Coucou à tous ceux et celles qui sont encore là ou bien déjà de retour. Moi, je pars en auvergne le 14 (dans 2 jours) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Un peu de fraicheur j'espère. Je ne sais pas d'où est psy4x mais on ne doit pas être bien loin. Moi aussi j'ai la mer à 5 mn en voiture et 20 mn à pieds. Je suis de Fréjus. En ce moment on a très chaud. Je ne sais pas à combien est monté le mercure dehors mais dedans il fait 29°. Et comme nous n'avons pas la clim et ben nous transpirons. Bizzzzzz à tous.
Bonjour ! J'ai l'impression que le monde commence à rentrer de vacances tout doucement.... cest cool, car c'était calme cette semaine ! Moi j'aime ma balance depuis ce matin 68,1 kg, TIP *TOP ! je sais pas comment j'ai fait mais le principal c que ca va bien !!!!!! Surtout qu'on est vendredi, alors c encore mieux,..... j'adore le vendredi Je me demande même si après avoir eu mon 1er bb, je ne devrais pas commencer le boulot à mi temps seulement....... mais bn, question finances, cpas génial ça, pourtant pr moi c l'idéal : travailler le matin et m'occuper de la maison, enfant, mari l'après midi...... enfin ne rêvons pas, surtt que je vais pas être enceinte demain, je vois partout qu'après une plastie abdo, c qd mm mieux d'attendre 2 ans donc pas avant setpembre 2005.... ça va, mon zomme est ok !!!!! Bizzzzz et bon courage pr ce jour de bonheur ou malheur ? lequel d'ailleurs ???
Bonjour à tout le salon, Je vous remercie de vos messages de sympathie! ... Et bien oui, nous tenons la pêche! B) Bon pied, bon oeil, prêts à faire face à l'opération! Pat et Ezza, je ne peux que vous souhaiter de très très bonnes vacances! Je suppose que tu vas en profiter, Ezza pour courrir et te dépenser, et je suis sure que tu garderas ton poids dans les limites que tu t'es fixées! Amusez-vous bien tous les deux, et évitez les bières à 8 euros! Psy, heureuse de voir que ton papa est sorti de danger. Le diabète peut très bien se soigner avec un bon régime et comme tu le di on peut très bien manger, même au régime! Kina, j'ai bien des petits à garder, mais un peu loin de toi.... Je ne te vois pas te déplacer jusqu'à Bruxelles pour garder mes petits enfants .. ou même mon zomme. Ici, le régime continue +/- bien; je ne suis pas persuadée que les anguilles fumées (délicatesse hollandaise ramenée par un ami hollandais pour chouchouter mon zollandais de zomme) que j'ai avalées hier soir avec de la vodka soient réellement au tableau des aliments autorisés.... c'est gras comme c'est pas permis, h34r: ... mais c'est bon.... !!!! de quoi remonter le moral de tous les poitrinaires de la terre ! Enfin, le reste de la journée, je m'était bien tenu à mon programme Herbalife, fruits et sport. Prochaine pesée lundi ... BBQ en salades en vue pour les prochains soirs si le temps le permet, ce ne sera pas mauvais pour le régime! Je vous souhaite à tous et toutes de bien continuer tous vos beaux efforts de régime, si vous péchez, péchez bien et en qualité et .... bonnes vacances à ceux qui partent sinon bon week end à tous les autres. Agnès
Slt à tous en ce début de semaine...... encore 5 jours0....... Enfin , pesée ce matin 69,6 kg : alors là je comprends rien, vendredi 68.1 génial et là en 2 jours hop presque 2 kg de + ?! Bon ce we j'ai mangé un peu + que d'hab mais rien d'extravgant, de la viande surtt aux repas (d(habitude j'en mange pas bcp) et puis samedi midi : 1 part de tarte, mais qd mm, g fait piscine après et oui g mangé un peu +, mais ca justifie pas 2 kg !!!!!!!!!! <span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HELP</span></span> please !!!!!!!!!!!!!! :unsure:
Salut Kina! C'est pas grave! Moi c'est pareil, ce we j'ai un peu abusé, résultat, 80.4 à la place de 79.2... Tant pis. T'en fait pas, surtout que toi maintenant, tu es arrivée à ton poid idéal et moi, il me reste encore une petite dizaine à perdre... Je peux pas te donner de conseils, mais je pense que cet écart n'est pas bien grave, il sera résolu dans quelques jours! Bises. Nath
