Je n'arrive pas à tenir mes régimes

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Je comprends mieux, même si 41 kilos, ca fait peur !!

En tous cas, c'est très bien de vouloir arréter de fumer même si ca te fait prendre quelques kilos. Moi j'ai arrêté en début de grossesse alors les kilos sont passés un peu inaperçus :p
  2. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui 45 kilos même pour toi nausica c'est déjà pas énorme mais si Sab pensait que tu étais aussi grande que miss france elle a du avoir des sueurs :rolleyes:
  3. Nausica

Nausica New Member

Lol désolée SaB :rolleyes:

Bon, aujourd'hui encore une mauvaise journée pour les repas

J’ai mangé:

Petit déjeuner:
    1 tartine beurrée (35g)
    Deux cafés au lait
    3 pruneaux
    100 mL de jus d’orange

Déjeuner (mes parents partaaient à un apéritif)
    Une soupe maison
    Une tranche de pain (environ 35 g)
    Avec de la moutard
    50g de jambon blanc
    Fromage (Carré environ 25g)
    Une mandarine (1h plus tard)
    Un demi café

Collation:
    Un yaourt nature goût bulgare (106kcal)
    Un thé au citron
    Un pruneau

Apéritif (on a du monde)
    100 mL de jus d’orange (la galette me faisait pourtant les yeux doux ^^)
    Coconut + 115 mL de jus d'orange (j'ai résisté au pain/beurre/jambon aux cacahouète et aux oeuf/mayo

Diner
    Soupe maison
    Crème caramel à 130 kcal
    petite tranche de pain
    2 clémentines

Waou je suis originale <_<
  4. Marimba

Marimba New Member

En fait, c'etait pour cette meme raison que je t'avais demandé ta taille. Moi aussi, en voyant ce chiffre (presque la moitié du mien et pourtant je pense pas etre obese non plus!!! :lol: ) j'ai eu peur.
    Ceci dit, moi je fonctionne à l'envers de ton raisonnement. Tu dis préférer viser tres haut pour etre sure d'arriver à un poids "convenable". Moi c'est l'inverse. Je vise dans un premier temps un poids "convenable" (j'entends par là, pas forcement le poids ideal mais un poids plus confortable que l'actuel) et une fois atteint ce poids convenable, je suis contente de moi et je me dis que finalement c'etait pas si difficile et que je peux aller encore un peu plus bas.

Je trouve que du coup, je suis contente d'avoir atteint un objectif.
    Concretement : actuellement je fais 74,7 kg (je suis partie de 77,7) et je vise 67 kg. Je sais que je peux atteindre ce chiffre car je l'ai déjà fait avant d'etre enceinte. Donc une fois arrivée à 67, déjà d'une part je serais assez fiere de moi (ca fera deja un beau nombre de kilos en moins) et ensuite je viserais 65. Du coup, meme si je rate les 65, je ne resterais pas sur cet echec.

C'est clair ce que je dis??? :blink: :huh: :blink:

Question qui n'a rien à voir mais j'ai cru comprendre que tu etais incollable sur le japon, peux tu me dire comment s'appelle la sauce sucré que l'on sert avec les suchis. Je n'ai encore jamais reussi a en acheter car les emballages chez mon magasin belasie ne donnent pas vraiment la composition en français. j'adore cette sauce avec mes makis!!!
  5. SaB

SaB New Member

Moi j'ai le même raisonnement qu'Aude ! :rolleyes:
  6. Nausica

Nausica New Member

Oui, j'ai toujours fait le contraire de tout le monde.
    En fait, je sais que si j'ai atteint mon premier objectif, j'aurais pas le courage de reprendre <_<
    Donc voilà, pour vous rassurer, je vais essayer d'arrêter de fumer en même temps que je perd du poids comme ça j'aurais pas à descendre aussi bas ;)

J'édite:
    Quand j'ai dit que j'étais incollable sur le Japon, je parlais surtout musique ^^

Mais bon, j'ai fait mes recherches, la sauce dont tu parles c'est pas la sauce Sakitori? Elle est sucrée parait il (et oui, je n'ai jamais mangé de sushis... par contre j'en rêve *bave)

