Tu as raison ne change pas ta réglette et reviens vite vite ! Pas grave le craquage, nourris toi correctement, retrouve les bonnes habitudes que tu avais. :wub:
Le retour du jedi ^^ J'ai pas trop pu venir parce que je préparais les exams de TPE pour le bac <_< ... je me suis plantée <_< Après ce (trop) long interlude je reviens... motivée... enfin j'espère Je recommence tout depuis le début Ca veut dire changement de règlette et tout le touintouin - je sais pas comment ça s'écrit ^^ - Bref, je pense que je vais prendre vos posts en cours... j'en aurais pour des heures si je devais tout lire d'un coup :lol: Bonnes résolutions - lundi => jour de référence - ne pas se peser tous les jours - ne pas se prendre la tète - rester cool - se débarasser de cette obsession pour la nourriture - compter les calories discrètement pour pas que ma mère le sache Bisous à toutes, je vous :wub: 4 ...
Bravo ma toute belle ! Semaine exemplaire ? Pour les calories tu dois avoir l'habitude maintenant, non ? Même sans regarder sur une table des calories, je suis sûre que pour l'essentiel, tu sais ce que ça donne. GROS BISOUSSSSSSSSSS :wub: :wub: :wub:
Oui, semaine exemplaire Ce matin : 55.8, bon je m'attendais à pire Donc commencement d'un nouveau régime Aujourd'hui Petit déjeuner Une navette au pétite chocolat 170 Une clémentine 30 Café au lait 45 Total petit déjeuner : 245 kcal Déjeuner Haricot verts 25 Jambon blanc (2 tranches) 112 Pain (38 g) 100 Gruyère (18 g) 66 Bridélight ? Total déjeuner : 310 kcal Collation 2 biscottes 60 Jus de fruits 45 Total collation : 105 Dîner Pain (43 g) 112 Poireaux Carottes Oignons Choux verts Moutarde Vinaigre balsamique Bridélight Total dîner : ? Total journée : 772 + légumes Pour le dîner j'ai pas pu compter, je me serais bien vue peser mes choux... Enfin comme c'est que des légumes c'est pas bien grave... par contre c'est vrai que j'en ai mangé pas mal :lol: :lol: h34r: Je dois viser dans les 1000 kcal
Moi je dirais tintouin.... Ou le toutim..... En tout cas, pour quelqu'un qui pese pas ses aliments, t'as un compas dans l'oeil vachement affuté : 18 g de ceci, 38g de pain.... Chapeau!!!
OUI je dirais aussi tintouin Et je confirme : au bout de quelque temps on développe des facultés quasi mathématiques de calculs de poids et mesures en tous genres, Nausica ne fait pas exception à la règle ! Allez mon petit d'Artagnan, continue comme ça c'était parfait pour une reprise, absolument PAR FAIT :wub:
Rhô les filles, j'ai dis que je le faisais discrètement... je les pèse quand même Bon bah ce soir j'avais envie de manger : Petit déjeuner: Pain (45g) 117 Café au lait 45 Yaourt taillefine 62 Total petit déjeuner = 224 Déjeuner: Haricots verts 20 Pain (38 g) 99 Jambon blanc 56 Moutarde 10 Gruyère (13 g) 48 Café 20 Total déjeuner = 253 Collation: 2 biscottes 60 Café au lait 45 4 dragées 112 ? Dîner: Mâche 28 2 tomates 50 Sauce soja 15 Pain (22 g) 57 Yaourt 59 Pomme 70 2 biscottes beurrées 70 Total dîner = 349 Total = 1043 Les 112 kcal des dragées ça me parait beaucoup quand même... tant pis j'en mangerais pas demain :lol: Je suis trop contente, j'ai enfin fini ma conduite. Quelques détails avec l'assureur et je prend la voiture avec mon beau-père. Enfin la conduite accompagnée :lol:
Bravo pour la conduite accompagnée, c'est dejà le début de liberté!!!! :lol: :lol: Dragées, je sais pas combien ca fait en calories, amis c'est que du sucre et amande. t'as pas plus calorique!
Pas faux Donc voilà ma journée Petit déjeuner: Pain (21g) 55 3 biscottes 90 Beurre 20 ? Café au lait 37 Yaourt taillefine 62 Total = 264 Déjeuner: Mâche 27 4 biscottes 120 Thon albacore 108 Moutarde 10 Beurre 35 Yaourt 59 Total = 359 Collation: Yaourt 59 Café au lait 30 Total = 89 Dîner: Salade + sauce 85 Haricots verts 35 Pain 73 Gruyère 70 Jambon blanc 54 Pomme 70 Total dîner = 387 Total journée = 1099 Tiens, aujourd'hui j'ai été voir Coco au ciné D'après la bande annonce je m'attendais à un film pas super. Bah franchement il était pas mal du tout, je me suis bien marrée... et puis, c'est Gad Elmaleh quoi ! :lol:
Et ben moi.... Je n'irais pas!!! :lol: :lol: Franchement, ca ne m'attire pas, mais je comprends que certains puissent avoir envie de le voir! Par contre, y'a "l'empire des deux mondes" ou un truc dans le genre qui sort en mars au ciné, ca à l'air tentant. Mon mari adore les films asiatiques!
