Bonne année à vous tous aussi ! Bonheur, santé, et minceur assurée pour la fin de l'année !!! :lol: Pas trop bavarde en ce moment sur le forum, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Y aurait-il désertion ? Pour moi quelques petits soucis, après une semaine passée à la neige (mais sans ski pour moi ni pour mon homme). Mais la neige et le soleil étaient au rendez-vous, donc repos. Hier après-midi j'ai passé 3 heures à la clinique pour que l'on me fasse des blocs de Fonzylane pour mon pauvre pied dont l'état ne s'arrange guère. J'ai encore droit à 4 autres séances. Pas vraiment douloureux, mais très désagréable ! Et ma pauvre moitié rentre à l'hosto cet après-midi à cause de son eczéma qui a encore emplifié. On va lui faire des "enveloppements" à base de cortisone pour le calmer dans un premier temps, en attendant le résultat des prélèvements. Si tout va bien il sort samedi. Début d'année un peu cahotique pour nous, mais bon, nous ne nous plaignons pas. Quand on pense à la catastrophe en Asie, on se fait tous petits !!! Je vous embrasse à tous, et à bientôt j'espère. Monique
<span style='color:blue'>Bonjour à tous et toutes Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous. Je vois que ton début d'année ne te gâte pas toi et ton homme Monique,désolé pour l'autre jour mais cela ne passait pas chez mes b-parents.Pensée affectueuse à Guy ainsi que pour toi. Je prend bcp de plaisir à mon nouveau travail qui consiste à avoir la responsabilité d'une lingerie de 40 résidents dans un centre d'hebergement de SDF.Il y a des côtés négatifs mais je prefere retenir ceux qui sont positifs. Je vous dis au revoir. Lyne</span>
Hello tous, Courage Monique dans ces épreuves... j'espère qu'elles feront bientôt place à de meilleurs moments... (tu as raison, nos soucis sont bien dérisoires face au drame que traverse l'Asie en ce moment...) Le forum est un peu calme en ce début d'année... Agnès, z, Pika, Laurence tout va bien j'espère ? Lyne, c'est une belle mission (sans doute pas toujours facile) s'occuper de SDF... Psy, est-ce que tu as bien débuté 2005 et les abdos ? (concernant une rencontre en mars, pourquoi pas mais ça parait compliqué, on est loin les uns des autres...) Hier, j'ai couru 25 minutes (ma blessure ne s'est pas réveillée...) ; je remets ça demain sur des sentiers dans la pinède ; le début d'année est trés ensoleillé ici... B) A+ Ezza
bonjour à tous, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, remplie de bonheur et de joie, et surtout, une bonne santé pour vous tous et vos proches. j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année, avec pas mal (je dirais même trop) d'excès : mais ce n'est rien, je repars (encore une fois) sur de bonnes bases : j'ai perdu 1k4 cette semaine. je suis fortement motivée car j'ai peur d'avoir des ennuis de santé si je ne perds pas du poids : je suis très essouflée, même la nuit : mon conjoint m'a dit que j'avais du mal à respirer et que je gémissais comme si je souffrais ... et puis je me sens, comment dire ..., "tendue au max" : comme si mon enveloppe corporelle ne pouvait plus contenir autant de graisse !!! je souffre atrocement des reins : toute position me fait souffrir !!!! ah! merci les kilos !!! donc, pour une question de santé avant tout (c ma motivation !) je suis très attentivement mon régime. mon Nicolas va bien : gâté par le "papa néné" ! je le prépare tout doucement à "quitter maman" pour que la rentrée de sept prochain se passe le mieux possible pour lui ... et pour moi ! maman a commencé la radiothérapie : elle est déjà brûlée à la 3ème séance : j'ai un peu peur lorsqu'elle atteindra la 25ème ... sinon elle n'a pas trop mauvais moral, elle tient le coup : g une maman courageuse, car elle est toute seule à Nancy, sans soutien. j'ai changé de couleur de cheveux ! il y a encore 6 mois gté blonde méchée aux cheveux longs ... je suis noir-bleu aux cheveux très très courts !!! y a du changement dans l'air !!! je vous embrasse tous très fort, je pense à chacun d'entre vous très souvent. à bientôt lolo et nico
personne ne répond depuis 10h ce matin ???!!! ben ... vous êtes où ????!!!!!!!!!!!! bon, ben, à demain ! bisous à tous lolo et nico
Une bonne année à tous ! Lolo: encouragements pour ton suivi attentif; qu'on le veuille ou non chaque bouchée compte. Si tu grignotes pense aux crudités, c'est sans commune mesure avec quoique ce soit d'autre. (en calories, 1 petite plaque de chocolat au lait, c'est l'équivalent de plus de 1 kilo de carottes ou 2 kilos de tomates, si, si, c'est fou mais c'est vrai) Catalane : pensées pour ton pied, je compatis aussi pour l'eczéma de ton mari. A telle enseigne que j'en fais des fois, de ci ou de là. Ezza: koool doucement la course, hein ? Psylocke : ça va ? Lyne, Aerys, Senga, Grisou, Pika, tous : bonjour ! Pour ma part je redeviens assidû de la balance, car j'ai été inattentif ces derniers temps. J'ai fêté les fêtes, ça oui. Maintenant c'est la rentrée. Personne n'a un truc pour les problèmes de foie chargé ? Zariov.
