Je cherche un ou une complice

Dans 'Régime'

1. Albane

Albane New Member

Aerys,

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis :p

Mon mari grignotte tous les soirs devant la télé, et des trucs pas sains du tout style chips, chocolat. Il faut que je suive ton exemple et que je ne me prive pas de grignoter, mais par contre, que je mange des fruits. Comme tu dis, ce sont des habitudes à prendre, alors je me motive ;)

C'est vrai que vos témoignages sur ce site me motivent et m'aident, alors merci à vous toutes et tous :lol:

Psylocke, Munet, allez, ce n'est qu'un passage à vide, et ces vilains kilos vont vite être de mauvais souvenirs ;) Courage!

Bisous.

Albane
  2. catalane

catalane New Member

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des hauts et des bas ! Quel réconfort ! Merci les amis ! :lol: :lol:

Et oui, depuis ma "patte folle", j'ai vraiment du mal à décrocher et ma balance reste invariablement accrochée au même poids.

Psy, je pense comme Ezza. Je suis sure que tes 7 kgs, tu vas les éjecter à la vitesse grand V ! Et tu te mettras aux derniers 10 kgs sans t'en rendre compte !

Albane, ça me fait rêver ! Tu as perdu 35 kgs. Je me demande comment on peut avoir la volonté de perdre ainsi autant de poids, semaine après semaine. Chapeau bas ! Alors sois attentive, et veille à ne pas les reprendre, accroches toi !

Agnès, te t'ai renvoyé hier la boucle d'oreille que tu avais oubliée à la maison. Désolée pour le retard, mais suis assez débordée en ce moment. Et merci pour ton coup de fil, que j'ai manqué hélas !

Il fait un froid de canard chez nous en ce moment. Je crois que l'hiver s'installe !

Bonne journée à tous. Je vous embrasse.

Monique
  3. aerys

aerys New Member

Au début c'est difficile, mais après quelques temps, l'habitude s'installe et on a même plus envie de chips!

Le pire dans tout ca, c'est que mon copain ne prend même pas un kg! Il me surprendra toujours, injustice! hihi. Surtout que ces temps-ci, il s'achète des boites de cornets au chocolat et il s'amuse a s'en mettre sur les lèvres et me donner un p'tit bec sucré sur la bouche grrrr hihi. Il a quand même fallu que je le limite, il mangeait la boite de 6 en une journée :eek: . Maintenant c'est 2 par jours pas plus :p il trouve ca difficile mais... a son tour de souffrir :p hahaha!

Ce que j'ai remarqué par contre, c'est qu'en mangeant plus de légumes dans mes repas (je fais des salades, etc), il s'est mis a en manger aussi et il adore ca. J'en suis bien contente, puisqu'il n'est pas friand de fruits et légumes et parfois je trouve que sa santé finirra par en souffrir. Mais ca change pour le mieux petit a petit. Il ne se sert presque plus de sa fritteuse (wow miracle!) et fait cuire ses aliments au four (c'est déjà mieux non? ;) ).
  4. Albane

Albane New Member

Aerys,

Mon mari ne prend pas un gramme non plus!!! Quelle injustice comme tu dis!!!

Par contre, moi, je cuisine "sain" pour moi, légumes, salades, mais je fais un autre menu pour Monsieur, j'suis trop bonne hein :p

Bisous et bonne journée!

Albane
  5. grisou

grisou Guest

Bonjour vous tous et toutes,

Je commence un peu plus tard ce matin et je vous laisse un p'tit bonjour.

Catalane, .....: il fait froid chez-toi ! :eek: Je veux des détails :lol: Ici il est tonbé 24 cm. de neige cette nuit. Jean-Marc a enfourché son bon vieux Massy Furgesson (tracteur) auquel il a attelé sa souffleuse (2 m de large) et il tente de nous relier à la civilisation. :blink:

C'est froid (-7 oC) mais le soleil brille de tous ses feux et le paysage est de toute beauté. En écrivant cela je pense à toi Psy. Parfois la vie ressemble à un long mois de novembre au Québec (le plus laid). On dirait que plus jamais on ne sera bien, ni dans son corps, ni dans sa tête. Puis .... :huh: Une nuit, il neige .... et la vie repart et le soleil qui reflète sur la neige rend une lumière vive qu'on avait oubliée. On peste parce qu'il faut la ramasser et -_- on découvre que c'est bon bouger et que l'air frais nous manquait ........ L'enfant qui aime la neige se réveille en nous et c'est repartie pour la vie. C'est ce que je te souhaite ma belle: une belle bordée de neige blanche sur ta vie (virtuelle bien sûr !!!)