^^
  7. Nausica

Nausica New Member

Bon, journée de régime totalement ennuyeuse mais pas frustrante du tout et c'est un bon point ^^

Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    1 tartine beurrée (65g)
    Deux cafés au lait
    4 pruneaux

Déjeuner:
    Une soupe à 65kcal
    Riz
    Céléri rave sans rien (c'est tellement mauvais j'en ai presque pas mangé <_< )
    1 tranche de rôti roulé
    Fromage (Carré environ 25g)
    Une mandarine

Goûter:
    Un bébé bout de pain (moins de 10g)
    Une lichette de beurre
    Un demi capuccino (environ 30 kcal)
    Une clémentine

Vers 18.30h un verre de jus de fruit

Diner:
    Une tranche de jambon blanc avec moutarde
    Un sachet de petits légumes surgelés dans un peu de margarine (bah oui c'est meilleur ^^)
    Une tranche de pain (20g)
    Un tallefine à 59 kcal
    Et là mon café au lait m'attend :p

Je suis trop contente de mon goûter, il a pas dépassé les 50 kcal mais ce que ça m'a fait plaisir :p

Bon je vais parcourir les topics
    Bisous à toutes ;)
  8. SaB

SaB New Member

C'est une belle journée ! Bravo à toi !!
  9. Nausica

Nausica New Member

Merci ;)

C'est bizarre je comprend pas, j'ai pas fait d'écarts et pourtant j'ai repris 400g, ça me contrarie un peu.
    Vous arriveriez à voir le problème vous??
    Enfin bon, on va pas se laisser abattre et on verra jeudi.
    Faudrait que j'arrète de me peser plusieurs fois pas semaine je crois ;)
  10. ?lo76

?lo76 New Member

bonjout tout le monde,
    moi je viens d'arriver sur ce site et je dois dire que je ne comprends pas tous les fonctionnements!
    comme vous j'ai déja fait plusieurs régimes mais aujourd'hui je suis bien décidé à vraiment réussir celui la!
    je mesure 1m72 et je pèse 86.7 kg. j'ai pris le régime depuis hier, et jespère y arriver grace aux légumes et à prendre le moins de calories possibles!
    et je voudrais savoir comment vous faites pour afficher la petite barre de kg que vous avez toutes en bas de vos message avec vos kg perdus dessus!
    moi mon objectif c'est d'atteindre 68 soit 18 kg a perdre!
    bon courage a toutes
  11. Marimba

Marimba New Member

Merci, je vais voir ça la prochaine fois que je ferais mes courses dans un magasin asiatique. Et dès que possible, je me ferais des makis!!!! miam...
  12. Nausica

Nausica New Member

Arrètes tu me donnes faim *je viens de manger mais bon*

Alors aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    1 tartine beurrée (65g)
    Deux cafés au lait
    2 pruneaux

Déjeuner:
    Haricots vert/ail/margarine
    Une tranche de rôti (environ50kcal)
    Pain à la farine complète (35g)
    Un taille fine (61kcal)
    Une pomme (80kcal)

Collation:
    2 pruneaux

Ensuite je suis partie "courrir avec une copine" on a courru 5 min mais on a marché pendant plus d'une heure donc bon

Dîner:
    Une pomme
    Une soupe à 71 kcal
    Une tranche de pain (25g)
    Une tranche de jambon blanc
    Avec moutarde
    Un taillefine à 59 kcal
    Et là, un café au lait m'attend :p

J'ai l'impression de manger plus c'est derniers jours, c'est peut être pour ça que j'ai repris <_<

Au fait bienvenue élo :D
  13. SaB

SaB New Member

Bizarre que tu aies repris 400 grammes car tes repas du soir sont bien ( les autres aussi - mais ceux du soir sont souvent significatifs sur la perte ou prise de poids du lendemain ). vois si ca dure sur plusieurs jours, ce qui ne serait pas normal.

