Je n'arrive pas à tenir mes régimes

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Merci les filles pour vos conseils

Je vais tenter de voir auprès de ma mère pour la diététicienne mais c'est pas gagné
    Déjà qu'elle me fait un caca nerveux parce qu'elle trouve que je mange trop.
    J'adore, je lui annonce que je fait 57 et puis quand je prend mon petit déj elle me dit "mets moins de beurre"
    Déjà que c'est du beurre allégé dégueulasse... <_<

Enfin hier j'ai carrément failli craquer, j'ai mangé trois croûtons et puis j'ai pris un quart de cuillère de capuccino que j'ai avalé comme ça.
    Mais quand je me suis rendue compte que je refaisais comme avant c'est-à dire piocher dans le sucre la confiture ou la mayonnaise, j'ai commencé à flipper :eek:

Je me suis arrêtée mais quand je l'ai dit à ma mère elle a gueuler <_<

Rrr, elle me dit que je me prend trop la tète, et c'est vrai je le sais mais j'y peux rien :rolleyes:

Enfin bref, là elle est en train de préparer une galette <_< et puis il y a pleins de trucs bons
    Je sens que je vais devoir gérer pour laisser la moitié de mon assiette à chaque fois :lol:

J'ai mangé peu ce matin en prévention:

Une tartine de pain de 10 g
    Un biscotte de 10 g
    2 Pruneaux
    Un café

Je vais essayer d'arrèter de compter les calories. Maintenant je sais à peu près ce qu'il faut que je mange pour pas dépasser mon cota ;)
    De toute façon j'ai remarqué que je perdais mieux quand j'étais autour des 1000/1100 donc bon...

Bon, je vous dirais si j'ai résisté, mais il y a peu de doûte, aujourd'hui, j'ai une motivation en béton, la perte m'a redonné le moral et puis je rentre dans du 36^^

Kisu, je vais visiter vos posts
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonne journée Nausica :D
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Tu sais les mamans, surtout quand elles ont elles-même eu des problèmes de poids et ont peur pour leur enfant, sont souvent trop peu objectives et pas de bons conseils...
  4. ?lo76

?lo76 New Member

c cool nausica garde cette volonté en béton et meme si tu fais un petit extra il n'y a pas mort d'hommes!!! :p
    gros bisous a toi
  5. SaB

SaB New Member

Nausica, attention à toi quand même, tu es jeune, en pleine croissance, et 500 abdos avec le peu que tu manges, j'ai peur que tu t'écroules :huh:
    Ecoute ton corps surtout ( et pas ta mère :lol: ) !
    Bises
  6. maow

maow New Member

Ah les mamans...moi elle me fait une crise si je ne me ressers pas deux fois des ses bons petits plats :blink: Sinon je pense que rentrer dans du 36 c'est déjà pas mal ;) Mais s'il y a encore quelques petits endroits que tu trouves disgracieux, tu peux faire du sport, c'est ça qui affinera le plus ;) Bon dimanche!
  7. Nausica

Nausica New Member

Bon eh bien résumé de ce midi -qui n'est toujourspas fini^^

Alors apéritif: Coconut/jus d'orange et j'avoue avoir craqué sur les chips aux crevettes et le mélange cacahoutes fruits confits <_<

Entrée: j'ai fait l'impasse sur le crabe pané

Plat: Brochet/beurre blanc, pdt en gratin, julienne de légumes, purée de céléri, brick de purée de céléri - j'ai donc pris bochet sans sauce, purée de céléri (j'en ai repris <_< ) brick de céléri et julienne de légumes

Fromage: j'en ai pas pris par contre la salade avec la délicieuse sauce...

Dessert: galette j'ai donc pris un taillefine

Pain: 3 tranches :ph34r:

Alcool: 4 ou 5 verres de rouge (vous voyez à quel point j'en ai bu :lol: :lol: ) <_<

Bon j'aurais pu faire pire mais je suis pas satisfaite surtout pour le pain, l'alcool et l'apéro

Ce soir soupe et yahourt et peut être un bout de pain

Là on sert le café, surement avec des chocolats... bon, ça sera café au lait sans chocolats
  8. labichecvh

labichecvh New Member

orgie en vue de ce côté du post... je passe le menu, pas envie d'être tentée en te lisant :lol:
    sinon tu rentres dans du 36 :eek: yahooo... mais alors je me pose quand même la aquestion de savoir si c'est pas un peu trop de voiloir encore perdre autant de kilo? (je sais que tu n'espas hyper grande mais tout de même...)

et puis tu as peur de ce qu'on va penser de toi à la piscine, tu dois pourtant pas être bien grosse miss. Peut-être pas parfaite, on a toutes des défaut, mais quand même faut pas être génée quand on a un corps que beaucoup envieraient déjà ;)
  9. Nausica

Nausica New Member

Mouais mais quand je dis 36 c'est des pantalons exensibles :lol:
    Sinon je fais 40. ais bon, c'est le principe, ça fait toujours plaisir :lol:
    Bon c'est pas énorme je sais mais je veux vraiment mettre ma robe :p

Bon ça va pour ma journée, d'après ce que je vais manger ce soir, je pense pas dépasser les 1200 kcal

