Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

  1. missma

    missma New Member

    coucou rachel
    c'est vraiment cool que tu craques pas ,et puis bravo pour tout ce sport .
    moi aussi je doit perdre beaucoup entre mes cuisses ,tu serai pas quelle exercise a faire a la maison pour les perdre ?

    bonne journée ma belle rachel
  2. raoucoin

    raoucoin New Member

    Missma, pour mes jambes, je m'allonge sur le dos, les jambes en l'air, je les ouvre au maximum, puis les referme doucement :)


    Bon ce midi j'ai mangé rapidement, j'ai trop la flemme de cuisiner et je me sens pas tres bien :

    2 tranches de pain grillées avec a l'interieur, salade, tomate, allumettes de jambon, puis 1 tranche de pain seule + 1 yaourt.

    Je sais pas quoi manger, j'ai faim, enfin en fait j'ai mal au ventre et je sais pas si j'ai faim ou pas. Bref en plus je suis trop crevée.

    Mais ca va aller mieux.

    Bisous a vous et bonne journée :)
  3. Aicha

    Aicha New Member

    Salut ma belle,

    J'espère que tu iras mieux :) en tout cas je voulais te félicité pour ta perte de poid ;) Moi j'espère voir le 63 demain ou dans kelke jours.
    Passe une bonne fin d'après midi :)
  4. LELE

    LELE New Member

    Bonjour ma belle rachel j'espere que tu va mieux et que ton ventre ne te fait plus souffrir prends soin de toi!!!!!!!!!!

    je t'embrasse bien fort
  5. missma

    missma New Member

    coucou rachel
    alors tu vas mieux ??
    moi aussi je suis tres fiere de ton parcours et surtout tu stabilise bien ,donc tout est parfait .
    ne te prend pas trop la tete avec la bouffe ,tu gere tres bien donc pas de soucie .
    passe une bonne journée ,bisous
  6. raoucoin

    raoucoin New Member

    Coucou les filles ! merci pour vos messages ;) Oui je vais mieux aujourd'hui :)

    Ce matin, 63,3, ca a un peu remonté, mais hier soir j'ai mangé des pates avec de la creme fraiche, donc forcement ... Mais bon, je vais réguler ça aujourd'hui ! :)

    Je dois aller bosser !!

    Gros bisous et bonne journée tout le monde ! :)
  7. LELE

    LELE New Member

    contente que tu ailles mieux bonne journee
  8. raoucoin

    raoucoin New Member

    63,4 ce matin. Ca remonte un peu, j'ai pas été sérieuse hier.

    Mais je compte faire bien attention aujourd'hui et en plus aller au sport apres le boulot.

    Bonne journée tout le monde :)
  9. missma

    missma New Member

    coucou rachel
    passe une bonne jounée ,bisous
  10. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !

    Petit bilan : 63 tout rond hier et 63 tout rond aujourd'hui.

    J'ai pas repris un gramme alors que j'ai bouffé n'importe quoi en deux jours.

    Vendredi midi : repas avec le boulot : saumon fumé, magret de canard, fromage, gateau :ph34r:
    Vendredi soir : Quick :ph34r:

    Samedi midi : gratin de légume et feuille de brick aux pommes
    Samedi soir : salade gourmande (foie gras, saumon fumé, magret) + saumon sauce amande/noix de coco + tarte au citron :ph34r:

    Bref j'ai bien mangé, un bon resto, et bon aujourd'hui, j'vais faire leger histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises demain matin :lol:

    Bref j'espere que vous allez tous bien ! :)

    Gros bisous et bon dimanche :)
  11. SaB

    SaB New Member

    Coucou Rachel !

    Bravo pour le 63, c'est génial et même étonnant vu tout ce que tu as mangé :lol: :blink:
    Essaie de reprendre tes bonnes habitudes quand même car ton corps ne va pas te suivre longtemps sinon ! ;)

    Bisous, bon dimanche !
  12. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bon apres un week end pas tres serieux niveau nourriture j'ai continué hier :ph34r:

    J'avais fait un gateau ce week end et il était tellement bon que je l'ai fini hier :lol: Et puis en plus j'ai mangé de la pizza hier :ph34r:

    Bref ce matin, toujours 63 pile :lol: Bon faut quand meme que je reprenne mes bonnes habitudes :lol: Je crois juste que meme si je mange des trucs caloriques je mange moins, comme par exemple j'ai mangé qu'une petite part de pizza :)

    Bref aller, je reprends mes bonnes habitudes !

    Mais bon mes cousines me rendent visite cet aprem et j'ai fait un brownie :ph34r: Enfin bon ! :)

    J'ai pas le temps d'aller au sport non plus, j'irai demain !

