Je veux être mince!!!!!

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

ma belle Kichoo

je tenais à te remercier pour ta compassion et ta gentillesse. Sache que quoiqu'il advienne de ma grossesse je suis et je reste très heureuse pour toi et je continue à avoir envie que tu me tiennes informée de l'évolution de ton bidou!!

je t'embrasse bien fort
    prends soin de toi :)
    Esther
  2. Aicha

Aicha New Member

Salut les filles,

Et merci beaucoup Missma et Esther de prendre de mes nouvelles sa me touche beaucoup. Mon week-end c'est bien passé mise à part que j'étais un peu sur les nerfs, sa doit être les hormones ça!! Mon bidou ne ce vois pas beaucoup pour l'instant, on dirait que je ss constipé lol :) Tout le monde me dit ben il est ou ton bidou??? On dirait pas que tu as 3 mois!!!! rhlalala vivement qu'il sorte un peu j'ai envie de le voir!!!! Côté poids je tourne toujours entre 61.5 et 62 kg et pourtant je mange très bien et je ne me prive pas du tout!!!
    Voila pour les petites news :)
    Je vous enbrasse très fort mes belles!!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Félicitation pour ton petit bidou, tu as de la chance qu'il ne soit pas encore trop gros... quoi que, on aime bien le voir aussi dans ce cas !!! moi , j'en suis qu'a un mois de grossesse env et j'ai déja un ventre énorme (il parrait qu'il a garder la place du dernier que l'utérus ne s'est pas encore remis en place quoi..) et j'avoue que j'aimerais bien qu'il se voit moins pour le moment.

Pour ce qui est du poids, tu va bientôt rentrer dans la phase je fais des exes mais si il y en a pas trop, pas de consequences vu que BB prend dans tes réserves, tu dépenses quand même plus de calories !!!

As tu un objectif en ce qui concerne ton poid pris pour la grossesse? As tu déja pris??

Bizz a bientot
  4. Aicha

Aicha New Member

Salut belle Gabi,

Alors pour le moment j'ai toujours pas pris de poids depuis que j'ai arrêté mon régime, je ss donc à 62kg mais des fois sa descend à 61kg. Je ss à la fin de mon 3ème mois :) et mon bidou ce voit très légèrement. J'ai merais bien prendre que 5 à 6 kilos vois moins si c'est possible mais bon on verra bien par la suite.
    En tout cas je te remercie de prendre de mes nouvelles, gros bisous et prends soin de toi et de ton bébé.
  5. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Kichoo !!!

Alors, tu en est ou??? Comment va ton petut bidou???

A bientôt
  6. Aicha

Aicha New Member

Salut gabi, merci de prendre de mes nouvelles :)

Je vais très bien j'ai toujours pas pris de poids. La je viens de rentré dans mon 4ème mois :)
    J'ai été faire les magasins entre 12h et 14h avant de retourner au boulot, pour m'acheter une pantalon de grossesse. J'ai trouvé ce que je recherchais mais malheureusement il ne m'allait pas. J'ai pris une taille 38/40 et c'été trop grand!!! j'ai du encore maigrir car mon bébé doit beaucoup pioché dans mes réserves. J'ai pas oser essayé le 34/36 car j'ai jamais fais cette taille et puis sa aurai été trop sérré. Voila voila pour les petite news mais j'espère quand même trouvé quelque chose car tous mes pantalons actuel son large au niveau de mes cuisses et la taille sa va donc sa fais bizarre.

Gros bisous à toutes les régimeuses!!!
  7. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou

tu aurais du oser :p

ne t'inquiete pas pour ton bidou passer le 4eme mois il va s'arrondir tu ne pourras plus cacher que tu portes ce qu'il y a de plus magique au monde LA VIE

je t'embrasse prend soin de toi

vivi
  8. missma

missma New Member

salam kichoo
    je te souhaite une bonne fete de l'aid ,que dieu accepte toutes tes prieres et que ta vie soit la plus heureuse possible .(amine)

pour nous la fete c'etait hier ,tout c'est bien passé ,j'ai eu tres mal au ventre le soir car on avait trop mangé chez toutes la famille :(

passe une exelente journée en famille ,bisous

:lol: :lol: :lol:
  9. labichecvh

labichecvh New Member

je te souhaite une très bonne fête de l'aïd Kichoo. :lol:
  10. Aicha

Aicha New Member

Merci les filles sa me fais zizir que vous prenez de mes nouvelles :)

