ça y est !ça sent la rentrée! Tout le monde ici à peu près au mêmes dates! ça fait un an que ce forum existe! happy birthday to it! allez on chante tous en coeur!! bon arrêtonsles plaisanteries, passons aux chose ssérieuses, bilan de mes sorties nocturnes et de mes vacances aux states lus 4kilos bravo Pika!!terrible non?!Vu comme je suis p'tite en plus ! bref moins 3 kilos depuis l'an dernier...Alors je vais essayer quelques choses de plus draconiens sinon je n'en verrai JAMAIS la fin!!! je m'en vais tout àl'heure sur le site d'herbalife (ça marche Senga?),j'ai une envie folle de me débarraser de ce j'ai en 3 mois après basta! mais bon faut être patiente! je suis contente de retrouver les anciennes , ça faisait un bail!!Moi aussi je n'ai pas été très présente, mais j'ai retrouver une vie sociale bien chargée et c'est plutôt positif...Toujours pas d'amoureux mais bon c'est parce que je le veux bien je crois... je vous embrasse tous et toutes! PIKA
Salut Pika ! Et bien nous voilà pratiquement au complet ! Mis à part Ezza qui est en vacances, et Patounette qui doit encore voguer quelque part, personne ne manque à l'appel. Et c'est vrai que cela fait un an que ce forum existe. Super !!! Pika, toi aussi tu veux tenter Herbelife. Je vais ce matin aller voir leur site pour voir un peu de quoi il retourne. C'est vrai que j'aimerai perdre un peu plus rapidement mes kilos excédentaires. Mais je ne sais pas trop si c'est un bien en fait. Actuellement je me "sens bien" dans ma tête (pas dans mon corps encore, mais ma "tête" sait que ce n'est que temporaire. Il faut laisser le temps au temps !!!). Le seul truc qui me perturbe, c'est ma cheville toujours douloureuse. Hier soir je bouquinais le dernier Jogging International que je venais de recevoir, et j'avais des fourmis dans les jambes. J'ai une envie incroyable d'aller courir dans mes petits chemins, vous ne pouvez pas savoir ! Vivement que je puisse repartir ! Contrariée que l'équipe de hand française se soit fait étendre hier soir ! Grr, grr .... Nous sommes très hand dans la famille, et de très grands supporters de l'équipe de Montpellier !!! (Notre cousin est l'entraîneur de cette équipe FABULEUSE, je n'ai pas peur des mots !!!) Bon, je vous laisse. Le soleil est revenu, super ! Bises à tous. Catalane
Coucou ! Alors tt le monde rentre de vacances là !!!!!! Moi c dans 2 semaines 1/2 enfin ! ou devrais je dire encore........ Herbalife .mmmhh j'ai tenté y a qq années mais bof : à voir sur le long terme et puis cher et au bout d'un moment, les pilules on sent leur goût et c pas bon :huh: Enfin, auj je vais aller courir! la semaine dernière g fait 1 tour du Lac de Créteil : 4,5 km en 35 minutes sans m'arrêter. Vais je réussir à en faire 2 cette fois, je sais pas trop , je verrais déjà au bout du premier Bizzzzz et bonne journée à tt le monde
Salut Catalane , Kina et les autres! Je sais Kina que les pilules ne sont pas très bonnes mais quitte a être dégoûtée de quelque chose je préfère que ça soit de ça! Et puis la conseillère m'a dit que dans trois mois ça serait bon, j'aurai perdu mes kilos superflus! J'ai une copine qui a fait ça elle a fondu un max , elle est devenue fine!Sauf qu'elle n'avait pas de très beaux cheveux à la longue et que ses ongles étaient très fragilisés,faut que je réfléchisse pour ne pas que ça m'arrrive! ouaip c'est un peu onéreux!alors je me dis que sij e commande je m'y tiens....Je n'ai pas encore commandé je suis en train de me persuader et de me motiver...Je commence néanmoins à me surveiller <_< ...en attendant que je franchisse le pas...heu la bonne page web! je ne suis pas trop les JO, désolée pour l'équipe de hand Catalane! bisous à tous Pika
<span style='color:green'>Hello les ami(es) Finie les vacances et vive la rentrée <_< . je vois que tout le monde reprend le chemin du forum,cool. J'ai passé des vacances extra avec son cortége de glace et cocktail mais je n'ai repris finalement que 2kg8(y 2 ans c'était 5 kg oups)et ce soir c'est la rentrée des classes chez ww je suis arrivée à perdre presque la totalité de mon poids"vacance".Ils changent encore de programme,je vais voir ce que cela raconte. je salue les anciens Grisou,Kina,ma Catalane,Pikatchou,Zariov,Ezza,Senga et les tites nouvelles dont les pseudos ne sont pas encore bien imprimé dans mon cerveau . Bizouille Lyne </span>
