Merci les filles Bien sur que je vais continuer à me peser! Je dis que je suis plus au régime mais je veux toujours perdre. :lol: Pour jeudi c'est en bonne voie, ce matin j'étais entre 56.2 et 56.4
bonour nausica avec la reprise du boulot je n"'aie pas le temps de passer j'espere que tout va bien pour toi je te remercie pour lesmessages que tu laisses sur mon posts bon courage a toi gros bisous
Bon, pas trop le temps de visiter les posts, je passe en vitesse. Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Barre Spécial * 21g de pain 1 clémentine Café au lait Déjeuner: ½ boudin noir Purée Salade/sauce Yaourt taillefine Clémentine Collation: Barre spécial * ½ coca light 1 clémentine 5g de pain Dîner: Pain Soupe Langue de bœuf Yaourt Clémentine Tout petit bout de chocolat J'ai eu une folle envie de grignoter aujourd'hui En fait le quatre heure a été séparé en 3, toutes les deux heures^^ Bon heureusement, j'ai limité les dégâts... j'ai même mangé du sel <_<
Euh, tu as mangé du sel dans quel but??? C'est assez surprenant comme idée.... Un peu pas light ta journée. apres ca depend de tes quantités, mais ca me parait beaucoup à lire en tout cas.
Se détacher de la nourriture, le rêve... Bravo pour ta Maman et pour toi. Les efforts finissent toujours par payer, à jeudi, je croise les doigts pour toi. KISSSSSSSSSSSSSSSSES :wub:
Le sel c'est parce que j'avais vraiment, vraiment envie de grignoter En effet pas light ma journée, résultat Pesée hebdomadaire: 56.5 Bon, j'ai rien contre le fait de perdre lentement mais là,il y a piscine quand même On va serrer la vis
Ben ma bichette pourquoi ne pas grignoter des choses qui calent un peu, qui ont une valeur nutritionnelle et pas nutritive. Et tout simplement, si tu as faim, avancer un peu l'heure de ton prochain repas. Lécher du sel ? Pas bon. Tu n'es pas une vache, à la campagne on leur en donne à lécher et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas une blague. :lol: :lol: Trêve de plaisanterie, tu as plus besoin de réguler ton alimentation que de te restreindre, il me semble. Gros bisous ma belle et t'en fais pas on en brûle des cal à la piscine !!! :wub: :wub:
Non mais en fait, toute petite je faisais déjà ça... j'adoooore le sel Bref Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Barre Spécial * 25g de pain 1 clémentine Café au lait Déjeuner: Riz rond (30g cru) Champignons noirs Thon (1 boite) Yaourt Dîner: Riz rond (25 g cru) Champignons noirs Cornichons Yaourt Pomme J'ai diminué les quantités du riz et des champignons le soir, mais j'ai picoré quelques pâtes dans l'assiette de ma mère... chuuut :lol: J'ai adoré le menu japanisant de ce midi, même si j'ai pas trop eu le temps de faire cuire le riz comme j'aime :lol:
Bon, aujourd'hui c'était nettement moins bien J'ai tout inversé parce que le midi je mangeais au self et que le soir mon beau père a fait un chou fleur en gratin alors qu'il devait me réserver une part sans crème <_< Bref Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Barre Spécial * 25g de pain 1 clémentine Cafés au lait Déjeuner: Entrée: carottes râpées/soja/concombre Céleri Compote de pommes Une tranche de pain Une orange Collation: Une jus de fruits Dîner: Chou fleur en gratin avec vinaigre balsamique h34r: Une tranche de jambon blanc Un yaourt Une tranche de pain de mie Pain Pomme Et le pire c'est que je suis même pas satisfaite avec mon repas du soir. Comme j'ai mangé une toute petite part de chou fleur, j'ai compensé avec le pain (même si j'en ai pas mangé des masses) Demain soir, je mangerais moins... si je peux <_< Au fait Atlas, moi c'est NauSica (Nozika)... tu vas pas faire comme ma prof de physique quand même :lol:
Parceque Nozika c'est ton vrai prénom??? :huh: :blink: Si c'est le cas c'est vachement original! Pas si cata ta journée en fait. Pour un calcul de calories rapide à vue de nez, tu dois pas avoir fait une journée trop calorique. Mais c'est sur, qu'i laurait mieux valu inverser le repas du midi et du soir. Ceci dit, beaucoup de personnes au regime font un bon repas le soir car il ne peuvent pas manger trop facilement le midi... Et ils perdent quand meme.
Euh, ouais Nausica, théoriquement c'est Nausicaä mais c'est trop compliqué et une de mes meilleures amies s'appelle Calypso... vive la mythologie :lol: Pour le soir je dis pas mais le truc c'est que j'ai pas l'impression d'avoir bien mangé comme j'aime Bon, je vais boire un jus de fruit, manger quelques cornichons et ça passera :lol:
Waouh, ca m'epate comme prénom. Mais maintenant que tu me le dis, une ancienne voisine avait sa fille qui s'appelait comme ca. Mais elle doit plutot avoir 20/25 ans, la fille. Ben au moins, c'est génial, ton prénom, on dirait un pseudo!!!
Lol Bon, journée à rien faire = tentations à gogo Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Barre Spécial * 20g de pain 2 biscottes Beurre allégé Env. 100mL de jus de fruits Café au lait Déjeuner: Pain (32g) Salade/sauce Dinde (une bonne part) Yaourt Pomme Dispersés dans l‘après midi: 2 biscottes beurrées Jus de fruits Cornichons :huh: Petit bout de pain prélevé sur ma ration du soir Thé Dîner: Julienne de légumes surgelée/curry/sauce soja/margarine Salade sans sauce Pomme Pain Yaourt Taillefine J'ai bien mangé ce matin, trop ce midi, j'ai galéré pour le quatre heures mais le soir j'ai été raisonnable Au final, je pense pas être à plus de 1200 kcal (tout dépend de la dinde en fait)
Allez, malgré les petits grignotages de l'aprèm (rien de bien méchant), tu as fait une bonne journée !