Salut à tous, Bien to programme Kina, c'est la régularité qui paie et ça ma parait bien équilibré... Pense aux étirements après le jogging. Ezza
<span style='color:blue'>Bonsoir et bisous à tous !!!!!!! Je vois que tout le monde est super motivé, çà fait plaisir !! Félicitations les filles !!!! Perso je vais m'y mettre serieusement aussi. demain soir, je suis en vacances !!!! J'ai hate !!! Il est clair que ces derniers temps je me suis un peu laisser aller. Je n'ai guere perdu mais j'en ai pas pris et c'est déjà pas mal quand on considére les écarts fait et le sport non fait Alors je vais me faire des vacances diététiques et sportives puis penser a moi et me chouchouter. Je me suis acheter des produits de beauté, j'ai fait une commande a DIETLINE et je vais faire du sport. Si après çà je trouve pas un fiancé ... ... mais il est clair que quand on est pas bien dans sa peau ... Suis super motivée et je veux vraiment y arriver. Puis si je prend l'habitude du sport maintenant, il sera plus facile pour moi de continuer lors de ma reprise. Franchement, j'ai voulu commencer y'a 15 jours environ, en plus Spylocke m'avait super bien motivé mais j'ai tenu 3 jours. Déjà le 3e j'étais crevé et je me suis forcé, le 4e jour fut pire, je suis même pas monté sur le vélo, on se boudait déjà Faut dire aussi que je rentrais tellement fatiguée ... Je suis animatrice sur un salon de tchat aussi et franchement c'était plus facile que de faire du vélo Mais là suis motivée, tout comme kina, je me suis fait un tit programme mais en plus zen (vi on é en vacances quand meme ) puis j'ai pas la même habitude du sport : quand j'arrive a 20 mn de vélo c'est un reccord. J'ai 3 semaines de congès, donc je verrais avec les "copines" de taff si le changement est flagrant. (En réalité ce sont de vraies garces, çà va les tuer de voir le changement, en plus elles sont aigries au possible alors çà va y aller bon train le languedeputage). Perso je me marre déjà Puis, franchement, rien que pour moi c'est déjà super important, çà fera du bien a l'interieur comme à l'extérieur. Je compte sur votre aide pour me motiver et je suis là pour vous, si vous avez besoin de soutien Bisous à vous tous, une pensée pour tous ceux qui sont partis en vacances !! et surtout un gros bisous a ma copine Psylocke qui bosse A très vite Célina B) en vacances hihihi</span>
Et bien bonnes vacances Célina et bon courage !! Tiens nous au courant du changement et des langues de putois, qu'on rigole un peu ds 3 semaines !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz
<span style='colorurple'>Bonjour tout le monde Ezza pas trop de piscine pour moi ces derniers temps... une otite tres douloureuse m'a calmé à ce niveau... par contre vélo elliptique et musculation tous les jours et en douceur (je veux tonifier le gras du bras et m'en débarasser) j'espère que ton tendon va mieux KIna dois-je t'appeler wonder woman?? c'est bien meme génial ! un esprit sain dans un corps sain Lina Chippie bonne vacances.... oooooooooh j'en connais une qui aime se venger bassement de ses collègues de boulot :lol: :lol: :lol: avoir comme fil conducteur leurs <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=sales&v=56">sales</a> tetes peut aussi etre une dynamique à ton régime Pour moi toujours pas de vacances mais le boulot marche au ralenti.... j'ai un peu l'impression de faire acte de présence et ca me met mal à l'aise... mais tant pis je suis bien obligée lol sinon étant assez blanche de peau je fais des expériences avec l'autobronzant... premiers passages en amateur dans qques jours je serais une pro de l'auto bronzant au bronzage abricot... artificiel mais vraiment tres proche de mon bronzage naturel "abricot option doré" :lol: ooooooooooooooooh que la plage me manque ... nager dans la mer... pour le moment je nage dans l'amer <_< oooooooooh le joli jeu de mot! Allez BiZzZ à tous Psy</span>
Salut à tous, Soigne bien ton otite Psy ; Une fille de caractère (ça se sent), musclée (presque sans gras) avec une peau abricot ! ça pourrait enflammer certains internautes mais je leur rappelle que ton coeur est déjà pris ; comme toi je bosse aussi, je nage en piscine la semaine mais comme la plage n'est pas loin j'en profite un peu le WE ; hier, j'ai fait un tour à Juan pour acheter mon nouveau boxer et j'ai piqué une tête... B) c'est plein de monde, des belles filles et des moins belles (ah non ! pas de langue de...) Au fait, il y a une plage artificielle à Paris je crois, non ? Samedi, j'ai reçu des amis et il y a eu écart (j'en ai pas besoin en ce moment...) bon cette semaine, repas trés light le soir jusqu'à... vendredi et samedi ... re amis (!!! est-ce vraiment raisonnable ?) :blink: Courage à tous les bosseurs comme nous :angry: encore 2 semaines de patiente pour moi... Ezza
