Je cherche un ou une complice

Dans 'Régime'

1. Senga

Senga New Member

Bonjour à tous et toutes,

Avec des gambas au menu, je suis sûre que ton régime ne souffrira pas, Ezza! Profites-en bien ce soir!
    Attention, pas trop t'amuser! tes côtes, même si elles vont mieux, doivent encore se faire sentir quand tu ris....

Demain je devrai passer sur la balance; j'ai l'impression que j'aurai perdu ce que j'avais pris la semaine passée. Je suis très bien mon régime : steak, thon à l'huile, eoufs au plat avec lard, saucisse sèche, etc.... Tout du bien gras, ! Vive Atkins

Ce soir, cinéma; youpieee. :D Si nous allons au resto, ce sera huîtres en entrée suivi de moules sans frites.

Oui, Ezza, la piscine est couverte, sinon nous n'en profiterions pas beaucoup ici. Cependant, en plein hiver, malgré le chauffage de la pièce, la température ambiante ne dépasse pas les 18 °C quand il fait bien froid et l'eau arrive à +/- 21°C bien que nous chauffions l'eau de la piscine tous les jours pendant 3 heures.
    Il y a des jours où je t'assure que même si la piscine est couverte, il faut beaucoup de courage pour s'y tremper.

Mais le froid peut aussi être agréable.. :rolleyes: ou plutôt les différences de température.
    Le froid le plus merveilleux c'est lorsqu'il neige (helas rarement plus de 2 semaines par hiver), et que sortant du sauna, je me roule dans la neige pour terminer dans la piscine qui me paraît alors très chaude. C'est un truc qu'on m'a appris en Finlande et je vous jure qu'après, on est en forme :lol:

Grisou, je trouve que Ezza dit bien quand il parle des voyages par Internet. Bien sûr, j'ai facile à dire, je voyage de toutes les façons.
    Pour ma part, rien de mieux que les voyages en "touriste"; là je peux vraiment voir quelque chose.

Avec mes voyages d'affaire, je rencontre beaucoup de gens, mais il faut toujours faire vite afin de rentabiliser ces voyages au maximum.
    Il est des jours ou je me réveille le matin en me demandant ou je suis.... Buenos Aires ou Mexico??
    Ne pas non plus mésestimer les problèmes des vols : retards, vols supprimés, contrôles paranoïaques, aéroports fermés pour cause de mauvais temps, etc.... :angry: :( :blink: :ph34r: >Ne pas oublier non plus que voyager avec "les poules" en classe economique n'a rien à voir avec les vols en Concorde. Il faut une belle dose de patience, d'humour et de fatalisme pour faire face à ce type de voyage. ;)
    Finalement, les décalages horaires ne font rien pour "défatiguer"

Conclusion : passionnant mais physiquement et moralement dur.

Vivement la retraite.... là, je retournerai aux endroits où j'ai été pour affaires pour réellement profiter des belles choses de tous ces pays.

Je crois que Pikatchou digère encore toujours son boeuf gras???

Oui, Grisou, je serai au Canada, exactement à Dorval. Il y a 2 grosses sociétés (une qui construit des avions et une grosse compagnie aérienne ... pas difficile de savoir qui, j'imagine) à visiter; cependant, j'attend encore confirmation de leur part.
    Je devrais y être du 5 au 11 novembre probablement.

Grisou, ton file est-el bien arrivé à Lausanne? Ses premières impressions sont-elles positives? Il y a un monde de différence entre l'immense nature où il a vécu et la petite ville d Lausanne

Bref, ici on tient le cap avec le sourire, et je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée, soirée, après-midi... :lol:

Agnès
  2. pikatchou

pikatchou Guest

salut la compagnie!

ça y est j'ai digéré mon boeuf gras! :D Dites -moi vous êtes des sacrés grandes tchacheuses surtout Senga et Grisou!!Ezza, toutes les semaines tu manges des supers plats comme ça?? :rolleyes:
    Pour ma part, je crois que cette semaine je n'aurai pas perdu grand chose...je suis fatiguée et mes repas sont pas super équilibrés...mes petits chiens me fatiguent ainsi que mes élèves, alors quand je rentre je n'ai pas la pêche pour faire à manger... :( je vais me reposer ça sera mieux!
    Senga, dis-moi tu vas faire un superbe voyage, je connais le Brésil, c'est sympa (on y mange bien :p ),
    tu ne feras que passer par le Brésil, tu te rends surtout dans les pays hispanophones?
    Je vais me reposer (je tombe de sommeil)à plus tard!
    PIKA -_-
  3. ezza

ezza New Member

Bonjour à tous,

Piscine couverte, sauna... vraiment sympa chez toi Agnès... après mes footing du samedi, je fais aussi une séance de sauna suivi d'une douche froide ; c'est vraiment agréable... (ici, il vaut mieux ne pas attendre la neige...)