oups, je viens de m'assoir péniblement, très péniblement devant mon PC. Devinez mes amis ce qui m'arrive ! Je me suis fêlé deux côtes à midi, juste avant de partir à l'hôpital pour mon pied. J'étais au téléphone avec ma banque (qui entre parenthèse avait fait une erreur de virement sur l'un de mes comptes), et cette dernière me demande un dernier renseignement. Je pars en courant vers mon bureau vérifier, et hop, je glisse et je loupe les deux marches qui accèdent à mon bureau. Téléphone fracassé par terre, et moi en train d'essayer de reprendre ma respiration, car je suis tombée sur le dois et sur le nez de marche ! Horrible la douleur ! Du coup j'ai appelé mon fils qui m'a amené aux urgences. Evidemment pour les côtes féles, il n'y a rien à faire, mais bon, il ne me manquait plus que cela. Je me battrai ! Avec mon homme on forme une sacrée équipe de bras cassés ! (Vous êtes priés de ne pas rire s'il vous plait, car j'ai un sixième sens qui viendra m'informer de l'hilarité de chacun d'entre vous, et là, je sévirai !!! ) Contente d'avoir eu des nouvelles de Zariov. Tu sais, pour les problèmes de foie chargé, mis à part la soupe à l'ail avec de la frigoulette, je ne connais pas d'autre remède. Au fait, moi, dans mon malheure, je me dis que j'ai finalement de la chance d'avoir eu le dos plus enrobé que d'habitude, cela m'a évité carrément les côtes cassées ! Vous voyez, il faut toujours être optimiste ! Et autre bonne nouvelle, j'ai tellement mal au dos, que je ne sens plus la douleur à mes pieds ! Lolo, te décourages pas. Tu y arriveras bien à te stabiliser. Ezza, suis d'accord avec toi pour notre rendez-vous de mars. Ce serait chouette de se retrouver, mais on compte sur Psy pour organiser ça. Après tout, c'est elle l'instigatrice de la réunion ! On attend donc ses instructions. D'ici là, j'aurai perdu ..... 10 kgs, mes côtes ne seront plus qu'un mauvais souvenir, et j'aurai des pieds de gazelle ! bises à tous. Monique
Salut, He ben Monique ! les côtes fêlées ! j'ai donné l'an dernier (peut-être te souviens-tu)... attention ne ris pas trop, ça tire... et la nuit il faut s'allonger du bon côté... je te souhaite de te rétablir vite.... (environ 2 mois pour les côtes...). Z, je crois qu'on a tous fait un peu d'excès... quand à la course à pied j'ai repris cool avec des séances de 10 mn puis 20 mn mais samedi j'ai retrouvé mes amis et la sortie a durée 1h15mn... je n'aurai jamais cru pouvoir courir si longtemps après 10 mois d'arrêt et 6 kg de plus ! et oui ! à reperdre au plus vite (et avant mars Psy si RDV il y a ! mon IMC est au rouge ! :angry: ). Demain midi re course mais 30 mn seulement... Le silence d'Agnès est inhabituel est un peu inquiétant... A+ Ezza
<span style='colorurple'>Bonsoir!! Dsl pour ce long silence mais comme ce forum était déserté j'ai cédé à la pub et j'en ai trouvé un autre assez sympa et bien différent du notre=> dans celui ci on peut tenir son journal intime et il y a un récap des pertes de poids et des mensurations et euh... des défis de perte de poids pour s'encourager ... d'ailleurs je ne sui pas la seule à m'y etre inscrite !!! 2 ou 3 personnes d'ici sont aussi présentes la bas! Pour le début d'année tout semble aller "pour le mieux" -1.9 kg la première semaine (je reprends mon régime plus que sérieusement car .... Tendre Epoux a proposé une conception de bébé pour la fin de l'année :blink: ouiiiiiiiiii je sais l'humanité va m'en vouloir et ben tant pis !! :lol: Ezza ces 6 kg vont repartir assez vite puisqu'ils sont la conséquence de ton immobilité Cat' Aïe! ca doit etre douloureux Mister Z... mmmmmmmmmmm alors tu achetes 1 kg de poireaux frais, tu les coupes en 2 et tu les laves et tu les fais cuire dans 3 l d'eau salé.... tu filtres le "bouillon" que tu bois tout au long de la journée et tu manges les poireaux avec une petite vinaigrette.... à faire au moins 4 jours... quand t'as plus de bouillon tu recommences !! Et hop tu vas retrouver un foie d'avant fetes! Lolo Tu devrais aller passer un test d'apnée du sommeil!!!! Et puis oui tu es sur la bonne voie tu sais que tu dois maigrir car c'est aujourd'hui une question de santé !! Tu te dois d'etre en bonne santé pour le petit Nicolas et pour ta moman!! et euh aussi pour nous :lol: Lyne Heureuse pour toi que ce nouveau boulot te plaise!! BiZzZ à tous Psy</span>
