Je suis nouvelle et ...

Dans 'Régime'

  1. mumuluce

    mumuluce New Member

    Cissa, je peux t'assurer que j'ai encore du rab... je pèse 55,400 pour une taille 1,56 m !!!
  2. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour !

    Ma soirée hier s'est bien passé mais j'ai un peu grignoter :(

    Bref, j'ai mangé toute la journée et vraiment n'importe quoi, et ce matin je suis toujours a 63 :blink: Je comprends pas, ca fait quelques jours que je me goinfre, que je craque completement, et que mon poids bouge pas :blink:

    Vous croyez qu'on peut grossir sans prendre 1g ?

    Bon bah je vais pas me plaindre hein :lol: Je vais passer le week end chez ma mere ! :)

    Bon week end et gros bisous a vous ! :)
  3. kytanlou

    kytanlou New Member

    coucou rachel,

    comment vas tu?
    ça fait un moment que tu n'as pas posté!
    tout va bien?

    bisous

    lisou
  4. raoucoin

    raoucoin New Member

    Bonjour Lisou.

    C'est vrai, je ne poste plus en ce moment. Je viens, régulierement, tous les jours, lire vos messages. Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles qui tiennent le coup grace au forum, c'est vraiment bien :)

    Moi, en ce qui me concerne ... Un régime ? Quel régime ? C'est quoi un régime ?

    Je mange DE TOUT ! Alors forcement, des fois, la balance n'est pas gentille et remonte pres des 64. Mais j'équilibre le jour d'après et zou, ca redescend ! Je suis entre 63 et 64 depuis pfiou, tres longtemps !!!

    Donc la stabilisation se passe bien. Il y a deux jours j'ai fait des muffins poire/chocolat, ils étaient bons, ca fait du bien de se régaler !

    Je laisse passez l'été, et si j'en ai envie, en septembre, je me remets au régime pour perdre mes 3 derniers kilos !

    Bonne journée à toi Lisou, je vois que ta reglette avance tres bien. Plus de 20kg ... Chapeau !
  5. kytanlou

    kytanlou New Member

    merci ma belle,

    c'est bien que tu stabilises en te faisant plaisir
    j'ai le sentiment que je reprendrais les 20 kg si je mange comme j'ai envie
    je n'arrive pas a reperdre apres.... c fou....

    en faisant mes courses je voyais des gens prendre plein de truc super bon a manger et etre mince! et j'me disais comment est ce possible????
    aucun produit ligth!
    rien!
    comment est ce possible?????

    avant j'etais comme ça et maintenant le moindre écart et je prend 500 g
    c fou....j'veux pas etre au régime strict toute ma vie....

    j'aurais besoin de beaucoup de conseils pour faire une stabilisation digne de ce nom

    pas facile l'été pour les régimes les tentations sont vraiment énorme!

    meme si on a moins faim quand il fait chaud, je trouve que les envies sont plus les memes....

    enfin....bravo pour ta stab en tous cas, ça c un super point positif!
  6. kytanlou

    kytanlou New Member

    rachel je te vois connectée alors je te fais un coucou

    comment vas tu?
    comment se passe l'été?
    raconte nous tout on veut tout savoir nous tu sais hein :lol:

    bisous
    lisou

Partager cette page