Fais attention quand même, ce n'est pas un jeu... J'espère que tu arriveras à te stabiliser en tous cas.
En effet c'est pas un régime hyperprotéiné Je disais ça parce qu'on mange du steak, du steak, du steak, des oeufs, du steak, du poisson... :lol: C'est pas frustrant je vous assure Et puis pour l'acétone c'est pas mon cas parce que j'ai quand même faim :lol: Pour la stabilisation de CE régime ça va pas être trop difficile puisque je vais continuer à faire attention après... bah oui, je veux l'atteindre mon objectif
tu dis que ca va pas etre difficile,mais tu dis aussi que c est frustrant et que t as faim,c est contradictoire poulette! hyper prot c est dure quand meme au bout d un moment sinon tt le monde ferai ce regime et ne reprendrai pas ses kilos perdus!
J'ai dis que c'était PAS frustrant au contraire Et puis si j'ai dis que la stab de CE régime ne sera pas difficile c'est que je fais un autre régimpe, plus léger. Là c'est juste un régime plus difficile pour perdre un peu plus vite Je continuerais le régime léger après. C'est pour ça que je dis que ça devrait pas être trop dur Avoir faim c'est normal, c'est même bon. Ca sert à rien de manger dés que t'as faim. C'est pas parce qu'on a faim qu'on a besoin de manger
C'est un peu dangereux ce que tu dis Nausica. Le corps est quand même bien fait et quand on faim c'est qu'on a besoin de manger. C'est pas un message qu'il envoie comme ça pour rien. Après il faut savoir distinguer la faim de l'envie de manger, et ça pour nous qui sommes ici, c'est souvent un gros problème.
oui nausica,je suis tout a fait d accord avec alex,ya une distinction a faire qui n est pas evidente pour toutes mais si le corps reclame vraiment...
Eh oh je fais 1m54, je trouve que 1m60 c'est pas toute petite, sinon moi je suis vraiment minus :lol:
je vois que ton objectif c est 45 kg,si les filles on raison et que tu mesure 1,60m ,a 45 kg tu seras en souspoid! d ailleurs pour la meme taille jusqua 50kg inclu tu es en souspoid! ton indice de masse corporel sera trop faible medicalement parlant et actuellement tu n es pas en surpoid toujours medicalement parlant! fais attention a toi ca peut etre dangereux et tu peux avoir des carences,potassium etc et de la fatigue du stress de l irritabilité etc as tu des problemes d anorexie? tu peux le dire sans crainte en ce qui me concerne je ne suis pas la et mal placée pour te juger
mais ya que des comiques sur ce forum! :lol: aude j arrive pas a m arreter de rire! belle repartie bravo j adore ca faut que j fasse attention ca clash ici! et jte frais dire qu avec des talon de 8cm jte rattrape presque!
Aude tu vas être trop bien roulée, taille mannequin, quand tu auras atteint ton objectif, toi aussi tu vas nous snober, nous les minus :lol:
Ben tiens, si on ne peut plus se la pêter quand on est mince.... (enfin quand on sera mince!) Mais je ferais un effort devant vous pour ne pas me la jouer! Désolée pour toi Peggy, mais je porte souvent des talons, mes plus hauts font 10 cm! C'est l'avantage d'avoir un mari assez grand, je peux me permettre ce genre de chose!
1.58 pour être précise Pour te répondre peggy, non je ne suis pas grosse en effet mais je me sens pas bien telle que je suis Le calcul d'imc je le fais régulièrement mais je n'y attache pas trop d'importance Tout simplement parce que j'ai de nombreux exemples de personnes qui sont en dessous de l'imc normal et qui pètent la forme et sont très belles Je m'inscris au club des porteuses de talon de 10 cm Mon record c'était 12 :lol:
Je suis jalouse!!! J'ai des milliers ( que dis-je, des milliards) de paires de chaussures à talon haut!! Mais je tiens au maximum 15min de marche avec!!! C'est trop frustrant...et puis, assurée comme je suis, je dois avoir une démarche ridicule!!! ( mais tant qu'on me le dit pas =) )
Moi quand je dis que je porte des talons de 10 cm, c'est tres occasionnel et c'est toujours un jour où il n'est pas prévu que je bouge de mon bureau! ou alors juste pour aller à la poste et encore, faut que je croise personne! :lol: ca donne un peu une demarche de robocop à moins de rouler du popotin. Ce que j'evite pour le moment car il me semble qu'il est un peu trop encombrant pour que je puisse me permettre ce genre de fantaisie! par contre, pour conduire, c'est pas le pied!
Moi je me suis enfin trouvé des chaussures à talons tout comme j'aime et comme j'en rêvais. Sauf que... je suis tout le temps en baskets, en bottes, en ballerines, en tongs... Enfin bref, à 25 ans je découvre les talons et j'avoue, j'aurais du m'y mettre plus tôt, c'est pas gagné la marche avec <_< Elles sont si belles pourtant J'en suis amoureuse.