Oui je sais, mais là c'était pour l'avant piscine A partir du moment où j'aurais commencé j'essaierais d'être un peu moins stricte Par contre... je DETESTE le sport :unsure: :lol:
Ben tu sais moi aussi, jusqu'à 23 ans j'y étais allergique. Jusqu'à ce que je me force à en faire et que je découvre que ça fait VRAIMENT du bien. Bon c'est vrai que quand je suis fatiguée généralement je préfère ma couette quand même.Mais quand je m'y mets ça fait du bien.
Jolie Nausica Quand accepteras tu de t'aimer, tu es belle comme tout, Pour le sport, tu ne l'aimes pas peut-être parce que tu es obligée d'en faire dans le cadre scolaire ? Tu ne l'aimes pas peut-être parce que ça t'oblige à exposer ton corps et comme tu as un problème avec lui, tu as un problème avec le sport ? Quand je vais mal que je suis très très énervée, ou démoralisée +++, le sport me fait un bien fou, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il dispense une hormone dont j'ai oublié le nom et cette hormone dispense du bien-être, je me demande si ce n'est pas l'endorphine. Cela me manque énormément en ce moment, mais je ne peux pas en faire pour plein de raisons incontournables. BISOUSSSSSSSSSSSS :wub:
oui c est l endorphine,et je suis ok avec zeta,peut etre que le cadre scolaire et donc a caractere obligatoire ne te convient pas pour cette raison et si tu n est pas a l aise avec ton corps normal que tu revoque le maillot de bain! 16 ans,pas evident pour faire un regime ta pupertee n etant pas finie tu risque de detraquer ton corps,tu devrai te limiter a un equilibrage en attendant la fin de la puberté ou la les changements dans ton corps ne seront plus du a ta croissance et pour finir je te dirai que plus on a de kilos a perdre plus on en perd,et inversement donc normal qu au bout d un moment tu ne perde plus,le corps dis stop et il faut d avantage de restriction pour retablir une nouvelle fonte,attention toutefois a ne pas tomber dans l anorexie ou perdre du muscle au lieu de la graisse!! bisou ma belle courage tout vient a point a qui sait attendre...
Juste pour info, si j'aime pas le sport c'est parce que déjà toute petite j'arrivais à rien à cause de l'asthme Maintenant je fume... je vous laisse imaginer le truc Aujourd'hui j'ai été à la piscine et j'ai craqué parce que j'arrivais à rien et ça m'exaspère La natation était le seul sport dans lequel je me débrouillais bien Mais depuis je m'en suis dégoûtée, je supporte plus le moindre exercice Enfin bref Aujourd'hui dernier jour de régime, ce soir je mange ce que je veux (j'ai bu un café au LAIT) Ca fait plaisir :lol: Enfin j'ai compris pourquoi je perdais moins C'est parce que ça fait un an et demi que j'ai pas atteint ce poids Le dernier régime du mois d'août s'était terminé au poids où je suis C'était des kilos récents donc plus facile à perdre Eûréka :lol:
Eh ben voilà !!!!!!!!! ça c'est une victoire !!!!! Pourquoi tu te prends la tt avec ta maman ? Son souci c'est tout simplement ton bien-être. Et si elle voit que tu en fais trop ou que tu commets des erreurs ça doit l'angoisser. Faut pas fumer mon petit coeur !!!!!!!!! Faut pas. J'ai arrêté il y a à peu près 15 ans, et... Je ne l'ai JAMAIS regretté. BIZZZZZZZZZZZZZZ :wub:
dernier jour de regime,attention de ne pas trop reprendre en mangeant cke tu veux comme tu dis,pense a ta periode de stabilisation c est important,tu devrai reintroduire progressivement les aliments interdits pour consolides une bonne fois pour toute tes acquis,t en a chier a tout perdre faut pas tout nik.. bisou
Bon ce we n'aura pas été terrible côté régime J'ai décidé de m'y remettre sérieusement lundi Hier j'ai mangé Petit déjeuner: All bran fibres + Compote de pommes Café au lait Déjeuner: Pâtes de riz (25g) Thon albacore Champignons noirs Salade Sauce soja Mousse de fruits Clémentine Collation All bran (12g) Café au lait Pomme Dîner: Champignons de paris Thon albacore Taillefine Banane Pain (env. 30 g) Bridelight Crème dessert All bran Pomme La journée avait bien commencé pourtant C'est le soir que j'ai mal géré :unsure: Pour l'instant j''ai mangé Petit déjeuner: All bran fibres + Compote allégée Café au lait Déjeuner: Salade/sauce soja/moutarde Pain Jambon blanc Châtaignes Poulet (blanc et ailes avec peau) Yaourt taillefine En fait j'ai fait deux déjeuners parce que ma mère est malade et ça me faisait de la peine de voir mon beau père manger seul :unsure: Et puis les chataignes/marrons j'adore ça h34r: Ce soir de toute façon c'est ultra light