Pour moi la fête c'est super bien passer c'été samedi et on a fait que mangé!!! sa fais trop du bien de prendre un bon café le matin!!!
    Mon ventre commence à bien s'arrondir vivi et j'ai acheté mon premier pantalon de grosse vendredi dernier en taille M!! Et vous savez quoi??? Il est encore trop grand au niveau des cuisse et un peu au niveau de la taille!!!
    Sa me fais trop bizarre et j'en ss sur que c'est des fausse taille car quand mm avant je rentrais très bien dans la taille 42!!!
    Bref j'attend maintenant la fin de mon 4ème mois pour m'acheter des vêtement de grossesse et j'espère que le pantalon m'ira d'ici la.
    Ou sinon côté bouf j'abuse un peu, je me permet des chips de temps en temps et c'est pas bien!!! il m'en reste un petit paquet dans le placard après j'en achète plus. J'essayerai de le manger avec quelqu'un comme ça je me sent moins coupable au pire je le donne à mon neuve :)
    Pour mes repas je pense mangé de toi en petite quantité et en entrée je commencerais toujours pas une petite salade.
    Aujourd'hui c'été:
    Matin
    - café avec un nuage de lait demi-écrémé
    - 4 biscuit LU au blé complet
    - une tranche de pain d'épice
    Midi
    - une part de lasagne
    - salade de carotte râpé avec surimi
    - 1 yaourt nature activia
    et ce soir
    - salade de macédoine avec une soupe mais je ss pas sur on verra bien :)
    Sur ceux je vous embrasse toutes mes belles!!
  11. gabi177

gabi177 New Member

Hummm, ça donne envie...

C'est vraiment super que tu n'ai rien pris à 4 mois, j'espere que dans 2 mois,je serais comme toi ....

Pour ton ptit bidou, prend des pantalons grossesse, ils sont trop fort et tut e sent comme dans un pyjama. Moi, mon pbl a cette période, c'est que je ne supportais pas l'élastique de la culotte alors j'avais tout racheter en grossesse et pareil, ma taille habituelle ne m'allait pas, j'ai du prendre une taille en dessous. Ct chez H & M. Ala fin de grossesse j'ai du racheter un a ma taille mais je flottais dedans niveau jambe mais niveau taille l'elastique de l'autre me serrait trop....

Allez, gros bisous et bonne grossesse
  12. Aicha

Aicha New Member

Ah tu me rassure pour les pantalons de grossesse ma jolie :) je pensais que j'étais devenu une maigrichonne ahahhah!!
    J'ai pris 1 kilos en mm pas une semaine la, c'est peut être du à l'arrêt du ramadan, donc j'ai intérêt de faire attention maintenant. Je me permettrais 1 kilos en plus à la mi-novembre :)
    Bisous
  13. kytanlou

kytanlou New Member

coucou ma belle,

comment vas tu?
  14. Aicha

Aicha New Member

Salut ma jolie Lisou!!

Sa fait trop plaisir de te revoir dans mon topic!!
    Je vais très bien côté moral et poids pour l'instant. J'ai pris 1 kilos en moins d'une semaine et sans faire attention a ce que je mange, mais bon sa va changé! La je vais me faire un chinois avec les collègues, c'est la première fois pour moi, je vous dirais si c'été bon :)
    J'espère que tu as eu un peu de temps pour te reposer car c'est dernier temps sa n'a pas mal bougé dans ta petite vie, et tant mieux c'est pour la bonne cause hein??
    En tout cas je tenvoie plein de gros bisous ainsi qu'a tes petite loups :)
  15. kytanlou

kytanlou New Member

tu en es a combien de mois maintenant?
    et tu es toujours a 62 63 kg?

moi je trouve que tu es super raisonnable ma belle!
    as tu pris des photos de ton bidou?
  16. Aicha

Aicha New Member

Salut bella,

Au jourd'hui je ss à 63kg donc j'ai pris un kilos et la je ss dans mon 4ème mois de grossesse :)
    Pour les photos j'attends que le bidou ce vois un peu plus. Je pense en faire à la fin du 4ème mois ou début 5ème, on verra l'évolution. Ma 2ème éco est prévu pour le 24/12 je serais normalement à la fin du 6ème mois.
    Côté repas je mange de tout mais raisonnablement et puis comme je cuisine souvent je sais la quantité de gras qu'il y a. J'essai de privilèdier les légumes et fruit au maximum.

Je t'embrasse bella et encore merci de prendre de mes news.
  17. gabi177

gabi177 New Member

Dis toi qu'un kilos en 4 mois, ce n'est pas encore catastrophique...
    Un kilos en une semaine... faut faire attention....
    Mais ptit bébé va commencer a prendre de la place et du poids, le pacenta, liquide et bébé...

bonne continuation...
  18. kytanlou

kytanlou New Member

tu fais super gaffe c'est extra! si ça continue tu seras plus mince apres l'accouchement qu'avant d'etre enceinte!
    :lol:
  19. Aicha

Aicha New Member

ce serai mon rêve d'être plus mince après mon accouchement. Mais après je serais au moins 5 mois en congés maternité et j'espère ne pas prendre de poids a ce moment la car je bougerais moins que d'habitude. Mais j'essayerai de privilégier les promenade avec Bébé :)
  20. gabi177

gabi177 New Member

Tu devrais y arriver...

Partager cette page