Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

J'adore les rallyes (ce que j'appelle TREC), j'en ai fait plusieurs il y a longtemps, mais je trouve ca tellement sympa. L'ambiance est bien plus cool qu'en cso, je préférais largement.
    C'est super ce projet de BAP. Sacré reconversion comme tu dis!!!

Bon pour moi hier, travail sur le plat. C'est pas forcement evident de remonter des chevaux de club après avoir monté ses propres chevaux pendant des années. Le cheval est généralement monté "à l'envers", et là tu lui demandes un travail à l'endroit, dur pour lui, dur pour moi. Mais ca fait plaisir.
    En fait, je cherche un cheval à prendre en 1/2 pension. J'en ai peut etre trouvé un, et le gars chercher un endroit où le mettre. Je ne l'ai eu au tel qu'une seule fois, mais à priori, il serait possible que le cheval aille dans le club où je monte. Ce serait pas mal. A voir après l'aspect financier...

Coté régime, ce matin : 73,1. Contente. Hier j'ai abusé de l'alcool mais je me suis bien tenue à table (poule et carottes). Pas touché aux gateaux apéro, pas touché aux pommes de terre. Ah si quand meme un petit bout de pain et de fromage...

Bon aujourd'hui, il y a du monde à midi et ce soir, alors, attention...
    Bisous
  2. Charline

Charline New Member

Mdr Aude, tu me fais trop rire avec ton fromage...tu devrais boire un ptit canon de rouge avec lol
  3. Marimba

Marimba New Member

Oui le fromage, je ne peux pas m'en passer... Mais je reste raisonnable, c'est le principal. (et puis j'aime pas le vin rouge)

Ce matin, apres week end avec du monde à la maison, je suis à 73.2. Je suis plutot contente, hier je m'attendais à pire que ça. Faut dire que je me suis bien surveillée, mais malgré tout quand il y a des patisseries en dessert, c'est compliqué.

Voila, donc semaine à venir = semaine parfaite. Sauf dimanche, car c'est mon anniversaire. Je suis invité chez un cousin mais je dois préparer un gateau. Commande spéciale, c'est un gateau plein de creme. Ca promet...

Bibi à tous.
    Mon jour officiel de pesée = mercredi. J'aime bien, milieu de semaine, normalement j'ai eu le temps d'éponger les excès du week end, sans pour autant faire du zele. Donc mercredi matin, je change ma reglette.
  4. soso24

soso24 New Member

allez on se ressaisie hein!!! sinon tu va voir le fouet :lol:

et tu peux pas faire un gateaux plus leger pour toi???
    bise
  5. Charline

Charline New Member

Moi aussi je choisis le mercredi, pour les memes raisons!!! :lol:
    C'est l'anniv de ma soeur dimanche aussi alors gateau au chocolat!!!
  6. Marimba

Marimba New Member

Bonjour les filles!

Ce matin : 73 tout rond. Satanée balance m'a tout d'abord montré un 72.8, avant de changer d'avis et de bloquer sur 73. (je suis pourtant remontée plusieurs fois sur son dos pour essayer de la faire changer d'avis!!!) Enfin, tant pis, ce sera pour demain le 72 et quelques.

Hier mes repas :
    pdj habituel
    midi : betteraves crues vinaigrette + 100g riz + porc
    gouter : 1 sachet de gateaux allégés
    soir : 1 soupe + pain et fromage + fromage blanc et compote maison.

Aujourd'hui? c'est à voir, c'est Namour qui cuisine.

Je vais essayer de faire un footing ce soir.
    Bisous
  7. Marimba

Marimba New Member

Hello
    ce midi : betteraves rapées + melange poulet/pates/carottes et 1 petit peu de fromage blanc.

Ce soir pas de sport car mon mari emmene ma fille ainée m'acheter un cadeau d'anniversaire. Et ce soir on fete ca car zomm ne sera pas là le jour J.

bibi
  8. debo76

debo76 New Member

c'est le poids !! ça baisse .... ;) et sans indiscrétion c'est quand ton anniv ?? et t'a quelle age !!! ( non non ,j'suis pas d'la police !!! :lol: :lol: ) ,bravo pour les menus ,et dommage que l'on soit loin je t'aurais emmener avec moi cette aprém ......et on aurais fait son baptême a soso !!! :p elle aime bien les chevaux aussi !!! ;)
  9. debo76

debo76 New Member

je voulais dire .." c'est bien pour le poids !!!" :p ;)
  10. soso24

soso24 New Member

oui j'adore les ballade a cheval!!! mon reve une promenade au bord de la mer!!!!!!!
  11. Marimba

Marimba New Member

Salut les copines.