Bonjour à tous et à toutes, Après un petit passage à vide, et .... pas mal de vacances, me voilà de retour, et contente de vous retrouver ! Je vois que notre équipe est pratiquement au complet à nouveau. Comme Ezza, je pense que notre Grisou nous reviendra un de ces quatre. Je sais qu'elle va bien, car j'ai encore eu de ses nouvelles par Agnès ce matin ! (Agnès, tes coups de fil sont toujours un vrai bonheur !). Quant à Zariov, et bien j'espère qu'il va nous revenir très bientôt, car franchement, il me manque !!! Ezza, tu as du partir en vacances. Profites en bien. Où es-tu allé, tu ne nous l'as pas dit. Comment vas ta tendinite ? Lolo, je suis comme les autres, si tu as envie de parler de tes problèmes, n'hésites pas, nous sommes là pour ça. Mais je conçois aussi tout à fait que les problèmes de couples, bien souvent, on préfère les garder pour soi. En tout cas, on est là ! Pika, ça a l'air d'aller en ce moment non ? Mis à part la bouffe des ricains !!! C'est vrai qu'en Juin lorsque nous y sommes allés, et bien je n'ai pas particulièrement apprécié !!! Psy Agnès a raison, le diabète, ce n'est plus la terrible maladie que les gens ont connu il y a quelques années. Avec un régime bien adapté, c'est gagné. Et bien quant à moi, c'est vraiment la rentrée à partir d'aujourd'hui. Zut alors ... je m'étais bien habituée à mes mini-vacances à répétition. En Juillet nous sommes allés en Sologne. Je ne connaissais pas du tout cette région, et j'avoue que je suis tombée sous le charme. Nous y retournerons ! Et là nous rentrons d'une semaine passée à Morzine. J'adore vraiment ce petit coin de Haute Savoie. Nous y sommes allés avec notre petite fille, qui bien sur m'a entraînée à vivre dangereusement ! Luge d'été (fastoche, et en plus j'adore ça, d'autant plus que je suis beaucoup plus rapide qu'elle. Ma moitié insinue que c'est à cause de mon poids ! Non mais .... Je sens que je vais le répudier celui-là ! ). Là où ça s'est corsé, c'est lorsque nous sommes allés à Indiana Park. J'adore aussi, d'autant plus que je n'ai pas du tout le vertige, et comme cela fait 4 fois que j'y vais, j'ai une certaine technique !!! Ne riez pas, c'est vrai ! (Même mon affreux mari le reconnait !). Mais j'ai eu un problème d'attérissage au final, à la dernière tyrolienne. Ma jambe gauche traînait un peu trop je me suis mal réceptionnée. Moralité, je me suis fait une méchante entorse. J'ai encore le pied tout enflé et douloureux. Enfin, pas grave. L'ennui c'est que je voulais reprendre mon entraînement, et vu l'état de ma cheville, je ne pourrai pas courrir avant quelque temps je pense ! Tant pis, je ferai quelques brasses dans la piscine. Et je vais attaquer un petit régime d'attaque, car j'ai pas mal abusé ces dernirèes semaines. Allez, bises à vous tous, et à bientôt. Monique
<span style='colorurple'>OooooooooooOoooooooooooh mais voici des visages connus!!! enfin visage.... <_< Agnès Pour le diabète oui je sais... mais le plus dur c'est justement ce régime... mon papa a 53 ans et ce grand bonhomme adore dire NAN juste par esprit de contradiction... c'est même son sport préféré :lol: bref c'est assez dur, il admet que mes plats sont bons MAIS il ne se voit pas manger comme ca jusqu'à la fin de sa vie ... chais po comment le prendre ca ... :angry: ... ceci dit je lui ai affirmé que la fin de sa vie j'allais la lui rapprocher si il continuait a être aussi pénible :lol: naaaaaaaaaaaaaaaaan c'est un jeu entre lui et moi ! Ceci dit il doit se refaire des muscles pour récupérer au plus vite de son opération et dimanche j'ai pri mon popa et ma moman et hop direction foret de rambouillet, eux à pied moi en roller... ben c'est vrai qu'il a difficilement réussi a faire 1,6 km de marche mais il était épuisé! ils sont donc retourné se reposer pendant que je me faisais une course rapide de 10,5 km Quand à son poids... de 128 kg au mois de juin il est à 109 aujourd'hui (pour 1m87... voui belle bete comme on dit :lol: ), c'est vrai qu'il a perdu le plus "gros" de son poids avant d'être