<span style='colorurple'>Bonsoir tout le monde!! Un post très très très rapide car la tête me tourne encore un peu!! (c'est tout moi ça j'ai attrapé une grippe au mois d'aout! et tellement forte que le dr a pensé à une méningite bref repos forcé durant 1 semiane j'enrage de ne pouvoir bosser... si si si je vous jure) Heureuse de relire Grisou, Mister Z.et autres posteurs qui ont "monté" ce forum (déjà 73 pages)!! La rentrée pointe son nez et les bonnes résolutions aussi à ce que je vois... :lol: Pour ma part avant de tomber malade le mini-programme protéines a fait des miracles (-3.1 kg dans la semaine!!!!) et avec qques ecarts quand meme (j'vous ai raconté ce que j'avais mangé dans le we et euh Kina les légumes sont crus oui au départ de la recette, et la poele peut aussi etre utilisée... le wok c'était juste pour vous montrer que j'avais les moyens de m'équiper :lol: ) Bref régime protéines positif, pas de sensations de faim ni de fatigue le plus dur est effectivement de s'y tenir (euh gaffe quand même à l'anémie... ceci dit depuis ma tendre enfance je n'entends que cette phrase "Nine attention, tu es anémiée" :angry: :angry: ).... dès que je me serais remise de cette put*** de grippe je le termine et après zouuu re-régime... et hop! je relance la machine (au bout de 7 mois mon corps c'était habitué d'où l palier impossible à franchir!!) Voilà je vous embrasse tous et à bientot Psy grippée et anémiée qui post quand même un peu</span>
Il y a 1 an et 1 heure, je prenais l'initiative d'écrire le premier message de cette rubrique. Je ne pouvais me douter à l'époque que ce serait le départ d'une belle aventure de communication et même d'amitiée. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas perdu de poids, puisque je suis revenu à mon point de départ. Cependant j'ai appris beaucoup de chose sur moi-même et mes relations à la nourriture. Je me suis observée et même si mes efforts se sont soldés par des échecs, j'ai quand même fait des gains en expérience. Je continue à essayer de perdre ce poids en trop. Je continue à avancer sur le chemin de la santé et du mieux-être. .... mais surtout je vais continuer à venir vous lire et vous écrire, parce que vous me faites le plus grand bien. Merci d'être si nombreux à aimer la complicité et a y croire Merci à toi Sanga mon amie de m'avoir répondu si vite et d'être toujours aussi fidèle. Bonne anniversaire à ce beau salon
Oups ... on est pas à 1 heure pret Pour moi il est présentement 20 h 50 ...... :blink: Mais un coeur qui aime n'est pas un coeur qui compte
Et oui, bon anniversaire aux forumeurs du salon de Grisou ! Et tellement heureuse que son initiatrice soit de retour !!! Et qu'importe si ces mois écoulés ne se soient pas soldés par une perte de poids. L'important est que le résultat ne soit pas des kilos en plus, l'important c'est que tu aies pris conscience d'un tas de chose sur toi par rapport à la nourriture, et que tu aies gagné en expérience ! Et puis on est là, non ? Dis toi bien que j'en suis grosso modo au même point que toi (je n'en suis pas très fière, car j'ai souvent fait n'importe quoi, mais je suis motivée en ce moment, vraiment !). Alors, à la deuxième année du forum ! Psy, soignes toi bien ! C'est vrai une grippe en plein mois d'Août ce n'est pas banal ! Prends bien soin de toi. Petit bisous spécial à Lyne ! Qui est une lacheuse ! Elle se comprendra. Bon, je ne blague pas plus aujourd'hui, j'ai du boulot à terminer. A plus les amis. Bisous à tous. Catalane
bon, c'est déjà ça... à voir l'expérience :huh: Je viens de faire une semaine de régime où j'ai eu le sentiment de me priver énormément et j'ai pris 500g!! super la semaine
<span style='color:green'> Coucou Et bien chouette,je suis de nouveau à mon poids "d'avant vacance",je suis prête pour attaquer cette dizaine de kg en trop. Bon rétablissement à Psy. Lâcheuse moi? tut tut on a juste sorti un max le soir avec pat et tu le sais que les vacances passent tjr trop vite mais on en a bien profité une soirée non?allez ma belle Catalane gros bisou! Sois patiente munet,le resultat se fera peut être ressentir dans quelques jours. A + Lyne </span>
