Je reviens pour la ...... dernière fois!!!

Dans 'Régime'

  1. jdkalex

    jdkalex New Member

    yesss bravo !!!

    mon prochain cap sont ces <_< 90kgs à franchir
  2. epmale

    epmale New Member

    bon courage
  3. Marimba

    Marimba New Member

    CA Y EST!!!! Youhouououou!!!
    Ce matin, je faisais 69.8 kg. Et j'en suis d'autant plus heureuse que cela fait 3 jours que j'y suis! Donc, là évidemment, je vais m'empresser de changer ma réglette! Je suis tellement contente, ca descend, doucement, sans trop de contrainte. Je peux continuer comme ça, sans souci.
    Faudrait juste que je me remette au sport sérieusement, mais il faut que je prenne le temps. Enfin avec les belles journées qui reviennent et le changement d'heure qui nous permettra de trainer plus longtemps dehors le soir, ca devrait être plus simple.
    Bref, je suis très joyeuse ce matin!!! :p :p
  4. debo76

    debo76 New Member

    bravoooooooooo !!!!c'est trop cool !! ,moi j'ai repris 3 kg !!allez je refonce ,car je me sens gonflée !!! <_<
  5. epmale

    epmale New Member

  6. Marimba

    Marimba New Member

    Ce matin ma balance déraille +500g. Bouhhhh la méchante... :angry: :angry:
    Pas grave, demain ca ira mieux! :D
    Vais peut etre aller faire un footing moi ce soir...
  7. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou!
    c'est calme par ici!
    Ce matin, mon copain le pèse personne a été sympa : 69.6, ca commence à être très chouette ce régime! :p
    We calme, donc ca devrait être pas mal lundi matin sur la balance!
  8. epmale

    epmale New Member

    Tu as changé de régime ?
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou tout le monde... (sic)
    C'est avec joie que je suis passée sur la balance ce matin (enfin c'est surtout avec joie que j'ai lu les chiffres qu'elle m'indiquait!) : 69 tout rond!
    C'est trop cool, j'ai donc atteint officiellement la perte du 7e kilos ce matin. je suis vraiment contente de ce chiffre.
    Epmale, je n'ai pas changé de régime. Je continue en hypocalorique car je trouve que cela me convient bien. Je mange de tout, à ma faim. Cela fait maintenant 3 mois et je n'ai pas de frustrations puisque je ne me prive pas. Evidemment, il y a des fois où j'ai envie de manger pour remplir mon estomac (pas forcément à cause d'une baisse DE moral d'ailleurs, mais généralement à l'approche de mes regles) mais dans l'absolu, je n'ai pas faim ou seulement à l'approche des heures de repas. normal donc.
    Enfin je sens que mon estomac s'est "réduit" car je suis plus vite rassasié. Hier soir, j'ai mangé un grand bol de soupe + environ 150g de pates + du fromage + 150g de compote de pomme, j'avais vraiment l'impression d'avoir trop mangé.
    Ceci dit, je ne note plus mes repas, ni les quantités de ce que je mange. Je vois à peu près où j'en suis, et puis tant que je perd du poids, je ne vais pas m'inquieter de savoir si je mange trop ou pas. Mais en revanche, je fais attention à bien équilibrer mes apports.
    Bref, je suis bien contente, je compte continuer ainsi encore un peu. peut etre viser les 63 puisqu'il parait que c'est mon poids idéal. En attendant, je vais jusqu'au 67 et on verra ensuite.
    Pour info, j'ai perdu 500g par semaine en moyenne depuis le début de mon régime.
    Bonne journée et bonne semaine!
  10. Marimba

    Marimba New Member

    salut!
    un petit coucou en passant.
    Je maintiens mon régime, ce matin 68.5 kg. je perds moins vite, normal les kilos que j'attaquent sont là depuis longtemps.
    Et puis les vacances ont été chargées en invitations diverses, mais au moins, j'ai stabilisé!
  11. debo76

    debo76 New Member

    bravo !!! c'est chouette :rolleyes: :rolleyes:
  12. soso24

    soso24 New Member

    continue comme sa
  13. epmale

    epmale New Member

    super ! Tu tiens bon ! ;)
  14. jdkalex

    jdkalex New Member

    BRAVO BRAVO

    je constate que ça progresse bien

    alors ça me remonte le moral pour faire descendre ce compteur "kilo" métrique
  15. Marimba

    Marimba New Member

    Salut salut!

    Un petit coucou en passant! je continue mon régime, mais j'avoue que je suis infidèle à ce forum un peu trop désert et donc pas très motivant... Je suis sur zero complexe.
    il n'empeche que je pense à vous!

    Mon regime progresse, ce matin je pèse 67.2 kg, je suis très contente. Le rythme de la perte a considérablement ralenti malgré mon sérieux. Globalement je n'ai pas eu de baisse de motivation, mais les kilos que j'attaque sont plus tenaces. je perds désormais environ 1 kg par mois. Avec ce régime, j'apprends la patience!!! :rolleyes:

    Bonne continuation à vous!
  16. jdkalex

    jdkalex New Member

    sali salut

    88.5 kgs ça fait un bien fou

    bon pour la plage c'est rapé j'ai plein de taf
    mais je bosse donc c'est bon signe.


    courage à toutes et tous.


    +++
  17. soso24

    soso24 New Member

    felicitation vous pouver etre fiere tout les deux de vous!!!
  18. jdkalex

    jdkalex New Member

    et vous toutes et tous??? vous en êtes où?
  19. debo76

    debo76 New Member

    on rame !!! lol !! :lol:

Partager cette page