Coucou Ezza : quelle chance de pouvoir profiter du sable, de la mer....... Ici à Paris, oui, "PAris-plage", mais bon, c vrai j'y suis pas encore allé, mais bon pour voir que des tonnes de personnes se disputent un transat qu'ils louent une fortune et une piscine (enfin pataugeoire....) remplie et où l'on a pas accès, franchement, je préfère de très loin faire 2 h de voiture par aller voir la Manche et avoir de l'air un peu plus pur que Paris !!!!!! Enfin, on ne vit pas tjs là on où on voudrait ! Mais comment font ceux qui vivent à l'intérieur pour aimer y vivre ?!!!!! Les gouts et les couleurs........... Moi les vacances c dans 1 mois 1/2 et hop direction PORTUGAL, enfin...... Bizzzz et bon courage à tous
<span style='colorurple'>Bonjour tout le monde !! Ezza aaaaaaaaaaaaaaaaah Paris Plage <_< des gosses qui hurlent, des gens qui se battent pour poser leurs fesses sur des transat'... l'odeur de la Seine... l'impossibilité de se baigner.... le monde sur les quais qui finalement ressemblent au mois d'aout aux galeries lafayette au mois de décembre .... Effectivement il y a Paris Plage mais sans moi! Mon Otite va mieux, dès que je rentre chez moi je vais retourner à la piscine, mais pour le moment je reste chez ma moman le temps que papa sorte de l'hopital, pour le moment il est en réa, il devrait se réveiller ces jours ci... Alors ben j'accompagne maman et j'essaye de la rassurer et de la décharger un peu... nous passons de longues nuits a parler comme à l'époque où je vivais encore chez mes parents ... C'est donc pour ca que le sport et le régime je vais les faire passer au second plan ces jours ci..... et euh Ezza certes le muscle est là MAIS la graisse reste aussî présente lol il me reste encore 10/ 12 kg de graisse a perdre en priorité et apres les 5 derniers seront du luxe BiZZzZ Psy</span>
Bon on oubli Paris plage... :angry: Kina d'avance je te souhaite de bonnes vacances... ça doit être bien le portugal... B) un rapport avec tes origines ? les miennes sont espagnoles... Psy j'espère que ça se passera bien pour ton père... Cette semaine je vais passer 2 jours dans votre ville "lumière" pour mon job ; hé, Paris c'est, je crois, la ville la plus visitée du monde ! Bonjour aussi aux autres complices (ils sont déjà en vacances les petits veinards... B) ) Ezza
Coucou Ezza : non, je n'ai pas d'origine latine, je suis comme on dit une française "pure souche" lol , d'un coté la Bourgogne, de l'autre le Pas de Calais, rien de latin...... malheureusement. C mon zomme qui est portugais, c pour ça que nous allons en vacances là bas.... la famille et le pays de son coeur..... §Je vais enfin rencontrer la plus grande partie de sa famille.... Bizzzzzz
salut tout le monde! ça y est moi j'ai fait monp'tit voyage dépaysant aux States , j'en suis revenue avec une connaissance appronfondie dans la junk food!! Ben oui , y mangent mal ces Ricains!!French fries par-ci par là! Enfin j'ai limité les dégâts quand même...Je reprends mon p'tit sport quotidien:natation et corde à sauter! Bon Miami c'est quand même top!Belles plages non bondées où lavie est belle!des touristes certes, mais pas comme dans le sud de la France (il faut dire que la saison c'est en Octobre...chez eux)! Bon je vois que vous êtes tous très motivées, où sont passées Senga, Grisou et Zariov? bisous à tous! Pssy toujours la pêche , c'est bien continue ainsi, ta moman a de lachance d'avoir une fille comme toi! PIKA
Salut Pika et bon retour sur le site.... Effectivement notre salon complice est un peu en vacances.... comme tu sais Agnès a qq soucis avec la santé de son homme et dans ce cas on a pas trop l'esprit au t'chat... Z, Monique, Pat... sont en vacances je crois... Grisou a me semble t-il un peu décroché (elle était à l'origine de ce forum et trés présente à une certaine époque ; nos propos sont peu être devenus un peu moins intéressants et un peu répétitifs... je ne sais pas vraiment) ce n'est pas mon avis, ce site continue à me motiver à m'accrocher dans la lutte perpétuelle contre la prise de poids et le laisser aller... j'espère quand même que l'on retrouvera Grisou un jour dans nos petits échanges... Je viens de passer 2 jours à Paris et j'ai un peu fait le touriste du coté de St Michel et St germain... (8€ le demi pression de bière rue de la huchette... m'ont vraiment pris pour un touriste ) bon le coin est "folklo" ; que de resto ! de la vaisselle cassée devant les resto grecs et des racolleurs devant les restos... finalement, j'ai mangé des moules sur la Terrasse de chez Léon à St Germain ... Ezza