Happy birthday au forum! Bilan de ce forum pour Pika, plein d'amis virtuels qui m'ont fait le plus grand bien et ce pendant des moments très difficiles de ma vie...(y'en aura d'autres et c'est ainsi...). Alors peu importe si on a perdu 1 ou 15 kilos, l'essentiel c'est de se connaître mieux et enfin de savoir pourquoi on arrive à s'emmitouffler comme ça (de graisse ) . des scientifiques diront :"mais parce que vous seriez de ceux de la tribu qui survivent!"(on s'entend bien, du temps de l'homme des cavernes!!!). Alors célèbrons notre capacité à faire des réserves, et aussi celle a éliminé nos réserves! sur cette belle parole, je vous dis bonne journée, je m'en vais me baigner dans une jolie crique (eh non les vacances c'est pas fini!!). Senga, dis-moi si Herbalife ça marche , j'ai besoin de ton témoignage avant de me lancer dans cette nouvelle aventure! gros bisous à tous ! Pika
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Joyeux anniversaire le forum !!!</span></span></span> <span style='colorurple'>Moi je me remets doucement... j'ai des périodes de pêche suivies de gros dodo ... Par contre me suis pesée ce matin...... bon ok la maladie y est aussi pour bcp mais.... -5kg!!! Ayé mon "régime" semble relancé !!! suis contente même si certain diront que c'est trop (je crois en toute franchise avoir perdu bcp d'eau vu que ces derniers jours mon sport favori était "la course aux toilettes") mais ca fait plaisir de se dire qu'avec de la volonté et du temps on peut atteindre ses objectifs... bon c'est vrai se taper un milkshake à la fraise à midi au lieu d'une bonne salade croquante et d'un bon steak c'est pas l'idéal... mais franchement on le sait que maigrir ca fait mal et que c'est pas facile et surtout les 100% de réussites n'existent pas!! Et je pense franchement qu'au bout d'un an de "régime" avoir eu la force de ne pas regrossir c'est déjà énorme sans jeu de mot!! Bref toujours est-il que cette semaine de proteines (je vous passe ces jours de grippe où je ne peux pas manger + d'un demi bol de soupe) m'a fait apprécier mon régime à 1100 cal :lol: ... et j'ai fantasmé durant 7 longs jours sur une craquotte avec du St Moret light avec rondelles d'oignon dessus et une bonne salade verte sauce vinaigrette ligth........ :lol: :lol: Comme quoi un rien peut satisfaire Là je me refaits une tite santé... et dès que possible je reprends sport et régime... si je n'arrive plus a maigrir "normalement" (a savoir sans recours à la proteines) ben je tenterai de ne plus grossir!! Allez la tete tourne trop je retourne dans mon lit BiZZzZ Psy</span>
BONNE ANNIVERSAIRE A NOUS TOUS!!!!... et un merci à Grisou qui l'a lancé et y revient. Pour moi, le 26 aôut est aussi l'anniversaire de ma Maman qui est partie depuis 8 ans dans un monde que j'imagine meilleur :huh: . Comme le disait Dave lors d'un débat télévisé avec Mireille Dumas : "la tristesse diminue ou on s'y habitue mais le manque grandit avec les années". Et bien oui, je n'ai pas peur de le dire, à 53 ans, ma maman me manque encore toujours. Mais au diable la nostalgie.... je suis une femme très heureuse d'avoir pu avoir une Maman extraordinaire à côté d'un Papa fantastique et ce pendant très longtemps. .... mais à côté de celà, je ne cache pas être horriblement jalouse h34r: de celles et ceux d'entre vous qui ont encore leur Maman... comme toi Grisou. Chouchoutez-les bien et profitez-en bien le temps qu'elles sont avec vous! C'est merveilleux de se retrouver tous complices pour préparer la rentrée; j'imagine bientôt l'odeur des chataîgnes chaudes, les soirées "chien au pied-livre-musique-ronron du feu", le vent qui souffle dehors (là Catalane ne doit pas attendre l'automne pour profiter de cela) alors que la maison est un havre de paix, etc... Il faudra que tu te débarasses bien vite de cette vilaine grippe, Psy.... çà me fend le coeur de te savoir aussi mal en point ! Tiens reprend une virtuelle tasse de thé avec du miel que je viens de te préparer. Pika.... pas sympa de venir nous narguer avec ta prtite crique h34r: .... mais profites-en bien! De l'exercice et toujours de l'exercice.... il n'y a que çà de vrai. A propos d'Herbalife, je n'ose encore me prononcer; au début, çà marche bien, par la suite, je dois reconnaître que j'ai un peu laisser aller les choses et reste stationnaire. Il