hospitalisé, et à l'hopital (son dernier vrai repas remontait au 17 juillet et il est sorti le 10 aout)! Il a encore un IMC supérieur à 30 mais je ne le lacherai pas avant qu'il perde encore 20 kg...pis maman s'est aussi mise au régime ... c'est marrant la vie : mon papa et ma maman ont toujours été super minces (100 kg à eux 2 :blink: ) ils ont grossis ces 10 dernières années... J'peux même pas leur mettre mon probleme de poids sur le dos parce que ouiiiiiiiiiiiii je suis issue d'une famille de minces... et ca quand on est potelée a tendance grosse c'est pire que tout :lol: Kina tu sais bien qu'en période de stabilisation le poids varie de 0 à +5 kg ce petit ecart sera absorbé avant la fin de la semaine j'en suis sure! Nath voilà c'est ca!! c'est comme ca qu'on garde le moral... en restant Zen devant certaines différences de poids... mon docteur me dit que dans une journée le poids peut varier de 2 kg et qu'il ne faut pas s'affoler pour autant... d'où la nécéssité de se peser 1 fois par semaine (perso en ce moment c'est 1 fois par 2 semaines) Catalane aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà de retour !!!!! tu as du passer de tres tres belles vacances dis moi! Morzine j'adore (papa est savoyard, maman corse ca aide pour les vacances :lol: ) et petite j'ai moi aussi fais de la luge d'été la bas.... que de souvenirs ... pour moi et pour les gens de la vallée qui ont du perdre un bon 10% de capacité auditive à cause de mes hurlements !!!! Cat' profite donc de ta piscine pour faire de bons mouvements d'aquagym, dans l'eau ta cheville sera plus à l'aise pour travailler et toi tu pourras ainsi faire de l'excercice (abdos, fessiers et intérier des cuisses, bras et dos) Bon je vous laisse après ce long post et je retourne à mon boulot BiZzZ Psy</span>
C'est sympa Psy les régimes en famille ... au moins, on se motive les uns les autres Kina, courage... ça arrive.. moi j'ai eu la surprise un peu inverse: impression de manger énormément pendant 3 jours et hop! pas perdu mais pas pris... faut dire que j'ai fait beaucoup de sports et que j'avais pas pumanger de chocolat du tout ni rien de type gateaux... Je craquerai pas bisous à toutes
Bonjour les filles (notre seul survivant male étant parti en vacances...!) Psy.... ton papa m'a l'air d'être un cas ! Peut-être que voyant ta maman perdre des kilos il sera motivé à faire la même chose et étant d'un naturel contrariant, il s'amusera peut-être à perdre encore plus qu'elle? J'ai un collaborateur hollandais qui souffre également de diabète; j'ai l'habitude de cuisiner pour lui, vu qu'il habite à 180 km d'ici et qu'il loge chez nous 2 à 3 fois par semaine ... dumoins quand il n'est pas à l'autre bout du monde pour voyage d'affaire. Il a également de sérieux problèmes de poids. A peu près une fois par mois, il approvisionne le "tiroir à chocolat" chez moi... et devinez qui vide ce tiroir? Et bien, c'est lui! Mais quand il n'est pas là, la tentation est là pour mon zomme comme pour moi! Je fais des repas super légers pour lui, et à la fin du repas, il fonce sur ce tiroir comme la pauvreté sur le monde! Je lui ferais la peau à chaque fois! Malgré cela, il a ramené son diabète à des limites relativement acceptables. En fait, à la maison, je cuisine presque tout le temps très très light... mais je ne peux pas dire que c'est très efficace, vu que j'aime bcp cuisiner et que de temps en temps, j'ai la nostalgie des "bonnes choses" que je mitonne avec la bonne excuse que je peux ainsi remonter le moral de Hans. Exemple : ce week end, je lui ai préparé de bon vieux vrais choux à la crème avec de la bonne crème patissière dedans, un beau glaçage au chocolat dessus et le tout courroné d'une superbe crème fraîche (20 % MG pour donner bonne conscience) ! Impossible de renoncer tout à fait, j'en ai ingurgité 2! Dans la lancée, j'ai aussi fait des mini quiches lorraines (avec crème light, mais quand même!)