J'ai bien saisi les tracas dont tu parles Agnès durant tes voyages ; il y a quelques années je voyageais beaucoup pour une société américaine (en Europe et aux US).

Hier soir, j'ignorais qu'avec les gambas flambées il y avait aussi un tournedos succulent (impossible de refuser...) je vous fais grace des détails (vins, dessert etc...) ce matin je ne peux que constater les dommages colatéraux... :eek:
    Enfin, 2 ou 3 jours sous contrôle devraient suffire pour rétablir tout ça !

Au fait Agnès, quel film es-tu allé voir ?

Pika, ce ne sont pas des "tchacheuses" mais des "jaseuses" :D (surtout continuez...)

A bientôt.

Ezza ;)
  4. Senga

Senga New Member

Bonjour tout le monde :D

Ezza... oui, je sais, ca sonne super chic, ;) une maison avec tous ces avantages; mais mous avons eu la chance incroyable que quand nos cherchions une maison nous avons vu cette maison qui etait en vente depuis 2 1/2 ans et le proprietaire voulait tellement s'en debarasse qu'il venait de baisser le prix au prix d'une maison sans tous ces avantages. Nous etions les premiers a la voir a ce prix-la... la decision de l'acheter fut prise en 30 min....

Gambas, tournedos, etc... que grand bien te fasse! Le maitre ou la lmaitresse de maison ou tu fus invite connait les bonnes choses! Si en plus de la bonne bouffe, la compagnie etait agreable et la conversation a niveau ... je me rejouis du bon temps que tu as eu :D

Apres tout, nous ne vivons qu'une seule fois.. alors si tu sais immediatement te reprendre avec un peu de velo d'appartement et quelques fruits.... c'est pas si grave.

Hier soir j'ai vu 'les pritates des caraibes'; beau spectacle, histoire romantique a l'eau de rose (je m'y attendais), mais beaucop trop de squelettes de pirates damnes qui continuent a se battre; scenario use du 'hollandais volant'... quelques tres tres beaux exemplaires de la gente masculine ;)
    En bref, meme si on ne veut pas se fatiguer l'intellect, totallement deconseille.

Au resto, le programme avait change : c'es devenu fromage feta grille et selle d'agneau flambee; bon pour Atkins... helas, il fallait terminer la bouteille de vin... pas bon pour Atkins

Aujourd'hui j'ai tout de meme perdu 600 gr. depuis le debut de la semaine; je ne suis pas mecontente. <_<

Pika, je fais 3 stops au Bresil: Porto Alegre, Sao Paulo, Sao Jose dos Santos; cette fois-ci, je saute Rio (pas envie de Copacabana... ;) ) J'adore les "churascaria" bresiliennes; superbe viandes! Mais je me rejouis aussi de la bonne viande argentine ou chilienne; sans hormonnes ni antibiotiques.

C'est vrai que bien manger quand on doit cuisiner soi-meme, qu'on travaille et qu'on est au regime, ce n'est pas facile; mais si tu prend une boite de thon au naturel, dans une salade de tomate; avec un ou 2 oeufs durs : tu as les proteines, les basses calories, c'est vite fait, ... seulement, faut que tu aimes.
    Une laitue avec mayonnaise de regime et des morceaux de truite fumee peut aussi faire l'affaire.
    Une omelette au jambon dans une poelle antiadhesive te fais aussi un bon repas si tu y ajoutes cependant un peu de legumes ;pourquoi pas des morceaux de poivrons rouges soit en salade soit dans ton omelette?
    Encore d'autres idees... demande

Grisou, c'est parce que tu as reputation de grande ou jaseuse que tu brilles par ton silence aujourd'hui ??????? J'espere que tout va bien pour toi. Je ne veux surtout pas te forcer.
    Et a propos, comment va ta voix... on en a plus parle.

Allez, je me taille et vais chouchouter mon chum, doudou ou grand schtroumpf qui fait une grasse matinee ehontee.

