Bon ca va... bien que l'on ne sache pas exactement les quantités que tu avales, ca semble plutot correct et équilibré. Alors c'est parfait, continues sur cette voie. Et bravo aussi pour le sport!
Demain j'allège le régime... enfin, peut être Aujourd'hui Petit déjeuner: All bran fibres + Yaourt taillefine 3 cafés au lait Pain (?? g) St Hubert Déjeuner: Haricots vert/ail/margarine Jambon blanc (grande tranche) Pain (??g) St Hubert Yaourt Taillefine Café au lait Collation: (vers 18h ) Pain (env. 25g) Clémentine J’ai picoré quelques All Bran Dîner: Haricots vert/brocolis et divers légumes verts/ail/margarine Pain (env. 40g) Yaourt Taillefine 2 clémentines Je dois être entre 900 et 1000 kcal... je vais peut être grignoter un petit quelque chose j'ai envie de manger Tout à l'heure, vers 18.45h, bonne nouvelle, 54kg sur la balance alors que ce matin j'étais à 54.3... en fait je sais pas si je vais grignoter ce yaourt... on verra :lol: Demain c'est l'enfer... ou la délivrance, au choix Je flippe mais c'est insupportable Moi qui d'habitude m'endors comme une masse dés que je pose la tète sur l'oreiller, hier je me suis tournée et retournée en pensant à tous les scénarii possibles et imaginables... De toute façon demain matin je me cantonne au riz au lait. Je sais c'est pas bien mais j'ai le ventre qui gonfle dés que je mange alors... <_< Edit: je l'ai mangé le yaourt Ca va pas me tuer et je reste correcte cad entre 1000 et 1100 kcal (oui fruit et yaourt=90kcal)
C'est la piscine demain? c'est ça l'epreuve??? Parce que pour ce qui est du ventre balloné, la riz au lait, je suis pas sure que ce soit la meilleure solution!
Bah ouais mais je voudrais pas partir totalement a jeun non plus Le café au lait c'est mort A la limite je peux prendre des céréales Ouais c'est ça, demain matin ça sera 40g de All Bran
Je vois la scene d'ici : Nausica dans l'eau, qui flotte sur le dos, le ventre en l'air tel un iceberg.... :lol: :lol: :lol: ne le prends pas mal, mais je crois que tu te focalises!
Ben alors Nausica tu nous fais un caca nerveux pour une misérable séance de piscine ? Alors que tu es descendue à 54 kg ? Va à la piscine pour bouger. Et dis toi bien que tous les regards ne sont PAS braqués sur toi. Et ceux qui te regardent te regardent peut-être avec envie... Tu n'es vraiment pas grosse ! :wub:
Bon je suis désolée j'ai pas trop le temps Je vous fais un topo: après la piscine vendredi dernier, la pression est retombée, j'ai fait que grignoter Je voulais m'y remettre seule mais j'ai pas réussi Résultat je suis dans les 56 Donc je déprime Donc j'ai envie de manger Bon c'est de ma faute Mais j'arrive pas à m'arrêter En plus hier on a fait un repas pour l'anniversaire de ma mère J'ai mangé comme une vache - et j'exagère pas Et puis ce we j'ai des amies qui viennent pour faire un exposé pour l'école Ca va pas être évident Lundi je note ce que je mange et je recalcule mes calories Je veux redescendre à 53.5 rapidement J'en ai marre d'avoir aucune volonté Je passerais sur vos topic dimanche soir là, j'ai pas le temps faut que j'aille chercher mes amies Bisous à toutes
Je pense que le problème est justement que tu as perdu trop rapidement ma belle, es tu sure de vouloir reproduire les mêmes erreurs ?
Nausica, Tu craques ! Aïe ! Essaie de maîtriser un peu, juste histoire de ne pas avoir à repartir de trop loin lundi. D'accord ma belle ? COURAGE et Alexandra a raison ne vas pas trop vite. ZEN ma chérie ! GROS ENORMES BIZZZZZZZZZZZZOUS :wub: :wub: :wub:
Coucou Nausica, Tu sais, ce n'est pas qu'une question de volonté, le corps généralement fait ce qu'il faut pour obtenir ce dont il a besoin...et parfois, ça passe par le fait de manger tout et n'importequoi...( enfin, c'est une théorie, quoi...). Je ne ferai que répéter ce que disent les autres, c'est "molo"...Surtout à ton age! Tu imagines pas dans quelle merde tu peux te mettre en faisant comme tu fais.... En attendant, essaye de profiter un peu de tes amies... Gros bisous! Oz
Nausica, Ton craquage vient aussi peut-être du fait du régime draconien que tu t'es imposé dernièrement ? Allez reviens vite et ré équilibre c'est tout GROS BISOUSSSSSSS :wub: :wub: :wub:
Et oui : mollo , rien de tel. Draconien, c'est pas bien.... Tu n'as sans doute pas lu les posts depuis un moment : regarde peggybd, elle a passé une semaine à l'hopital à cause des fameuses pillules de britney spears pour maigrir... A vouloir en faire trop, on risque gros pour sa santé...
Bon bon bon Que dire? J'ai honte mais bon, mon orgueil est plus à ça près maintenant Ce soir c'était le dernier grignotage Là je me suis brossé les dents donc c'est bon Je suis vraiment en colère contre moi J'ai réussi à reprendre en dix jours ce qu'il m'a fallu un mois et demi pour perdre Enfin, je change pas ma règlette Mes parents veulent pas que je recompte les calories Le problème c'est que justement, quand je les compte ça m'aide à pas grignoter... Pfff, je voulais voir si j'arriverais à reprendre les bonnes habitudes seule mais je vois que j'ai vraiment besoin du fofo
Tu n'es pas la seule. J'ai remarqué aussi que ma motivation n'est jamais aussi bonne que lorsque je viens régulièrement sur le forum. Courage, ce n'est pas la fin du monde ! GROS BISOUSSSSSSSSSSSS ma Belle :wub: :wub: :wub:
Je le dis et le répète : le forum est notre meilleur allié dans le régime! Il m'a aidé une premiere fois à perdre tous les kilos que je voulais perdre et là il me refait le meme effet. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de me motiver à d'autres occasions.