couple va durer). C'est quand même sympa Monique de pouvoir travailler à la maison et faire des "breaks" dans sa piscine... J'étais à Paris ces 2 jours, frais aujourd'hui, j'ai mis le pull... retour sur la côte, t-shirt et lunettes de soleil B) (home sweet home )... (mais quel frimeur :angry: )... Désolé Agnes pour ton homme et l'équipe orange ; hier soir j'ai vu le match sur grand écran dans un resto portugais... (un hasard, ce resto est près de mon hotel) quelle ambiance ! c'était de la folie... A+ Ezza
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'><span style='font-family:Optima'><span style='color:blue'>Bonsoir et bisous tout le monde !!! Tout d'abord, Senga (Agnes), psylocke, ezza, Catalane (Monique), Lyne, mille mercis pour vos petits mots plein de gentillesse à mon égard. Cà me fait un bien fou, vous pouvez pas imaginer. On dit que de partager coupe les problemes en 2 et c'est vrai. Je viens de lire vos messages et franchement, je suis motivée. J'ai encore un peu besoin de vous (je sais, j'abuse), les jours à venir vont etre très durs et votre soutien m'est vraiment précieux. Je vois aussi que mes recettes vous plaisent, à l'occasion je vous en mettrait d'autres aussi. Tenez moi au courant quand vous aurez gouter. Je vous fait la promesse de bientot me mettre au vélo d'appart mais pas de suite. Je rentre du taff lessivée avec des maux de jambe pas possible (genre j'ai courru 10 bornes ) puis j'avoue que le moral n'y est pas. Mais çà reviendra "pour qu'on m'abime, faut que je tombe" Je teste ce soir les couleurs, je ne sais pas ce que çà va donner, si vous voyez des trucs bizarres dans mon message ne m'en tenez pas rigueur, suis nouvelle Sinon ce matin j'ai fait ma fameuse pesée intermédiaire et j'ai perdu, je suis à 75,4 kg soit 1,2 kg perdu depuis lundi 21 juin (soit 10 jours). C'est pas terrible mais c pas mal non plus (préfére les perdre que les prendre ) Mille bisous à vous tous et à tres vite Célina</span></span></span>
Coucou matinal ! Je bosse à Nîmes ce matin, et hop, à midi c'est le WE ! Pour changer un peu, c'est l'invasion chez moi encore pendant deux jours. Des amis ce soir (on doit organiser une virée que nous faisons fin Juillet en Sologne, présenter la chienne de mon homme au championnat de France de travail ! Oui, oui .... elle a été sélectionnée meilleur chien de Provence ! ). Et demain arrivent pour deux jours des amis Catalans. Je vais enfin parler "normalement" (c'est à dire pas français ... ). C'est mon homme qui râle, car il ne pige qu'un mot sur 10 ! Mais je suis sympa, je traduis quelquefois !!! Et comme je n'ai pas du tout l'esprit au travail en ce moment, je suis en train de penser à un WE prolongé de 4 jours à Paris, disons fin septembre. Ezza, tu me donneras tes adresses de bon resto ! Je vois que tu y es de longue là-bas !!! J'ai moi aussi regardé les match. La finale sera au top. Je soutiens bien sur les Portugais !!! Dans mon village il y en a pas mal, et je pense que j'irai regarder la finale au bistrot sur la place. Ils vont mettre un écran géant. Ambiance garantie. Bye à tous et bon WE. MONIQUE
Le bonjour de Z ! C'est pas la super top-forme, un peu de spleen au boulot et ...dans d'autres domaines aussi. Pour le poids toujours la stabilité avec le kilo qui repart et qui revient, il faudrait que je bouge un peu plus, surtout pour avoir plus de punch. Psy, vu de l'extérieur je crois que tu as raison, c'est logique qu'il parte un peu. Sur la durée, le couple " fusionnel" c'est dur à tenir, à moins d'être parfait ... ce qui doit certainement exister ! Mais il paraît qu'il vaut mieux être soi qu'être parfait; enfin j'en sais rien, en fait. Catalane, merci de penser à moi. Pour tes longueurs, tu devrais plutôt mesurer le temps, non ? Ca t'évite de penser au mur qui revient à chaque fois, ça laisse plus de place à la rêverie ! Au sujet du sport, j'ai lu à plusieurs reprises et expérimenté personnellement que, plus l'effort était doux et progressif, plus il faisait appel à des ressources en profondeur; le mois d'août dernier, quand j'ai perdu 7 kilos, c'était en marchant en montagne. (entre autres, un peu d'escalade et d'accrobranche aussi, et piscine et patinoire, en fait). Sans parler d'acupunctrice, on peut en couple aller à la piscine (nager, pratiquer le "languedeputage", comment dit-on le féminin de maître-nageur ? - toutes n'ont pas le format "est-allemand de l'époque du mur de berlin") puis danser puis courir pédaler puis se masser et se .. relaxer et bienvenue les endorphines au revoir les calories ! Bisous à toutes et tous ! Zariov.
<span style='font-family:Geneva'><span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Bonsoir et bisous tout le monde !!! 19h20, Enfin fini semaine. Pas trop tot. Avec cette chaleur, je n'en pouvais plus. Ce soir soirée tranquillou. Après avoir brievement hésiter devant le camion de pizzas, je suis revenue à la raison et rentrée bredouille. La tentation était là. C'est clair que le vendredi soir, avec la semaine dans les jambes, il est facile de se laisser tenter par du "tout pret et bon". Mais je ne me suis pas laissée aller, j'ai repensé aux calories et je me suis dit "Ce serait quand meme idiot de galvauder les efforts de la semaine pour une envie soudaine". Donc ce soir, ce sera du diete éthique et préparer par mes soins. Demain, ce sera ménage, courses, paperasse etc. Mais je vais le prendre cool, j'ai besoin de penser a moi, de me reposer et de faire du sport. Et oui demain j'attaque le vélo d'appart. Dimanche, petit resto. Je connais le resto et je sais qu'il est facile de ne pas faire d'excés là bas. Ils ont une formule "buffet des entrées + buffet des desserts" qui fera trés bien l'affaire. Puis piscine, pétanque, raquettes de plage, etc. Là je suis claquée, alors une douche, miam et dodo comme une brave fille. Bisous et bon w-end à tous Célina</span></span></span>