Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

  1. SaB

    SaB New Member

    Oui, courage !!

    Ce n'est qu'une question de volonté ! Et toi, quand tu as la volonté, tout suit derrière ! Alors motive toi à fond et ca va repartir !!

    Gros bisous
  2. raoucoin

    raoucoin New Member

    Oui, c'est une question de volonté :lol:

    Mais pour mon anniversaire on m'a offert un moule a muffin :ph34r: Alors va falloir que je teste ca ce week end :lol: <_<

    Bon sinon, mon kilo repris si vite devrait se reperdre aussi vite ! Je l'espere !!!

    Mais bon, je m'aime bien physiquement maintenant, je veux juste perdre du poids pour que ce soit "symbolique", avoir un palier a ne pas dépasser.

    Car j'vais etre honnete, c'est pas parce que je reprends 100g que je peux plus remettre mes pantalons :eek:

    Bon sinon ce week end mon oncle m'a dit que c'est fou comment ca se voyait que j'avais maigri, et le soir, mes copines aussi !!

    Elles m'ont dit : je t'ai pas vu depuis mi-mars, c'est fou ce que tu as minci !!! Alors que je n'ai perdu qu'un kilo !! Mais bon, mon corps s'affine avec le sport !

    Aller, faut continuer comme ca !!!

    Je vais aller prendre une bonne douche et me reposerrrrrr !!!! Je bosse pas aujourd'hui ! :lol:
  3. SaB

    SaB New Member

    Rho le cadeau empoisonné :lol: :lol: :lol:

    Bon en tous cas, ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments !! Et même en ne perdant qu'un kilo, c'est certain que ton corps a changé avec le sport et tu dois être plus confiante en toi et plus sure de toi donc ca se ressent dans ton comportement !! ;)

    Bisous la belle !
  4. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !!!

    Et bien deja -400g ce matin ! 64,4 :)

    Hier j'ai fait a peu pres leger. Je suis allée manger a la cafet' Ikea et j'ai mangé un steack de soja avec poelée provencale, mais en dessert, une tarte au daim :ph34r: C'etait trop bon ! :lol:

    Et sinon j'ai juste manger un yaourt le soir, pas le temps et pas tres faim ! On a acheté un super meuble télé c'est trop beau ! :lol:

    Sinon sérieux aujourd'hui ! J'aimerais retourné dans les 63, et je me suis dit que je me ferai pas plaisir tant que j'y serai pas ! :lol: Mais ca va etre dur avec ce week end ! :)

    Sinon SaB oui, je suis beaucoup plus sure de moi, et comme je m'accepte comme je suis, c'est pas grave si je perds les derniers kilos moins vite !! :)

    Je fais attention, en esperant que mes petites "crises" ou je bouffe n'importe quoi seront pas présente !

    Gros bisous tout le monde ;)
  5. SaB

    SaB New Member

    Bravo pour cette perte de ce matin !! Fantastique !!

    Tu as raison : attends d'être dans les 63 avant de te faire un petit plaisir !!

    C'est certain que les derniers kilos partiront moins vite et ca va même t'aider pour la stabilisation ! >Ton corps s'habitue progressivement à ton nouveau poids et ca sera moins dur de stabiliser ensuite ;) En tous cas, je pense que ca s'est passé comme ca pour moi !

    Allez gros bisous !
  6. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour ! Ce matin, 64 tout rond !!! -800g en deux jours ! Comme quoi, les kilos vite repris (1kg en 5 jours) se reperde tout aussi vite ! :lol:

    Bon j'arrive a faire leger et a ne pas craquer le midi et le soir ! J'ai trouvé le truc ! :lol:

    Le matin je mange une pomme sur les coups de 11h (je prends ma pause a 12h30) donc ca me cale un peu pour le repas du midi (ce midi : une poignée de tomate cerises, 1 blanc de dinde, un peu de macédoine, un bout de gruyère, et il me reste un peu de pain et un yaourt mais j'ai plus faim !)

    Et idem l'aprem, sur les coups de 4h30 - 5h, une pomme, ce qui me cale pour le soir :lol:

    Ce soir c'est cinéma !!! Je serai pas chez moi DONC je ne pourrai pas craquer !!! Je suis contente, je suis remotivée à bloc !!