Si toutes les journées d'hiver étaient comme celle-ci: l'hiver serait une bénédiction et les touristes en feraient une destination voyage encore plus !!!!!! C'est pas le cas ici :( Il faut toujours qu'on ait les extrêmes. Cependant , comme cette année les oignons n'ont pas beaucoup de pelures (2 couches seulement) nous ne devrions pas avoir un hiver dure comme l'année passée. (-50 oC avec le facteur éolien bien sûr...). Je sais que ce n'est pas scientifique, mais j'observe ce phénomêne depuis plus de 20 ans et .... il est aussi fidèle que les prévision de la météo :D

Aerys ! Bonjour toi. Tu dois voir le même genre de paysage que moi ce matin :D Êst-ce que tu vis dans la ville ou dans les rangs ? Ramasses-tu la neige à la pelle ou au souffleur ? Ça fait du bien de te lire. Tu sembles bien maintenir ton poids et ce qu'il y a de plus important: avec plaisir. Ça c'est une garantie de maintien. À ton âge, j'ai aussi réussi ça et j'ai maintenue jusqu'à ... la ménaupose (45 ans) GRRRRRRR Depuis, c'est l'enfer. Il faut dire aussi que je bouge beaucoup moins et .... ça ne s'améliore pas. Continue à nous parler de ta démarche. Tu m'obliges à reviser mes comportements et ça me motive. En passant: où as-tu été cherché ce pseudonyme ?

Albane, je ne te connais pas. Je vais retourner chercher dans les courriers précédents pour mieux te connaître. Tu peux aussi me faire un p'tit résumé aussi ? Bienvenue parmis nous et félicitation pour cette belle réussite : -35 kl.... :rolleyes: J'en rêve !!!

Pour nous qui avons repris le poids perdu on peut se consoler en se disant qu'on fait partie de la grande magorité. Ce n'est pas agréable, mais du moins ce n'est pas du qu'à notre seule faiblesse. Il y a là un combat ou une guête à mener et ensemble on à plus de chance d'y arriver. Continuons à mettre ensemble nos conaissance et à nous supporter ensemble........ Comme disait Psy l'hiver dernir: visualisons cette tenue de plage tellement désirée: il ne faut pas abandonner.

Bonjour Z, Essa, Senga, ........ Je vous écris plus longuement en fin de semaine.

P-S : Agnèes: Je vais t'écrire sur ton courriel. Lorsque tu as appélé vendredi dernier, j'étais sous la douche. :blink: Lorsque j'ai reconnu ta voix, je me suis précipitée ... et c'est dégoulinante d'eau savoneuse que je suis arrivé à mon appareil pour t'entendre racroché. :( Comme j'étais un peu en retard pour l'école, je n'ai pas eu le temps de te rappeler :angry: C'était tout de même bon de t'entendre et doux de savoir que tu pensais à nous. À mon travail c'est pas la joie( et c'est pas à cause des élèves !!!!)
  6. Albane

Albane New Member

Hello Grisou,

Alors je vais te faire un petit résumé, car tu ne vas pas trouver beaucoup de messages de moi :p Je vous lis plus que je participe en fait, quoique ces derniers jours, je suis un peu plus active :lol:

Alors, j'ai 29 ans et j'habite en Suisse. Le 1er janvier dernier, quand je suis montée sur ma balance et que j'ai vu 90 kg, ça a été le déclic et j'ai décidé de me prendre sérieusement en main. J'ai donc fait un rééquilibrage alimentaire en supprimant les cochonneries style chocolat, chips, et en privilégiant les fruits et les légumes. Stop aux grignotages aussi. J'ai aussi fait entre 1h et 1h30 de sport par jour (vélo d'appart) et résultat : - 35 kg en 10 mois :D Ces kilos, je les avais accumulés à cause de médicaments et d'une mauvaise alimentation.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A+

Albane
  7. aerys

aerys New Member

Bonjour Grisou :)

Oui, j'ai un paysage plutôt semblable devant moi ce matin :) . Mais la grande surprise fut hier. 1er décembre et 1ere tempête de neige ici. Je me lève à 5h30 am pour aller travailler et en regardant dehors, j'ai bondit dans le lit en réveillant mon copain pour lui dire qu'il neigeait (pauvre lui ;) ). J'étais bien contente, puisque le paysage plutôt triste de l'automne commençait a m'énervé! Bref, j'ai pris ma marche de 30 minutes pour me rendre au bus avec des beaux gros flocons de neige qui tombaient et des lumières de noel un peu partout, c'était magnifique :) .

