Je n'arrive pas à tenir mes régimes

Dans 'Régime'

1. shamallow

shamallow New Member

l'ideal pour couper l'envie d'un verre d'alcool, c'est de le convertir en viande, ou légumes (1 dose de whisky vaut 1 steak je crois).
    donc, en période de régime, mieux vaut s'offrir un steak...non ?
  2. Nausica

Nausica New Member

LELE et Alexandra =>

Mes parents ne me laissent pas vraiment boire. En fait j'ai le droit à un verre de vin mais après ma mère dis toujours stop (et elle a raison ^^). Mais là elle a pas fait attention à ce que je buvais et mon beau père à ce qu'il me servait. Ils étaient bien trop occupés à parler aux invités qui sont de gros buveurs. Alors on ressert et moi aussi par la même occasion... et je suis bien trop bète pour le dire :lol:
    Et puis bon, je prends de l'alcool très rarement alors c'est pas un excès qui va me tuer le foie ;)

shamallow => j'aime pas le steak :lol:

Je ferais gaffe la prochaine fois. Je suis pas du genre a boire à m'en faire pèter la panse mais une fois de temps en temps j'aime bien, sauf que là j'ai un peu abuser c'est vrai. J'avoue aussi que le fait de voir les autres manger ça m'a fait plonger dans mon verre... ce qui n'a servi à rien en fin de compte <_<

Tant que j'y suis je vais noter ma journée

Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    Pain 41 g 111
    Beurre 10
    2 cafés au lait 90
    3 pruneaux 60
    Total petit déjeuner: 271

Déjeuner:
    Sushis 161
    Soupe 71
    Yaourt 59
    Café au lait 23
    Total déjeuner: 314

Collation:
    Pomme 75
    Un thé m'attend :D

Total: 660 kcal pour le moment

J'ai ENFIN goûté des sushis!! :lol:
    Verdict: c'est cro cro bon
    Bien spur c'était des surgelés mais franchement, c'était bon alors je suis très pressée de goûter ceux d'un vrai resto! ;)

Pour ce soir je verrais. J'aimerais ne pas dépasser les 950 pour effacer les excès d'hier ;)
  3. SaB

SaB New Member

Moi non plus j'ai jamais mangé un sushi de ma vie ... Ca m'attire pas du tout :unsure:
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Absence de protéines et de féculents = pas bien :)
  5. Nausica

Nausica New Member

Fin de ma journée

Dîner:
    Légumes surgelés 30
    Pain complet(22g) 60
    Salade 10
    Sauce (2cc huile d’olive, 1cc vinaigre balsamique, 1cc moutarde) ça donne combien 85?
    Yaourt taillefine 59

Total dîner : 244 kcal

Total journée: 904 kcal

Bon bah je me suis tenue dans la fourchette :lol:
  6. Nausica

Nausica New Member

Tiens j'avais pas vu ton post celina

mais Sushi = Riz + poisson soit féculents + protéines même si en petites quantités

eh oui, j'avais prévu mon coup :p
  7. shamallow

shamallow New Member

j'ai gouté par curiosité, je n'aime pas du tout ca. ni la sensation de poisson cru, et encore moins cette espece de jus noir qui va avec !
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Ah oui, là je me prosterne :lol:
  9. Nausica

Nausica New Member

Lèches moi les pieds temps que t'y es :lol:

Bref, trève de plaisanterie

Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    Pain 50g 135
    Beurre 10
    Pruneaux 40
    Cafés au lait 60
    Total petit déjeuner: 245

Déjeuner:
    Sushis 161
    Soupe 71
    Pomme 75
    Un thé aux fruits rouges
    Total déjeuner: 307

Collation:
    Une biscotte beurrée 42
    Un thé au citron

Dîner:
    Légumes 70
    Jambon blanc 50
    Margarine 15
    Taillefine 59
    Pain (25g) 63
    Total dîner : 257

Total journée: 851 kcal

Bon, je calcule toujours à la louche, notament pour le beurre que je pèse pas ma balance est pas terrible pour ça

Là je vais boire ma tisane immonde :wacko:
  10. Marimba

Marimba New Member

Moi les sushis, non seulement je trouve ca mega bon mais en plus, c'est super pratique a manger comme 'sandwich" en déplacement et en plus, ca tient tout un apres midi. Pour avoir mangé des makis recemment (c'est les memes ingredients que sushis mais avec une algue en plus autour), ca coute dans les 200 calories pour une portion par enorme mais qui cale vraiment bien.

Et puis les japonais sont reconnus pour leur ligne plutot mince. Tres peu d'obese chez eux. en fait, il mange tres tres peu de dessert.
  11. SaB

SaB New Member

Ca c'est bien vrai !!
  12. ZETA

ZETA New Member

Et puis si je ne m'abuse les Japonais mangent moins en quantité que les occidentaux. Ce qui fait qu'ils distendent moins leur estomac que nous, et ce, dès le plus jeune âge donc, à priori, ils sont plus vite rassasiés.

Marianne ma belle, toi qui en es à 3 ans de "régime" es-tu plus vite rassasiée ? Ce serait rassurant...
    BISSSSSSSSSSSES :wub:
    J'ADOOOOOOOOOOOOORE LES SUSHIS (Alain CHABAT / CHOUCHOU) et... J'ADOOOOOOOOOOOORE LE FORUM :lol: :lol:
  13. Nausica

Nausica New Member

En tout cas ils mangent certainement plus équilibré que nous...

