Je n'arrive pas à tenir mes régimes

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Et OUI Nausica c'est ça la finalité. Perdre sur le LONG TERME.
    Il ne FAUT PAS se peser tous les jours. Tu le sais bien enfin ! :lol:
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:
  2. Nausica

Nausica New Member

Oui, je note mes pesées

Elle sont sur mon portable: chaque jeudi, je note mon poids
    Je sais bien qu'il faut pas se peser tous les jours mais faut avouer que c'est tentant

Bon eh bien
    Aujourd’hui j'ai mangé:

Petit déjeuner:
    Pain
    Jus de fruit
    Café au lait

Déjeuner:
    Entrée: Carottes râpées/pommes de terre
    Semoule
    Poisson en sauce
    Compote de je ne sais quoi

Collation:
    Café au lait
    Pomme

Dîner:
    Cornichons
    Salade verte
    Jambon blanc
    Courgette/poivre/curry/sel
    Yaourt
    Pain avec un peu de margarine

Rien de spécial... ah si!

C'est les VACANCES :lol: :p ;) pour moi ^^

Bon, je vais aller me faire un gommage, un masque et un pitite épilation ce soir... je suis tranquille mes parents sont au resto pour la St Valentin
    En plus là, j'ai de nouvelles musique japonaises à découvrir... le pied
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Profite bien de cette douce soirée, fais toi du bien, et ... bonnes vacances !!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Quelle chance ces vacances scolaires ! Profites-en bien Nausicaa ! -_- B)
    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:
  5. Marimba

Marimba New Member

si ca peut te rassurer, je me pèse tous les matins à jeun, puis en rentrant du boulot vers 19h (avant de manger quoi) mais jamais avant dans la journée... et aussi le soir avant de me coucher. En fait en allant me coucher, je sais globalement quel poiuds je ferais le lendemain matin (sauf evenement exceptionnel).

J'ai remarqué que pour moi, c'est toujours dans la journée que je perds. Souvent, en me pesant le soir à 19h, je remarque si j'ai perdu ou pas...
    Bon c'est vrai que ca influe parfois sur mon repas du soir, mais pas toujours comme on pourrait le croire....

Signé : Aude l'accroc de la balance!!! :ph34r: :ph34r:
  6. LELE

LELE New Member

coucou j'espere que tu vas bien

profites bien de tes vacances, chouchoute toi

gros bisous
  7. Nausica

Nausica New Member

Merci les filles ;) ça fait plaisir :p

Bon, c'est pas la cata du tout puisque j'ai rétabli l'erreur d'il y a deux jours: ce matin j'étais à 56
    De toute façon, je ne ressens aucune culpabilité alors je suis très contente :rolleyes: :lol:

En revanche, je met mon topic en stand by pour une durée indéterminée de deux semaines précises... remarquez la superbe antithèse :lol: :rolleyes:
    Je continue tout de même à visiter vos posts bien entendue ;)

D'ailleurs là c'est ce que je vais faire
  8. Filandrune

Filandrune New Member

J'espère que tu ne vas pas te lancer dans ce régime bizarre... Tu ne veux pas nous dire de quoi il s'agit ?
  9. Nausica

Nausica New Member

Si justement. :rolleyes:

J'ai beaucoup réfléchi et je pense que ça ne coûte rien d'essayer

Au pire je me casserai les dents et perdrai pas un gramme. De toute façon je m'attends pas à perdre autant que ce qui est indiqué

Par contre, je vous promet que si jamais c'est trop dur, j'arrête

Depuis le temps vous devez avoir remarqué que je m'arrête toujours si j'ai des difficultés, si je déprime ou si je suis trop frustrée(voir régime soupe :rolleyes: :lol: )

Lors de mon premier régime, j'étais vraiment déprimée, j'avais pratiquement plus d'amis et tout et tout... je veux pas recommencer ça

Je fais très attention avec ce genre de choses malgré tout
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Mais quel va être ce régime concrètement ?
  11. Nausica

Nausica New Member

Une sorte de régime hyperprotéiné

Je vous expliquerai tout en détail quand j'aurais fini
    Comme ça je pourrais vous dire ce que j'en pense ;)

Ca sera la surprise :lol:
  12. ZETA

ZETA New Member

Prends bien soin de Toi Nausica. Tu ne peux vraiment pas nous donner de news régulièrement ?
    Essaie qd mm nous allons nous inquiéter.
    :wub:
  13. Nausica

Nausica New Member

Je posterai jeudi ;)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

allez miss, pas de conneries hein! :lol:
  15. SaB

SaB New Member

Par rapport à ce que je t'ai dit sur ce "régime", j'ai oublié de précisé qu'une de mes copines l'a fait : elle a perdu 7 kilos en 15 jours ( ce qui est au fond vraiment n'importe quoi SAUF en cas de raison médicale mais je vais pas me répéter ) et en a repris 9 il me semble. Donc quand tu dis " au pire je me casserai les dents " j'ai plutôt envie de te dire que non, au pire, tu vas reprendre des kilos, ce qui serait vraiment dommage mais bon, tu es seule juge de tout ça ! Bon courage ceci dit car ca doit être difficile de suivre ce type d'alimentation, perso j'en serais incapable.

