Je la trouve bien ta journée et le repas de midi Déjeuner: Pain (32g) Salade/sauce Dinde (une bonne part) Yaourt Pomme est pour moi absolument parfait, je constate que, pour une fois, tu as une ration de protéines correcte. Tu as BESOIN de protéines. BIZZZZZZZZZZZES :wub:
Oui elle etait tres bien ta journée. Et puis tu sais, on s'imagine souvent que l'on prend plus que l'on devrait, mais par exemple, pour te situer avec ta dinde, j'ai mangé du poule hier et avant hier et deux fois, une cuisse entiere et bien en fait une fois décortiquée, il n'y a meme pas 100g de viande. Je parle d'un poulet avec de bonnes cuisses et j'ai mangé le haut et le bas de la cuisse a chaque fois. Alors, franchement ne t'en fais pas pour ta dinde. et comme dit zeta, tu as besoin de proteines!!!
Bon je prends pas mais je perds pas non plus, je suis toujours à 56.2 Cet après midi, on a été chez mon frère: galette+cidre à gogo Mais bon j'ai géré, j'ai pris qu'un petit verre de cidre et pas de galette (même si ma mère a dû m'en passer 3g ) Bref Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Barre Spécial * 1 biscotte beurrée 1 pomme Café au lait Total petit déjeuner => 250 kcal Déjeuner: 170g de mélange riz/oignons/ cuits dans un peu d’huile/thon/curry/sauce soja Cornichons Yaourt taillefine Pomme Dans l’après midi Un thé Un verre de cidre doux Dîner: Soupe Jambon blanc Moutarde Env. 30g de pain Yaourt taillefine Mes parents ont été chez un voisin hier soir et ils leur ont parlé d'un régime radical, prescrit par un centre hospitalier pour les personnes qui doivent perdre rapidement avant une opération chirurgicale. On perd jusqu'à 9 kg en 2 semaines. J'ai lu ce régime en intégralité et en effet, il est très restrictif mais je vais le faire dans une semaine avec mon beau père. On verra bien ce que ça donne
Hum tu n'as pas à perdre rapidement avant une opération chirurgicale toi... Je te déconseille de le faire.
Bah en fait il faut que je perde assez rapidement parce que j'ai piscine dans quelques semaines et je peux pas y aller comme ça. C'est prescrit par un hôpital, ils savent ce qu'ils font. De plus, ça enclanche un procesus chimique qui empèche de reprendre à moins de se gaver. Vous inquiétez pas, je serais encadrée et puis je commence samedi comme ça ça me permet de récupérer un peu avant de reprendre les cours
Tu as l'intention de perdre 9 kg??? tu es sure que c'est raisonnable de suivre un tel regime pour une jeune fille comme toi??? attention à toi!
Ben il a été fait par un hopital mais dans un cadre bien précis... Fais gaffe quand même. Oui dis nous un peu de quoi il s'agit!
attention nausica aux regimes eclair !! tu perdras peute tre vite mais tu reprendras ensuite fais gaffe
Oulala excuse moi mais là c'est n'importe quoi :angry: Vouloir perdre 9 kilos en 2 semaines, c'est tout simplement stupide et il n'y a aucune raison à ca sauf des raisons médicales avec suivi par des médecins. Sur ce coup, je te suis pas du tout !!!! Entre perdre autant de poids pour pouvoir subir une opération et perdre autant de poids pour oser aller à la piscine, y'a une sacrée différence. Crois moi je connais ce régime, du genre le matin carottes rapées à volonté sans sauce, le midi 3 steacks et le soir je ne sais quelle autre bétise. Je dis ca vraiment par pure sympathie parce que ca m'embéterait que tu te créés des carences, ou que tu reprennes le double de ce que tu as perdu. Si ce régime est prescrit par des médecins et uniquement en cas d'urgence pour des opérations, y'a des raisons quand même ... Et puis je suis sûre que tu seras très bien dans ton maillot de bain, t'en fais pas pour ca Bisous et réfléchis bien quand même avant de te lancer là dedans.
D'accord je vais y réfléchir En attendant je bouge toujours pas, je suis à 56 Alors Hier j’ai mangé: Petit déjeuner: Barre Spécial * Jus de fruit Café au lait Déjeuner: Légumes (brocolis, choux fleurs, carottes) avec curry et sauce soja Pain Jambon Yaourt Dans l’après midi Yaourt taillefine Dîner: Soupe Pain Pomme Clémenville Une demi crêpe avec confiture d’abricot, le tout maison (bah vi, c'est la Chandeleur quand même ^^) et Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Pain Clémenville Cafés au lait Déjeuner: Légumes Poisson (le tout cuit avec de la margarine) Pain Pomme Dans l’après midi Demi carré de chocolat Cafés au lait Dîner: Légumes (brocolis, choux fleurs, carottes) avec curry et sauce soja Clémenville Pain Deux journée assez légères pour relancer la perte... je commence à en avoir marre de faire des effots dans le vide alors je resserre la vis
Marianne dirait qu'il faut surprendre son corps... casser avec les habitudes... pour le prendre au tournant et continuer a perdre. Tiens je vais tenter le coup moi aussi!!!
Surprendre son corps OUI Le malmener à outrance NON Un régime efficace c'est de la surveillance permanente sur du long terme tout en respectant le corps en question. En fait c'est adopter un nouveau mode d'alimentation et de gestion de cette alimentation (voir Marianne) BISOUS :wub:
Bon, aujourd'hui je ne note pas ce que je mange Ce matin tranquille, je mange normalement mais cette après midi, des amis sont venu, je les ai gardé à manger et j'ai grignoter avec eux. Donc motivation perdue pour aujourd'hui, je me suis dis "Aujourd'hui, tant pis, demain ça sera une journée parfaite" J'ai carrément décidé de craquer Bon c'est sûr que la veille de la pesée hebdo c'est pas malin mais bon, de toute façon j'avais pratiquement pas perdu cette semaine... même sans faire d'écarts. Faut bien se faire plaisir, et puis c'est tout à fait rattrapable en deux jours. Le problème c'est qu'on a RIEN à manger, la voiture est en panne :angry:
cocuou nausica ca fait du bien parfois de lacher prise !! j'espere que tu en as bien profité car des demain au boulot !!!! :angry: :angry: bisous
C'est ce qui est intéressant aussi, ne jamais savoir ce qui va se passer, on peut aussi avoir de bonnes surprises ! :wub: :wub: :wub:
Pesée de la semaine: 56.6 Normal, je m'y attendais. Je me sens même pas coupable Bref Aujourd’hui j’ai mangé: Petit déjeuner: Pain Jus de fruit Café au lait Déjeuner: Riz safrané/Poisson/sauce (j’ai limité les dégâts c’était surgelé) Sauce soja (pour remplacer la sauce) <_< Mélange 3 légumes B*nduelle Yaourt taillefine Petit bout de pain Dans l’après midi Un thé au citron Dîner: ½ coca light Mélange 3 légumes B*nduelle Salade/sauce Jambon blanc Pomme Yaourt taillefine Pain Bon j'ai un peu trop mangé ce soir j'ai l'impression :huh: On verra si c'est le cas samedi matin date de la prochaine pesée
Est ce que tu notes tes pesées quelque part? (je veux die en dehors du forum)? Moi je le fais et quand je trouve que ca ne descend pas assez vite, je regarde en arriere et ca me remonte le moral à chaque fois!!!