J'habite dans les Laurentides. C'est plutôt une banlieu. Mais le paysage y est très beau quand même. Je travaille toutefois à Montréal, qui est une grande ville où ca pu (et où je ne voudrai jamais habité) et la neige a viré en pluie hier après-midi et les trottoirs sont maintenant rempli de glace! Faut faire attention. Mais bon, ma petite ville où j'habite a été épargné par la pluie et là bas on a des belles buttes de neige :) .

Tu as raison, ça redonne un petit bond de bonheur :) . Ça me rappelle que les fêtes arrivent et ça me rend heureuse. J'adore l'ambiance des fêtes et faire plaisir aux autres (ça me coûte plutôt cher aussi hihi).

Je n'ai pas a ramassé la neige, j'habite dans un appartement, au 2e, alors j'ai ça de moins a faire ;) hihi.

Ma démarche est "simple". Disons que je mange quand j'ai faim, mais je mange saint. Ça fait depuis février dernier que je fais attention, et j'ai appris à apprécier au plus haut point les aliments saints. Les fruits sont devenu mes pêché mignons si on veut. Plus que le chocolat et les bonbons. Je n'ai plus vraiment de difficulté à voir mon copain manger ses fameux cornets, même que parfois je lui fait des gros desserts pour lui faire plaisir et l'envie d'y goûter ne me parvient pas (et c'est pas que ca a pas l'air bon :p haha). C'est un comportement qui est venu avec l'habitude que je me suis donné j'imagine, mais j'adore ça. En commencant a faire plus attention, j'avais comme but de maigrir, mais aussi d'être plus en santé. En février dernier, je ne me sentais plus bien dans mon intérieur, j'avais l'impression d'avoir un sac de poubelle en moi, tellement je ne mangeais plus bien. J'me suis dit qu'un "lavage" avec des produits bon pour la santé pourrait aidé.

Ce qui m'aide aussi, c'est que je vois nettement de l'amélioration côté performances physiques. Étant asthmatique, je m'éssouflais à rien, et maintenant, je fais de faible crises très rarement et j'arrive a marcher très vite sans m'essoufler. Ça aide franchement à continuer tout ca :) .

Pour mon pseudo, ça remonte à longtemps hihi. C'est mon ex copain qui jouait a des jeux sur internet, et il m'avait inscrite. Il m'avait nommé Haerys, mais quand je l'ai laissé, j'ai gardé le pseudo, mais le "h" a débarqué ;) (j'aimais vraiment pas le "h").

Je suis certaine que tu y arriveras Grisou :) . Je te souhaite une belle journée. Surtout qu'en ce moment, il y a un doux petit vent dehors et il neige légèrement, c'est superbe à voir. Des petits flocons qui dansent la valse sous le soleil :) .
  8. aerys

aerys New Member

Je me rend compte que je suis difficile a arrêté quand je commence a écrire ;) haha.

Juste une petite note pour celle qui aimeraient voir ce que je fais comme travail. Voilà mon portfolio que j'ai eu bien du plaisir à monté :)

<a href='http://www.mecrepeau.com' target='_blank'>mon portfolio</a>
  9. Senga

Senga New Member

Bonjour/soir à tous et toutes!!!!

Vous ai lu en diagonale... voulais vous causer un tantinnet, mais une urgence m'appelle ... et vous quitte avec gros bisous

Agnès
  10. catalane

catalane New Member

Je passe en coup de vent ! Suis comme Agnès, "à la bourre" comme on dit chez nous ! Beaucoup de boulot, et un rendez-vous dans 1/4 d'heure. J'ai quand même pris le temps de jeter un oeil sur le portfolio d'Aerys, et suis restée muette d'admiration ! Comment peut-on arriver à monter un truc pareil ! A ce sujet, mon petit Z, je pense à toi, et vais te contacter rapidement ! (Suis un peu intéressée non ?)