<span style='colorurple'>Bonsoir à tous Promis je n'ai pas ri Monique euh j'avoue que j'ai juste souri.Vraiment tu te loupe pas toi quand tu fais quelque chose allez soigne toi bien,je t'embrasse! Psy,cool cette envie de bébé.Et chapeau pour cette reprise en main. Pour le aprés les fêtes Zariov je me mets au vert et à l'eau. Reprise de la gym pour moi aussi ezza aprés 2 mois d'arrêt,ouille ça va faire mal. Bise à vous tous Lyne </span>
Ben je ne sais pas si pour vous c'était pareil, mais je n'arrivais plus à me connecter sur La Table des Calories depuis 3/4 jours. Bizarre. Lyne, contente d'avoir de tes nouvelles ! Et heureuse de voir que tu ne t'étais pas moquée de ta vieille copine ! C'est bien. Ezza, super cette reprise ! Mais dis donc, comme le temps passe vite. Déjà 10 mois que tu avais arrêté la cap. Il me semble que c'était hier ! (Je plaisante bien sur). Moi, je ne sais pas quand je pourrai reprendre, et je t'envie vraiment ! Mon IMC aussi n'a pas encore dépassé le 30, mais si ça continue .... Bon, soyons positifs ! Psy, merveilleux de penser à programmer votre bébé pour la fin de l'année. Je suis sure que cela va te motiver ! Ma fille aussi à décidé de me refaire grand-mère en 2005 ! Il était temps, sinon je pense que j'aurais été arrière-grand-mère avant ! Concernant Agnès, vous inquiétez pas, elle a repris son baton de pélerin, et voyage à qui mieux mieux pour son boulot. La semaine dernière elle était en France, mais très bientôt elle s'envole vers l'Australie, puis elle doit aller en Israel. Je suis béate d'admiration quand elle me parle de ses périples, moi qui n'ai aucun sens de l'orientation, et qui arriverai presque à me perdre dans mon village ! Bon, sinon me concernant, et bien ça va mieux. Mes côtes me font quand même moins souffrir, c'est déjà ça. Et cet après-midi je vais à ma seconde séance de torture pour mes pieds, vu que j'ai loupé celle de lundi dernier. Mon homme est sorti de l'hosto vendredi, avec une peau de bébé ! Tout neuf !!! Côté régime, et bien je m'y suis mise très sérieusement ce matin ! Il y avait eu beaucoup trop d'abus ! Psy ta recette de bouillon de poireaux m'a mis l'eau à la bouche. Ce soir ce sera au programme. Bon, beaucoup de boulot. Je vous laisse donc. Je vous embrasse à tous. Monique
<span style='colorurple'>http://perso.wanadoo.fr/adieuleskilos/Sommaire_site.htm Voilà c'est ça! Ces derniers temps j'y étais très présente car impossible de me connecter ici (comme vous je présume) Cat' Euh oui si je ne change pas d'avis ou d'homme avant lol.. oui ok c'est nul comme blague! Non mais si j'entame un CDI maintenant par contre c'est Niet pour le bébé, je ne m'imagine pas faire une croix sur un bon poste! Dsl je peux paraitre égoiste mais je veux pouvoir m'épanouir dans ma vie professionnelle ET ma vie privée! Lynn Bonne reprise aussi Bilan de ma reprise -2.2 kg depuis le 3 janvier et -3 cm de tour de poitrine -2 cm de tour de taille -4 cm de tour de hanches -3 cm de tour de bassin Mon poids varie peu mais mon corps change Youpiiiiiiiiiii BiZzZZ à tous Psy</span>
J'ai eu le même souci de connexion ; le site a du être en maintenance... je crois me souvenir que les créateurs de ce site sont des musiciens... Monique, Tant mieux si ça va pour Agnès... elle nous fera sans doute signe bientôt... Psy, si tu continue comme ça avec tes mensurations, tendre époux va être jaloux :blink: Bon samedi j'ai couru 1h, aujourd'hui 35 mn et demain je nage un peu... A+ Ezza