Bises et à dans 15 jours !
    Passe nous voir quand même hein :rolleyes: et te noies pas dans ton saladier de carottes rapées le matin :lol:
  16. Marimba

Marimba New Member

Fait attention à toi, pas de bétises!!
  17. LELE

LELE New Member

bon courage a toi pas de betises et donne regulierement de tes nouvelles

bisous
  18. Nausica

Nausica New Member

Merci les filles

Alors voilà les nouvelles:

Jusqu'ici, tout roule!
    Après un début un peu houleux j'ai pris le rythme
    Au départ j'ai vraiment trouvé ça super dur parce que je reste à la maison toute la journée et forcément je pense à manger... or il n'y a pas de goûter

Mais maintenant je m'y suis faite et je suis même pas frustrée, je prend ça comme un jeu.

Journée d'aujourd'hui
    Petit déj': café + 1 pain au lait
    Déjeuner: Poulet
    Dîner: carottes + 2 oeufs

Hier je me faisais un sang d'encre parce que je me disais que manger que du poulet le midi ça allait être l'horreur. Mais en fait, ça a été, j'ai dégusté mon poulet et j'ai pas arrêté pendant 3/4 d'heure... pourtant il y en avait pas tant que ça

Les bénéfices que je tire de ce régime:
    1 - je mange plus lentement (cf le poulet :lol: )
    2 - j'aime la viande rouge
    3 - j'ai appris l'importance des protéines
    4 - j'ai réduit le sel (ça c'est dur)
    5 - je déguste vraiment ce que je mange plutôt que de me jeter dessus comme une vorace
    6 - je perd du poids (bah oui, faudrait pas l'oublier :lol: )

Les inconvénients:
    1 - je suis crevée (mais je crois que c'est dû à la clope)
    2 - je fume plus (mais je me promet d'arrêter <_< )

Quand on fait le point, je trouve plus de positf que de négatif
    J'aurais jamais autant mangé de viande, je me suis découvert une passion pour la viande bleue

Je suis contente parce que demain midi c'est steak/fruits et le soir je mange ce que je veux (tout en restant raisonnable bien sûr)
    Ca me fait marrer, mon beau père veut manger des frites :rolleyes: ... moi je m'oriente vers un repas de ma composition
    C'est une omelette franco-japonaise :lol: ... je fais avec les ingrédients du bord

J'ai encore jamais fait ça mais ce régime me laisse du temps pour inventer de nouvelles recettes. J'ai pleins d'idées de menus diététiques et gourmands (enfin, selon mon idée de ce qu'est la bonne nourriture bien sûr :lol: )

Ah oui, pour info, mon poids est actuellement de 54.2. Au début je me suis plantée, j'ai mis du vinaigre... or il est précisé "aucun alcool"... j'y avais pas pensé :unsure:

Enfin bref, je vais aller me coucher et vous souhaite une bonne soirée/nuit

PS: j'aurais jamais fait un post aussi long :lol: ;)
  19. peggybd

peggybd New Member

mais c est pas un vrai regime hyperprotéiné?
    une vrai diete protéinee c est soit des sachet a hauteur de 1gr par jour et par kilos donc si tu pese 56 kg tu dois manger 56 gr de prot dans la journee en sachet
    ou bien viande ,oeuf,poisson,fromage blanc proteines naturelles
    la je vois des carottes :huh: ???
    en tout cas regime hyperproteiné ca fait perdre vite,surtout une vrai diete mais je trouve que les quantitées sont insuffisantes pour qq qui a de l appetit,encore que ce sont les 3 premiers jours les plus dur apres le corps fabrique de l acetone qui est un coupe faim naturel
    mais faut faire une phase de stabilisation beaucoup plus longue avec ce type de regime sinon on reprend grave des kilos c est dur d etre au regime encore plus longtemps! en tt cas courage a toi moi jsuis deja passee par la j en peux plus!
  20. Marimba

Marimba New Member

Pour moi, c'est pareil, ca me semblerait beaucoup trop peu et trop léger et pas assez gai. Tant pis, je perdrais moins vite (euh.... je perds moins vite) mais je veux de la gaité dans mes repas, pas des trucs tristounes à regarder et à manger (encore que j'adore l poulet, les carottes et les pains aux lait!) mais pour moi une assiette doit être belle, colorée, appétissante.... là ton menu me laisse pantoise....

Donc si on arrive à bien se tenir pendant 3 jours, apres c'est plus facile???? Bizarre, j'ai pas tellement l'impression que mon corps fonctionne comme ça moi?! :lol: Ca fait plusieurs jours que j'ai faim souvent dans la journée...

Partager cette page