Et moi je suis tout court FAN de CINE. Cela fait des mois que je n'y suis pas allée, il faut absolument que j'y retourne et vite ! Le dernier que je suis allée voir avec ma cousine préférée pour nous changer les idées car le moral n'était pas terrible : "Il y a longtemps que je t'aime"avec Elsa ZYLBERSTEIN et Kristin SCOTT THOMAS. Quelle réussite ! Nous sommes sorties toutes les deux de la séance en larmes ! Un film pas facile à voir, d'une tristesse... Bonjour le moral ! ça ne s'était pas arrangé ! Comme 2 dindes nous n'avions pas pris le temps de lire le synopsis ! ça ne se reproduira pas, croyez moi ! Là j'aimerais bien aller voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" avec Brad PITT et Cate BLANCHETT. Ce que j'en ai lu m'a paru sympa ! Mais je te rejoins Nausica, j'aime beaucoup Gad ELMALEH ! :wub:
J'adore aussi les films asiatiques, surtout les japonais. Ils ont une manière de voir les choses très différente et c'est franchement passionnant de voir les différences entre nos cultures Bref. Tant pis pour la semaine parfaite J'explique : jeudi midi, ma mère avait fait à manger... impossible de compter les calories = Craquage vendredi midi, repas au self, tant pis pour le calcul des calories = craquage MAIS, j'ai quand même perdu du poids :blink: , ce matin j'étais à 55 Alors, tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai rétabli Petit déjeuner: Pain au lait aux pépites de chocolat 126 Café au lait 63 Total = 189 Déjeuner: Coca cola light 4 Mâche avec sauce 85 Haricots verts / ail 30 Pain (40g) 100 Jambon blanc 56 Gruyère (13g) 48 Beurre 15% 10 Pomme 78 Total = 411 Collation: Café au lait 28 Pain au lait aux pépites de chocolat 126 Total = 154 Dîner: Pâtes de riz 83 Curry Champignons noirs 5 Mâche avec sauce 60 Yaourt 59 Total dîner = 207 Total journée = 961 Là je vais aller me boire une tite tisane et faire quelques abdos
Benjamin button, je l'ai vu, c'est tres bien. les decors et les maquillages sont une vraie reussite! En fait, c'est pas "l'empire des deux mondes", mais "les trois royaumes"!!! :lol: :lol: :lol:
Okay merci pour le nom je vais voir si je le trouve Sinon je pensais aller voir La Vague, film allemand En fait c'est une classe de jeunes qui étudie les dictatures , et le prof décide de faire des travaux pratiques... mais ça dérape... enfin je crois que c'est ça Sinon niveau régime hier j'ai mangé : Petit déjeuner: Pain au lait aux pépites de chocolat 126 Café au lait 45 Total = 171 Déjeuner: Légumes surgelés /curry 70 Lapin - j’ai pas pris de sauce - 85 Pain 80 Profiterole 70 Total = 305 Collation: Café au lait 16 Pain au lait aux pépites de chocolat 126 Total = 142 Dîner: Haricots verts / curry 15 Salade avec sauce 85 Pain 45 Yaourt 59 Total dîner = 204 Total journée = 822 Quant à aujourd'hui Petit déjeuner: Pain beurré 114 Yaourt taillefine 59 Café au lait 34 Total = 207 Déjeuner: Soupe 71 Pain beurré 90 Gruyère 66 Pomme 70 Total = 297 voire plus, j’ai oublié le poids du pain Collation: Café au lait 23 Pain beurré 55 Total = 68 Ca me parait assez peu mais bon, on verra Ah oui, j'oubliais -comment peut-on oublier ça ? -ma pesée hebdomadaire - et là je sais pas pourquoi j'ai pensé à hebdRomadaire :lol: - Ce matin 54.3 Je suis plutôt fière de moi mais j'ai surtout eu un grs coup de pot de pas avoir repris malgré jeudi et vendredi
Il n'y a pas de raison, accroches toi choukinette, çà va aller mais ne te prives pas trop pour éviter de craquer après [attachment=1900:bisou1.gif]
Lol bon pour la variété on repassera... Bref, fin de ma journée Café au lait 11 Dîner: Légumes surgelés / curry 70 Pain beurré 100 Gruyère 52 Total dîner = 222 j’ai encore oublié pour le pain Total journée = 805
Moi je veux bien te féliciter pour ta perte de poids, mais je suis aussi toujours persuadée que tu manges beaucoup trop peu, et que c'est vraiment très mauvais !