Alors
    Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    Pain complet beurré (49g) 121
    2 pruneaux 40
    Café au lait 65
    Total petit déjeuner: 226

Déjeuner:
    Soupe chinoise (donc pâtes mais pas légumes) 55
    Tranche de rôti 64
    Pain complet (41g) 95
    Taillefine 59
    Pomme 73
    Thé fruits rouges
    Total déjeuner: 346

Collation:
    Deux tartines grillées H*ud*b*rt 77
    1 pruneau 15
    Thé citron
    Total collation: 92

Dîner:
    Soupe 71
    Tranche de rôti 64
    Pain (41g) 113
    Beurre 8
    Yaourt 59
    Total dîner : 315

Total journée: 980

Et là, mon horrible tisane m'attend

Bon bah aujourd'hui, j'ai mangé tant qu'assez de féculents
    Demain, on va axer sur les légumes... peut être :lol:
  14. Marimba

Marimba New Member

Tiens, je connaissais pas cette expression "Tant qu'assez"!!! C'est drole!

Tu vas sans doute être dégoutée, ma collègue de boulot fait 1.56, elle pese 50 kg et elle est super mince. Meme moi je me disais "seulement 6 kg de moins que sa taille et ca lui va tres bien". c'est pas juste... <_<
  15. Nausica

Nausica New Member

Je sais même pas si ça se dit :huh:
    Ta collègue <_< ... :lol:

Sinon, pesée hebdomadaire => 57.4 kg
    Et oui, 400g de repris, pourquoi? je sais pas <_<

Enfin bref, on va pas se laisser abattre.

Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    Pain (25 g) 63
    2 biscottes 77
    Café au lait 65
    2 pruneaux 40
    Total petit déjeuner: 245

Déjeuner:

Panga (100g) 65
    Margarine 50
    Julienne de légumes 35
    Yaourt 59
    Pain (22g) 63
    Café au lait 23
    Total déjeuner: 295

Dîner:
    Biscotte 39
    Pain (27g) 68
    Pomme 59
    Soupe maison (choux, navet, céléri, poireau) env. 600 ml
    Total dîner: 221+ soupe

Total journée: 761 + soupe

Sachant la dose énorme de soupe qu'il y avait je compte pour 200 à 300 kcal de plus

Sinon, journée pourrie, le prof de français à réussi à faire pleurer deux d'entre nous.
    Enfin bref, la reprise de poids plus la journée pourri, plus pas de clopes avant 22h ce soir, j'avais très envie de manger... ça se voit, avec toute la soupe que j'ai avalé

Il y a quelqu'un qui pourrait me dire combien ça donne à peu près en calories pour 100g cette soupe?
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ben hônnetement, je suis dans le même cas que la collègue de Marimba je crois : je fais 1m54 pour 48 kg et je suis assez mince. Bon j'ai pas mal de hanche donc la taille assez fine et marquée, et pas beaucoup de poitrine donc je parait assez fine. Et à 44 kilos, j'ai l'air plutôt maigre... Je m'aime vraiment à 46 kilos.
    Pour la soupe, moins de 100 calories au 100g d'après moi s'il n'y a vraiment que ces légumes là !
    Mais vraiment je t'assure il faut que tu manges plus ma belle...
    Bisous
  17. Marimba

Marimba New Member

C'est dingue comme le meme poids sur une meme taille peut varier d'une personne a l'autre.

moi pour la soupe, si c'est une faite maison, je compte 40 cal / 100g. (sauf s'il y a des pomme de terre dedans, c'est sans doute plus)
  18. ZETA

ZETA New Member

Je suis plutôt d'accord avec Alexandra, Nausica, la soupe mm en grande quantité n'est pas du tout calorique s'il n'y a pas de féculents et pas de lipides. C'est quoi Panga ? Et où sont les protéines ? Pas équilibrée d'après moi cette journée. Tu es végétarienne ? C'est bien ça ?
    Gros bisous :wub:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oula je n'avais pas vu que tu avais mangé du panga !! Le panga Zeta c'est un poisson élevé dans des conditions atroces, à coup d'hormones de femme enceinte et je suis totalement anti panga et révolté qu'on trouve ça sur les étals...

Une petite info qui vous passera peut-être l'envie d'en manger (pardon c'est radical mais il y a des choses qui me révoltent...) : http://pourunmondedurable.blogspot.com/200...ce-drle-de.html
  20. Nausica

Nausica New Member

Zeta => non je suis pas végétarienne, je suis juste pas fan de viande, j'aime pas la viande rouge sauf si elle est trèèès saignante :lol:
    Quant au panga, comme Alexandra l'a dit c'est du poisson donc protéines donc journée plutôt équilibrée :p

Alexandra => Je savais pas ça. C'est bon pourtant comme poisson, je vais quand même demander à mes parents de plus en acheter ^^

Marimba => merci pour les valeurs ;)

Bon, aujourd'hui j'ai mangé au self donc j'ai pas les valeurs du midi

Aujourd’hui j’ai mangé:

Petit déjeuner:
    Pain (50 g) 125
    Café au lait 65
    2 pruneaux 40

Total petit déjeuner: 235

Déjeuner:
    Poisson pané
    Légume (haricots verts, courgette, champignon…)
    Pomme
    Pain

Collation:
    Grillée 39
    Cafés au lait 50

Dîner:
    Soupe 160
    Yaourt 59

Total dîner :
    219

Demain, je fais le régime soupe.
    J'en ai marre de prendre sans raison apparente. Il faut que je me bouge
    Par contre je vais y aller molo parce que c'est quand même hyper restrictif :huh:

Partager cette page