    Bon sinon mon contrat de travail a été prolongé jusqu'au 2 septembre ! je suis contente ! :)

    Désolée, pas le temps de passer sur tous les sujets, j'ai encore un peu de ménage à faire avant d'aller bosser :lol:

    Bonne journée tout le monde ! :)
  13. missma

    missma New Member

    coucou rachel
    bravo pour le 63 ,moi aussi je voudrait bien faire un 63 ,il faut que je perdre encore 10kg ,des que je reviens de vacances je reprend mon regime pour arrivé comme toi au 63 kg.
    continu comme ca et n'oublie pas le sport .
    bisous et bonne journée
  14. Cissa

    Cissa New Member

    Alors, il était bon l'brownie ? =P
    63, c'est bien, ça, non ! En route pour les 60kilos :) Bon moi j'vais essayer de m'y remettre maintenant que mes exams sont passés, plus de stress, plus d'excuses. ( rien que des dégats à réparer.. )
    A bientot :)
  15. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !

    Cissa ca me fait plaisir de te revoir ! Le brownie, oui oui, délicieux !! Mais pas du tout diététique (mon Dieu !)

    Enfin bon, mes cousines sont venues trop tard et donc elles en ont pas mangé :/ Ce qui fait que c'est a moi de tout manger maintenant :lol:

    Je le mange par petit bout mais j'en mange quand meme trop :ph34r: Mais c'est trop bon je peux pas m'en passer :/

    Sinon hier j'ai fait un tajine poulet abricots, pas tres diététique avec les fruits sec mais bon, c'était bon :lol:

    Ah et puis moi je comprends plus rien a mon poids, je perds 100g par jour. Je suis a 62,8 ce matin. Oui, j'y comprends plus rien ! Je suis pas serieuse, et je continue a perdre :lol:

    Bon j'espere que vous tous ça va ! Je dois aller au boulot, mais j'ai pas envieeeeeeeeeee !!!! J'ai trop la flemme :/

    Aller, bonne journée tout le monde ;)
  16. marinette

    marinette New Member

    Coucou

    Bon courage pour ta journée de boulot!!! Je penserais à toi, moi aussi je n'ai pas envie d'y aller, je sens que ça va être une journée difficile!!

    Et puis pour ton poids ne t'inquiètes pas, le corps est tellement mystérieux!!! Et puis c'est dans le bon sens, puisque tu perds!! C'est génial!

    Allez passe une bonne journée!
    A bien^tot!
  17. Cissa

    Cissa New Member

    C'est l'régime plaisir quoi :lol:
  18. mumuluce

    mumuluce New Member

    Salut Rachel

    super ta perte de poids, tu te rapproches de ton objectif, c'est génial et en plus tu arrives à te faire plaisir ;)

    Moi je stagne depuis maintenant presque 3 semaines alors que je ne fais pas d'écart particulier, j'en ai ras le bol. Je ne me démotive pas pour autant, mais j'ai l'impression que tous mes efforts ne servent à rien. J'ai presque perdu 8 kg et mon 1er objectif est presque atteint (plus que 2,400 kg), mais j'aimerai bien encore en perdre 5 pour être à mon poids de lycéenne :p

    ca fait une semaine que je ne pose plus sur le forum en plus, mais c'est pas pour autant que je fais des écarts (sauf un peu ce dimanche pour le baptême de Tristan, mais je n'ai pas pris de poids).
  19. Cissa

    Cissa New Member

    Mumuluce, en même temps, tu le dis toi même, c'est un poids de lycéenne, c'est peut être ça qui bloque. :unsure:
  20. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bon alors aujourd'hui ca a été catastrophique !

    J'ai mangé plein plein plein de pain de mie et plein plein plein de chocolat (au moins la moitié d'une tablette)

    Bref et des gateaux apéros aussi :ph34r: :ph34r: :ph34r:

    Je sais pas ce qui m'est arrivé :(

    Ce soir je sors, c'est la soirée de fin d'année de l'ecole de mon homme et je dois le rejoindre d'ici 1/2h. J'espere que je vais pas m'ennuyer, je connais personne et mon chéri aura pas le temps de s'occuper de moi :(

    Bref tres tres mauvaise journée aujourd'hui ... Y'a des jours comme ca ...

    Ce week end on fete l'anniversaire a ma soeur et de deux copines a moi ... Alors je vais essayer de faire attention.

    Bon aller, lundi ca ira mieux !! Je reprendrai mes bonnes habitudes dans la semaine !!!

    Bonne soirée tout le monde ! :)

Partager cette page