Squatter chez Kichoo? Je ne comprend pas ce que tu veux dire Muriel..... Wouahou les filles , je suis ravie ce matin sur la balance : 65.8 c'est déjà bien de passer sous la barre des 66! Mon objectif : 59 ce serait génial !mais je n'ai pas fais ce poids depuis 10 ans alors je sais que le pari est loin d'être gagné mais je m'accroche! Le plus difficile pour moi est que le midi je suis obligée de manger au restau avec mes élèves car je suis formatriceet je dois manger avec eux le midi alors je fais le maximum pour être super raisonnable dans mes choix et parfois résister à la commande du dessert que tout le monde prend! allez bonne journée et tenez bon les filles! Delphine
Super Delphine pour ta perte et les repas rien à dire Si tu continu comme ça la balance sera très gentil avec toi. Mes félicitaions pour ta soeur Et puis ne t'inquiète pas avec la patiente tout peut arrivé et rien est impossible, sa t'arrivera un jour et tu t'y attendra même pas ma belle. Il faut gardé espoir. De mon côté tout va bien, mise à part que mon poids monte!!! 64.9kg aujourd'hui mais bon c'est bébé hein, qui grossi. Pour mes repas: Matin: - 1 café avec nuage de lait demi-écrémé sans sucre - 3 tranches de pain de son - Beurre et confiture de fraise allégée - 1 clementine et vers 10h je rajouterais 2 clementines Pour midi: - épinard - un morceau de quiche aux fruit de mer - pomme et si je mange pas chez moi sa sera un KFC et je prendrais surement une grosse salade Pour ce soir je sais pas encore Voila bisous et passer une bonne journnée.
Coucou Kichoo!!! Bien heureuse que ta grossesse se déroule correctement... Pour la prise de poids, c'est normal et ce n'est pas avec ce que tu mange que tu grossi... De toutes façons, tu ne peux pas dimiuer les doses, sinon, tu ne tiendra jamais debout !!! Bonne continuation...
Bonjour les filles! Alors quoi de neuf? Kichoo au fait , tu es à combien de mois de grossesse? Moi les filles c'est pas bien du tout hier j'ai trop mangé en quantité , surtout du pain! Alors je vais essayer de rattraper le coup en étant très raisonnable aujourd'hui , sachant que : restau ce midi et invitation d'amis chez nous ce soir ... Mais ceux qui disent que dans ce cas c'est impossible , moi je dis NON Au restau tu ne manges pas depain et tu ne finis pas tes assiettes si tu n'as plus faim ou si ce qui est dans l'assiette , et une invitation , l'avantage c'est que quand elle est chez toi , c'est toi qui gère ! Alors à l'apéro ce sera coca light et tomates cerises et pour le plat : fondue vigneronne (quelques morceaux de boeuf avec salade verte (pas de patatoes ) et en dessert salade de fruit maison avec sorbet citron ! Allez je fais le maximum!promis juré! Bisous à toutes! Delph
C'est vrai qu'au resto c'est pas impossible,... mais pas facile quand même! mon petit truc pour le resto c'est que j'adore les salades composées au poisson, et que même chez moi je ne mange jamais de dessert; du coup je peux m'accorder un apéro :lol: Mais bon, quand on est à la diéte depuis un moment, tous ces plats sur la carte ça fait envie :lol: . Bon courage Caro.
Salut les filles, Alors ma belle Delph, je rentre dans mes 5 mois le 12/11, et depuis hier mon poids est monté à 65.4kg donc je vais essaiyé de garder ce poids jusque la fin novembre, puisqu'il faut prendre 1 kilos par mois Et toi Gabi comment ce passe ta grossesse??? En tout cas j'espère que tu te portes bien ma belle. Ou sinon côté repas pour aujourd'hui c'est Matin: - 1 mug de café avec nuage de lait demi-écrémé sans sucre - 4 tartines de pain de son - beurre et confiture allégée - 2 mandarines Pour midi: Restau mexicain avec les collègues, donc je sais pas ce que je vais mangé pour l'instant et ce soir: - reste de soupe de tomate d'hier enviton 1 mug - une salade verte avec 3 batonnet de surimi - 2 mandarines et une poire Bonne journée
c'est la journée restaurant aujourd'hui :lol: . Profitez bien et raisonnablement les filles, çà fait toujours du bien au moral! Vous nous direz si c'était bon, histoire de nous mettreencore plusl'eau à la bouche
Hello les belles!! Alors pour midi c'été restau comme prévu mexicain, alors j'ai mangé 4 petits tacos, - 1 au fromage - 1 aus champignons/ poivrons/ oignons - 1 au poulet avec une sauce piquante - 1 au saumon -1 CAS de riz - 1 CAS de purré d'haricot rouge et 4 chips avec une sauce piquante et pour la boisson un jus d'ananas. Vous en pensez quoi??? Moi j'ai trouvé que les quantité dans l'assiette été petite mais bon, c'été pas mauvais mais le prix!j'en ai eu pour 15€ c'été un menu.