    Dernière ligne droite jusqu'au 60 ! Je vais y arriver !!!! Je veux !!!!

    J'espere que vous allez toutes bien !! Je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment alors je n'ai pas le temps de passer sur vos sujets. Mais je pense tres fort a vous !

    Gros bisous les filles ! :)
  7. SaB

    SaB New Member

    Génial si tu as revu le 64 tout rond !!! Allez, continue comme ca, tu vas y arriver au 60 ;)
  8. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bon bah ce matin ... J'arrive pas a le croire ! Je suis a 63,1 :blink: :blink: :blink: :blink: Ca fait quand meme 1,7 kg en moins depuis mercredi :blink:

    Ok hier j'ai pas beaucoup mangé, pas vraiment eu le temps :

    Matin : 4 cracottes beurre/confiture + 1 orange + 1 kiwi + 1 yaourt

    10h30 : 1 pomme

    Midi : une poignée de tomates cerises, de la macédoine, un blanc de dinde, du pain, du fromage, un yaourt, un chocolat

    17h : un schweppes light

    20min de stepper

    Soir : des tomates cerises, un blanc de dinde, et des lentilles.



    Bref, je sais que demain j'aurai repris sachant que ce soir je vais au resto mais bon !! Ca me motive alors je vais essayer de faire attention ! Et puis avec un peu de sport aujourd'hui ca devrait aller tout seul :lol:

    Bonne journée tout le monde ! :)
  9. LELE

    LELE New Member

    bonjour ma belle t'aas vu quoi au cinema??

    genial to repas mes une tite question les lentilles c'est pas trop calorique en plus le soir???????? tu les fait toi-meme ou tu les achete toute pretes???

    bonne journee je vois que tu perdure dans le sport genial
  10. SaB

    SaB New Member

    WHAOU !! 63.1 !!! La classe ! :D :D :D :D B)

    J'espère que ton resto ce week end va pas trop te faire remonter ! ;)

    Gros bisous
  11. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !!

    Au ciné je suis allée voir "Pirates des Caraibes 3" et j'ai bien aimé :)

    Pour les lentilles, je les achete en conserve, 100cal/100g, j'ai du en prendre 50g environ :)


    Sinon 63,1 ce matin ca m'etonne, sachant que j'etais a 64,8 mercredi matin !!! Incroyable !


    Aujourd'hui j'ai super bien mangé et c'etait pas calorique !

    Petit dej' : quelques biscuits (130cal)

    Midi : 2 tranches de melon + des courgettes a l'orientale (dans un plat, une couche de pomme de terre + courgette + tomates + epices passées au four, un délice !) + 1 filet de saumon avec une sauce a l'aneth et 1 carré de chocolat en dessert :)

    Ce soir c'est resto italien donc je vais essayer de faire attention ! Mais de toute façon ca m'etonnerait pas de remonter demain matin car 1 kg en une nuit c'est trop enorme !

    Enfin bon, je vais faire attention :)

    Et demain, je fais des muffins ! Ouh la la, mais faut bien se faire plaisir :D

    Bonne soirée les filles :
  12. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !

    Ce matin ca a un peu remonté, 63,3, mais c'est PARFAIT !

    Hier petit craquage avant le resto, j'ai mangé plein de gateau apéro :( Enfin bon tans pis, maintenant, y'en a plus :lol:

    Au resto italien j'ai pris une grande assiette salade tomate/mozzarella + salade verte + 4 tranches de pain avec dessus saumon fumé, viande seche italienne, poulet, et fromage.

    C'etait tres bon et je n'ai pas été tentée par la pizza carbonara de mon chéri (qui avait l'air délicieuse !!!) :)

    Pas de dessert, j'avais plus faim et ça aurait été de la gourmandise !

    Donc aujourd'hui, +100g d'apres ma balance.

    Mon chéri est parti acheté des croissant pour le petit dej' :ph34r: Je vais en mangé 1, avec une orange.

    Ce midi c'est steack + pates (on est dimanche, on se fait plaisir :lol: )

    Cet aprem je fais des muffins au chocolat.

    Et ce soir ca sera tout leger (une salade composée surement !)