faut dire qu'avec l'état de stress que j'ai vécu, il ne fut pas toujours possible de suivre à la lettre les impératifs Herbalife; je n'ai pas tout à fait laissé tomber les verres de vin (bien qu'il y en ai beaucoup moins qu'avant), j'ai fêté 2 ou 3 fois mon anniversaire et les 60 ans de Hans, j'ai été encore une fois grand mère, j'ai assisté à des mariages.... enfin....autant d'occasion de ne pas me soumettre au régime; cependant, depuis le début, il y a 4 k. de moins. Depuis une semaine je m'y suis bien remise.... je verrai le résultat dans deux semaines. C'est très cher, alors attend encore un peu pour voir si çà marche chez moi avant de te lancer la-dedans. Je suis heureuse de voir que tu reprends goût à la vie sociale; qui sait.... l'amoureux t'attend où tu ne t'y attends pas.... regarde bien avec les yeux et surtout le coeur grand ouvert Grisou et Catalane: les recettes demandées arrivent par email! Lyne : je suis bien contente pour toi que tu as retrouvé ce poids d'avant vacances; bonne chance pour la dernière ligne droite. Cata... désolée pour l'équipe de hand ! A côté de cela, moi qui supporte la Hollande, bien impatiente de voir ce qu'ils feront en finale hockey-hommes et dames ! Je supporte la Hollande, vu que pour la Belgique, y a pas bcp à supporter . Donne-nous des nouvelles de ton homme. Allez, Munet.... ne lâche pas le morceau ! A la longue, tu les aura ces vilains kilos! Peut être que manger un peu plus de proteines te donnerais de l'énergie et enlèverais cette fatigue... à moins qu'une visite chez ton médecin pour faire un petit bilan de santé et expliquer la raison de ta fatigue... peut être que ce que je te dis est complètement dépassé... alors oublie mes radodtages de mamy quinqua. Frederic.... bien re-venu parmi nous! Kina... quand tu ne peux pas sortir pour faire du sport, pourqoi ne pas faire un peu de gym à la maison :blink: ? Il y a des videos ou DVD bien faits avec quantités d'exercices en musique J'ai préparé une version personnelle du flan vert : botte de petits oignons verts + botte de cresson de fontaine coupés tout petit et cuits dans 1/2 tasse de lait 1/2 écrémé; poivre, sel et noix de muscade. A part, cuire 3 ou 4 fleurs de chou fleur et ou brocoli. Quand 1ère préparation est bien cuite, y ajouter les choufleurs et brocoli, mixer le tout; y ajouter 3 oeufs et 60 à 80 gr de parmesan râpé, mettre dans un moule beurré et 30 min. au four à 180 ° C. Manger froid de préférence. Ce n'est certainement pas mauvais pour le régime, mais en plus, c'est un excellent anti-cancer grâce aux chou-fleurs, brocolis et cressons de fontaine. Allez, je vous quite, mes activités m'appellent... et je suis ici depuis trop longtemps déjà . Bisous à tous Agnès
Bjr à tt le monde ! Oui j'ai des K7 à la maison avec des exercices à faire : abdo-fessiers et pusi cuisses ,mais voilà la motivation à la maison......... à part mes abdos tous les matins Hier du coup avec le tps qu'il a fait, bah g pas pu courir......... pffffff, décidément. Psy : je pense être décidée à te suivre ! Me mettre par exemple 1 semaine au régime protéines pr relancer ma machine, qu'en penses tu ? tu pourrais me donner les références des produits que tu utilises ? (je voudrais le commencer dès lundi) MErci !! Encore 2 semaines et 1 jour avant mes vacances, que c long qd mm !!!!!! Bizzzzz à tt le monde
Bonjour Fred, J'ai manqué ton message. Merci pour ton bel accueil. Je viens de voir ta photo dans l'album de Gitane. Tu à la tête que je t'imaginais. Ici on dit : "beau bonhomme" bien sympatique. Bonjour Senga, Que c'est agréable de te lire. J'arrive du travail, bien fatiguée et un peu ... découragé . Juste de lire tes mots le sourire m'est revenu. Comme j'aimerais que tu sois ma voisine Au travail, c'est pas évident. Mon école est toute petite et ...... c'est le bonheur lorsque tout le monde rame dans le même sens. Cependant, ces année-ci, on à changé souvent de directeur(trice) et certains matelots se sont donnés des rôles de capitaine. Chacun rame de sont bord et on est une bonne gang à avoir le mal de mer. h34r: J'ai beau ête Zen ..... :unsure: Cette situation gruge beaucoup d'énergie et affecte mon sommeil. Heureusement, ça ne me porte pas à manger. Lorsque je travail, c'est beaucoup plus facile pour