Bonjour à tous et toutes, Bravo, Psy pour le pantalon sexy qui dévoile le ventre ! Je suis bien heureuse pour toi que tes efforts soient récompensés. Tout blanc ou tout noir.... évidemment, c'est une façon d'être que je respecte.... mais c'est pas toujours facile à vivre. Je te souhaite de résoudre tes conflits avec patience, tendresse pour les autres et surtout beaucoup d'humour (et là, nous le savons tous, tu n'en manques pas). Oublions le sujet de la météo.... çà c'est vraiment démoralisant! Mon Hans est gâté comme un coq en pâte! Comme il est très très lent et reste "branché" à sa bonbonne d'oxygène, peu de grande excitation; mais la maison baigne dans une grande tendresse qui le rassure et le réconforte. Il y a de petits progrès quotidiens dans son état de santé, mais c'est pas demain encore qu'il courrera le marathon! Il faut beaucoup de patience, et ce n'a jamais été son fort, alors il faut s'ingénier à lui trouver de quoi passer le temps : vidéos, DVD, lecture et discussions intéressantes. Comme il ne bouge pas il faut aussi le nourrir de façon diététique fin d'éviter la prise de poids. C'est également bon pour moi. Herbalife m'autorisant un repas normal pas jour, nous nous régalons chaque soir d'une autre recette Weight Watcher, et je continue à maigrir lentement mais surement; en fait, plus vite en cm qu'en kilo. En plus, je dois continuer à faire "tourner la boîte", faire mes exercices journaliers et faire les confitures avec les fruits du jardin.... bref... un emploi du temps bien chargé! Je souhaite à tous et toutes de bonnes vacances, et bonne continuation de régime ! Affectueusement Agnès
Bonjour à tous et toutes, heureux, Agnès de la tendresse qui règne en ta maison, mes pensées vont toujours à Hans. A toi aussi bien sûr, tâche de trouver la modération dans le surmenage. T'taleur j'étais dans une pâââtisserie et bien figurez-vous que lesdites pâtisseries ne me font plus tant envie; j'ai atteint le stade "c'est dans la tête" et j'aime manger des choses simples. D'ailleurs, c'est l'heure du repas. Psy, moi aussi je n'ai plus que des pantalons "baggy taille basse". Amusant aussi, c'est les ceintures; autant c'était un accessoire un peu facultatif jadis, maintenant c'est devenu essentiel. Ma ceinture me dit que j'ai perdu au moins 10 cm de tour de taille. Catalane, tu sais c'est chouette d'avoir un fan-club... Pour revenir sur l'idée que j'évoquais "accepter sa peur" je voudrais donner une image complémentaire. Si on prend une douche un peu trop froide, on a tendance à se crisper, à lutter, se dire "c'est froid, c'est froid" et finalement la sensation est nettement exagérée. Si on accepte le froid, il est toujours aussi froid (pas d'erreur là-dessus) mais on évite toute forme de panique; ce que l'on éprouve alors est nettement différent. Maintenant on remplace froid par faim et hop on maigrit ! Bises à tous, bon appétit, Vot' Z.
Oups, avec mon message "tarii-taraaa" j'ai dû casser l'ambiance du fil. En plus j'ai un à deux kilos qui auraient tendance à vouloir s'accrocher.... A suivre. Amicalement, Zariov.
<span style='color:blue'>Bonsoir et bisous a tous !! Hier pesée : -500 g oufff ke dalle koi, enfin no comment. La motivation c pas çà en ce moment moment mais je cours, je cours derriere les minutes. Je me demande parfois ou vous tenez cette peche. Je me sens tellement fatiguée. Enfin suis pas là pour vous casser le moral, juste passée vous embrasser. A bientot, mille bisous et tenez bon, vous faites plaisir a voir Celina</span>
<span style='colorurple'>et bien ma petite chippie quelle baisse de moral :unsure: tu sais 500 gr c'est pas rien , en ce moment je ne sais pas si tu as tout lu mais il y a une sorte de mauvaise période sur le forum... nous somme quasi tous bloqués à un palier.... perso depuis 1 mois 1/2 mon poids a varié de 500 gr et c'est tout MAIS comme je continues le sport ma silhouette s'est affinée... on est tous passé par la tu sais... baisse de moral et la question qui va avec "mais pourkoi tout ca pour si peu????" ben tout simplement parce qu'un régime c'est pas simple, c'est pas facile et ca ne se fait pas en 3 semaines chrono... si tu en as besoin hésite pas à m'envoyer un message privé ou un mail on pourra echanger nos numéros de téléphone!! BizzZZz à tout le monde Psy</span>