A plus tard et profitez bien d'un beau week-end (toujours ensoleille ici)

AGnes
  5. grisou

grisou Guest

Senga. ne t'inquiètes pas.... je suis juste très occupée....... et mon ordi..... fait des siennes. Dès que j'ai du temps je reviens "piquer une p'tite jasette" avec vous. L'hiver est une saison qui demande certaines préparations.....

Maintenant, c'est juste si j'ai le temps de lire.....

Je suis au pays des FANTÔÔÔÔÔÔMES... ;) :D

Je me maintiens... pas de gain pas de perte de poid et la voix va très bien (parce que j'en prend soin. ....) Merci de t'inquiéter. Toi tu semble en grande forme.

Pikatchou... je t'ai écrit un grand message sur l'énergie.... mais mon ordi l'a bouffé :huh: Je me reprendrai.

Ezza...... surtout.... ne change pas d'amis (ies).. :D Prends juste de petites portions :rolleyes: et pédale un peu plus.

À bientôt
  6. ezza

ezza New Member

Bonjour,

J'ai eu une pensée pour Agnès hier soir en regardant un hommage à Jacques Brel (un immense artiste...) et en écoutant ces quelques mots "avec la mer du nord comme dernier terrain vague..." ; ce chanteur du plat pays a écrit une des plus belles chansons du monde "quand on a que l'amour"...

A bientôt.

Ezza ;)
  7. Senga

Senga New Member

Bon dimanche a tous et toutes :D ,

Ce dimanche est deja tres actif... c'est pourquoi je ne m'arrete que quelques minutes pour vous saluer.

Il pleut aujourd'hui... la nature en avait bien besoin; la temperature a un peu baisse et le grand feu allume dans la cheminee hier soir pour la premiere fois de la saison fut vecu ici comme une grande fete apres ce long ete. :lol: Les plaisirs de l'hiver vont commencer a s'installer. <_<

Natation, sauna et velo ce matin.... je suis contente de mon energie!

Beaucoup de courage pour prepare l'hiver, Grisou!

A demain.

Agnes
  8. grisou

grisou Guest

Dimanche soir,.... la visite vient de nous quitter. Ma tante qui vit avec le père de Jean-Marc , mon chum, et ma fille..... Que des personnes que nous aimons et qui sont tellement agréables.

L'automne, comme le printemps, au Québec, sont des saisons très occupées. Il faut fermer les maisons, changer les vêtements, préparer la bouffe.... (pour ceux qui le veulent comme moi..... c'est tellement sensuel...).

Parfois il m'arrive de penser que nous nous préparons pour une survie..... :huh: C'est pourtant les restants d'une mémoire collective. Les traces d'une culture qui s'accrochent. Au Québec, à Montréal surtout,..... il est parfaitement possible de passer à côté de l'hiver et du froid. Ça coûte juste plus cher... ;) et c'est aussi passer à côté de plaisirs bien particuliers. :rolleyes:

Pour, moi, le rituel même de me préparer à vivre un bel hiver, est une source de plaisirs. Je me prépare donc un bel hiver chaud.... avec des vêtements confortables et disponibles, un feu de foyer.... permanent. Un hiver plein d'énergie grâce à une bouffe nourrissante, savoureuse, qui sent bon, disponible, parce que cuisinée avec amour tout l'automne, ..... mais non engraissante. :D Parlant nourriture, pourriez-vous me dire ce qu'est le "gambas" ? Je ne connais pas ça !

Merci Senga! ...Toutes tes recettes sont intéressantes. Je me promets de les essayer cette semaine. Combien as-tu perdu de poids depuis août???? Il me semble que tu vis une belle progression. :rolleyes:

Comme ça, tu trouves que deux semaines de neige c'est pas suffisant..... Je t'invite chez nous..... :D :D Tu passeras très près... Dorval pour nous c'est presque à côté. On peut facilement aller te rencontrer.

Changeons de sujet. Jacques Brel est aussi pour moi, un des grands noms de la chanson et de la poésie. Il est unique. C'est l'anniversaire de sa mort.... mais c'est aussi, l'occasion de réaliser qu'il est intemporel. Pour moi, il est aussi la preuve qu'on peut parler de son peuple, de son pays, de sa famille.... de son ami....... et atteindre chaque être humain dans ce qu'il a de plus sensible, peu importe son âge, son sexe, sa race ou son territoire.

