je me présente...Lenora

Dans 'Bla-bla'

1. Lenora

Lenora New Member

ooooh je t'adore ma débo, chacun de tes mots me vont droit au coeur.... :wub: Le tofu? eh bien c'est bon...ça n'a pas réellement de goût...mais...c'est bon quand même...je ne sais pas comment te dire! :rolleyes: Faut que t'essaye!!! hihi! C'est celui de la marque Bjorg que j'ai pris!
    Merci pour ma nuit; je compte me faire un bon dîner, mais j'attends pour vous dire, j'ai pas encore mangé...et j'hésite maintenant que je me suis acheté du choix en féculents! :lol:
    je t'embrasse ma belle!

(au fait ça a fonctionné msn?)
  2. debo76

debo76 New Member

ben ,je l' ai installé mais il me dit que l'identifiant ou le mot de passe n' est pas bon ?? je suis sous vista et j'ai que des problémes avec .. je persevére !! bisous petite poulette ;) et bonne appétit !!
  3. labichecvh

labichecvh New Member

je passe vraiment en coup de vent...
    mais je tenais à te féliciter pour la nuit passée.
    J'espère très fort que cette nuit ressemblera à la dernière :lol:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour la nuit dernière c'est génial ! Tu remets ça ? ;)
  5. Lenora

Lenora New Member

ouiiiiiiii avec plaisir Alex!!! :lol: :lol: j'vous dirai demain! on va bientôt faire des paris! ce serait marrant!

voilà mon dîner de > 415 calories (arf..c'est toujours le plus calorique)

-deux clémentines (80)
    -50grammes de boulgour (180)
    -Kiri (66)
    -un sojasun abricot/goyave (80)

je pendrai peut être un carambar dans la soirée.... :rolleyes: je ne sais pas...hihi!

debo: Mince je croyais que ça marchait avec toutes les adresses...arf! tu as une adresse hotmail? si non...il faudrait en créer une, mais ça m'embête de te demander ça.... :unsure: Je ne veux pas t'ennuyer....et puis t'as sans doute pas le temps avec ton boulot...
    je te fais plein de bisous!
  6. Lenora

Lenora New Member

Grr! je suis semi contente de cette nuit, ces foutus automatismes ont du mal à partir! :angry: J'ai du me lever vers 1h30 pour prendre du chocolat et vers 4h pour prendre une banane et une compote de rhubarbe....et c'est tout ce que j'ai mangé, l'idéal aurait été de le faire vers 6h-6h30! Du coup cela m'a déstructurée et je manque les cours de ce matin :eek: ...Mais je ne lâche pas le morceau promis!!!! -_-

EDIT :

Banane 90 calories
    Compote 110 calories
    Chocolat 170 calories

ce qui fait un total de 370 calories....pour si peu de choses...je pense que je ne racheterai pas de chocolat...(quelle idée aussi de faire des promos de 5 tablettes Côte d'Or Noir à Leclerc!!! ils sont pas bien là bas!!! héhé)
  7. Lenora

Lenora New Member

Voici mon repas de ce midi qui fait : 348 calories

200 grammes de Pomme (une unité)> 104
    50 grammes de tomate >10
    50 grammes de concombre >6
    30 grammes de pain complet > 69
    environ 60 grammes de Tofu > 93
    un kiri > 66

et il y a de tout : fruit,légumes, protéines, féculent, produit laitier :lol:

c'est quand même ben pratique la balance!! ;)
    kiss les louloutes!
  8. debo76

debo76 New Member

ma toute petite , tu es raisonnable , pour les nuits ça viendra , ne te mets pas la pression , prends soin de toi ,tu es jeune ... :rolleyes: , tes repas de jour sont léger et les craquage de la nuit ne sont pas trop catastrophique , tu sais , moi en période de " crise " j ' arrive a ingurgiter 3 a 4000 calories :( aujourd 'hui ,je suis a 950 par jour ,et je me dis que petit a petit je vais y arriver !! :p bon on arréte le mélodrame , on a la patate , on va pas se laisser pourrir par de la bouffe !! ;) euh sinon pur l' adresse msn faut que je me renseigne et puis ça me fais plaisirs de parler avec toi ... :rolleyes: au pire je te laisserais mon phone !! allez poucinette , bon app !! et une trés bonne nuit !!
  9. debo76

debo76 New Member

ma toute petite , tu es raisonnable , pour les nuits ça viendra , ne te mets pas la pression , prends soin de toi ,tu es jeune ... :rolleyes: , tes repas de jour sont léger et les craquage de la nuit ne sont pas trop catastrophique , tu sais , moi en période de " crise " j ' arrive a ingurgiter 3 a 4000 calories :( aujourd 'hui ,je suis a 950 par jour ,et je me dis que petit a petit je vais y arriver !! :p bon on arréte le mélodrame , on a la patate , on va pas se laisser pourrir par de la bouffe !! ;) euh sinon pur l' adresse msn faut que je me renseigne et puis ça me fais plaisirs de parler avec toi ... :rolleyes: au pire je te laisserais mon phone !! allez poucinette , bon app !! et une trés bonne nuit !!
  10. debo76

debo76 New Member

:blink: oups désolé , ben vaut mieux 2 fois que rien du tout !!!! :lol: :lol: :lol:
  11. Lenora

Lenora New Member

Merci débo adorée...je ne sais pas comment tu tiens pour tes crises, dans le pires de miennes, ce devait être aux alentours de 1000, 1200... ce qui déjà me rendait folle. Tu as bien du courage et comme tu le dis dans ta réglette, tu y crois, et j'y crois aussi pour toi!
    Je pense que ce genre de crise vient d'un besoin compensatoire, que ce n'est pas exclusivement un problème alimentaire, cela m'ennuie de te demander cela,mais as-tu fait une TCC (thérapie cognitive et comportementale)..? ou as-tu déjà été voir un thérapeute? ça aide parfois, car les troubles alimentaires cachent bien des choses! :blink: :unsure: :unsure: !
    moi aussi ça me ferait plaisir de parler avec toi! :p une adresse hotmail/msn n'est pas dure à créer...dès que tu en sais plus! je te mets dans mes contacts!