Bonjour à tous, Notre forum "complice" semble un peu en vacances B) ; profitez bien (mais sans excès) nous aurons sans doute trés bientôt des choses à nous raconter et bon courage à ceux qui bossent... Ezza
Période de vacances (ouh les veinards....) et puis motivation basse pour une saison qui se veut "doigts de pied en l'air" ?! Perso, j'adore nager et me dépenser qd y fait bo, ca rl'hiver au chaud sous la couette dès qu'on rentre du taff, c tellement bien aussi...... Mais je dois dire que les travaux à la maison m'ont fait oublié le sport , qu'à cela ne tienne, on reprend dès demain par jogging !!!!!!!!!!!! Mais bon je fé tjs mes abdos le matin, bon entre 50 et 70, mais c mieux que rien moi j'dis d'abord. Bizzzzzzz
Salut Pika, Hé c'est pas mal les abdos (peut-être moins que Psy mais bien quand même) ; j'ai rencontré qq de St Martin ces jours-ci, je ne sais pas si tu connais cette ile ? En ce moment je nage (ne peux toujours pas courir) ; aujourd'hui 30 mn de piscine et, comme toi Pika, qq abdos... Pensée pour Agnès (et son homme) et pour ts les complices (en vacances ou pas) A+ Ezza
Salut à tous Kina, excuse ma confusion ; vous avez des pseudo assez proches ; Je persiste, c'est pas mal les abdos tous les jours... j'ai fait 30 mn de piscine à midi et j'attaque les abdos dans qq minutes ; avec l'arrêt de la course pour tendinite j'ai repris un peu de poids mais j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire et vite réagir... Ezza
Coucou !!!! Ezza : c pa grave, je ne t'en veux pas du tt, moi je pense reprendre le vélo 2 fois par semaine le midi (donc 40 minutes). Tiens, je vais profiter d'être sur le bon sujet (complice......) pour demander si y a quelqu'un (euh une femme please) sur la région parisienne qui serait intéressé pour courir, ou nager 1 à 2 fois par semaine le soir ou le samedi ????? Je suis motivée pour faire du sport, mais toute seule, c pas si évident que ça...... MErci et bonne journée avec ce Soleil tant attendu qui s'installe. Bizzzzzzzzz
salut kina, Je ne suis pas sur la région parisienne mais je vais là-bas pour une quinzaine de jours en septembre passer des exams, alors pourquoi pas, le soir, car je ne pense pas avoir grand chose d'autre à faire de toute façons... Tu es à Paris ou aux allentours? a+ nath
Je suis sur la banlieue parisienne (94) à Sucy en Brie sur la ligne du RER A. Et SEptembre ? quelles dates ? Car moi je vais être en vacances pendant 15 jours à partir de mi septembre....... Mais sinon, oui, avec plaisir
salut kina, J'y suis à partir du 6 septembre et jusqu'au 20 à peu près. Je n'ai pas beaucoup plus de détails car je n'ai pas encore pris mes billets de train et je ne sais pas non plus où je vais dormir mais je te tiens informée. a+ Nath
Ok no pb !!!!!! Au fait Psy : Pour samedi matin, la piscine, je ne pourrais pas, courses avec moman oblige !! Mais on peut remettre ça (on n'est plus à 1 jour près)..... Tu me donneras une date, la miss !!!!! Bizzzzzzzz
<span style='colorurple'>pas de problème.... et pour le mois de septembre je suis partante moi aussi! je post rapide car g le téléphone qui n'arrete po! BiZzZ a plus tard je repost dès que possible Psy</span>
Salut à tous, Psy, Si je comprends bien ça va être les nanas à la piscine (pas de languedeputage, promis ?) Re 30mn de piscine à midi pour moi (demain echo sur le vilain tendon qui veut pas guérir vite). Ezza
Hello !! Ca y est, je suis décidée !!! A partir de demain, je ferais du jogging mais le matin, avant le boulot. J'ai programmé mon réveil pour le lundi et jeudi à 06h30. Comme ça j'attaque avec 40 minutes de jogging (+ ou -) et au moins je le ferais plus que maintenant ! Car dès que je rentre le soir, après, pr ressortir, c toute une histoire, donc comme ça je le fais et en + le soir je profite de mes chéris !!!!!! Bon pr le moment voilà le programme (que j'espère tenir......) : Lundi : jogging (seule le matin) Mardi : piscine (avec 1 copine le soir) Mercredi : repos ou vélo si motivation Jeudi : repos ou piscine ou vélo si motivation Vendredi : jogging (seule le matin) Samedi : jogging ou piscine avec 1 copine (selon le temps (ciel + durée) Voili Voilou ! Qu'en pensez-vous ? Bien, pas bien, pas assez ? (sachant que c entre 30 minutes et 1 h chaque activité) Bizzzzzz
salut Kina! Moi je pense que c'est un bon programme. Moi je préfère aussi courrir le matin car le soir je suis vraiment pas motivée! Et le dimanche?!? Lol, je rigole, faut bien se reposer de temps en temps Bon courage! nath