J'ai quand même pas avalé pour 915 kcal ce midi tout de même... enfin, j'espère :blink:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Dis donc tu as 16 ans c'est ça ??? Et tu bois 5 verres de vin ??? :blink: :blink:
  11. Nausica

Nausica New Member

Vi vi

Je tiens assez bien l'alcool et bon, comme j'aime pas le blanc mes parents me laissent prendre un peu plus de rouge :p
    Mais bon, je bois que pour des occasions spécailes même si j'ai une bonne descente :lol: alors on me laisse faire
    Mais bon, ma mère était tellement sur mon dos pour la nourriture qu'elle a pas dû trop faire gaffe à ce que je buvais :lol:
  12. Marimba

Marimba New Member

Alors là, j'avoue que moi aussi je suis super surprise de lire que tu bois du vin à table à 16 ans (et 4/5 verres en +). C'est fou, moi qui ai 30 ans, je n'en bois toujours pas!!!

Autrement, ca m'epates quand meme que tu rentres que dans du 40. Moi à 75, je fais un 44. Et je crois que l'on change de taille de fringues à peu près tous les 5 kg. donc 70 : 42, 65 : 40, 60 : 38. A moins d'être mal proportionnée mais je n'ai pas eu cette impression en voyant tes photos (à vrai dire là, ce serait plutot moi la mal proportionnée.

Bref, ne te prives pas trop quand meme, tu es jeune. Dans ma table de calories (format livre de poche), il est indiqué qu'un enfant de 13 à 19 ans (une fille) doit consommer 2350 à 2500 cal par jour. Cà évidemment sans parler de régime. Mais tu vois, être à 1000/1100, c'est trop peu pour toi qui fais autant de sport. Meme si ttu n'es pas grande!
  13. SaB

SaB New Member

Moi aussi je suis "impressionnée" pour le vin !!! Je n'en bois pas autant et pourtant j'aime ca ! En tous cas, ca reste très calorique alors fais gaffe. Augmente plutôt tes menus plutôt que de picoler :lol: :lol: :lol:

Sinon pour les tailles, je me suis comme Aude car moi, même à 65 kilos je rentrais dans certains 38 mais bon, c'est vraiment propre à chacune, selon les morphologies, la taille etc. Parfois, je parle avec des copines que je trouve mieux fouttues que moi et je m'apercois qu'elles font une taille de plus, ce qui n'est quand même pas très logique mais bon ...
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

20 cl de vin = 144 calories. Tu as avalé 600 calories rien qu'avec tes verres de vin. Ton repas est bien plus élevé que 900 calories
  15. ZETA

ZETA New Member

Nausica ma bichette arrête tes bêtises STP. Evite l'alcool, c'est le pire des pièges et bien entendu pas seulement un piège à calories. Je ne suis pas ta maman mais... Ne fais pas n'importe quoi avec ton organisme, on finit toujours par le payer, je te parle en connaissance de cause... Certaines choses sont dangereuses, trop priver son organisme, trop manger, trop boire, fumer. Tout est dans la mesure ma belle. Apprends à t'aimer.
    BIZZZZZZZZZZZZZ :wub: :wub:
  16. ZETA

ZETA New Member

*Et Célina est complètement dans le vrai. Si tu comptes les cal de ce que tu manges et pas celles que tu bois, c'est incohérent, non ?
    reBIZZZZZZZZZZZZZZZ Prends soin de toi :wub:
  17. ?lo76

?lo76 New Member

c'est vrai ma poulette les filles ont raison tu as pris beaucoup de calories pour de la m*****!!!!!
    en tout cas bon courage à toi et ne bois pas trop kan meme!! :angry:
    gros bisous
  18. Nausica

Nausica New Member

Eh mais je suis pas une alcoolo hein?!
    Parce que vous avez l'air de le penser :rolleyes:
    Noon, c'est juste que c'est rare alors j'en profite :p
    Mais je ferais plus attention la prochaine fois promis ;)
    Je savais que l'alcool était calorique mais pas à ce point <_<
    Tant pis, je ferais gaffe aujourd'hui

Bilan de la journée c'est pas dramatique + 200g
    J'ai eu chaud. :lol:
  19. LELE

LELE New Member

bonjour nausica je vais peut etre parler pour les filles, personnes n'a dit que tu etais alcoolique mais une jeune fille de ton age ne doit pas commencer a detruire son organisme..

tout les messages que tu as recu sont de mamans alors je pense que tu peux les prendre pour argent comptant. moi a ton age j'avais le droit qu'a du coca le dimanche :blink: :blink: :blink: et un 1/2 verre de champagne a noel

Mais chaque parents donnent sa propre education.
    Je trouve aussi que tu veux perdre beuacoup trop de poids tu mesures combien ?

prends bien soin de toi,

bisous

ines
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Moi je suis pas maman, mais j'ai 24 ans, alors mes 16 ans c'était ya pas si longtemps et euh, en fait, je suis surprise que tes parents te laisse boire autant de vin. On te prend pas pour une alcoolo ne t'inquiètes pas, mais je suis plutôt contre le fait de laisser boire les enfants (même si tu es une grande enfant ;-) )

Partager cette page