franchement je troue qu'elle était bien ta journée... même si toi tu trouve avoir fait un écart le soir, moi je trouve que c'était une belle journée
Effectivement pour le soir ça faisait beaucoup je trouve en quantités. Ce n'était ni gras ni sucré mais trop. Ceci mis à part, tu ne devais plus du tout avoir envie de manger après ça :lol: Tu as raison Nausica c'est BON les MARRONS. BISOUSSSSS :wub:
Faut savoir que c'était du grignotage donc quantités énormes <_< Résultat j'ai repris un peu plus d'une kilo par rapport à ce que j'avaias perdu Mais bon je m'y remes Ce matin j'étais à 54.3 je crois Fin de ma journée d'hier Collation: Café au lait Dîner: Haricots verts Clémentine Yaourt Taillefine Et aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: All bran fibres + Compote de pommes Café au lait Déjeuner: Haricots verts Moutarde Jambon blanc Yaourt taillefine Pain Collation: Mousse aux fruits à 55 kcal Dîner: Pain (j’ai pas compté ça doit jouer dans les 50 g) Salade Sauce soja Yaourt taillefine Pomme Bon pour ce soir j'avais pas prévu le pain ni la pomme mais franchement sur ma journée je suis entre 700 et 750 J'ai décidé de faire quelques jours très légers
celina a raison tu reduis beaucoup trop tes calories, alors apres craquage mais ne culpabilise pas demain sera une journee zen en tout les cas c'est tout ce que je te souhaite gros bisous bonne soiree ines
Je sais je sais mais la piscine m'affole un peu Si craquage c'était à cause du régime des deux semaines, et de toute façon je me suis repris rapidement alors pas de culpabilité de toute façon c'est fait maintenant :lol:
Je n'approuve pas du tout mais bon, tu as l'air d'avoir le crane dur... On n'est pas sérieux quand on a 17 ans... Alors à 16 !!!
c est vrai que moi aussi quand je retrecis trop les quantitees... je craque apres! fais attention a toi,vas y tranquille n oublie pas qu il y a une difference entre toi et nous toutes:tu n as pas fini ta croissance! tu as par consequent des besoins un peu differents des notres
Ecoutes un peu les vieilles qui t'entourent.... :lol: :lol: On a toutes des chemins de régime différents mais le meme objectif : perdre du poids. On a fait chacune nos expériences, et on le dit bien haut bien fort : tu ne manges pas assez, tu te restreints trop alors : ECOUTES NOUS!!!
Je sais je sais je vous écoutes attentivement Déjà je grandis plus depuis bien trois ans (sauf en largeur... <_< :blink: :lol: :lol: :lol: ) Ensuite j'ai dis que jusqu'à vendredi je n'en faisais qu'à ma tète et après je reprends une alimentation correcte... bah oui j'aurais plus rien à perdre, je me serais déjà payé la honte de ma vie Oui, en fait je suis très orgueilleuse et je supporte pas le fait de pas être parfaite <_< Alors menu d'hier Petit déjeuner: All bran fibres + Compote allégée Café au lait Déjeuner: Salade Sauce soja Jambon blanc Pain (25g) Collation: Café au lait Pain (40g) Pomme Dîner: Riz (20g) Champignons noirs Pomme Endive au jambon (juste goûté) Vous voyez bien que je me laisse pas mourir de faim, comme j'avais pas faim le midi je me suis rattrapée au goûter et le soir oui faut faire le contraire mais bon j'adapte Quant à aujourd'hui pour le moment Petit déjeuner: All bran fibres + Compote allégée Café au lait Andros Fruit et Yaourt (90 kcal) Pain (30 g) St Hubert Déjeuner: Légumes surgelés Pain (35 g) St Hubert Jambon blanc (grande tranche) Clémentine Pomme Ce matin j'avais très envie de manger et ce midi aussi alors je me suis fais plaisir (pain/beurre mon point faible) Par contre j'ai fait 1h de vélo donc j'ai rétabli ^^