Merci Agnès pour ton coup de fil d'hier soir. Bien reçu les photos .... je les ai enregistrées, mais n'ai pas eu le temps d'aller les voir ! Lamentable .... Vais le faire immédiatement.

Je viens de regarder par la fenêtre. La journée s'annonce magnifique !

Grisou, quand je dis qu'il fait froid chez moi, c'est qu'il caille vraiment ! Je crois que c'était mercredi matin, et bien il faisait - 4° C ! Le jardin était tout blanc de givre, les voitures, n'en parlons pas. C'était vraiment sibérien ! (Suis un peu de Marseille quand même ....). Mais depuis, cela s'est réchauffé, heureusement. Par contre j'espère bien que la neige va se mettre à tomber en montagne. Nous partons skier le 26. Par contre en ce qui me concerne, je ne sais vraiment pas si je pourrai skier, compte-tenu des douleurs persistantes de mes pieds. J'ai RDV jeudi prochain chez mon toubib, qui trouve que ce n'est pas normal ! Tiens donc .... comme si je ne le savais pas !

Bon, je dois vous laisser. J'essayerai de passer cet après-midi.

Bisous à tous.

Monique
  11. grisou

grisou Guest

Catalane, je sui en addord avec toi pour le portrfolio de Aerys ..... un petit bijou et j'ai fai enfraiser son chien de 10 livres en le faiant bouffer ..... ;)

Ici ce matin, il fait -15 oC :ph34r: J'espère que ça ne fera pas mentir mon oignon météorologique :p

Mercie Albane pour le petit résumé. Dans quelle région de la Suisse habites-tu ? L'hiver dernier nous sommes allé passer les fêtes de Noël dans ton beau pays et cette année je suis un peu nostalgique. Félicitation encore pour ta perte de poids et je t'invite à venir partager ton expérience avec nous. J'airai sûrement besoin de tes encouragements et petits trucs.

Passez une bonne journée Z, Essa, Senga, Lyne, Menuet, Psy, Lauraine ..... et ceux et celles que ma mémoire defaillante oublie.
  12. aerys

aerys New Member

Salut les filles!

Merci pour les commentaires :) . Wow Grisou, moi qui trouvait qu'il fesait très froid chez moi avec un -7 degrés ce matin! Je ne me plaindrai plus :ph34r: hihi.

Hier j'ai été bien fière de moi. Il y avait une réception au bureau et après le diner (j'avais mon p'tit lunch) ils ont emmener des centaines de sandwich, de gateaux et de bonbons à la caféteria, et tout ça gratuitement! On pouvait en prendre comme on voulait. Mais, j'ai réussie a me retenir, je me suis dit que j'avais déjà dîner et que je n'avais plus faim. J'ai été très fière de moi :) . Surtout que ma patrone venait me voir aux 2 minutes pour dire "Marie-Eve! Vient voir! Il y a plein de bouffe à la café! Et c'est gratuit!". Je lui ais dit que je n'avais plus faim, mais elle m'a emmené 3 morceaux de gateaux et des bonbons qu'elle a déposé sur mon bureau pour me "faire plaisir" haha. Malgré l'odeur exquise des gâteaux qui parvenait a mon nez, j'ai réussie à résister et a finallement les prendre et les mettre ailleur (c'est ma patrone qui a fini par les manger ;) ).

Ah je sens que le temps des fêtes sera difficile ;) haha.
  13. Albane

Albane New Member

Grisou,

Pour répondre à ta question, j'habite dans le Nord vaudois. La ville la plus connue aux alentours est Lausanne, ça te dit quelque chose?

Aerys, félicitations!!! C'est l'horreur ce genre de tentations! Moi, si je peux, j'évite justement ce genre de trucs, parce que je trouve que c'est vraiment le supplice :D Encore toutes mes félicitations en tout cas pour avoir résisté à la tentation!!!

Bon week-end à toutes et à tous!

