Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

  1. Marimba

    Marimba New Member

    Salut tout le monde! :D
    Pesée du lundi me voici : ce matin 71.3 kg. C'est pas extraordinaire, perte de 400g cette semaine, surtout que depuis 3 jours j'étais à 71 tout rond. Mais enfin c'est quand meme une perte, c'est déjà ça. J'ai pourtant été raisonnable ce we.
    Rien de bien sensationnel pour moi, j'ai le moral, la motivation pour continuer meme apres ces 2 premiers mois. Je ne sais pas trop combien de temps ça prendra, si cela sera difficile ou non en avancant dans le temps, ni meme si je resterais motivée jusqu'au bout, et encore mois où est le "bout", mais chaque chose en son temps!
    bonne journée :)
  2. debo76

    debo76 New Member

    tu connais le dicton ...petit a petit l'oiseau fait son nid , 400 g la semaine je trouve ça bien , ton but est proche !! continue !! bizz !! :rolleyes:
  3. soso24

    soso24 New Member

    oui c pas mal 400grs a la semaine!! courage marimba!
  4. Marimba

    Marimba New Member

    un petit coucou en passant!
    mon poids stagne un peu, je suis à 71.4 ce matin. du coup, j'ai regardé un peu dans mes notes, je me rends compte que je suis restée presque un mois entier dans les 72 avec de changer d'unité. j'espere que pour cette fois ci ce ne sera pas si long!
    enfin, tant que je ne suis ni frustrée ni affamée...
    bises
  5. jdkalex

    jdkalex New Member

    toutes mes félicitations

    ça prends du temps mais ça paie!!!

    l'effort est à maintenir le but est assez proche
  6. Marimba

    Marimba New Member

    coucou!
    pesée hebdomadaire : bilan, je suis contente : 70.5 kg pour ce matin. Ce qui fait une perte de 800g cette semaine, mais en vérité, sur les 3 derniers jours de la semaine.
    en fait depuis le commencement de mon régime, je pesais mes aliments avec une balance à aiguille. (enfin ces derniers temps je ne pesais plus grand chose à vrai dire), et autant pour peser du pain, des légumes, des féculents ou de la viande, ca allait, mais tout les petits aliments que l'on mange par dizaine de grammes parce que très riche (je pense au beurre, au fromage...), ma balance n'etait pas assez précise. bref, j'en ai acheté une digitale et en fait, il était temps. Je n'ai pas changé ma facon de manger pour autant (quoique...) mais je crois etre plus précise sur le nombre de calories que j'ingère. donc là où je calculais 1200 calories auparavant, j'arrive plutot aux environs de 1400/1500 maintenant.
    donc, je surveille de plus près ce que je mange, surtout côté graisse et finalement, mon poids redescend. cool
    bonne journée!!!
  7. jdkalex

    jdkalex New Member

    maintiens ce cap !!!
  8. Marimba

    Marimba New Member

    Je maintiens à fond, j'ai tellement hate de passer sous les 70... peut etre la semaine prochaine!?
  9. debo76

    debo76 New Member

    whaouuuuuuuuuuuuuuu !!! bravo la miss !!! ,le grand bonheur de changer de dizaine !!! :rolleyes:
  10. Marimba

    Marimba New Member

    ca se rapproche : ce matin 70.3! coool!!!!! :lol: bon, je ne crie pas victoire trop rapidement, mais je croise les doigts!!!
  11. jdkalex

    jdkalex New Member

    ne te pèse pas tous les jours,
    si demain tu fais 200gr de plus ça va te miner
    attends lundi

    moi je faisais 93.3 hier matin alors que j'en faisais 93 dimanche...
    je vais attendre lundi
  12. Marimba

    Marimba New Member

    Je sais que ce n'est pas recommandé, mais je le fais quand meme. je me pèse tous les jours et c'est vrai que cela influe sur ma journée, mais malgré tout je reste positive à chaque fois. Pour moi meme quand un journée commence par une pesée moins bonne (parfois +400g du jour au lendemain), pas grave, demain ca redescendra, ou sinon le jour d'apres. Curieusement, je suis assez patiente.
    Il n'y a pas si longtemps, j'ai stagné dans les 72 kilos pendant presque 5 semaines, mais meme en me pesant tous les jours, j'ai continué mon chemin.