Bon... c'est vrai que je suis une grande jaseuse.... :D même si j'ai bien besoin de silence et de solitude. Je suis d'un signe double; le poisson. Ma personnalité se plaît dans toutes ces versions.

Bon je prend un repos.... À bientôt... :lol:
  9. Senga

Senga New Member

Heureuse de lire que ton week end fut bon, Grisou.

Pour moi aussi, il fut extra; comme souvent, en tête à tête avec l'homme de ma vie + la labrador Yuka.
    Mes enfants n'habitent pas très loin, mais comme nous avons tous des vies fort chargées, nous utilisons beaucoup le tel. et le net pour nous parler. Jeudi je vais cependant au resto avec mes filles.

Un peu d'écarts samedi et dimanche... probablement beaucoup de rétention d'eau ... et tous les efforts sont effacés et ce n'est pas en relation aux ecarts que j'ai faits :blink: ; comme je suis toujours à prendre des calmants contre la douleur, je crois que mon corps fait de bizarres réactions chimiques et que ce type de cocktail ne satisfait pas mon métabolisme :ph34r: .. Bref Atkins ou autre, lé régime n'est pas concluant... helas.
    Je perds, reprends, plafonne... Pas drôle Enfin je ne me décourage pas pour autant; j'ai demandé directement avis et assistance sur le site de Atkins... je devrais avoir réponse ce soir.

Grisou, nous avons oublié ici ces péparatifs de l'hiver; la technique des chauffages a tellement évolué que ce n'est plus nécessaire sous nos climats où les hivers ne sont que très rarement rudes; mais je me rappelle quand j'étais petite, quand les chauffages étaient à charbon, quand il n'y avait pas autant de voiture et qu'on allait partout avec les transports en commun, l'arrivée de l'hiver et du printemps étaient également une agréable période de préparation de vêtements, chaussures (ou bottes), etc...

Nous conservons de ces plaisirs de l'hiver une cuisine toute différente et cette vie conviviale autour du feu ouvert. Cette cuisine est effectivement assaisonée d'amour et souvent l'occasion de rassembler de grandes tablées familliales. Ces bons plats qui tiennent au ventre : gibier à poil et a plume arrosés de quelques bon Bougognes... MMMMMM
    A oublier pour le moment pour moi!

Jacques Brel est effectivement un grand Monsieur qui a bercé nos adolescences; "les Flamandes", "le plat pays", ou "Jo" sont des chefs d'oeuvres qui font partie du patrimoine mondial; j'ai vu samedi dernier une partie du programme de Michel Drucker consacré au Grand Jacques.... bien , très bien, j'ai apprécié. :)

Les Gambas sont des sortes de très très grosses crevettes.

Quant à se rencontrer quand je serai à Dorval, pourquoi pas, si cela convient à ton agenda; je dois d'abord avoir une idée précise de mes heures de rendez-vous et du temps exact que je passeerai la-bas : du 5 au 7 novembre ou jusqu'au 11 ??? En principe, je devrais être fixée dans le courant de la semaine. Moi aussi, ça m'amuserais de te rencontrer.

Demain : aller-retour Paris pour rendez-vous clientèle; après demain : visite d'un brésilien ici pour 2 jours; je ne sais pas si j'aurai le temps de venir au clavier, ce ne m'empêchera pas de penser à vous!!

Bonne journée à tous

Agnès
  10. grisou

grisou Guest

Youpi !!!!!! Talalalère.... Yessssss. Encore 500 grammes de moins..... :D

Je suis vraiment contente. Le 26 août, je venais pour la première fois sur ce site. Pleine d'espoir, je désirais commencer sérieusement cette perte de poids. J'avais 23 kilos en surplus pondéral..... il m'en reste 19.8 K... à perdre. Ça marche..... :D :D Grâce à votre support, vos bon conseils.... et ma "tête de cochon", comme on dit ici !!!! :D :D :D :

Je regrette pour toi Senga.... As-tu eu une réponse de Atkin ???? J'ai déjà lu quelque part que ce type de régime fait des miracles chez les hommes, mais a moins de succès avec nous les femmes. Il semble que ce soit causé par nos différences hormonales.

Personnellement, je suis ces principes (Montignac aussi) quand je "triche". En dehors de ces occasions, je manges vraiment de tout. Je choisis des aliments très variés, de qualité et nourissant. J'ai diminué le nombre de calories totale que j'absorbe dans une journée (1 200) environ). Comme toi je fais de l'exercices tout les jours et là aussi je varie mes exercices; marche (tous les jours), badminton, aérobie (cassette), musculation.