Mon dîner de ce soir partait bien....

-20 grammes boulgour (76)
    -un gros oeuf dur (114)
    -80 grammes pain complet ( 184)
    - deux petits suisses avec une cuillère à café de confiote allégée (66+34)

et c'est là que ça se gâte....
    encore quatre carrés de chocolat...170

en fait je n'avais pas assez mangé je pense, comme ça je saurai pour l'avenir...pourtant il m'avait semblé que j'étais repue...mais j'ai eu un manque à la fin du repas.... :( (bizarre)
    ce qui donne plus de 600 calories pour ce soir...le chocolat est en trop...c'est certain....il eût fallu que je mange plus de blé (mais c'était mon reste d'hier soir....)
    à demain les filles
    <_<
  12. Lenora

Lenora New Member

bon eh bien je peux presque dire que je n'ai pas craqué cette nuit! héhé!

j'ai pris mon "petit déjeuner" à 5heures du matin, c'est encore très tôt....donc ce soir, rebelotte...des pâtes! mdr!

ce matin donc...

-une banane> 90 calories
    -50 grammes pain complet 115
    - deux cuillères de confipote fraise > 68

= 273 pour le petit déj'

kiss !
  13. labichecvh

labichecvh New Member

y'a pas à dire, çà fait plaisir de voir comme tu avances: des nuits qui sont meilleures et des repas la journée qui sont bien plus équilibrés! Tous çà en peu de temps si on observe bien :lol:
    Continue sur ta belle lancée, bientôt le temps des nuits incomplètes te semblera bien loin ;)

bonne journée lénora
  14. Lenora

Lenora New Member

merci Mumu!
    je pense que mon objectif n'est pas de perdre du poids....mais de mieux manger, faire de vraies nuits...bref trouver une vie normale ;)

ce midi c'était pas mal du tout!
    un peu light pour vous!

-une pomme de 170 grammes > 88 calories
    -200 grammes de brocolis > 68 calories
    -un sojasun abricot/goyave > 80 calories

= 236 calories !!
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis d'accord avec toi, l'important dans ton cas à mon avis n'est pas de perdre du poids, mais bien de te débarasser de tes pulsions. D'ailleurs tu te stabiliseras naturellement quand tu arrêteras tes craquages nocturnes! Ca fait plaisir de voir que ça va mieux que quand tu es arrivée :)
  16. debo76

debo76 New Member

youhou ma p'tite bichette , contente de lire que pour toi ça va , moi pour l' instant je " gére " , les crises viennent et partent ( je maitrise ) je crois que pour le coup j'ai peur de craquer car ma culpabilité aprés et bien plus forte que la crise en elle méme !!! :unsure: , je m'occupe l'esprit et les jours passent .. 2 semaines sans aucune pulsion ( ou du moins pulsion controlé !!), comme tu le dis plus haut ,je n'ai jamais vu de thérapheuthe ni fait de tcc , j' aimerais bien car je me doute qu'il y a une raison a mes " goinfreries " :( , je ne sais pas ou me renseigner ... enfin , passons , j' éspére que ta journée a été bonne , et que ta nuit le sera également , je t' envoie pleins de bonnes ondes :p , bisous ma petite bichette ;)
  17. Lenora

Lenora New Member

merci pour tes ondes ma débo adorée ça me fait plaisir! pour la TCC tu peux demander à ton généraliste, de cette manière là le thérapeute te sera remboursé intégralement! c'est très très bénéfique....
    Je suis contente que tu aies passé deux semaines sans craquage à tes pulsions, c'est un beau défi de remporté et je ne souhaite qu'une seule chose c'est que ça dure et longtemps!

pour ma fin de journée cela donne ça!

- au goûter quatre carrés de chocolat (immédiatement dépensés...en sport...très personnel en équipe...héhé :rolleyes: )

au diner(20h30)> je vous préviens j'en suis moyennement contente

-250grammes de pamplemousse > 100
    -70 grammes de pâtes complète > 235
    -un kiri > 66
    - deux petits suisses 0% avec confipote >environ 100 calories

ce qui fait un total de 501 calories pour le dîner....(en éspérant aucun craquage pour cette nuit, mais vos adorables ondes ont l'air de fonctionner)

(pour la journée cela fait....un total de 1180, si j'ai bien compté)

je vous embrasse très très très fort! et je vous envoie plein de bonne ondes, surtout à celles qui sont habituées au crises de "nourriture"!!!
    :wub: :wub: :wub:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Mais tu peux en être contente de ton diner, moi je le trouve bien! Passe une très belle nuit :) A demain
  19. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien, encore une perverse sur ce forum... moi je dis: "quand çà va de ce côté là c'est que tout va bien " :lol:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

:)
    Et quand ça ne va pas c'est que rien ne va?

Partager cette page