    Mais bien sur, j'ai une pesée officielle qui est le lundi. c'est donc le jour de la semaine où je compare mon poids à celui de la semaine précédente. C'est mon "vrai" poids pour une semaine!
  13. Marimba

    Marimba New Member

    et ben voilà, tu m'as porté la poisse!!! j'ai repris du poids!!! :lol: Bon je rigole bien sur, meme si j'ai bel et bien repris quelques centaines de grammes : ce matin 70.8 kg. rien de très inquiétant, surtout que j'arrive dans ma période du mois où j'ai envie de manger davantage. mais comme je sais que c'est hormonal (et surtout provisoire!!!) je ne vais pas focaliser la dessus!
  14. Marimba

    Marimba New Member

    Salut tout le monde!!!
    Et bien, non... je ne serais pas passée sous les 70 cette semaine. Ce matin : 70.6 kg, soit 100g de plus que lundi dernier. C'est pas très grave, je sais que je suis dans une "mauvaise" période. La prochaine pesée sera bien meilleure.
    hier j'ai fait du sport pour les 2 prochains mois : j'ai fait une rando plage à cheval. 8h à me taper le derrière sur ma jument montée sur ressort, je vous dis pas les courbatures que j'ai! moi la grande sportive, j'ai du mal à marcher!!! C'est aussi pour ça que j'ai repris un peu de poids, je me suis trop musclée!!!
    Bonne semaine à vous!
  15. jdkalex

    jdkalex New Member

  16. Marimba

    Marimba New Member

    :lol: :lol: pas de souci Jdkalex!!! :lol: :lol:

    Après 3 jours à remonter, en mangeant un peu trop mais pourtant pas non plus de maniere extraordinaire, je suis remontée hier à 71.1! mais ce matin.... surprise 70.3.... Va comprendre.... Enfin dans ce sens là, ca me va!

    Pas de sport pour moi encore, j'ai toujours des courbatures aux mollets depuis dimanche dernier. Mais au programme, de la couture, repas en famille... Vivement la pesée de lundi, je croise les doigts...

    Hier, un petit plat extra : j'ai fait revenir des oignons dans du beurre (ben oui, quand meme un peu, puis j'y ai mis des morceaux de blancs de poulets que j'ai fait revenir, puis des brocolis coupés en petits bouquets et enfin j'ai laissé mijoter. Un peu de creme fraiche par dessus et hop.... un délice!!! :p
  17. debo76

    debo76 New Member

    miam ça a l'air bon !!! un petit coucou ,pas trés présente en ce moment ,je me suis mis un pari fou ,le sauvetage d'une petite jument borgne , donc je suis en plein dans des appels aux dons ,a chercher un transport ,hébergement ....voila une grosse pression ,mais ça vaut le coup , pas envie qu'elle finisse a la viande .... :unsure: alors a tout ceux qui souhaite m'aider dans se sauvetage de cette jument de 10 ans , appel aux dons est lancée !!!contacter débo par MP ,par ce que la je pourrie le post de aude !!! :lol: :p :p :lol: :lol:
  18. Marimba

    Marimba New Member

    Hello!
    pesée du jour bonjour, me voici à 70.6 kg ce matin. ben oui, pile poil comme la semaine dernière, ce qui est bien car ayant eu du monde à la maison toute la semaine, c'est toujours pluis difficile de faire attention et ce qui n'est pas bien car j'aurais aimé passer sous les 70...
    En plus, j'ai pas une super pêche en ce moment, bien que je ne sois pas démotivée, mais de la fatigue et de l'enervement pour des choses diverses me donne un coup de mou. Et evidemment cela s'en ressent sur la perte de poids. Enfin c'est passager, la prochaine pesée sera meilleure!
  19. jdkalex

    jdkalex New Member

    courage courage

    moi faut que je rectifie le tir en augmentant l'apport de fibres que j'ai délaissé ce dernier mois.

    On va y arriver Vains Dieux ! :angry:
  20. Marimba

    Marimba New Member

    Oh que oui on va y arriver!!!
    Ce matin, je touche du bout du doigt la dizaine magique (enfin MA dizaine magique à savoir la soixantaine), je suis à 70 tout rond. j'ai bon espoir de passer en dessous pour ma pesée de lundi. Peut etre meme dès demain. j'espere....

Partager cette page