Le poids, c'est encore plus que super car hier pour ma pesée officielle hebdomadaire, j'etais à 72.3!! Tadaaammmm!!! B) B) Bon ce matin, 72.4, mais je suis contente!!!
    Je vais mettre ma reglette à jour, ce qui ne fait plus que 2 kilos à perdre pour mon objectif.

A cheval, oh oui, ce serait sympa une ballade ensemble!!! Les ballades plage j'en ai fait des tonnes. Avec baignade à cheval, c'est trop génial. Bon je me suis aussi gamelée dans le sable, ca c'est moins cool, mais j'ai pas fait le pire : tomber à l'eau en plein hiver. C'est mieux que rien!!! Et galoper le vent dans les cheveux, les bras en croix (je suis le roi du mooooonde!!!). Tiens en parlant de cheveux, je suis allée chez le coiffeur hier. Pour couper les pointes comme d'hab, personne à la maison ne s'en est aperçu. Tant mieux quelque part car en général on se trouve moche en sortant de chez le coiffeur...

J'ai un gros rhume depuis dimanche, le nez de clown, les yeux bouffis. Mais le point positif : j'ai moins d'appétit!!!!

Bisous à vous, je passerai vous lire dans l'aprem car là j'ai du boulot.
  12. Marimba

Marimba New Member

Oui, au fait, mon anniv, c'est dimanche et j'aurai 32 zans.
  13. debo76

debo76 New Member

super ma belle !! soigne toi bien ;)
  14. soso24

soso24 New Member

rien que en lisant ta ballade a cheval je my croiyer mais non ce n'ete qu'un reve :lol: :lol: :lol:
  15. Marimba

Marimba New Member

Je me soigne : j'ai emmené dans le super mug isotherm de ma fille une infusion au miel et au citron (faite maison bien sur!!!) :p
  16. Marimba

Marimba New Member

Ce matin : 72.2. Je suis contente car quand ca baisse d'un seul coup comme ca a été le cas entre mardi et mercredi, j'ai toujours la trouille que le lendemain ca remonte en fleche. Mais là, visiblement, mon poids est confirmé, donc c'est cool.

Rien de spécial pour moi. Aujourd'hui au menu :
    pdj : pain beurre confiture + 1 thé sucré
    dej : chou blanc rapé vinaigrette + steack haché (un peu) + feculent + peut etre un yaourt
    gouter : ?
    soir, je ne sais pas encore sans doute une soupe car pour les enfants, le vendredi c'est pizza bien souvent.

Et sur ce, je vous laisse, j'ai du boulot!!! bisous
  17. Marimba

Marimba New Member

Hello!

Ce matin, stable : 72,1. Va falloir que ca descende mais je ne suis pas sure que cela va être pour ce week end. Cet aprem, j'emmene les enfants à l'anniversaire d'un cousin, pour le gouter. Je vais tacher d'être sage. Et demain, gateau d'anniversaire.

Vu qu'il neige, les enfants m'ont sauté dessus ce matin pour que je les habille des pieds à la tete pour aller jouer dans la neige si bien que depuis mon reveil, je n'ai meme pas eu une minute à moi.Maintenant, je vais faire du velo elliptique.

Ce soir, les enfants restent chez leurs cousins, du coup en guise de cadeau d'anniv de la part de ma cousine : une soirée tranquillou (au ciné, je vais voir "l'homme qui voulait vivre sa vie") et demain matin grasse matinée. Ca va me faire tout bizarre! mais trop du bien. :p

allez, bonne journée et à très vite!
  18. soso24

soso24 New Member

profites bien de ta soiree!!!
  19. debo76

debo76 New Member

oui ,bonne soirée aude !!! ;)
  20. Marimba

Marimba New Member

Comme quoi on peut prévoir des trucs, et finalement la journée ne se déroule pas comme imaginée :
    J'ai pas fait de vélo elliptique et je n'ai mangé que l'équivalent de 2 biscuits au gouter.
    Pour le reste, sauf evenement particulier, la soirée tranquille est toujours au programme. D'ailleurs, je sirote mon petit apéro en vous parlant, j'ai meme mangé 2 tranches de saucissons!!! :p :p Rassurez vous, vu le reste de mon menu prévu, je suis raisonnable.
    Je suis déjà sans enfants, ca fait trop bizarre de trouver une maison vide sans aucun bruit à une heure où il règne habituellement une agitation. Heureusement, j'ai mes chiens et la musique pour me tenir compagnie, la transition serait trop bizarre sinon!

a demain!

Partager cette page