Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

  1. epmale

    epmale New Member

    Toi tu penses pas stocker, mais ton corps à une mémoire bien plus vieille que toi ;) (ça date de la nuit de la préhistoire !!! )
    Un p'tit peu par ci, un p'tit peu par là !! et sans t'en rendre compte ça colle :ph34r:

    en plus nous les femmes c'est encore plus dur !!

    bon courage !! gros bisous
  2. Marimba

    Marimba New Member

    Ah c'est sur, peut etre que mon corps stocke sans rien me dire (d'ailleurs le voyou, il stocke dans mes fesses pour que je ne vois rien!!! :lol: :lol: mais je l'ai berné, je me tord le cou pour surveiller!!!)

    Mais enfin c'est normal de stocker et de stagner, mais j'en viendrais à bout un de ces jours!
  3. Marimba

    Marimba New Member

    hello!
    ce matin 72.1... oui, je sais, on n'est pas lundi, c'est pas ma "vraie" pesée, mais ca fait du bien au moral, et surtout ça m'a aidé à oser enfiler un jean qui était relegué au placard depuis plusieurs mois car trop serré, et il me va nickel!!! trop cool!!! :p :p :p
  4. debo76

    debo76 New Member

    super !! ahh remettre de vieilles fringues !!! le top :rolleyes: :rolleyes: bravo , ;)
  5. soso24

    soso24 New Member

    super marimba le reve pour nous toute ;)
  6. gabi177

    gabi177 New Member

    Ça fait plaisir de mettre des vêtements qui étaient trop petits... Continue comme ça...
  7. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou!
    ca y est, l'aiguille descend!!! je suis contente. Doucement mais la descente a recommencé et ca fait du bien au moral. J'ai fait 2 jours un peu plus proteinés que d'habitude.
    avant hier :
    petit dej : (normal) 80g de pain + beurre + confiture + thé
    dej : 1,5 endive avec vinaigrette, raisins secs, graines de tournesol + 100g d'escalope de poulet + 1 fruit
    gouter : 150g fromage blanc + 20g pain
    soir : 1 grand bol de soupe + 30g pain avec eventuellement 20g de fromage + 50g de jambon + 1 oeuf dur
    et dans la journée : 3 cafés sucrés, 2 carrés de chocolat et/ou 1 fiche seche.

    Mon petit dej est toujours le meme (sauf rupture de pain)
    hier midi : 1 orange (oui oui en entrée) env 80g de riz + 40g de poisson (c'est peu, mais c'etait les restes et surtout comme j'etais sans les enfants les midi, je voulais en profiter pour faire de la couture, donc j'ai plus grignoté qu'autre chose) + 150g de fromage blanc
    gouter : 40g de jambon + 1 oeuf dur
    soir : 100g pates avec 30g de fromage + 1 oeuf dur. Pas de dessert

    Ca manque de légume / fruit, mais en fait, ce n'etait pas vraiment volontaire, et aujourd'hui, je vais à nouveau m'y appliquer.
    De toutes façons, je ne pourrais pas avoir ce genre d'alimentation sur du long terme. Donc là, je vais reprendre des repas équilibrés et variés incluant au moins 1 proteine, 1 glucide et 1 ou 2 fruits/légumes.

    Enfin bref, ce matin, j'etais passée sous les 72, ca fait plaisir!!! (Bon, ca ne fait "que" 500g depuis lundi, c'est pas non plus transcendant!)
    Bonne journée à toutes!
  8. Marimba

    Marimba New Member

    Salut!
    me voilà au rapport pour cette 5eme semaine de régime. bilan de la semaine +500g. Pffff <_< <_< <_<
    Donc ce matin : 72.9 kg. Je suis deg.
    La faute à quoi...? bof... Tout et rien.
    Enfin bref, je reprend la route pour cette 6eme semaine, et puis on verra bien comment le vent tournera!
    bises
  9. debo76

    debo76 New Member

    allez hop hop ,ça repart , pas de grignotage et pleins de courage !!! bises aude !! ;)
  10. Marimba

    Marimba New Member

    de mieux en mieux... ce matin 73.1.... sans commentaires!
    Bon, je crois pouvoir mettre en cause (entre autre) les quelques noix que je mange chaque jour. J'en mange pas des kilos, mais c'est tellement calorique. et puis, je commence par une petite poignée, et juste une petite en plus, et une autre et encore cette dernière... bref, j'avale vite fait 200 calories que je ne note pas puisque c'est trois fois rien en quantité d'aliment...
    Ca + mes régles + ajouté à un repas plus riche dimanche et hier soir (du monde) et encore ce soir (du monde encore), voilà un cocktail parfait pour remonter vite fait des les kilos...
    Bon, je garde espoir et moral, c'est déjà pas mal!
  11. soso24

    soso24 New Member

    courage force ;)
  12. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou!
    ca y est, ca redescend un peu malgré un bon repas mardi soir et un peu de gateau hier soir...
    Bon, 72.6 ce matin, mais je sens que je dégonfle. cette fois, c'est sur, ma pesée de lundi sera extra!
    bises
  13. Marimba

    Marimba New Member

    Ce matin 72.1 kg TROP COOOOOOL!!!
  14. soso24

    soso24 New Member

  15. epmale

    epmale New Member

    félicitations
  16. Marimba

    Marimba New Member

    Hello les copines! :lol:

    Ca y est, la persévérance paye enfin! Ce matin, pour ma pesée officielle, je suis à 71.7 kg!!! C'est pas cool ça???? :p :p

    Je suis vraiment contente car je suis mon régime tranquillement, sans me frustrer et en mangeant comme tout le monde. hier chez mes beaux parents, j'ai mangé des lasagnes (aux épinards/viande haché/sauce tomate avec quand meme du gruyere et autre) et en dessert tiramisu et panna cotta. Evidemment, je n'ai pris qu'un tout petit morceau de tiramisu (mais vu le nombre de calories aux 100g autant dire tout de suite que la bouchée vaut cher en calories!) Mais comme on a mangé tardivement, je n'ai pas pris de gouter hier apres midi et j'ai mangé léger hier soir (potée au chou avec peu de saucisse et de jambonneau + un morceau de pain)

    Bref, tout ca pour dire que je suis contente, et que je vais pouvoir continuer à suivre mon régime tranquillou et perdre mes kilos superflus en douceur (et pour longtemps surtout!)

    J'attaque donc ma 8eme semaine pleine d'entrain et de motivation!!! Surtout que je suis vraiment à l'aise dans mes vêtements (les memes qui étaient trop serrés il y a à peine 2 mois!)

    Bisous à vous!
  17. debo76

    debo76 New Member

    alors ça c'est super !!! ,surtout de trouver ton rythme , bravo ,continue sur ta lancée !!! ;) :lol:
  18. soso24

    soso24 New Member

    super ma belle continue comme sa !! ;)
  19. Marimba

    Marimba New Member

    ce matin, encore 100g de moins. c'est pas grand chose, c'est pas gagné pour autant, mais qu'est ce que ca fait plaisir!!! :lol: :lol:
    Par contre, il va vraiment falloir que je me remette au sport. Je fais du cheval environ 1 fois par semaine, mais il me faudrait un truc où je bougerais davantage. Je pourrais ressortir mon stepper, mais franchement, les programme tv sont tellement nuls que ca ne me motive pas! ou alors, faudrait que je ressorte mes épisodes de "Friends", en VO tant qu'à faire. si je bosse mes cuisses et mon anglais en meme temps, c'est nickel!!! :lol:
  20. soso24

    soso24 New Member

    coucou comment va tu???

Partager cette page