coucou ma belle kichoo comme je suis contente pour toi je voit que tout ce passe bien ,vraiment un grand bravo moi c'est la cata je sais pas ce qui m'arrive mais j'arrete pas de manger et j'en ai marre car ca joue sur mon moral. sinon pour toi la grossesse tu sens ton bebe bouger ?et pour tes malaises il faut peuterte que tu uagmente un peu tes quantites ,je voit que tu mange bien de tout mais tu nous dit pas les quantiter. je pense beaucoup a toi meme si je suis pas venue depuis longtemps . bisous
Salut les filles! Bon hier j'ai fait ce que j'ai pu mais ça a été difficile quand même...ça aurait ou être pire! Ce soir encore invités pour un couscous alors j'ai fait super gaffe ce midi Mon objectif : moins de 66 lundi matin. J'èspère que vous allez bien et vous racontez nous! Delphine
Le couscous c'est pas top pour le régime (enfin, surtout la viande!) Pourquoi n'est on jamais invités à des fruits-et-légumes-party??? <_< Et puis c'est difficile de ne pas manger comme les autres! En tous cas je te souhaite bon courage, et profites bien de ce couscous (c'est vrai que c'est bon quand même! :lol: ) Caro.
Salut les filles, Ah ben moi j'ai mangé un couscous samedi soir chez belle maman mais j'ai un peu vomi c'été trop lourd pour un diné et le midi c'été courgette/ 30g ébly, 3 galette de brocoli/chou fleur!! Missma je ss trop contente, de te revoir sur le forum, tu m'as grave manqué!!! Pour moi tout ce passe bien, j'ai vu la gyneco samedi et elle ma dit que c'été une grossesse normale Pour mes repas on va dire que les quantité c'est 100g de légumes ou un peu plus, et pour les féculents et viande c'est aussi environ 100g mais des fois je fini pas mon assiette. Et puis ma belle missma ne t'inquiète pas si tu craque tout le temps c'est peut être les hormones??? Tu reprendra vite le dessus tel que je te connais, je t'embrasse très fort!!! Côté poids sa a baissé, je ss à 64.4kg pourtant hier j'ai mangé pas mal le midi telement que j'avais plus faim du soir.C'été: Matin: - 4 tranche de pain de son - beurre allégé et miel - café - 100g fromage blanc 0% Midi: - 100 g de sardine frais cuit à l'huile - poids cassé en purée - beaucoup de pain blanc!! et du soir 2 mandarines j'ai eu du mal à digérer mon repas du midi donc j'ai rien pu avalé le soir à par 2 mandarines. Rapas d'aujourd'hui: Matin: - 4 tranches de pain de son - beurre et confitures de figues allégée - 100g de compote de pomme - et vers 10h30 3 mandarines Midi: - une grosse Pomme de terre - 100g viande de veau - pomme Pour ce soir - une salade de laitue/surimi - un peu de cougette et un meug de soupe Gros bisous à toute et bonne journée!!!
Je suis super fière de toi... Je t'envie un peu car je n'ai pas ta motivation!!! Je suis heureuse que le gynéco t'es dit que ça allait bien, moi, je le vois demain (enfin) et 'a toujours une petite peur avant... Bizz
coucou ma belle kichoo je suis contente que tout aye bien pour toi et ton bebe. je trouve que tu mange tres peu 100gr c'est pour celle qui sont au regime ,je pense que tu devrait augmenter un peu ,mais bien sur c'est toi qui voit et bien moi comme d'habitude je grossi ,je maigrir ,je grossi ..... il faut absolument que je me reprene en main . gros bisous
Bonjour tout le monde Alors pesé du jour, 65 pil poil il faudrait que je reste a ce poids jusque fin novembre, on verra avec le temps Poir mes repas c'est: Matin: - 4 tranche de pain de son - beurre et confitures de figue allégée - mug de café avec nuage de lait écrémé - 100g de fromage blanc 0% Et vers 10h30 2 mandarines Midi: - épinard - un tout petit morceau de baguette - une escaloppe de dinde - une pomme et ce soir je sais pas encore comme d'habitude mais sans doute une grosse salade ou une soupe avec un fruit. Gros bisous....
coucou ma toute belle! égoïstement, j'ai eu du mal à venir prendre de tes nouvelles, excuse moi stp. En tout cas je suis heureuse de voir que tu as une alimentation parfaite, tu dois te sentir super bien! C'est cool! J'ai hâte de voir ton bidou!! gros bisous et continue à prendre soin de toi et de ton enfant! Esther
coucou ma belle kichoo vraiment un grand bravo pour tes menus et surtout pour ta volonté . je 'tenvie beaucoup car moi c'est la cata . que dieu protege ton bebe et toi bien sur . bisous
Merci Esther et Missma, Je pense que sans le forum je me saurais laisser aller depuis longtemps et puis j'ai appris beaucoup de chose ici. Sa me plait de manger équilibré pour chaque repas et prendre de temps en temps un petit plaisir que j'apprecie plus qu'avant. Quand je mange trop gras je me sent pas bien, je le fais que une fois par mois dans un resto, genre kebab, KFC, quick pour pas me frustré Gros bisous.
Eh ben on dirais que tu as trouvé ton équilibre: ton alimentation est saine et tu te sens bien... que demander de plus? :lol: Caro.