<span style='colorrange'>Oui enfin bon il en reste encore pas mal à perdre!!! ... en ce moment je fais doucement sur le sport vu que je ne respire que par la bouche a cause d'un rhume je m'épuise plus vite... par contre j'ai un mal fou à boire et ca m'ennerve... BiZzZ</span>
<span style='colorurple'>et ben et ben et ben??? Tout le monde déserte ce forum?? Pour ma part je sais pourkoi après la perte de mes 14 kg je n'arrive plus à perdre 1 gr... je mange trop peu, mon organisme réagit donc en faisant des réserves... grande décision prise aujourd'hui => je commence un régime WW, il suffit de compter ses points, j'ai droit à 20 points par jour et c'est dingue comme ca me semble bcp comparé à ce que je m'autorise habituellment!!! Mon but est de perdre les 16 derniers kg qui me bouffent l'existance, je continues le sport (75 min par jours = 40 min de vélo et 35 min d'abdo-fessiers) mais en ce moment j'ai très mal aux épaules, comme si j'étais 24h24 courbaturée, je mets donc mes bras au repos et fait mes abdos les mains croisées sur la poitrine !! BiZzZZ à tous et toutes Psy</span>
Et oui, c'est un peu le désert le forum en ce moment. Est-ce dû au froid glacial que nous connaissons ? Allez, venez vite vous réchauffer, je suis sure que Grisou a fait une flambée dans sa cheminée ! (Petit coup d'oeil complice à notre belle Québecqoise à qui je pense très souvent). Psy, je suis sure que tu vas apprécier WW. Je connais bien le programme. Et c'est vrai qu'avec 20 points, on a l'impression de beaucoup manger. Mais c'est un bon système, très équilibré. Tu devrais te délester de tes 16 derniers kilos en quelques mois (Table sur 4 à 5 quand même). En ce qui me concerne, je ne grossis pas en ce moment .... Côté poids, c'est stationnaire, mais le traiment que j'ai pour mes pieds me fait faire de la rétention d'eau, et j'ai l'impression d'être un "gonfflée" comme une Vahinée. Pas agréable du tout. Mais bon, en principe mais soucis devraient être terminés à partir du 7 février. Donc, patience ! Allez, j'espère que vous allez tous revenir bien vite. On se serrera dans le salon, et on se réchauffera devant une tasse de thé ! Bisous Monique
Puisque Psy et Monique ont mis une bûche au feu je viens me réchaufer ; il fait froid (mais beau) ici aussi dans le sud ; il a neigé un peu il y a qq jours ; c'est impressionant... :blink: c'est encore blanc par endroits... Courage Psy pour ce nouveau programme ; tu as mis la barre assez haut... Courage et patience Monique ; garde le moral... Mon entrainement et reparti et je cours des séances de 40 mn le mardi et jeudi et davantage le samedi matin (1h15mn). La balance est reparti dans le bon sens et trés bientôt, encore qq centaines de grammes, mon IMC sera de nouveau "normal... Un petit signe aussi aux anciens du salon complice qui semble avoir désertés ! Ezza <_<
Eh bien moi aussi je suis toujours là, mais toujours un peu "dans l'ombre" comme d'habitude je préfère vous lire plutôt que d'intervenir Surtout que pour ma part, niveau bouffe c'est pas terrible ces jours... Gros craquages, alors j'ai un p'tit peu honte :angry: Allez, je me vais me ressaisir, je n'ai vraiment pas envie de reprendre du poids et de foutre en l'air tous les efforts que j'ai fait pour maigrir Gros bisous à tout le monde !
Salut Albane, Ca nous arrive tous de craquer à un moment ou à un autre. C'est pas toujours évident de garder notre motivation au top... et les tentations sont toujours à portée de bouche... Mais tu as raison de te ressaisir car si le relachement dure ces maudits kgs reviennent si vite :angry: allez motive toi.. le printemps est bientôt là et l'envie de remettre des vêtements sympas prés du corps... Ezza Le complice (c'est le thème de notre forum) <_<