Albane
  14. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

<span style='color:blue'>salut à tous

ce message est plutôt destiné à zariov, mais j'en profite pour vous dire bonjour et par la même occasion une bonne future fin de semaine (attention grisou écoute) en effet grisou m'a fait savoir qu'il était en train d'arrêter de fumer et si je pouvais lui donner un coup de main, ce que je ferais avec plaisir car faire arrêter quelqu'un de fumer est plutôt sympa

j'ai moi même arrêté il y a maintenant 2ans et demi et pour ceux qui connaissent avec une méthode qui m'a permis d'arrêter sans réel effort, et hasard de la vie il se trouve que je suis sur le point de signer avec cette société qui s'est récemment implanté en FRANCE et dont j'ai rencontré le PDG voila quelques semaines.
    ce qui a faillit me tuer voila peu risque si ça marche de me faire vivre, drôle de destinée, bref, zariov si mon avis ou mon expérience là-dessus t'intéresse et si tu veux arrêter de fumer, fais le moi savoir :) :D

grisou, je t'ai envoyé un courriel voilà quelques semaines et je n'ai pas eu de retour, c'est au sujet d'un régime basé lui aussi sur une méthode que je voulais te faire connaître, qu'en est il? je le pratique moi-même depuis 4 semaines et il marche trés bien et est trés facile à suivre, :blink:

a+

fred</span>
  15. Senga

Senga New Member

Bonsoir a tous

Ai tape message qui a disparu... helas.... probleme de mon internet
    Plus le temps: trop tard et demain reveil a 4 h. pour me lancer dans un petit tour rapide de l'Amerique Latine en 12 jours.

Dommage... plus moyen d'exprimer mes joies partagees avecGrisou et Jean Marc, Monique et Guy, mon bonhuer de voir mon homme guerir a vue d'oeil, de vous envoyer mes tendresses et encouragements particuliers ... entr'autres aux eclopes, au futur non-fumeur, a la maman de Doudou-Nicolas, a notre Psy, aux nouvelles, etc....

Je tenterai de vous retrouver depuis Buenos Aires ou Santiago de Chile.

Regime : cata pour moi : resto pas vraiment bons pour la ligne.

Je vous embrasse tous et toutes tres tres fort... plus particulierement : Ezza, Z. (et oui, d'abord ces messieurs), Cata, Grisou, Pika, Laurence, Psy, Munet, Lyne... et toutes celles que j'oublie ou connais moins

Agnes

ce coir : -2C
  16. grisou

grisou Guest

Fred, ....heu ..... :blink: excuse moi, j'ai oublié de te répondre.

J'ai fais quelques recherches sur cette diète et je ne me sens pas capable de suivre ce type de régime. Je trouve ça dangereux d'éliminer certains groupes d'aliment . :unsure:

En ce moment, je suis un peu plus près de la phylosophie de Zariov: Je m'observe, je suis à l'écoute de mon appétit et je mange lentement. ........... Remarque que je ne perd pas de poids non-plus !!!!!!!!! :(

En fait .... je me questionne et j'attends de pouvoir en parler avec la nutrisionniste de mon l'école.

Albane, C'est justement à Lauzanne que mon fils vivait. Il étudiait à la polythecnique. Cette ville est vraiment magnifique et j'avoue qu'elle me manque. Nous avons fêté le passage à la nouvelle année, sur le parvi de cette église du 13 e siècle dont on à embrassé le clocher (de lumière ). :rolleyes: ........ Jamais je n'oublierai cette nuit merveilleuse.

Je vous embrasse fort.

Senga, j'espère qu'on aura de tes nouvelles.
    :D
  17. ezza

ezza New Member

Hello vous tous,

Agnès, nos pensées t'accompagnent pour ce nouveau "trip" aux amériques... raconte nous vite...

Fred, raconte un peu ta méthode sans effort pour l'arrêt du tabac ; j'ai un proche qui a pris la résolution 2005 "stop smoking"... peut-être que ta méthode pourra lui être utile...