Il faut dire qu'avec ton travail... "les occasions" sont à tous les jours. :huh: Peut-être qu'il est possible de trouver une solution.!!!!! Il me semble que tu as perdu du poids depuis le début. C'est le total à long terme qu'il faut conscidérer... :rolleyes: Bonne chance et donne de tes nouvelles.

Bonne semaine Ezza, Pikatchou, et tout les amis (ies) fantômes..... Bientôt 1 000 lectures......

:rolleyes:
  11. Senga

Senga New Member

YES..... nous avons gagné... nous sommes à 1000 lecteurs!

Je nous félicite!

Nous sommes vraiment bons et c'est ainsi que je nous aime...... :wub: :p :rolleyes:

Je te félicite, l'âne gris à la tête de cochon. Ton succès est un bon exemple

Allez, je continue mon travail..... et maintenant, retour au sérieux!

A plus
  12. ezza

ezza New Member

Bonsoir,

Courage Agnès ; je crois que tu n'en manques pas...
    Bon score Grisou ; ça me parait un bon programme (manger de tout, sans excès calorique sur la durée...) moins facile pour Agnès qui bouge beaucoup...

Pour revenir à Brel, je l'ai apprécié surtout après mon adolescence ; j'avais, à l'époque, trouvé sa prestation excellente dans le film de Lelouch "l'aventure c'est l'aventure"... J'ai écouté aujourd'hui une (belle) version de "quand on a que l'amour" un duo par Mauranne (une Belge) et Céline Dion (une Québécoise)...

Au fait, il a plu ici hier (pour la première fois depuis longtemps) et aujourd'hui l'accès aux bois est à nouveau possible... :)

A bientôt,

Ezza ;)
  13. grisou

grisou Guest

111 RÉPONSES......... 1011 LECTURES..........

:eek: :eek: :D
  14. grisou

grisou Guest

Y a un p'tit problême avec le compteur.....

Je suis sortie de "régime" et le compteur indiquait....

112 réponses et 1014 lectures...... Snif... snifff :huh: On est même pas aussi populaire que je croyais. ;)

On s'en fout... je m'en fout, c'était juste drôle.
  15. pikatchou

pikatchou Guest

mais si Grisou!112 réponses car tu en as rajouté une et puis 1014 lecteurs car au moment même où tu écris ta réponse peut-être que plusieurs personnes visitent le site!! :rolleyes:
    En ce qui me concerne ,je ne peux discuter trop de Brel puisqu'il n'est pas de ma génération, mais certaines chansons ont bercé mon enfance car mes parents aimaient bien...
    Hier, dimanche je n'ai pas osé me peser. Etant fatiguée , je neprends pas le temps de cuisiner alors je me fais des petits sandwitchs au fromage et au pâté :( et le côte D'or me nargue tout le temps!!! :eek:
    Heureusement que je ne mange pas entre les repas, c'est toujours ça!! :unsure:
    Grisou, bravo pour tes kilos perdus continue tu tiens le bon bout, senga, je suis comme toi, je ne me décourage pas, je ne perds pas en vue mon objectif: perdre 12kilos.
    Je sais que j'ai besoin d'un peu de repos et pouvoir m'occuper de moi -même, l'école, ma grosse maison et mes chiens ça fait beaucoup (je pense à déléguer du travail car je ne peux même pas me baigner quotidiennement)
    :wacko: bon je vous laisse la compagnie!à bientôt!
    PIKA :) :D :p
  16. grisou

grisou Guest

Pikatchou... pourtant, lorsque j'ai fais ce constat... j'étais la seule utilisatrice sur ce site. À moins que lorsqu'il est indiqué le nombre d'utilisateurs cela ne conscerne que les membres actif ????

Si le Webmaster lit cette réponse,.... j'aimerais bien qu'il éclaire ma lenterne. :rolleyes:

Je maintiens encore ma perte de poid :D .