je vous envie pas Dire ke tout le matin je me leves avec la plage a 10mns...mé la vraie plage Celle du sud, de la méditérrannée avec de magnifiques soleils, du sable fin et une eau super douce
<span style='colorurple'>si c'est pour poster ce genre de message.... <_< pense qu'il y en a qui n'ont pas de vacances :angry: nan chuis po aigrie Et oui le forum est assez calme ce mois ci... peut être à la rentrée plus de monde et moins de kilos??? :lol: en tout cas c'est ce qu'il faut espérer pour tous... Ezza Paris au mois d'août avec tes origines latines c'est sur ils t'ont pris pour un touriste.... si en plus tu avais la banane accrochée autours de la taille c'est la totale :lol: :lol: :lol: Pika bon retour … j’espère que tu n’as pas trop d’écarts a rattraper… la pêche est toujours là, et aujourd’hui je reprends mon sport abandonné depuis 2 longues semaines… Quand au régime c’est pas compliqué en ce moment je n’ai vraiment pas faim !! BiZzZZ Psy</span>
bonjour à tous ! un ptit coucou après quelques jours de silence, des ptits soucis qui m'empêchent de bien me sentir et pas vraiment le moral au beau fixe ! côté régime, j'ai bien repris le rythme -1k2 la semaine dernière : cette semaine, semaine "des femmes" donc ce matin sur la balance, rifen n'a changé mais je le savais donc pas d'inquiétude ! Mômon Lolo arrive tout à l'heure pour une petite semaine : même son arrivée n'arrive pas à chasser mes ennuis : pas mal de pbs de couple :angry: ! alors que Doudou va sur ses 29 mois ! c pas cool ! mais pardon, ce n'est pas un forum pour parler de ses soucis conjugaux !!! :unsure: en ce qui concerne l'alimentation je trouve que c plus facile en ce moment : avec cette chaleur, pas très faim et vite contentée avec des salades de tomates, concombres, ... avec une sauce vinaigrette à l'eau : à bas les calories !!! en dessert, je mets mes crèmes au choco de régime au congèl et j'ai des super glaces !!! pas terrible le temps pour bouger : je sors le matin avec Doudou mais l'après-midi, rarement ou alors après 18h. bonne journée à tous bises
Coucou ! Tu peux parler de tout ce qui te tracasse, même si ca ne parle pas de régime, sport et tout... Ici on parle de ce qu'on veut en fait, tout ce dont on a envie de parler : ca fait bcp de bien..... Moi tjs pareil stabilisation mm si je mange pas bcp vu la chaleur, mais je bouge pas bcp non plus (mauvaise période) à part le vélo pr aller bosser le matin, soit 9 kms par jour. Bisous à tous
Salut à tous, Laurence, je pense comme Kina ; pas de sujet tabou sur ce site ; c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de parler de ses pb surtout quand ça touche autant à l'affectif... j'espère que ça s'arrangera car on sait que le moral et l'équilibre (alimentaire) sont souvent liés. Psy, je n'avais pas la banane autour de la taille ; d'ailleurs je ne l'ai jamais ce n'est pas mon style (ni le bermuda à carreaux avec les chaussettes rayées ); en revanche j'aime bien l'avoir de temps en temps la banane (entend j'aime bien rire... ) A+ Ezza
Ouf.... çà fait du bien de vous retrouver tous... ! Je n'ai lu que la dernière page (j'ai pas vraiment beaucoup le temps de tout lire), mais j'ai été contente de vous retrouver Psy, Ezza, Laurence, Pika, Kina, et de rencontrer Psy4x! Un très grand bonjour à tous ! Mon Hans est toujours "branché" ... mais lui, c'est sur l'oxygène. L'oxygène liquide est arrivé à la maison et de temps en temps, quand il vient au bureau, il remplit une petite bouteille (style grand thermos) de 1000 lt. d'oxygène liquide : celà lui donne à peu près pour 5 h. d' "indépendance". Il peut vivre 2 à 3 h par jour sans oxygène et le reste du temps, il doit prendre de 4 à 5 lt / min. Cela permet de soulager son coeur et d'attendre la transplantation pulmonaire en conservant une relative forme. Cependant, même avec oxygène, il est très très lent pour tout. Il est évident que tout est de trop et qu'il est assez dépendant pour tout. Heureusement que j'ai de bonnes jambes et un bon coeur, cela me permet de beaucoup l'aider. Nous avons fêté mon anniversaire, ensuite nous avons à 3 reprises fêté ses 60 ans, ensuite, je suis devenue grand'mère pour la 5ème fois (Loïc, beau bébé en pleine forme).... autant