A+

Ezza ;)
  18. Senga

Senga New Member

Au son du bandoleon, le feutre sur le coin de l&#65396;oeil, cheveux gomin&#39416;, pochette rouge sur costume criard, chaussure a guetres , il etreint dans la fougue du tango une silphyde sur hauts talons prolonges de jambes vertigineuses sur le dessus desquelles s&#65396;&#39319;hancre un fuseau noir paillete de rouge et d&#65396;or .
    Les yeux des les yeux ils s&#65396;enlacent et expriment horizontalement leur desir vertical (ca c&#65396;est pas moi qui l&#65396;ai trouve).
    .. ce tango m&#65396;arrache chaque fois le coeur. Au coin de mon hotel, toujours le meme couple qui, ete ou hiver, s&#65396;echine tous les a pres-midi a demontrer son art dans la rue. Ils m&#65396;ont reconnu et c&#65396;est l&#65396;occasion d&#65396;une petite parlotte. Aujourd&#65396;hui ils suent, la derniere fois que je les ai vu, c&#65396;etait l&#65396;autome, tis claquaient du bec.
    A peine arrivee depuis 4 h. a Buenos Aires, je retombe en amour pour cette ville qui n&#65396;est plus vraiment belle mais qui reste vibrante. Bien chaud et bien pollue : 32 C
    Hier, j´ai passe la nuit a Rio en attendant ma connection pour l´Argentine. J´ai decline l´offre que me faisait le concierge de l&#65396;hotel d&#65396;aller voir un samba show gratuitement... mais levee de puis 4 h. du mat ... j&#65396;etais un peu fatiguee en arrivant a l&#65396;hotel a Rio vers 12h30 (heure belge).
    Excellent pour le regime ce temps chaud, collant et le decalage horaire. A part des fruits et de l&#65396;eau je n&#65396;ai pas envie de manger.
    Demain, rendez-vous tres importants avec Aerolines Argentinas.

Je pense a vous tous avec attention particuliere pour Laurence et sa maman. Gros baisers argentins a Grisou et Catalane, Ezza et Zariov, Psy et Munet, Albane et Aerys, Pika et etc... ceux que j&#65396;oublie ou connais moins

Agnes

PS : Clavier de cet ordinateur super mauvais...excusez fautes de frappe et caracteres bizares
  19. laurence

laurence New Member

bonjour à tous,
    un merci particulier pour Agnès qui, malgré mon absence sur le site, a toujours une pensée pour mon Doudou, ma maman et moi-même. Que de gentillesse, Agnès, et si tu savais comme cela me touche. merci donc beaucoup.
    nous partons le week-end du 18 déc à nancy : j'y passe la semaine (avec Nicolas, bien sûr ...) et François (mon conjoint !) repart seul pour revenir le soir du réveillon de Noël. nous repartirons au mileu de la semaine suivante. maman est heureuse de notre présence, et je vais pouvoir ainsi l'aider dans son ménage. avec son bras côté gauche (où il y a eu ablation du cancer) elle est limitée dans ses gestes. elle a 5 semaines de radiothérapie du lundi au vendredi, et ce, à patir du 20 déc. malgré tout, le chirurgien lui a dit qu'elle avait "un bon cancer", un "petit, mais cancer quand même" ! mais qu'elle a toutes les chances de guérir. voilà du positif !
    j'espère que vous allez tous bien, je pense bien à vous.
    à bientôt, bonne journée
    bisous affectueux
    lolo & nico
  20. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour à tous!

En voila une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi Laurence, et pour toute ta famille, vous allez pouvoir passer les fetes de fin d'année avec une angoisse en moins!

Pour moi je suis toujours dans le but de perdre ces satanés 7 kg... honnetement je ne me suis pas pesée depuis 1 semaine, mais je me sens toute dégonflée... j'attends encore 2 semaines pour remonter sur la balance...
    J'ai regardé pour le régime Dunkan... je pense que je ne pourrais pas le faire, 5 jours de proteines pures pour 5 jours de protéines + légumes la formule ne me convient pas du tout, je n'arrive pas à me passer de légumes! Je fais donc un régime à ma "facon"
    Bcp de protéines (viande, poisson, volaille et blanc d'oeuf et sachet protéines) mais toujours accompagnées de salade ou légumes vapeur et fromage blanc 0%. 3 fois par semaine je prends 100 gr de glucides (pâtes ou riz ou pain).
    me suis remise au sport avec un minimum de 30 min de vélo par jour et 20 min d'abdos...
    je bois 1,5 litre d'eau et 1 litre supplémentaire entre cafés et thés!

Mon ventre commence a diminuer, me sens toute "plate" alors que j'entame la semaine pénible chez les femmes!!

Je vous embrasse tous
    Psy</span>

Partager cette page