Je me sens de plus en plus confortable dans mon corps....... Je n'avais pas vraiment réalisé qu'un des avantages de la remise en forme.... était une remontée de la libido... :D C'est bon pour le moral... :D :D Comme mon chum, s'est aussi remis à l'entrainement..... :rolleyes:

Bon, comme dit Senga, revenon aux choses sérieuses. ;)

Je vous souhaite une magnifiques journée et que toutes personnes qui tenteraient de vous la rendre désagréable soit automatiquement atteint d'une irrépressible envie de péter...... :blink: :unsure: :) :rolleyes: :D
  17. amidala62

amidala62 Guest

Voilà...
    Bonjour à toutes et encore merci pour l'invit,
    En effet, je ne me connecte pas le week-end, il est réservé "famille"... B)
    (c'est d'ailleurs un moment fort pour les régimes! mais comment fait on pour éviter les excès à ces moments là???)
    En ce qui me concerne, pour me présenter, outre ma famille nombreuse (4 ;) :lol: :rolleyes: :huh: de 6 à 14 ans),j'ai 41 ans et quelques kilos à perdre, c'est pas la cata, mais je tiens pas à faire exploser la balance!
    J'en ai acheté une nouvelle tout dernièrement, ce qu'elle m'a dit ne correspondait pas vraiment à ce que me ronronait l'ancienne! D'où ma motivation subite à la chasse aux kilos!
    En fait, je me contenterais bien de perdre (encore :p ) 6 kilos...
    Ce n'est pas la mort me direz vous, mais pour la gourmande que je suis c'est déjà bien assez!
    Supprimés les petits chocolats et autres petits biscuits, saucissons et ...
    Je m'applique à prendre des repas réguliers et équilibrés, sans rien consommer entre et aussi à ne pas me resservir de 2è portion... dur dur tout cà.

Voilà, vous savez presque tout,
    bonne journée à toutes,

dans l'attente de vous lire...
    à bientôt
  18. Senga

Senga New Member

Bonjour... ou plutot bonsoir à tous et toutes,

Merci pour vos gentils encouragements! :lol: Ca m'a fait vraiment plaisir. Je m'accroche. Il paraît (d'après les spécialistes de Atkins) que je dois laisser tomber l'aspartame et remplacer par la saccharine, prendre du déca plutôt que du café et... supprimer le petit verre de vin rouge (si bon contre le radicaux libres et cholesterol) pendant 2 à 3 semaines.
    Je verrai le résultat à la fin de cette semaine-ci.

Relation directe entre perte de poids et montée de libido....intéressant! ;) et si c'est pas vrai, en tout cas c'est un excellent stimulant pour continuer à suivre le régime ! :D

Continue à perdre comme çà, Grisou! Bravo!!!

Bienvenue à toi, Amidala. En route pour une progression ensemble vers la belle ligne, la grande forme et la bonne humeur.

Je reviens de Paris, il est 18:15 et j'ai encore 25 emails à répondre... je vous laisse donc, bien que j'ai bien envie d'encore vous dire beaucoup de choses bien gentilles.

A demain

Agnès
  19. grisou

grisou Guest

Bonjour à tout le monde,

Senga, Je cite ta phrase.;" Relation directe entre perte de poids et montée de libido..." C'est plutôt l'exercice qui serait un stimulant. Je n'aias perdu assez de poids pour que cela change beaucoup de choses dans mes courbes généreuses :D

C'est une plus grande vitalité.... un métabolisme à la hausse.... De toute façon, c'est un genre d'exercice qui permet de brûler encore plus de calories. :rolleyes:

Bon assez de niaiseries..... ;) Il faut que j'écrive à fiston qui semble avoir des difficultés à se loger à Lausanne. Il avait une place réservée en résidence à l'université et il semble qu'il y a eu une erreure.

Il doit loger à l'auberge de jeunesse et c'est cher. Il se cherche un logement à prix modique . Je suis bien embêté pour l'aider.... :unsure: Les voyages forment la jeunesse, mais ...... c'est une formation onnéreuse.

Bon à la prochaine ,
  20. ezza

ezza New Member

Bonjour à tous et à mon tour de souhaiter la bienvenue à Amidala62 (pourquoi 62 ?) (je n'ose plus changer ma vieille balance maintenant...).

Hier je me demandais que devenaient les participantes actives aux forums comme Marie, Alumette (j'espère qu'elles vont bien.)

Grisou, J'espère que les tracas de ton fils vont s'arranger... (ici, c'est aussi assez cher de se loger pour les étudiants).

J'attends de lire les résultats d'Agnès...

Les échanges sur l'exercice et la libido m'ont fait sourire... voilà qui dément les propos de ceux qui pensent qu'après la cinquantaine (surtout chez les femmes) cela décroit irrémédiablement...

A bientôt.

Ezza ;)

Partager cette page