    Bref, j'suis contente de voir que j'ai bien descendue, moi qui voulait tant voir le 63, un peu plus et je ne le voyais pas, je passais directement au 62 :lol:

    Ca, ca me redonne un bon coup de fouet et ca me motive a fond !!

    Bon dimanche tout le monde ! :)
  13. Cissa

    Cissa New Member

    Salut Rachel :)
    Quand on s'fait plaisir et qu'on repart juste après, on descend plus vite j'avais remarqué ça, donc c'est super ! Plus très loin de l'objectif hein !
  14. raoucoin

    raoucoin New Member

    Coucou Cissa !

    Et oui quand on se fait plaisir, et qu'ensuite on reprends serieusement, ca descend tout seul !

    Je vais aller baptiser mon moule a muffin en faisant des muffins au chocolat :lol:

    J'ai fait mon petit calcul avec la recette, pour 12 muffins, ça fait 130cal par muffin, alors rien de catastrophique ! :)

    Aller, a la cuisine :lol:

    Et toi ma jolie Cissa, comment vas tu ? J'espere que ça va, et que le moral est au beau fixe ? :)
  15. Cissa

    Cissa New Member

    Euuuh.. :lol: ! Je sais pas si t'as vu, mais j'ai reppris un truc comme.. 4 kilos ? Je suis plus au régime pour le moment, puisque de toute manière je n'arrive pas à m'y tenir.. Au bon moment, je m'y remettrais. En tout cas le moral lui, est bien là pourtant.
  16. raoucoin

    raoucoin New Member

    Oui j'avais vu que tu avais travesré des periodes de crises et que tu avais repris un peu de poids.

    Mais si le moral est la, c'est le principal. Fais une pause, prends ton temps. Et quand tu te sentiras la force, tu recommenceras :)

    Gros bisous ma belle, et bon courage pour tes examens :)
  17. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonsoir !

    Alors, petit résumé de ma journée :)

    Matin : 1 croissant + 1 orange + un peu de lait

    Midi : 1 steack + pates aux poivrons + 2 tranches de melon

    16h : un muffin au chocolat (délicieux !!!! 130cal environ / muffin) + 1 café

    20h : quelques surimi + ketchup + asperges + tomates + cornichons + 1 blanc de dinde + 1 morceau de gruyère + 1 tranche de pain aux céréales grillée :)

    J'ai fait 20min de stepper cet aprem, et la je vais en refaire un peu :)

    Bonne soirée tout le monde :)
  18. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !!!

    Ce matin je suis de bonne humeur, et oui, la balanche affiche 62,9 ! :D

    J'ai attendu, patiemment, pendant pres d'un mois et demi, pour apercevoir le 63. Résultat, je ne l'ai vu que 2 jours, et hop, maintenant je suis dans les 62 :lol:

    Bon faudrait pas que je reprenne mes kilos mais bon je ne trouve pas que je me prive, la preuve, j'ai mangé un croissant et un muffin hier :lol:

    Aujourd'hui je ne craquerai pas non plus, je vais faire des repas équilibrés et je vais aller a la salle de sport (1 semaine que je n'y suis pas allée !)

    Et j'espere que je vais rester bien encrée dans les 62 ! :)

    Plus que ... 3 kilos avant d'atteindre mon premier objectif !!! Mais je pense que je le reculerai un peu, de 2 kilos ... Wait and see ! :)

    Bonne journée tout le monde ! :)

    Résultat en 5 mois : -12 kg ! Parfait ! :)
  19. LELE

    LELE New Member

    -12 kg en 5 mois je trouvve que c'est super c'est une tres elle moyenne que tu peux etre fiere de toi ton parcours est un exemple pour nous toutes ouu le jourrs sont moins facile que d'autres et le sport t'es allee???

    je t'embrasse

    lele
  20. raoucoin

    raoucoin New Member

    Merci Lele !

    Oui je suis allée a la salle de sport hier : 45min d'eliptique et puis 100 abdos et 100 mouvements pour muscler l'interieur des cuisses chez moi ! :)

    Ce matin 63,1, j'ai repris 100g mais ca ne m'etonne pas vraiment ! :)

    Je continue dans ma lancée, je craque pas, c'est cool ! :)

    J'espere que toi aussi ca va :)

    Gros bisous et bonne journée :)

Partager cette page