....! Bref... conclusion... fin du week end + 1,5 K.... et ce n'est vraiment surprenant. Je devrais avoir honte! Et Herbalife alors, me direz-vous. Ben euh.... j'ai comme qui dirait un peu agrémenté l'ordinaire de Herbalife! .... :blink: Enfin... je me remet comme il faut au régime aujourd'hui! Ma prochaine visite chez la diététicienne Herbalife est le 1 septembre. Excercice est ok : gym ou ballade tout les jours; 1 heure de mouvement. Hélas, le chauffage de la piscine a rendu l'âme et mon voisin plombier est comme tous les plombiers : il viendra à la Saint Glin-Glin . Impossible donc de se plonger dans la piscine pour le moment. Catalane-Monique : jouer Indiana-Jeanne ne t'a hélas pas trop réussi cette fois-ci! Remue toi dans ta piscine, toi qui n'as pas de problème de température. J'espère que la reprise ne sera pas trop difficile ni trop traumatisante! Courage! Kina, Nath : bonne chance et bon courage pour vous remettre en route! Buvez un peu plus d'eau que d'habitude, un peu plus de fruits et de légumes, et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pouvez-vous me donner des idées de recettes light pour faire manger des légumes à mon homme qui n'aime pas les salades et ne veut manger que des légumes sous forme de stoumps (=nom belge pour désigner des purées de pomme de terre + légumes (carottes ou épinards ou céleri-rave ou poireaux ou endives). A propos de Hans.... il ( puf-puf) va toujours raisonablement bien. Téléphone branché jour et nuit, nous attendons sa "pièce de rechange". Il crève de jalousie devant tous ces athlètes des jeux olympiques. Grisou est aux îles de la Madeleine : un endroit idyllique où il n'y a presque que le tam-tam pour communiquer avec le reste du monde. Bon courage à tous pour continuer tous ces beaux efforts de régime .... ou pour mieux s'exprimer, ces efforts pour une alimentation plus responsable. Un affectueux rayon de soleil à ceux qui en manque et beaucoup de joie de vivre à tous et toutes. Agnès
Je vois que tt le monde est presque rentré, c cool, le forum reprend de sa forme !!!!! Psy : je ne savais pas que ca variait de 5 kg en phase de stabilisation ?! Prk si on ne mange pas + ? Qui d'autre part en vacances maintenant ou suis je la seule à partir en setpembre dans le pays ou on prend plein de kilos ?! On arrête pas de me confirmer que le Portugal va falloir faire la bataille des kilos là bas pendant 15 jours !!!! Je ne sais mm pas si il y a 1 vélo là bas....... euh remarquez c à la montagne que je vais alors le vélo......... mais bon, je compte sur ma motivation et aussi mon zomme : il est chou, il commence à comprendre prk je veux pas reprendre et prk je me bats contre mes envies grignotage alors par exemple, hier après midi, je voulais 1 glace et ben il m'a dit non, prend 1 verre d'eau ou sinon attends que je fasse l'ananas ! Non, mais, vous y croyez vous ?.... Arf, je l'aime celui là Enfin, cette semaine va être doucement sur nourriture et pleins feux sur sport : j'espère que la météo va être gentille avec moi !! Donc apparemment les vacances c surtout en France d'après ce que j'ai compris ?! Ah oui il y a les USa aussi, beurkkkkk, moi ca m'inspire pas du tt là bas ! A part le Mexique, avec mon zomme, on espère bien y aller (peut être voyage de noces..... ) Bon allez c midi, un peu de pause ca fait du bien, mm si je bosse pas bcp en ce mois d'août ! Bizzzzz
Kina, Je voudrai te rassurer sur la bouffe au Portugal: c'est super! il y a plein plein de poissons pas trop cher, (genre sardine) et servi avec des salades (vertes, tomates, etc...) en général la sauce est à part et les sardines sont juste grillées Tu prends des fruits en sortant plutôt que le dessert local et le tour est joué... N'hésite pas par contre à prendre un plat pour 2 personnes... c'est copieux! Ils servent leur poisson avec des pommes de terre vapeur... mais le tout est très diététique, équilibré et super bon (et pas cher... tu déjeunes pour entre 4 et 8 euros suivant le lieu choisi) et sinon pique nique avec des crudités et un peu tout ce que tu veux... Agnès... bonjour... des idées de légumes.... alors: les ratouilles, les