d'événements qui m'ont bien pris les mains ! Faut-il vous dire qu'avec tout çà, le régime en a pris un coup! Plus un gramme de moins, mais je n'ai pas grossi, et je ne suis pas mécontente. Avec la chaleur et la vie désorganisée que j'ai vécu depuis un gros mois, j'ai aussi été paresseuse pour me bouger, me remuer et faire des exercices. Cependant, depuis hier, je m'y suis remise et je sens que je suis à nouveau sur la bonne voie. Nous avons décidé de re-chauffer la piscine couverte : avis médical à l'appui, Hans a décidé de faire des exercices de gym dans la piscine pour entretnir sa musculature qui se vide à cause du manque de mouvement. Je vais donc recommencer, comme dans le bon vieux temps à faire de l'aqua gym et de la natation ... excellent pour la ligne! Laurence, bravo pour ta perte de 1,2 k. malgré la période difficile que tu vis. Nous avons tous et toutes assez vécu pour t'écouter (si tu le veux)... même si nous ne pouvons pas vivre à ta place. Avec Kina et Ezza, je confirme : pas de tabou, mais comme le dit Ezza, evoquer ses problèmes affectifs, c'est pas toujours facile! C'est grave comme on peut toujours se sentir coupable de ses problèmes au point de ne pas oser les exprimer.... même quand on n'est pas la source de ces problèmes. Enfin, prend du bon tps avec ta Momon.... ce ne te fera que du bien... et ton >Doudou sera content de voir une maman contente! Ezza, ta bière à 8 euro.... c'était bon j'espère ! Une bonne bière belge, au moins ??.!!??? Ils ne se gênent pas pour demander un prix pareil! Psy : bon courage à toi et à ta maman! Ces visites à l'hopital ne sont pas vraiment des moments agréables... mais c'est la seule façon de participer activement à la guérison du malade... même si il ne s'en rend pas compte pcq'il est inanimé. Pika.... après ta cure de diététique à l'américaine, retour au régime ananas et mangue! Kina : le Portugal... où ? Le régime avec le porto, le rosé Mateus, le vinho verde et la calderade ... bonne chance! Zariov me manque ! De même que Grisou...! Je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation! Agnès
Arf!!!!!! On pense à toi Agnès et à Hans aussi, qu'il se remette vite et que tt aille pour le mieux !!!!!!!!! Moi le Portugal c'est dans 4 semaines et par chance je n'aime pas trop l'alcool , donc à ce niveau ça ira !!!!! Faudra juste faire attention à ce que la belle famille ne remplisse pas trop mon assiette et pis ca va pas être évident, là bas, les grands parents parlent que portugais, alors, je vais m'y mettre dans le bain là bas !!!!!! Sinon, je profite du moment ca rje viens de faire plusieurs site et bcp sont payants, enfin bref : si vous êtes pas loin du 94, et que vous voulez faire garder vos enfants/bébés ou que vous connaissez qq qui cherche à les faire garder, n'hésitez pas !!!!!!! Kina est là ! Dispo les soirées et we, elle se déplace et elle est pas trop cher et sérieuse en + !!!!!!! Merci d'avance pour ma pub...... Bizzzzz et bon courage à tous dans cette lutte anti-kilo de tous les instants.
Bonsoir à tous, Content de te relire Agnès ; je constate avec plaisir que, malgré tout, tu gardes la "pêche" ; bon courage et comme disent nos amis anglais "all the best". J-2 avant les congés... B) Ezza
<span style='colorurple'>Bonjour tout le monde Oh Agnès comme je suis contente de te relire!! Félicitations pour ce 5ème petit-fils :lol: sa venue doit vous booster Hans et toi pour attendre la greffe... cette idée de reprendre l'aquagym est géniale en plus vous avez une bonne raison, Hans doit être dans sa meilleure forme pour faire face à cete opération!! Merci de t'inquieter pour moi... mon papa est sorti d'affaire et doit vraiment prendre son problème de diabète au sérieux... depuis lundi il suit un régime que je me charge de lui faire respecter... entre cris et coups de gueule j'arrive à lui montrer que manger sain c'est aussi manger bon .. ce soir papillote de poisson et fenouille, avec un peu de riz aux épices et zest d'orange!! Ezza la prochaine fois que tu vas à Paris dis le moi nous irons boire un verre (pas de bière pour moi e déteste ca.. mais un petit blanc frais ) comme ça je verrais si la banane est sur le visage ou autours de la taille :lol: Lolo je t'ai envoyé un message perso mais tu ne sembles pas l'avoir lu ou bien tu preferes un peu de solitude?! Kina au sujet de la plastie mon amie semble tres interessée... donc on va s'organiser ca un samedi à la piscine dès que je rentre sur Boulogne et avant tes vacances!! J'vous embrasse tous Psy</span>