Pas de soucis de constipation ? Tu t'es pesée à la même heure à peu près ?
    Parfois, quand je me lève à 6 heures du mat pour le biberon, je fais une première pesée, puis je fais ma pesée habituelle ensuite vers 9/10 heures et parfois, j'ai une différence de 300 grammes ...
  14. Nausica

Nausica New Member

Bah j'ai peut être pas trop été aux toilettes mais bon

Je me pèse toujours à la même heure, agen après avoir été au toilettes... ça met de meilleures humeur :lol:

Enfin bon, là j'ai perdu 200 sur les 400 donc ça m'affole pas ;)
  15. LELE

LELE New Member

bonjour nausica

c'est peut etre le lait qui te fais moins aller au toilette moi j'en bois pas mais je sais pas si vc'est si bon que ca surtout que toi tu en bois pas mal evite peut etre celui du soir

sinon tu m'as donne une idee pour ma tartine du soir mettre de la moutarde a la place du beurre allege pas bete ;)

bonne journee
  16. Nausica

Nausica New Member

Lol, contente de te donner des idées.
    T'as peut être raison pour le lait, je suis sensée diminuer mais c'est pas évident
    Je déteste le lait mais un café comme ça j'ai du mal...
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Pourquoi bois tu du café le matin si tu n'aimes pas ? Tu peux choisir un thé ou une infusion à la place, on trouve une multitude de gouts désormais. Une infusion aux fruits des bois avec 2 sucrettes dedans ce sera toujours meilleur que le café que tu n'aimes pas :)

Pour la tartine, il y a aussi la possibilité de mettre un sylphide dessus (24 calories) ou préparer une sauce tomates maison sans matiere grasse, avec des aromates (env. 3 calories calories la cuillere à soupe) ou encore 1 càc de mayonnaise 5% de matière grasse avec une rondelle de tomate posée dessus
    :D
  18. Nausica

Nausica New Member

J'adooooooooore le café... mais au lait. C'est pour ça que je dis que sans le lait c'est dur ^^

Quand aux tartines, j'ai mis de la moutarde parce que ça fait sandwich avec mon jambon ^^
  19. ?lo76

?lo76 New Member

bonjour tout le monde!
    aujord'hui pour moi c'est soupe parce que hier j'avais du monde a manger et du coup je me suis un peu lahé sur les biscuits apéro ( mon péché mignon)
    est ce que vous avez des recettres de soupe a me donner? parce que la j'ai fait soupe aux légumes!!
    bon courage a toutes
  20. Nausica

Nausica New Member

Régime plaisir, plaisir, plaisir!
    Je viens juste de finir de manger et je me suis précipitée vers l'ordi pour vous faire partager ma magnifique expérience culinaire!
    Ok je m'emballe :lol:

Hier je me suis fait cent abdos, je pense refaire la même chose ce soir

Alors
    Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    2 tartines beurrées (50g)
    Deux cafés au lait
    2 pruneaux

Total: environ 280kcal

Déjeuner:
    Une demi part de poisson aux petits légumes (tu parles il y avait que des patates) à 186 kcal
    Une soupe à 71 kcal (puisque les petits légumes c’était pas des légumes)
    Un taille fine à 61 kcal
    ¼ de café au lait

Total: environ 325 kcal

puis on a courru pendant 10min avec une copine et au total on en a eu pour une heurer d'exercice puisqu'on a marché

Collation:
    Un thé à 3h45
    Une pomme à 5h (environ 85kcal)

Dîner:
    Petits légumes surgelés à 35 kcal
    Cuits dans 10 g de margarine (ça doit jouer dans les 50 kcal)
    Une tranche de rôti environ 50 kcal
    Sur une tranche de pain (20g) et un peu de moutarde
    Un taillefine à 59 kcal
    Et une petite tranche de pain grillé de 10 g

Total: environ 225 kcal

Total de la journée: environ 920 kcal

Je suis absolument pas sure de la valeur du pain, je pense que ça doit jouer dans les 250 kcal/100g.

Je m'étais pas rendue compte que je mangeais si peu calorique en fait - à moins que je me sois trompée dans mes calculs??
    Mais j'aime tellement ce que je mange que je m'en rends pas compte

Je me suis fait plaisir sur ce dîner, c'est pas possible, j'en suis encore toute fébrile (et le pire c'est que j'exagère pas :lol: )
    J'ai rarement autant apprécié un repas, tranquille devant ma télé ;)

Je comprends pas pourquoi je suis aussi contente moi :blink:

Partager cette page