fondues de poireaux... d'une manière générale, les légumes un peu compotés (on laisse cuire à feu doux dans un fait-tout couverts) l'autre jour, j'ai gouté des oignons revenus avec qques tomates sur du boulgour (blé concassé) et c'était super bon les carottes légèrement fondues aux petits oignons et avec qques herbes mmmm... (bon c'est un peu sucré mais...) Quelques idées comme ça quoi, si ça peut aider... On peut aussi faire des courgettes à la poele (sans mettre de gras ou très peu), ça va super bien avec du poisson des moussaka (sans crème c'est bon) des poivrons marinés... je sais pas à quel point c'est grave niveau graisse des flans de légumes, des terrines de petits légumes j'adore aussi le choux-fleur qui se mange très bien pané (un peu d'oeufs, de chapelure et hop à la poele sans trop de graisse), nature (j'adore), en gratin (pas trop de béchamel) pense aux sauces au jus d'orange... c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment mais vraiment, y'a de quoi faire! J'ai gouté aussi des "boules de soja", c'est super bon (et riche en protéines) Sur le site <a href='http://www.10parjour.net/' target='_blank'>http://www.10parjour.net/</a> tu as plein de menus et d'idées super bonnes pour cuisiner des fruits et légumes bises à toutes
<span style='colorurple'>Senga Oooooooooooooooh oui mon papa est un cas :lol: le plus incroyable c'est qu'il gueule... mais fait correctement son régime lol Pour tes recettes regarde ca : <span style='color:red'> Flan Vert Préparation : 15 mn Cuisson: 30 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 6 oeufs - 200 g de poireaux - 150 g de blettes - 100 g d'oignons verts - 2 cuillerées à soupe de farine - 20 cl de lait - 50 g de coriandre ciselée - 50 g de persil ciselé - 20 g d'aneth - 20 g de menthe - 2 pincées de noix de muscade - sel et poivre - une noix de beurre pour le moule Préparation : Allumer le four à feu doux (thermostat 5/150°C). Casser les oeufs dans une terrine, les battre en omelette, ajouter la farine et fouetter le mélange. Verser le lait, ajouter la muscade, sel et poivre. Laver et mixer les légumes. Ajouter les légumes et les fines herbes dans la terrine et mélanger. Beurrer un moule à bord haut et y verser la préparation, glisser au four et laisser cuire 25 à 30 minutes, jusqu'à ce que le flan soit pris. ---------------- Les timbales de jeanne (saumon à la mousse de courgettes au micro-ondes) Préparation : 10 mn Cuisson : 2 à 3 mn au micro-ondes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 belles tranches de saumon fumé - 2 grosses courgettes - 2 ou 3 oeufs - 10 cl de crème fraîche épaisse - aneth - menthe - une petite gousse d'ail - poivre, sel - huile d'olive Préparation : 1) Râper les courgettes. 2) Les faire revenir dans de l'huile d'olive avec l'ail et les herbes. Poivrer, et saler (mais pas trop, attention au saumon fumé !). Réserver et laisser un peu refroidir. 3) Battre les oeufs et la crème en omelette. 4) Mélanger l'omelette avec les courgettes, éventuellement, donner un petit coup de mixeur pour le côté "mousse". 5) Tapisser 4 ramequins avec les tranches de saumon fumé. 6) Verser le mélange omelette-courgettes dans les ramequins tapissés de saumon. 7) Faire cuire au micro-ondes pendant 2 à 3 mn selon la puissance (vérifier la cuisson vous même, il n'y à que ça de vrai!) --------------------------------- Terrine aux 3 légumes Préparation : 30 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 500 g de carottes - 500 g de brocolis - 500 g de choux-fleurs - 18 feuilles de gélatine - 50 cl de crème fraîche pour la terrine + un petit pot pour la sauce Préparation : Préparer une purée avec chacun des 3 légumes ou utiliser des galets surgelés. Répartir la crème dans chacune des 3 purées, ainsi que 6 feuilles de gélatine ramollies dans l'eau froide. Rectifier l'assaisonnement. Tapisser le moule à cake avec du papier sulfurisé et mettre au frigo au moins 3 heures. Servir avec de la crème fraîche épaisse salée et poivrée, à laquelle on aura ajouté de la ciboulette.</span> Tu trouveras encore des tonnes de recettes sur marmiton.org <a href='http://www.marmiton.org/selections/sel_mincealors.cfm' target='_blank'>http://www.marmiton.org/selections/sel_mincealors.cfm</a> Si avec ça monsieur ne devient pas fan des légumes.... je rends mon tablier :lol: BiZZz Psy</span>