moi de contrôler mon alimentation. Je me suis constitué un "garde-manger" dans mon local. J'y garde en permanence des boîtes de sardines ou de thon ou fruits de mer, des amandes et noix de grenoble(à utiliser avec modération vers16 heure...), des jus de légumes (en portion individuels), des fruits séchés, des grissols de blé entier(léger). C'est une réservé d'urgence. Si je n'ai pas le temps de me faire un repas avec les restes de la veille ou autre chose, ça m'évite de manger à la cafétéria de l'école. J'attrape un fruit et ou un p'tit morceau de fromage et ou un légume cru et c'est "tsiguedoulaïla¨!!!!! ( se prononce comme ça se lit ) à la café de l'école, la bouff est épouventable. Des féculents ... des sauces industrielles, des aliments mécaniquement et chimiquement transformés : auxquel on ajoute des sucres et du monoglutamate. h34r Avec mon alimentation bio et super santé, je passe presque pour une extraterrestre. Pourtant non !!!!!!! Comme je mange souvent en présence d'élèves le midi ( j'ouvre mon atelier aux étudiants qui veulent s'avancer ou montrer leur travaux aux autres), plusieurs trouvent que ce que je mange semble bien appétissant. J'en profite pour faire gouter. C'est un millieu très défavorisé ici et plusieurs d'entre eux n'ont jamais eu la chance de goûter à un avocat ou à une vinaigrette maison. Psy, j'espère que tu te remettras bientôt. Tu sais perdre du poids lorsqu'on est malade fait parti des aventages marginaux. Pika Là je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Profites-en!!!!! C'est un plaisir de te lire. Tu semble tellement en forme, ça fait chaud au coeur. Oups ... Jean-Marc vient d'arriver et ...... bon ben ..... Je vais aller lui faire la jasette. à plus tard.
<span style='color:green'> Bonjour à tous et toutes C'était le théme de la réunion ww Grisou à savoir:avoir de bonne réserve alimentaire dans nos placards de façon à ne pas manger n'importe quoi et ne pas être pris au dépourvu. Ma maman aussi me manquera lorsqu'elle"partira"Agnés même si je sais que cet amour n'est pas réciproque.Le principal c'est que je l'aime. Je te comprend Kina car moi c'est pareil,la gym a la maison c'est pas mon truc aussi je me rends dans une salle pour la faire avec une prof,cela me booste.D'ailleurs la rentrée c'est pour bientôt. Ménage toi Psy,avec cette perte de poids et la maladie tu dois être en faiblesse. Sinon hier soir j'ai reçu ma fille et son conjoint pour une raclette sympas et du flan a manger comme dessert,je n'ai mangé que la moitié de la part.Bu aucun alcool. Bonne journée Lyne qui va dejeuner </span>
Vite un bonjour pour vous simplement dire Bon Jour ... et rien de plus! Je vous le souhaite intérieurement ensoleillé... B) (ou fraîchement ombragé pour ceux qui souffrent d'excès de soleil); je vous le souhaite énergique, dynamique et actif. Je n'ai pas beaucoup à vous dire... alors je vous envoie mes amitiés, beaucoup de courage pour affronter les difficultés et une dose d'humour pour tout faire passer . Bisous Agnès
Petit bonjour à tous avant le WE ! Agnès je pense à toi moi aussi, car ma maman arrive chez nous d'ici une heure environ ! Elle vient passer 4 jours à la maison, et je vais bien en profiter ! Avec ma soeur, nous évoquons souvent son "départ", et nous en avons terriblement peur ! Mais je crois qu'elle est taillée pour faire une bonne centenaire ! (Elle a 82 ans ! Il y a deux ans ma petite fille a eu une trotinnette pour Noël et elle a eu toutes les peines du monde pour y monter dessus car c'est ma mère qui y était toujours dessus ! Véridique ! Et l'an passé elle a testé, toujours avec Cindy, la luge d'été ! Guy est affolé quand il voit arriver sa belle-mère, car il se demande toujours quel genre d'exploit elle va nous faire !!! Mais que c'est bon de la voir ainsi ! Agnès, je suis en train de te préparer un très long courrier, mais je pense qu'il ne partira que lundi ! Je pense très fort à Jean-Marc et à toi ! Bisous ma grande. Lyne, bravo de ne pas avoir craqué hier soir ! Chapeau !!! Au fait, comment fait-on pour voir la "bouille" de Fred ? C'est quoi l'album de Gitane ? Grisou, des explications, vite !!!! Bon, je vous laisse ! Très beau temps chez nous, j'espère que chez vous aussi le soleil brille ! Je vous embrasse. Catalane