Moi c'est 1,60 m et.... Je porte tout le temps des talons ! Même maintenant en vivant à la campagne et où tout le monde se fout de moi parce que j'aère les sols (je fais des trous dans la terre avec mes talons), hors de question que l'on me mange sur la tête ! :angry: C'est pas grave ! Quand on sera minces on les prendra "de haut" :lol: Mais il est vrai Nausica que j'espère que tu fais attention. :wub:
pareil incapable! sauf que mon compteur affiche qq heures de vol de plus que vous 36 ans hoooouuuuuu!!!! ca craint pourtant jme trouve tellement mieux avec des talons!
Ah mais je précise que mes chaussures c'est des talons compensés hein Genre de gros écrase merde :lol: :lol:
Et pourtant le talon aiguille est réputé pour donner un galbe parfait au mollet...... ca devrait vous motiver!!! je n'ai jamais essayé les talons aiguilles. Quelque soit leur hauteur, j'ai toujours cru qu'il casseraient sous mon poids!!! h34r: h34r: h34r:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as raison je pense pareil, samedi au mariage j'avais des talons hier impossible de marcher avec autre chose que des baskets... h34r: h34r: :angry:
Ben je suis motivée moi mais il faut que je m'entraine ! Maintenant que j'ai mes magnifiques chaussures
j voudrai bien les voir ces chaussures! t en parle comme si t etais amoureuse!elles doivent vraiment etre superbes!
coucou comment vas tu ?j'ai pas trop le temps de passer j'espere que tu vas bien et que tout ce passe bien pour toi gros bisous
Nickel nickel C'est pas toujours évident mais ça va J'ai dû craquer deux fois mais toujours dans le cadre du régime (cad=> j'ai craqué sur de la salade et des fruits :lol: )
Ben ca au moins, c'est du craquage intelligent et positif au moins!!!! Bravo quelle retenue tu as meme dans un craquage : je te tires mon chapeau et te décerne la palme de "celle qui sait se tenir meme quand elle craque"!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour jolie Nausicaa, Tu es sur le fofo j'en profite pour 1 fois je ne me connecte pas trop tard Tu vas bien ? BIZZZZZZZZZZ :wub:
Sincèrement? Non Ma mère et moi on s'est pris la tète parce que je perds pas un gramme. Elle dit que c'est parce que je fais pas de sport et je sais qu'elle a raison mais c'est plus fort que moi je supporte pas ça :lol: Et puis même, j'aurais dû perdre un peu plus, même sans sport J'en ai marre de faire des efforts dans le vide, j'ai pas le droit au lait dans le café, pas de jus de fruits, pas de collation... ça devient lourd C'est pas que c'est très difficile, ni frustrant mais parfois j'aimerais bien changer du steak/salade Ce qui est frustrant c'est de voir qu'on essaye mais qu'on arrive à rien :blink: D'accord j'avais mes règles mais là c'est fini, j'aurais au moins pu perdre un peu tout de même Je demande pas à perdre les 9 kg mais 5 au moins :unsure: Ma mère veut pas me dispenser de piscine la semaine prochaine <_< Donc pesée hebdomadaire: 53.5 Mais je lâche pas l'affaire, plus que deux jours et c'est bon. Demain je vais à la piscine et je relève les défis :lol:
Ben peut-être que tu ne maigris parce que ton corps n'est pas d'accord. Tu es trop jeune pour faire des régimes aussi restrictifs, pour faire des régimes tout court d'ailleurs... Tu as besoin de plus d'apport que ça, parce que tu n'as que 16 ans, et c'est physique, hormonal, tout ce que tu veux mais c'est comme ça. Tu prives ton corps de ce dont il a besoin, donc il stocke le peu que tu lui donnes. Bon je vois ça comme ça, j'ai peut-être tort. Bon courage en tous cas, et garde le moral, c'est important
T'inquiètes, j'ai craqué tout à l'heure mais maintenant je suis motivée comme jamais Je laisserais pas ces maudits kilos me pourrir la vie Quant à ta théorie, elle me parait plausible mais j'ai pas trop le choix, je pourrais rester comme je suis mais je me supporte pas De toute façon dans deux jours c'est fini, je vais reprendre une alimentation équilibrée... enfin :lol:
Ben je comprends que tu ne te supportes pas, et il ne s'agit pas rester comme tu es si tu le supportes pas, mais à mon avis il vaudrait mieux que tu manges plus et que tu fasses un peu de sport, plutôt que de trop te priver. Car même quand tu dis manger équilibré, c'est beaucoup trop peu pour une jeune fille de ton âge.