MERCI Psy, MERCI Munet ! Super sympa à vous! B) Je me précipite sur les sites conseillés, mais pour ce soir, j'ai déjà choisi pour le flan vert (si je trouve des blettes), sinon, je me rabatrai sur le tricolore. Allez, les filles, à + Agnès
Munet>>> dis moi pour faire le pain, les farines spéciales, tu les achètes ou? Suite a ton idée, j'ai tenté de faire un pain à la farine de chataigne, premiere tentative, (200g chataigne, 100g blé), le gout de chataigne était trop fort.... :huh: deuxième tentative, 150g blé et 50g chataigne.... bin c'est bon, dommage que la moitié du pain soit collé au plat pyrex <_< si quelqu'un a des astuces ou recettes pour faire le pain je suis preneuse!!(surtout ne te sens pas visée munet hein!! h34r: ) Sinon j'ai tenté plein de recettes végétaliennes, qui sont délicieuses et pour un certain nombre sont assez light. Voila le lien... La plupart sont délicieuse, si ca volus interesse et que vous avez quelques soucis concernant les ingrédients n'hésitez pas a me demander! De plus pour les personne ayant du cholestérol, c'est tout a fait indiqué...(pas de produit ou sous produits d'origine animale)
Salut tout le monde! C'est vrai que ces temps-ci j'ai un peu (seulement un peu) laissé tomber le régime, car je suis maintenant en gros à 79-80 kg et j'ai déjà perdu 7kg, donc le tout pour l'instant c'est de ne pas remonter. Ce qui est encore plus important que le régime c'est que j'ai arrêté de fumer depuis 16 jours, et c'est vrai que c'est dur de concilier à la fois régime et arrêt du tabac. Mon but est donc de ne pas prendre de poid pour l'instant, et quand ça ira mieux, je continuerais à en perdre! a+ nath
Que de bonnes recettes !!!!!!! %Moi j'aimerais 1 recette sportive J'ai lu sur un site que faire les abdos les pieds sous 1 meuble, c pas bon ! Mais moi je n'arrive pas à les faire autrement car mes pieds se lèvent en mm temps que mon corps et ca fait pa bosser les abdos je trouve ? Vous avez des conseils de position à adopter pr les faire bosser en étant seule ? merci
oui, le flan vert ça a l'air super bon... je testerai mais ce soir, je me fais des concombres au yaourt (ce midi, c'était omelette aux lentilles... je vous assure que ça cale bien... mais on m'avait offert des chocolats alors... j'ai craqué quand même <_< ) Pour le pain: j'achète tout dans des magasins bio, je mets du papier sulfurisé sur le plat, pas trop de farine de chataigne en général: et je fais des grandes quantités de pain en même temps vu que c'est super long par contre, je fais souvent du pain au basilic, aux céréales etc... prend de la farine grise, c'est plus facile et c'est pas mal (Type 110) pour les abdos, l'exercice le plus dur (et efficace) que je connaisse, c'est de monter les genoux au front en gardant les jambes tendues (bras en arrière, position allongée) tu ramènes les bras en bas et les genoux (jambes tendues) au front... des séries de 10... c'est l'exercice que j'aimais le moins quand j'étais à relativement haut niveau en gym... Senga: j'ai gouté ça chez des amis (les boules de soja) mélange de soja et de farines diverses, avec des herbes et tout, ça fait un peu comme des boulettes de viandes (niveau protéines au moins) et c'est super bon... ça doit se trouver en magasins bio J'ai peur que mon craquage chocolat nuise à mon régime... à voir.. :unsure:
Merci munet!!! Pour la farine c'est vrai que la farine de chataigne a 6€ les 500g Ca m'a fait un peu mal :-/
oupst... désolée... écoute, je t'offrirai un paquet là... mais si tu veux, on se prend un après midi (faut juste la trouver) et on se fait un truc genre "cuisine et sport" et on se fait du pain et pendant les 2 fois 2 heures d'attente, on fait du sport... pas mal non? bises